| Seul [Pv Andrew] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cole Turner Classe 2
| Sujet: Seul [Pv Andrew] Mer 28 Juin - 19:59 | |
| Cole marcha et regretta d'avoir fait sa a une fille et surtout aqua il se passa la scéne plusieur fois dans la tête jusqu'au moment ou il eut un flash-back de se qu'il aller se passer dans le futur se qui ne fait pas partie de c'esst pouvoir il vit Andrew l'attaquer par deriere il regarda derriere mais ne vit personne.
"Merde,quesqu'i se passe se n'est pas mon pouvoir et la j'ai l'impression que Andrew va venir m'attaquer sa serais vraiment degeulasse si il m'attaque dans le dos." | |
|
| |
Andrew Classe 2
| Sujet: Re: Seul [Pv Andrew] Mer 28 Juin - 20:04 | |
| Andrew sortit de dérrière un arbre... Tout souriant, refletant le titane, il pensa à sa veangeance... Il était vêtu d'un jean et d'un chemise blanche déboutonné... Il enleva saa chemise et prit parole...
- Tiens, je croyais que c'était toi qui attaquait dans le dos, et si je me rappelle bien, tu attaquais les filles, dans le dos, et en plus avec des objets a distance... Quelle lache, et après c'est moi que tu traitais de lache et de faible... Je vais te régler ton compte espèce de clown, tu regretteras...
Le visage d'Andrew se crispa, puisqu'il forçait pouraracher un petit lampadaire... Quelque seconde plus tard, il l'avait dans les mains, comme armes...
- Approche... Allez, que je t'explose le visage... | |
|
| |
Cole Turner Classe 2
| Sujet: Re: Seul [Pv Andrew] Mer 28 Juin - 20:15 | |
| "Andrew calme toi tu t'en porte ton desire de vengeance du n'arrive pas a le controler alors arrete on est dans un endroit public."
Cole lanca une boule d'énergie sur l'arme d'andrew pour qu'il la lache mais il n'attaqua pas Andrew. | |
|
| |
Andrew Classe 2
| Sujet: Re: Seul [Pv Andrew] Mer 28 Juin - 20:22 | |
| Andrew rit machiavéliquement... Ce Cole était en plus un hypocrite...
- Maintenant tu te souci du bien êrte des gens... Sale hypocrite... Arrête de faire le gentil garçon, toi comme moi, voulons que notre adversaire souffre... Je ne peut plus attendre alors... Prépare toi... Dès maintenant... Il reprit son arme et la lança sur Cole...
| |
|
| |
Cole Turner Classe 2
| Sujet: Re: Seul [Pv Andrew] Mer 28 Juin - 20:29 | |
| Cole se teleporta t revenit derriere Andrew et le jetta sur l'arbre.
"Arrete je ne veut pas te faire mal tu n'est pas assez puissant pour me battre j'ai etai dirigeant des enfers pendant 100 ans c'est pas un gamin qui va me tuee je suis invincible alors arrete maintenant s'il te plait je fait le gentil pour pas m'ennervé alors n'essaye pas de me rendre la tache difficile"
Cole respira en croyant qu'il n'avais pas comprit. | |
|
| |
Andrew Classe 2
| Sujet: Re: Seul [Pv Andrew] Mer 28 Juin - 20:47 | |
| [h.j.: Oh mais tagueule espèce de con... On est pas dans charmed... L,enfer sa existe pas... et tu crée plein depouvoir... et t'es pas un démon... et oh merde tu m'énerves.... Désolé au autres... il me tombait trop sur les nerfs... Alors soit t'édites ton post.... Ou bah.... En fait t'as pas le choix.... ] | |
|
| |
Cole Turner Classe 2
| Sujet: Re: Seul [Pv Andrew] Mer 28 Juin - 20:52 | |
| H.G:Ta pa comprit que mais pouvoir c'est boule d'energie et Teleportation merde regarde ma fiche put1 et pour l'erreur de 100 je suis un gars qui a un age normale mais qui est plus vieux que sa c'est ma personalité c'est tout put1 franchement | |
|
| |
Andrew Classe 2
| Sujet: Re: Seul [Pv Andrew] Mer 28 Juin - 20:56 | |
| [H.j.: attend, est-ce que ce que tu veux dire... C'est que ton perso est completement détraqué. et qu'il croit qu'il est un démon invincible... ] | |
|
| |
Cole Turner Classe 2
| Sujet: Re: Seul [Pv Andrew] Mer 28 Juin - 20:57 | |
| h.g:Je suis pa invincible mais un ancien demon qui a garder ses pouvoir et sa transformation.Il y a pa de mal a sa mais je suis pa invincible | |
|
| |
Andrew Classe 2
| Sujet: Re: Seul [Pv Andrew] Mer 28 Juin - 21:00 | |
| H.J.: Ho... La ... T dure de comprenure... YA PAS DE DÉMON DANS CE JEU.... ON EST LES X-mens.. T'ES PAS UN ANCIEN DÉMON AVEC DES POUVOIRS DE TRANSFORMATION.... T'as saisi ? ] | |
|
| |
Cole Turner Classe 2
| Sujet: Re: Seul [Pv Andrew] Mer 28 Juin - 21:07 | |
| mais je sais mais dans ma fiche je suis un gars qui se transforme en un monstre demoniaque merde je trouve sa normale si ma fiche a etai valider c'est parseque elle est correct sinon on me l'aurais dit maintenant tu continue l'histoire stp | |
|
| |
Andrew Classe 2
| Sujet: Re: Seul [Pv Andrew] Mer 28 Juin - 21:14 | |
| hj. non je jou plus... On ne s'est jamais rencontré... T'as jamais rencontré aqua, et notre existence te semble... En fait tu sais pas quon existe... TOPIC CLOS | |
|
| |
Cole Turner Classe 2
| Sujet: Re: Seul [Pv Andrew] Mer 28 Juin - 21:18 | |
| Aqua si toi je m'en fou mais aqua je les deja rencontrer
Maintenant le | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul [Pv Andrew] | |
| |
|