C'était un samedi soir, il n'avait rien à faire, il décida d'aller sur internet avec son iBook G4.
Il l'alluma et se mit sur le réseau de l'institut, ce qui était très simple.
*y a qu'avec les ordis que mon pouvoir dure longtemps...c'est bizarre mais au moins c'est mieux que ça soit avec ça que des grille pains !*
il se mit à rire tout seul.
De toute façon, il pouvait faire plein de bruits s'il en avait envie, car ses camarades de chambre n'étaient jamais là...
Il alla sur le net et vit des sites sur les mutants, mais c'étaient plutôt des sites anti-mutants, il y avait plein d'assanités et ils mettaient des méthodes pour les débusquer, on en arrivait au même point qu'au moyen-âge avec les sorcières : c'est une chasse aux sorcières !! sauf que là les sorcières ce sont les mutants.
*c'est vraiment pitoyable !*
Il se mit en colère et pirata sans le vouloir le site qui était sur l'écran.
Après s'être calmé, il avait envie d'envoyer un mail à sa famille.
"Chère famille adorée,
je vais toujours bien, je n'ai pas de nouvelles de vous, j'espère que vous aussi allez bien...
Aujourd'hui, je me suis bien amusé : avec l'université nous avons visité deux grands musées de New-York, puis nous avons été à Salem pour revenir aux temps des sorcières dans cette magnifique petite ville.
Je me suis fait plein d'amis, des gens très sympas qui m'aident à ne pas regretter d'être parti et qui m'acceptent tel que je suis.
Niveau activité, je continue à faire du tennis, mon sport préféré comme vous devez le savoir... leurs courts sont géniaux, ce n'est pas l'une des plus prestigieuses universités du monde pour rien !
Bon, je vous laisse ++"
Il éteignit son pc et se perdit dans ses pensées...