X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowca
Invité




seul Empty
MessageSujet: seul   seul EmptySam 20 Mai - 19:46

elle etai allongeé seul regarter le ciel penseé
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyDim 28 Mai - 23:37

hj: essaye de détailler un peu plus!^^

Malicia marchait dans le parc, quand elle faillit tomber sur son amie Kitty.
Elle lui tourna autour pour se retrouver la tête audessu de la tête Kitty.
Celle-ci c'était visiblement endormie. Elle se baissa et la secoua légèrement pour qu'elle se réveille.
Attendant l'effet, elle s'assis à côté d'elle pensive.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Classe 2
La Torche


Nombre de messages : 335
Age : 31
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 31 Mai - 20:13

[hj: Je me permet de venir vous embêter Laughing]

Seth venait tout juste de rentrer du centre commercial. Il avait été témoin d'une bagarre entre deux mutant, ce qui était rare. Malheureusement, au dernière nouvelle, celui qui semblait le plus gentil avait perdu la bataille. Mais Seth ne s'en n'était pas vraiment occuppé et avait continué sa route, en direction de l'école. Arrivé dans celle-ci, il harpentait maintenant les chemins qui traversaient les pelouses du parc. C'est alors qu'au loin il rennut une jeune fille qu'il connaissait bien. Il s'agissait de la fille qui lui avait permis de rentrer dans cette école. Il s'approcha, croyait qu'elle se reposait:

"Salut Kitty!"

Mais celle-ci ne lui répondit pas...Il était évident qu'elle dormait ou alors ...Seth préfèra ne pas y penser. C'est alors qu'il prit conscience de la présence d'une autre jeune fille, sûrement une des amies de Kitty, qui la regardait. Seth lui dit:

"Euh..elle dort là ou...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyJeu 1 Juin - 0:06

Malicia qui avait tourné la tête vu que son amie ne réajissait pas, fut surprise d'entendre une voix masculine derrière elle.
Elle se retourna et sourit au nouveau venu. Elle ne le conaissait pas, de vue peut-être mais pas de nom.


" Salut, elle dort je crois... je l'ai pas touché!!!"

S'empressa-t-elle d'ajouter en voyant que le jeune homme la regardait avec un regard interrogateur.
On ne sait jamais ce que les nouveaux entendent comme ragots sur les anciens membres et sur les x-men, alors vallait mieux se méfier
.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Classe 2
La Torche


Nombre de messages : 335
Age : 31
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyVen 2 Juin - 20:29

Seth regarda étrangement Kitty. Il se demandai comment cela se faisait-il qu'une fille dorme en plein milieu de l'aprés-midi sur un banc. Peut-être n'avait-elle pas du tout dormit de la nuit...
Ou alors elle faisait semblant de dormir pour voir ce que les gens disait sûr elle. La Torche chassa vite cette pensée de sa tête, comment pouvait-il devenir autant parano...
En même temps avec tous ce qui se passait, entres les mutants et les humains mais aussi entre les mutants et d'autres mutants,
cela n'avait pas tellement quelque chose d'étonnant.

Lorsque la seconde jeune fille, celle qui ne connaissait encore pas, bien que son visage lui disait quelque chose, lui dit qu'elle ne l'avait pas touché, il souria légèrement en rigolant.


"Ne t'inquiètes pas, je demandais pas cela contre toi! Wink C'est seuelemnt qu'avec tous ce qui ce passe autour de nous, je veux dire les mutants, elle aurait trés bien pu s'être fait ... enfin voilà quoi.."


Seth avait du mal à s'expliquer. Comment pouvait-il expliquer à quelqu'un qu'il avait pensé quelques secondes que Kitty avait peut-être été agressée en plein milieu du parc d'une école...
Cela n'avait aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyDim 4 Juin - 16:28

Malicia sourit, après tout pourquoi l'aurait-elle fait? PAr jalousie? Même pas pour ça, Kitty est son amie avant tout. Elle avait réajit un peu trop sur la défensive, ce garçon elle ne le connaissait pas et elle ne savait jamais comment réajir avec les nouveaux.

" Pardone-moi, je réajis toujour un peu sur la défensive quand je connais pas, et vu que mon pouvoir est d'aspirer celui des autres.... Enfin bref, ej m'appelle Malicia!"

Elle tendit sa main gantée pour saluer le jeune homme. Elle se demanda de quoi il était capable, mais en le regardant elle n'arrivait pas à deviner son pouvoir.
Elle regarda Kitty, si c'était une mauvaise farse qu'elle leurs faisait sa en avait assez duré, elle commençait à s'inquiéter.
Kitty aurait du réagir aux voix mais là, rien, comme morte.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Classe 2
La Torche


Nombre de messages : 335
Age : 31
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyDim 4 Juin - 17:28

Seth prit la main de Malicia et la serra

"Seth, Seth Teyler, on m'apelle la Torche ici...Aspirer le pouvoir des autres...ça peut-petre pratique...c'est pour cela que tu porte des gants malgrés ce soleil? "

Il s'assit sur le banc, où il restait de la place

"Moi, je contrôle le feu..."


Il regarda à nouveau Kitty, se demandant pourquoi elle se reveillait pas. Parfois, le sommeil pouvait être profond, trés profond..
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyDim 4 Juin - 19:30

Malicia sourit. Elle était tuojour étonnée ed la rapidité de compréhenssion de certains nouveaux contrairement aux autres.
Elle regarda le jeune homme dénomé Seth, et en entendant qu'il pouvait contrôler le feu, d'anciens souvenir lui montèrent à la tête.


" Oui c'est pour cette raison que j'en porte, si je rentre en contact avec une personne, je peux aller jusqu'à sa mort.....Tu contrôle le feu? Tu peux le créer ou tu as besoin d'un outil, comme un briquet?"

C'était à John qu'elle pensait en opsant cette question. Pyro avait besoin d'un briquet pour pouvoir contrôler le feu, il ne pouvait pas le créer de ses propres mains.
Ce qui n'est pas forcément pratique! Il faut toujrou qu'il ait un briquet sur lui, mais visiblement ça n'a pas l'air de lui poser des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Classe 2
La Torche


Nombre de messages : 335
Age : 31
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyDim 4 Juin - 19:54

Seth fut étonné de la question de Marie. Peut-être connaissait-elle quelqu'un qui faisait du feu à partir d'un briquet...

"Non, je peux le créer, le faire bouger ect...le seul truc c'est que j'ai pas encore trouvé comment l'éteindre Laughing "

Il songea notament à une grande batîsse d'une riche famille qui, à cause de lui, c'était retrouvé à la rue. Il avat involontairement mit le feu à leur maison
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyDim 4 Juin - 20:14

Malicia rit à la réponse du jeune homme. C'est vrai que ça peut-être très embêtant.

" Je suis sur que les x-men trouveront un résultat à ton problème et en attendant, dit moi quand tu veux faire une flambée et je te suivrait avec un saut d'eau!^^"

Malicia partit dans un fou rire. Elle s'immagina la scène. Lui entraint de faire bruler une maison et elle qui lui coure après avec un saut remplit d'eau.

" Pardon... je ne me moquais pas de toi mais de ma réponse!"

Elle ne voulait pas le froisser. On ne sait jamais comment les gens réajissent à certaines phrases.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Classe 2
La Torche


Nombre de messages : 335
Age : 31
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyDim 4 Juin - 20:16

Seth sourit, lui affirmant qu'il n'avait pas du tout mal prit la dernière phrase, puis il rigola à son tour.

[hj: désolé pour ce court message, mais il faudriat peut-être laisser Kitty répondre car la on dirait qu'elle est morte^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyDim 4 Juin - 20:27

hj: Pas grâve! je sais^^Mais ça fait un moment qu'elle ne répond pas... j'attends demain soir, et si elle ne répond toujours pas, on l'emmène à l'infirmerie!^^
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Classe 2
La Torche


Nombre de messages : 335
Age : 31
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyJeu 13 Juil - 21:33

hj: depuis le temps, il y a une nouvelle Shadowcat, non? Il faudrait la prévenir de ce sujet...a moins qu'on le laisse creuver^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...
» Seul...
» se sent seul...
» Seul ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: Parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser