X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Heather ou Jean ?

+10
Shion
David
Angelika Grimm
Mr. Sinister
Jay
Cyclope
Admin number3
Cya
Heather Howlett
Jean
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cya
Admin : Psychologue
Cya

Clan : X-Men

Heather ou Jean ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:01

Lol il joue le rôle d'un pirateur qui écoppe une peine quand t'as un gars qui vient le recruter ! Il est pas mal du tout... C'est un film avec John Travolta et Halle Berry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Wolverin
Invité

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:04

Ouai je savais je me rappelle mieux ,Il y'as aussi un rôle qu'il aurait dut jouer c'’est le punisher!
Admin number3
Admin
Admin number3

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:50

C'est pas: Opération Swordfish ? Avec les bleuts de l'enfer ? hehehe
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:20

Je dirai juste une chose ; je préfère ne pas parcourir ce sujet ni participer mais j'ai acceuillit Emma Frost par vengeance pour ce que Jean a dit !!!!!!

Alors comme ça on s'aime pas vraiment ?????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Wolverin
Invité

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:38

Ouai vieux Jean me parait comment dire :une pointe menteuse et je ne comprend pas tros sa réaction mais t'inquiéte j'ai pas fait le chacal je te la laisse de bon coeur Wink
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:11

Ok merci mais tu as quand même bien profiter dans la chambre Wink Wink

Ce se paiera !!!! Laughing Laughing je sens que Jean va avoir vraiment beaucoup d'explication à fournir à nous deux quand même....
Wolverin
Invité

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:48

Oui mais dans la chambre tu n'etait pas encore arriver sur le forum est pis on a rien fait de sérieux... estime toi heureux même si je trouve Jean indécise...
Jay
Classe 4
Jay

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:50

arf va faloir renomer le topic Scott ou Logan si ça continue Razz
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Wolverin
Invité

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:54

ouai mais c'est pas la peine je lui laisse Jean la folle^^
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:58

Merci c'est trop gentil mais bon si elle hésite entre toi et moi, je suis pas d'accord
Wolverin
Invité

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:01

Que veux tu ta la geule et moi le corps^^ Twisted Evil
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister

Clan : Laboratoire Essex

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:01

Logan, je t'en prie, brise bien Scott mais vraiment le briser, Jean aussi hein met bien une couche... Comme ca je recupere les morceaux
Admin number3
Admin
Admin number3

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 7:40

Mouais... si ta la chance d'aller voir dans mon bureau, ya une autre moyen quoii Wink
Jean
Omega
Jean

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 9:35

houla ! j'ai mis tout le monde sur mon dos Razz ******

Alors, j'explique : Tout à l'heure, je parlais des comics, et dans les comics, Scott et Jean ne s'aiment pas vraiment, ils sont manipulés par Sinister.

Par contre, on peux modifier l'histoire dans le forum.

Au début, j'ai pensé aller avec Logan, car l'ancien Cyclope n'était pas fameux ( pardon pardon pardon ) enfin déjà son rp en tant que Scott n'était pas super. Mais avec la venue du nouveau, ça change.

Euh après euh... ben ah oui, je suis folle, bon, c'est pas nouveau... Je crois que j'ai tout dit, non ? En tout cas, j'ai fait mon choix, depuis hier, apparition de Heather.

Ah oui, Logan, je suis indécise, n'oublie pas que j'ai une entitée en moi, contraire à la nature de Jean. ( Jean est douce et fidèle, Phoenix non, elle est possessive, jalouse, enfin, tout ce qui faut pas ! )

Je crois que j'ai rien oublié...
http://marvel.highforum.net/
Jean
Omega
Jean

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 9:51

ah si ! Alors tu as accueilli Emma ? Niark niark niark, comme tu veux... Twisted Evil ^^
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister

Clan : Laboratoire Essex

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:25

oui d'ailleur Jean faudrait penser a faire un petit la j'attend le code Génétique Summers et croisé avec le code Grey ca doit bien donné...

Twisted Evil
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm

Clan : Le sien

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:26

RRRôh ! mais tu vas arrêter un peu !
David
Humain
David

Clan : Chef du Drake

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:52

MAis laisser la tranquille lol
Je te soutient même si je suis faible face à certains mutants.
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett

Clan : X-men

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:53

Mais faut tout remettre en place ici dit donc : Jean avec scott et Moi avec Wolvie!!^^
Jean
Omega
Jean

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:43

lol non mais oh, chui pas un robot, SInister ! rah la la la la !!! les méchants n'ont plus de sentiments dîtes donc ! ^^ ze zors

Heather Arrow mp ^^

Au fait merci, David, de me soutenir Razz
Wolverin
Invité

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:45

Façons le bébé le plus fort ce sera le miens! nah bah oui Scott il c'est pas se battre et imaginer le pauve bébé avec des lunette Shocked c'est chaud d'en trouver a sa taille lol!
Jean
Omega
Jean

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:47

JE te ferai dire que Jean et Scott on eu un enfant, et il est beaucoup plus puizzant que toi ! et toc ! hihihi

Je Arrow
Wolverin
Invité

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:50

Ha bon...et Bah Wolverine a eu une fille est elle c'est la reléve! Twisted Evil Twisted Evil il est peut etre plus fort que moi mais la fille Logan c'est la plus forte!!! Razz Razz Razz (Et j'ai lus que Scott avais déja des vue sur Emma quand il sortait avec Jean le sacré^^ Jean aurait t'elle etait cocu^^)
Jean
Omega
Jean

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:02

mdr c'est vria pour ta fille, elle est plus puissante que toi ^^

Quand on a cru Jean morte, Emma Frost est arrivée, et a draguée ( le mot est gentil ) Scott. Mais lui est resté fidèle et a repoussé Emma... jusqu'à qu'ils couchent ensemble par télépathie ( pathétique ). Alors la zentille Jeannie a torturé Emma, qui a perdu la tête, et elle a jarté Scott. Alors le lien créé par SInister s'est brisé, Jean s'est vengée ( je passe les détails ) et elle est allée avec Logan ! voila la tite histoire !
Shion
Classe 2
Shion

Clan : X-men

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:05

looool ! Les feux de l'amour, c'est du pipi de chat à coté de ça ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heather ou Jean ?   Heather ou Jean ? - Page 2 Empty

Heather ou Jean ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant