X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucie vas chez la psychologue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie
Recrue
Lucie


Nombre de messages : 36
Clan : Mauvais.... étonnant non? Son groupe sa Famille.
Date d'inscription : 19/06/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMar 20 Juin - 14:55

Lucie venait d'arriver à N.Y. elle était seule sachant à merveille se débrouiller pour son age. Après la disparition mystérieuse de ses parents l'équipe de soutient psychologique ayant en chagre la jeune fille lui prit rendez-vous chez une psycholoque qualifiée dans sa cité d'acceuil.

Ainsi Lucie avait rendez-vous. Elle se demanda ce que la Psychologue allait bien pouvoir lui faire. Et se dit que tant qu'elle ne touchait pas à sdon passé tout irait pour le mieu.

Son passé qui devrait hanté chacun de ses pas. Mais c'était plutot le contraire se passé l'aidait à avancer, sans trébucher ni faire de faux pas.

Ainsi elle arriva à la porte du cabinet dans un imeubelle, elle sonna deux fois et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMar 20 Juin - 15:13

-Et une autre lança l'un des soldats.
-Elle a beaucoup de client la demoiselle lança l'autre
-Tu crois qu'elle les reçoit avec la même lingerie que à la piscine??
-Silence photografié la et envoyer les données au QGlança le capitaine à ses hommes
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMar 20 Juin - 15:15

Aaricia avait rendez-vous avec une jeune fille. Elle l'attendait patiemment dans son bureau lorsque sa secrétaire lui annonça qu'elle était là.

" Bien, faites la entrer s'il vous plait. "

Elle se passa rapidement la main dans les cheveux puis saisit un bloc note et de quoi à écrire avant de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Lucie
Recrue
Lucie


Nombre de messages : 36
Clan : Mauvais.... étonnant non? Son groupe sa Famille.
Date d'inscription : 19/06/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMar 20 Juin - 15:24

Lucie entra, la porte venait de s'ouvrir et on l'appellait. Elle s'installa sur l'une des chaises de l'antichambre. Elle était anxieuse, un peut, elle n'avait jamais vu, ni n'était jamais allez chez une psycologue. Elle ne savait pas comment sa allait se passer.

Assise sur sa chaise elle commenca a jouer avec ses pied, les balancant doucement, le regard dans le vide. ses joli yeux violet était vider de tout, rien elle semblait n'etre plus qu'une jolie petite poupée, jolie et fragile.

Mais cependant il avait dans son dos quelque chose a faire reculer tout les gens mal intentionner. Deux Katana de 75 Cm fait sur meusure pour la jeune fille. Mais comment pouvait t'elle les manier il était bien trop grand pour elle.

Elle continua à balancer ses pieds en toute inocence. Devait elle entrer dan le cabinet ou attendre son tour. Elle préfairerait attendre qu'on l'appelle. Elle était petite, elle était anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMar 20 Juin - 16:08

Aaricia se leva et alla dans la pièce d'à côté pour voir si la jeune fille était arrivée. Elle l'aperçut. Elle était jeune et semblait légèrement anxieuse. Aaricia lui sourit puis se dirigea vers elle.

" Bonjour, je suis Aaricia... Tu dois être Lucie ? " commença-elle en se postant face à elle. " Si tu veux bien me suivre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Lucie
Recrue
Lucie


Nombre de messages : 36
Clan : Mauvais.... étonnant non? Son groupe sa Famille.
Date d'inscription : 19/06/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMar 20 Juin - 16:18

La fille fut sortit de ses pensées par la femme qui lui faisait face. Elle arreta de jouer avec ses pieds pour répondre à la question posée. Avec un peut de mal. Toujours nerveuse.

"oui... c'est bien moi Lucie... J'ai rendez-vous... à cause de la disparition de mes parents."

Lucie se demandait comment Cya allait s'y prendre pour essayer de comprendre ce qui était arriver à la jeune fille. Puis comme Cya l'invitait dans l'autre pièce Lucie se leva, traversa la pièce et entra dans l'autre salle, du cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMar 20 Juin - 21:28

Aaricia lui désigna la chaise du doigt puis alla s'asseoir face à elle.

" Je suis désolée pour ce qui est arrivé. " déclara-elle à la jeune fille.

Elle paraissait si frêle et fragile.

" Dis moi comment tu te sens ? "

* Question stupide *
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Lucie
Recrue
Lucie


Nombre de messages : 36
Clan : Mauvais.... étonnant non? Son groupe sa Famille.
Date d'inscription : 19/06/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMar 20 Juin - 22:19

La femme lui montrant un chaise Lucie ne se fit pas prier et s'assit. Elle recommenca à balancer ses pied et a fixer le vide de ses yeux violet.

Puis pour répondre à la question posée elle dit:


"Moi? Je suis un peut déboussoller je vient de faire Frace-Etats unis en avion, c'était la première fois que je prend l'avion. Et j'arrive chez une psycholgue pour savoir si je ne fait pas de traumatisme a cause de mes parents adoptifs."
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMar 20 Juin - 23:05

Aaricia sourit face à la réponse de la jeune fille.

" En effet, ça peut être déphasant ! Dis moi Lucie, qui a voulu que tu viennes me voir ? " demanda-elle. " Je voudrais savoir si tu éprouves le besoin de parler de cela à quelqu'un ou pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Lucie
Recrue
Lucie


Nombre de messages : 36
Clan : Mauvais.... étonnant non? Son groupe sa Famille.
Date d'inscription : 19/06/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMer 21 Juin - 11:41

Enfin une quelque chose qui avait du sens ici... Lyucie commencait a apprécier la Psychologue du nom de Aaricia.

Puis tout en jouant encore avec ses pied elle répondit à la question posée.


"Les policier qui s'occupe de l'affaire de disparition de mes parents... Ils m'on demandé de venir te voir et on prit rendez-vous pour moi sans avoir de réponse de ma part.... Le besoin de parler... Un peut quand meme je suis perdue et je ne sais que faire... Je suis jeune, perdue, et seule dans cette grande ville.. Il me faudrait quelqu'un pour s'occuper de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMer 21 Juin - 13:34

" J'imagine... Dis moi, qu'aimerais tu faire ? " demanda-elle alors d'un ton plus souple. " Est ce que tu as une idée de ce que tu voudrais faire aux Etats-Unis ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Lucie
Recrue
Lucie


Nombre de messages : 36
Clan : Mauvais.... étonnant non? Son groupe sa Famille.
Date d'inscription : 19/06/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMer 21 Juin - 14:13

La question est surprenante Lucie ne si attendait pas, elle était si simple...

Mais toute question appelle une réponse:


"Moi je suis venue aux Etats uni pour y apprendre. Je dit encore allez à l'école moi... Passé ses mauvaises années de collèges..."

Ses Yeux violet qui semblait vide venait de se réanimé comme si la personne qui avait se corps était partie et veniat de revenir. Elle arreta de jouer avec ses pieds et dit tout bas, comme pour elle:

"je cherche quelqu'un..."

Puis se rendant compte que Cya l'avait entendue et recommenca a balancer ses pieds et à fixer le vide comme si quelqu'un allait surgir.

"Et aussi il faut que je trouve une famiile d'acceuil ou quelqu'un pour s'occuper de moi.... Car je suis seule je n'ai aucune famille"

Elle parlait soudain avec aisance et fort comme si elle voualit vous faire oubliez sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMer 21 Juin - 14:40

Aaricia afficha une mine pensive tout en écoutant la jeune fille.

" Je pense pouvoir t'aider si tu le souhaites... Mais pour cela, il faudra que tu me dises la vérité... Déjà, tu as dit que tu cherchais quelqu'un. Peut-être que je peux t'aider si tu m'en parles et sinon..."

Elle hésita, ne sachant pas comment tourner sa phrase.

" Est-ce que tu as remarqué chez toi quelque chose que les autres n'ont pas ? Est-ce que tu as certaines facultés qui sortent de l'ordinaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Lucie
Recrue
Lucie


Nombre de messages : 36
Clan : Mauvais.... étonnant non? Son groupe sa Famille.
Date d'inscription : 19/06/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMer 21 Juin - 14:54

Lucie trouvait la question bizarre... Comment pouvait t'elle répondre à ce genre de question... Qu'ententait par là la psychologue.

Lucie sentait venir la chute... Que devait t'elle dire?


"Quelque chose de bizarre? d'anormal? que d'autre non pas?"

Les Yeux toujours vide Lucie recherchait une réponse.

Puis soudain ses yeux s'illuminaires comme si elle commencait à voir ce que Cya voulait.


"Des dons? Tu veut savoir si j'ai des dons? N'es ce pas? Savoir si je suis vraiment comme j'en ai l'air? Mais regarde et soit percipicace, comment se fait t'il d'après toi que je me balade avec des katana sur moi?"

Le petit jeu de la psychologuecommencait à fatiguer Lucie... C'était son tour de jouer, et elle voulait semer la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMer 21 Juin - 20:26

Aaricia sourit face à la réponse de la jeune fille.

" Mais c'est à toi de me le dire... " répondit-elle. " Est-ce que tu es mutante Lucie ? "

La jeune fille ne voulait pas touner autour du peu, alors Aaricia n'allait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Lucie
Recrue
Lucie


Nombre de messages : 36
Clan : Mauvais.... étonnant non? Son groupe sa Famille.
Date d'inscription : 19/06/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMer 21 Juin - 20:34

Lucie s'était prit la question de plien fouet. Cya était telement directe que Lucie se sentie obligée de faire de meme.

*Alors comme ca tu veut savoir, Tu vas voir comme mes parents avant toi.*

Mimant une chutte du au changement de sujet et à la question direct de Cya, Lucie se ratrappa sur le bras de cette dernière.

Cya commença à sentir ses forces s'évanoiur par se contact, comme si son energie vital était absorbée par la jeune fille. Surprise pour la demoisselle Cya était elle aussi une mutante.


"Ainsi tu as le dons de faire voir les cauchemar aux autres. Et ben je vais te montrer le tien."

Se servant de l'energie de Cya Lucie créa une illusion dans laquelle il n'y avait que Jay. Qui répendait son sang, un Katana planté sans le flanc....

L'illusion était si vrai, c'était le chauchemar de Cya qui prennait forme avec son propre don.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMer 21 Juin - 20:53

Aaricia ouvrit de grands yeux lorsqu'elle vit l'illusion se créer autour d'elle. Ses yeux se rivèrent alors sur Lucie, impénétrables et froids.

" S'il te plait Lucie, arrête. Je pense que cet exemple m'en aura montré assez. " rétorqua Aaricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Lucie
Recrue
Lucie


Nombre de messages : 36
Clan : Mauvais.... étonnant non? Son groupe sa Famille.
Date d'inscription : 19/06/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMer 21 Juin - 20:58

Les Mots de la Psychologue ne semblait pas atteindre la Jeune fille qui commencait à s'amuser. Là une question subite vous vint à l'esprit avait t'elle vraiment 12 ans? Controler son Dons ainsi et etre aussi sure d'elle?

"Pourquoi arreterais-je? Ton visage tordu de peur me fait plaisir...."

Les Yeux de la jeune fille était toujours autant violet mais une flamme semblait bruler derrière voulant détruire le monde. Quel était donc le but de la demoisselle? Peut etre qui si elle trouvait celui ou celle qu'elle cherchait elle se calmerait.

Mais l'illusion continua rien ne semblait l'arreter Cya semblait imperturbable meme si Jay mourrait en face d'elle sans qu'elle ne put faire quoique se soit... Le sang coulait, se répendait, et les dernière forces quittait le corps du pauvre Jay.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMer 21 Juin - 20:59

David arriva peu aprés dans les locaux de surveillance.
-Alors quoi de neuf???demanda t'il
-Ben il y a une jeune fille bizarre qui est arrivée chez la psy repondit un de ses hommes,elle........-
-Chef sa merde,le systeme électrique déconne,les caméras sont coupés ,je crois qu'elle a des problémes,elle.......
David n'attendit pas la fin de l'explication ,il se rua dehors traversa la rue ,entra dans le cabinet en éloignant la secrétaire et défonça la porte du bureau .-
-Montre tes mains petite dit il à la fillette qui visiblement s'attaquait à Cya
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Recrue
Lucie


Nombre de messages : 36
Clan : Mauvais.... étonnant non? Son groupe sa Famille.
Date d'inscription : 19/06/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMer 21 Juin - 21:05

L'intrusion de se nouveau personnage mit fn à l'illusion. Cya avait obtenu un moment de répit. Lucie avait elle utillisée toute l'energie gagnée.

Reprennat son calme de jeune fille ses yeux redevinrent normals, violet avec quelues nuages dedans. Elle répondit prise de peur à la quesion possée.


"mes mains.... Pourquoi voulez-vous voir mes mains?

L'Homme forcant un peut la jeune fille obtint se qu'il voualit, enfin presuqe. Les mains de lucie était douce et un peut pales comme celle de toutes les filles de son age.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMer 21 Juin - 21:05

[ Lucie, mon perso a un niveau normalement plus élevé que le tien. Et vu qu'elle créait des illusions, elle est un peu intouchable de ce côté là. Donc, elle peut ne pas être triste ]

Aaricia fronça les sourcils face à la réflexion de la jeune fille.

" ça suffit Lucie ! " lança-elle fermement alors qu'elle saisissait la main de la fille pour l'enlever de son bras.

* En voilà une qui a un gros soucis *

Elle vit avec surprise David pénétrer dans son bureau. Elle regarda quelque peu ahurie, la jeune fille qui faisait comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMer 21 Juin - 21:08

David regarda Cya qui visiblement reprenait ces esprit assez rapidement.
-Eloigne toi petite ,contre le mur lança t'il en la menaçant de son magnum
-Cya ça va????
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMer 21 Juin - 21:12

Aaricia regarda tour à tour Lucie et David, avec de grands yeux.

" David, est-ce que vous pouvez m'expliquer ce que vous faites là ?! " demanda-elle, surprise." Et baissez cette arme, le danger est écarté... Enfin je crois. "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Lucie
Recrue
Lucie


Nombre de messages : 36
Clan : Mauvais.... étonnant non? Son groupe sa Famille.
Date d'inscription : 19/06/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMer 21 Juin - 21:15

Un Magnun contre une jeune fille de 12 ans? La honte ne devait pas toucher cet homme.

Puis les mots de Cya sifflèrent comme un ordre.

Mais la fille habitué à ce genre de menace sortit son premier Katana, puis le suivant. Elle ne voualit pas se mettre contre le mur, elle était trop fier pour obéir aux ordres de cette intrut. Ainsi le danger n'était pas si loin que cela.


"Ne parlez pas trop vite. David rangez cette arme."

David recevit un ORdre d'une gamine de 12 ans, il avait vraiment tou vu et entendu. Mais il y avait telement d'assurance dans sa voix fluette.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue EmptyMer 21 Juin - 21:20

David ne voyait pas d'un bon oeil cette situation néanmoins devant la demande expresse de Cya et la détermination du gnome,il faut jamais énervé un mutant,il rengena son magnum 44.
-Disons que je fesais que passez dans le coin,puis il regarda la fillette,j'ai cru qu'il y avait un probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie vas chez la psychologue Empty
MessageSujet: Re: Lucie vas chez la psychologue   Lucie vas chez la psychologue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie vas chez la psychologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chambre chez les X-Men s.v.p :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Immeubles :: Cabinet de Cya (psychologue)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser