X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A chacun son Everest

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyMar 20 Juin - 18:32

La porte s'ouvrit sur un sommet enneigée. Tout y était étrangement calme.. Même pas celui du vent...à croire qu'ils avaient attérit dans une autre dimension. Psylocke habiuté à ses téléportations hasardeuses s'était assise à même le sol...pour un endroit isolé...s'en était un.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyMar 20 Juin - 18:36

Jay franchit la porte en courant mais se stop net,jettant des regards comme ça Shocked un peu partout.

"Heu...dis moi tu sais ou on est la?Parce que bon j'ai dis aux autres que j'allais juste faire un tour."

Il se pose une main sur la tete et se la grate soucieux.


"bon ben tanpis..je manquerai à personne de toute maniére.."


Il se dirige vers elle les mains dansles poches.

"Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyMar 20 Juin - 18:38

La jeune femme sourit à peine

"Ne t'inquiète pas...On retrouvera le chemin..il y'a toujours des ombres quelque part"

Déclara t'elle posément
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyMar 20 Juin - 18:50

"ok..je te fais confiance..." dit il en soufflant.

Il se laisse tomber à coté d'elle.


"Bon..ça va un peu mieux ou je dois te tendre la joe pour que tu me mette des claques pour te calmer?
En tout cas...pour une frigide tu es dans ton élement la Rolling Eyes Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyVen 23 Juin - 9:21

"Je...au moins ici, si je blesse quelqu'un ça sera toi...ton ça reviendra au même en fin de compte"

Déclara t'elle avec un clin d'oeil....Ce n'était pas encore la grande forme mais bon, il fallait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyVen 23 Juin - 11:08

Oui ce n'etait pas encore la grande forme,il l'avat traité de frigide et n'avait pas bougeait...c'etait grave Razz

"Oui à part un lapin et 2 oiseaux ya pas grand monde ,mais tu aurais pu choisir plus chaud..par exemple une plage je sais pas moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyVen 23 Juin - 11:15

"Bah une frigide sous les tropiques...ça à tendance à fondre...et moi bah ça me garde l'esprit au frais"


Déclara t'elle en souriant très légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyVen 23 Juin - 11:22


"Oui ben justement ça t'aurais changé les idées .Tu vas pas rester frigide toute ta vie ça serait triste.."


Alors qu'ils parlent tranquillement,il commence à saisir de la neige dans sa main et sans prevenir lui jette à la figure.

Il se releve en vitesse se doutant bien que les repressailles vont etre terrible mai justement c'est ça qu'il adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyVen 23 Juin - 12:28

Psylocke s'essuya le visage du revers de sa manche déchirée puis tourna la tête vers Jya;..Dans ses yeux, une lueur plus qu'inquiétante et dans sa main une boule gigantesque qui frappa le jeune homme avec une présision chirurgicale

*Toi mon vieux, tu l'a bien cherché*

C'est avec un fin sourire qu'elle regarda son visage "eneigée"
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyVen 23 Juin - 12:30


Ca lui coutait de se prendre une boule de neige aussi facilement mais il etait tellement content de la voir sourire qu'il etait pret à faire ce sacrifice,il se baissa en la regardant et ramassa de la neige qu'il commença à tasser.


"Attends si tu crois que j'ai dis mon dernier mot ma vieille.."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyVen 23 Juin - 12:33

Psylocke se jetta derrière une congère pour éviter de se faire frapper par les boule et prépara la contre offensive...Elle fit quelque boule de reserve et colla son dos contre un talus...Si il voulait la guerre, il l'aurait

"c'est ce qu'on verra !"

Déclara t'elle en lui envoyant une boule de neige
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyVen 23 Juin - 12:46

"Ouais ouais... parles toujours gamine...." repondit il avec son ton sur de lui.

il ecarta les bras et les ferma d'un coup,louvement une epaisse couche de neige qu'il fit tomber sur psy en un puissant blizard.

"Plus froide tu meures.." ajouta t il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyVen 23 Juin - 12:50

"Chaud sur chaud ça fait cramer contre cramer...du froid sur du froid ça fait le même effet."

Déclara t'elle en lui envoyant une boule de neige qui lui éclata en plein visage. Elle aurait pû utiliser ses pouvoirs mais ce n'était pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyVen 23 Juin - 13:09

Jay s'essuie le visage remplie de neige ,le visage rendue froid par le visage lui donait une impression de chaleur.

"Moi je resterai un eternel bouillant tu sais...." Razz

Il se cacher derriére une souche d'arbre rendue blanche comme neige..justement par la neige et commence à faire ses munitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyVen 23 Juin - 13:19

"Laisse moi le soin de te refroidir alors"

Déclara t elle en visant obstinément au dessus de lui. Elle eut à peine le temps de le voir sourire moqueusement, qu'un on paquet de neige lui dégringolait dessus, l'enfouissant ainsi sous une couche immaculée
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyVen 23 Juin - 13:53

"tu peux toujours essayer frigide" lui lança t il en rigolant comme un enfant.

une fois ses munitions pretes il se decouvrit enfin partant à l'assault vers les positions ennemis,fonçant tout droit vers elle.Quel fin stratageme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyVen 23 Juin - 13:56

Dans le camps opposée Psylocke avait détectée la manoeuvre ennemis et décida de le prendre à revers Razz. Attendant qu'il soit assez proche de la congère, elle bondit hors de son trou, et le boussa dedans, activant un piège machiavélique : elle poussa de toute ses forces le monticules afin de l'ensevelir sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyVen 23 Juin - 14:24

(la teigne!! lol)

Jay à present dans la neige,ou le temps de se retourner pour voir un monticule de neige qui allait s'abatre sur lui.Le temps d'utiliser son pouvoir pour se faire une barriére de proctetion,le temps de glisser sur le coté avant de laiser la neige tomber.


"Tu veux m'ensevelir vivant c'est ça?j'apprecie ce geste d'affection..je prefere quand meme quand tu me leches le visage" dit il en se relevant et en preparant une autre boule.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyVen 23 Juin - 14:28

Psylocke esquissa un sourire pervers Razz puis lui tira la langue

"Oui mais je ne veux pas que Cya me fassse la peau très cher"

[Normal qu'elle soit une teigne mon prochain perso est une méchante ou nue neutre pas très nette ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyVen 23 Juin - 14:38

"T'inquietes elle faira d'abord la mienne avant Razz "

Il attrapa la boule et lui lança en plein visage.

"Alors on sourit plsu quan don bouffe de la neige hein?"

Il court vers elle pour pour la faire tomber dans la neige.

"Comment ça se fait qu'on doit toujours se mettre dessus."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyVen 23 Juin - 14:40

"Je ne sais pas maois c'ét toi qui à commencer"

Déclara t'elle en reversant la situation et en lui recouvrant le visage de neige...Son tee shirt et ses vêtements étaient desormais trempées, la neige avait eu raison d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyVen 23 Juin - 14:50

"Ouais la on se marre dans une heure quand on va etre frigorifié on va moins rigoler." dit il hilare essyant de lui rendre la pareil.

Il prit une poigné de neige et lui plauq contre la bouceh pour tenterd e lui faire manger.


"Tiens toi qui est une boufeuse de glace inconditionelle!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyVen 23 Juin - 14:53

"Quand j'aurai une pneumonie, je te ferai payer les frais de médecin"

Déclara t'elle en lui mordant la main légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyVen 23 Juin - 15:06

"ra saletée tu mords!!" Il retire sa main vivement en essayant de la maitriser au sol.
"tu veux me faire payer alors que quelques heures avant tu voulais sauter par le toit..enfin je prefere quand meme payer tes soinsque de te savoir galette Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest EmptyVen 23 Juin - 15:13

"Bah ça t'aurai couter plus cher...les frais pour les obsèques, le cercueil, la tombe...je reviens moins cher vivante."

Déclara t'elle avec un sourire crispée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chacun son Everest Empty
MessageSujet: Re: A chacun son Everest   A chacun son Everest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A chacun son Everest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Les territoires reculés :: Chaînes montagneuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser