| Seul... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Colossus Classe 2
Nombre de messages : 465 Age : 34 Clan : X-men Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Seul... Sam 26 Aoû - 19:48 | |
| Les pensées de Colossus se bousculait dans sa tête, et toute avait un rapport avec Kitty. Il était triste, mais aussi énervé...
Au fur et à mesure qu'il avançait, il cogna dans des poubelles et fracassa quelques murs... | |
|
| |
Magma Classe 2
Nombre de messages : 518 Age : 34 Clan : X-Men Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Seul... Sam 26 Aoû - 20:17 | |
| Magma qui se promenait par là entendit des bruits de poubelles qui tombait une après l'autre...celle-ci décida d'aller voir qui faissait tout ce brouhaha...lorsqu'elle vit colossus elle s'approcha de lui....
-hey...tu es sûr que ça va?? dit-elle tout en marchant à côté de celui-ci... | |
|
| |
Ambre Classe 2
Nombre de messages : 523 Age : 36 Clan : X-Men Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Seul... Sam 26 Aoû - 20:40 | |
| Ambre qui cherchait Magma la retrouva a Central Park. " ehhhhh!! magma !! attends moi"Elle courut jusqu'a celle ci, elle n'avait pas remarqué Colossus"ah.. si je vous dérange c'est pas grave je m'en vais..." | |
|
| |
Colossus Classe 2
| Sujet: Re: Seul... Sam 26 Aoû - 22:53 | |
| Colossus se retourna devant les 2 filles. Il fut surpris de les voir, surtout des filles de l'institut.
-Euh...oui oui, dit-il à Magma. Et non, tu ne nous dérange pas adressa t-il à Ambre. Que faites-vous ici ? demanda t-il, toujours surpris. | |
|
| |
Ambre Classe 2
| Sujet: Re: Seul... Dim 27 Aoû - 14:31 | |
| " On va dire que.. je cherche MAgma, et Magma chercher a te reconforter tu vois ???"en voulant plaisanter | |
|
| |
Colossus Classe 2
| Sujet: Re: Seul... Dim 27 Aoû - 16:16 | |
| -Non je ne vois pas, répondit-il, incrédule. | |
|
| |
Ambre Classe 2
| Sujet: Re: Seul... Dim 27 Aoû - 16:18 | |
| Ambre le fixa ." a ton avis ??? Pourquoi Magma est la ?? pourquoi elle essaie de te réconforter ?? pour s'amuser.. c'est dur a admettre mais on sait ce qui s'est passé avec Kitty.. et ne fais pas semblant" | |
|
| |
Colossus Classe 2
| Sujet: Re: Seul... Dim 27 Aoû - 18:17 | |
| Colossus fût pris au dépourvu.
-Je n'ais pas compris pourquoi elle a dit ça, et si subitement.
Il fracassa une autre poubelle.
-Peut-être ais-je été trop vite, en tout cas maintenant c'est foutu... | |
|
| |
Magma Classe 2
| Sujet: Re: Seul... Dim 27 Aoû - 21:54 | |
| Magma ne savait que dire ....il ne savait pas ce que Kitty resentait au fait de sortir avec lui et d'en aimer un autre en même temps...alors elle s'approcha de lui et lui dit...
-écoute se n'est pas ta faute....n'y celle de Kitty ...c'est tout simplement compliqué à expliquer...tu vois...quand 1 fille aime 2 gars elle dois en choisir seulement qu'un et là quand elle t'as dit oui pour sortir avec toi elle avait oublier qu'il y avait quelqu'un d'autre dans son coeur... alors tu comprend??
elle n'était pas sûr que celui-ci avait tou s'aissit ce qu'elle avait dit..... | |
|
| |
Colossus Classe 2
| Sujet: Re: Seul... Sam 2 Sep - 1:26 | |
| Colossus comprit enfin.
-Dans ce cas là, pourquoi avoir dit oui avant de réfléchir...
Il était moins énervé, mais toujours un petit peu, il arrêta de massacrer des poubelles et des murs et s'arrêta. | |
|
| |
Ambre Classe 2
| Sujet: Re: Seul... Dim 3 Sep - 20:01 | |
| "PArce que c'est la jeunesse et que tout le monde fait des erreurs.. meme si on les regrette plus tard"lacha subitement Ambre | |
|
| |
Magma Classe 2
| Sujet: Re: Seul... Lun 4 Sep - 19:33 | |
| Magma le regarda stupidement....
-non mais tu comprend pas!?!?!elle aime 2 gars en même temps alors quand elle a eue l'occasion de dire oui à un des 2 elle était contente mais peu à peu elle c'est rendu compte qu'elle en aimais seulement qu'un plus que l'autre alors là elle à craquer parce qu'elle ne pouvait pas continuer avec les 2 en même temps....alors....tu comprend??
sourit désespérée.... | |
|
| |
Colossus Classe 2
| Sujet: Re: Seul... Lun 4 Sep - 23:20 | |
| -Oui je comprends...seulement, moi ou lui...qui est l'autre ? | |
|
| |
Magma Classe 2
| Sujet: Re: Seul... Mar 5 Sep - 19:34 | |
| Magma commençais à craquer elle ne voulait pas lui faire de la peine mais elle pensait que c'était le mieux à faire dire la vérité à colossus...
-euh....eh bien vois-tu....elle a craquer pour toi en premier et ensuite elle s'est rendu compte qu'elle n'en aimait qu'un plus que l'autre alors là....l'autre serai Iceberg....bobby.....tu vois??je sais que c'est dûre mais j'aime mieux te dire la vérité que de te mentir tout en sachant que tu seras abloutis dans un profond mensonge et de m'en vouloir pour le reste de ma vie si je ne te dis pas la vérité....vois-tu?? | |
|
| |
Colossus Classe 2
| Sujet: Re: Seul... Mar 5 Sep - 19:53 | |
| -Je comprend...tant pis, elle fait ce qu'elle veut...bon j'y vais...
Et il partit. | |
|
| |
Magma Classe 2
| Sujet: Re: Seul... Mar 5 Sep - 23:15 | |
| Magma s'en voulait mais en même temps elle se sentait fière d'elle car elle n'a pas mentit à un de ses amis....
-ouais ....alors à un de c'est 4??.....puis elle vit que celui-ci ne répondait ....alors bye et désoler.... sur ce elle ce retourna vers dit....alors qu'es-ce qunt fait maintenant??? | |
|
| |
Ambre Classe 2
| Sujet: Re: Seul... Mer 6 Sep - 16:18 | |
| Ambre regarda Colossus partir... Elle n'y croyait pas.. Elle hocha la tete et s'adressa aMAgma d'un ton ironique
" ba ilcomprend vite dis moi...quand tu aimes quelqu'un tu n'acceptes pas aussi facilement, mais c'est son problème après tout.. Ba nous ??? je sais pas.. on va se promener ?" | |
|
| |
Magma Classe 2
| Sujet: Re: Seul... Jeu 7 Sep - 3:11 | |
| sourit et fity oui de la tête ...elle commenèrent à se parler quand elle eue une idée de sujet... -ok alors parlons de notre soirée au restaurant avec les gars....comment tu trouve que ça c'est passé?? -moi je trouve que c'était super...pas toi?? | |
|
| |
Ambre Classe 2
| Sujet: Re: Seul... Ven 8 Sep - 13:48 | |
| Elle fronca les sourcils"c'est a dire que le moment ou vash m'a révélé que son frère avait tué sa petite amie n'était pas super super si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Magma Classe 2
| Sujet: Re: Seul... Ven 8 Sep - 19:41 | |
| magma la regarda...
-éoute là ta raison mais dis toi qu'au moins ça à bien commencé.....non?? | |
|
| |
Ambre Classe 2
| Sujet: Re: Seul... Ven 8 Sep - 21:23 | |
| " Commencé ??? oui ca va...."marmona t elle. PArler de ca l'avait encore plus déprimée qu'au départ | |
|
| |
Magma Classe 2
| Sujet: Re: Seul... Sam 9 Sep - 2:31 | |
| Magma avait remarquer qu'elle avait complètement gaffé en parlant de ça vaec Ambre alors elle lui dit ....
-écoute es-ce que tu préfère parler de d'autre chosses??écoute ont va parler de ton animaux préféré!!alors dis-moi quel est le tiens??
lui demanda t-elle | |
|
| |
Ambre Classe 2
| Sujet: Re: Seul... Lun 11 Sep - 21:23 | |
| Hj: dslé et dabord c animal préféré!!mdr
"Alysson, c'est pas la peine.. c'est trop tard... "[i]lui dit elle | |
|
| |
Magma Classe 2
| |
| |
Ambre Classe 2
| Sujet: Re: Seul... Mer 13 Sep - 21:26 | |
| "ouais si tu veux...On y va.."répondit elle mais son esprit était ailleur...elle n'en voulait pas a magma mais ne pouvait s'empecher d'y penser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul... | |
| |
|
| |
| Seul... | |
|