X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Terriblement seul [ Libre au fille ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptySam 24 Juin - 0:34

Andrew se sentait terriblement seul depuis qu'il était chez les X-mens... À chaque matin il se levait, allait au court, seul, passait le reste de la soirée, seule, tout seule enfin... Lorsqu'il fuyait constament il ne se posait pas la question ;

* Suis-je repoussant ? Est-ce que j'ai l'air bête ? Devrais-je changer *

Mais maintenant qu'il fesait partie d'une société, il voyait à tout les jours les autres s'amuser et tout, et tout, pendant que lui se morfondait... C'était toujours mieux que dehors à fuir mais quand même... Il entra dans un café et s'assit à une table... Une serveuse ne se fit pas attendre, s'approcha de lui et lui demanda...

Serveuse:- Que prendrez vous monsieur ?


- Un.... Donnez moi un.... Un cappuccino glacé, s'il vous plait...

Quelques minute plus tard elle lui apporta....

- Merci...

Andrew sirrota son breuvage glacé et observa aux alentours... Une vieille dame assit au contoir dévisageait tout les jeunes, ce qui le fit rire... Ensuite deux jeunes adultes s'embrassait à bouche que veux-tu, ceci ne fit aucun effet à Andrew, c'était un peu, pas impolie, mais inaproprié pour l'endroit... Mais bon. Et la denière personne était sur le point d'entrer dans le café...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptySam 24 Juin - 14:52

Hj: Bon bah j arrive mais fait gaffe...

Spectre arriva finalement a l'endroit le plus proche afin d'obtenir de l'aide. Elle ne se doutait pas que cet imbécile de Nikko aurait appeller la police avec ce qui s'est produit, maintenant elle n'avait plus son sac a main ce qui singifiait; plus de pistolet, plus d'Argent, plus d'objets de valeur, plus rien! Il allait payer ca c'est certain, vraiment certain, il suffirait qu'elle mette la main dessus et il payera de sa vie. La main sur son épaule et elle entra. Elle alla s'Asseoir a une petite table et releva le morceau de tissus qui couvrait la blessure et vit alors une immense brulure. Elle crispa son visage dégoutée puis elle tenta de détourner le regard afin de plus penser a cette défaite. Une serveuse vint luidemander si elle voulait queqlue chose a boire. La seule chose qui était gratuite était bien sur de l'eau. Elle comanda alors de l'eau et lacha son épaule et la recouvrit du mieux qu'elle pouvait afin de ne pas trop attirer de regards de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptySam 24 Juin - 17:36

Andrew vit la jeune femme entrer dans le café et prendre de l'eau... De l'eau tiens.... Andrew se dit que sa ne devrait pas la déranger qu'il aille s'asseoir lui changer les idées de cette affreuse brulure et de son manqua apparent d'argent.... Andrew se leva et alla devant elle....

- Puis-je m'asseoir... ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptySam 24 Juin - 21:38

Elle sursauta a l'Arrivée du jeune homme, était-il de la police? Elle ne le connaissait pas, enfin elle pourrait toujours jouer la comédie comme elle l'avait fait avec Nikko, cela n'A pas valu vriament la peine vu son état présent. Il lui demanda s'il pouvait s'asseoir, elle hocha positivement la tete faisant signe de s'Asseoir.

-Pas de probleme...Sans etre indiscrete pourrais-je savoir votre nom?

Cela était présentement primordial pour elle, Jamie devait savoir l'identité du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptySam 24 Juin - 21:42

Andrew la trouvait un peu sur les nerfs...

- Appelez moi Andrew.... Et vous.... dit-il en s'asseyant... Vous voulez quelques chose de mieux à boire que de l'eau ? dit-il voyant la serveuse arriver avec ce piètre verre....
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptySam 24 Juin - 21:51

Andrew? Hum jamais entendu...Il était surement de la police, vriament surtout qu'il lui proposait quelque chose, était-ce un piege? C'est mieux de ne pas y penser. Elle souria et lui tendit la main en mettant l'Autre sur l'épaule blessée.

-Ravie...hum Andrew, Je suis... Non elle ne pouvait pas dire son vrai nom, elle devait etre poursuivie a l'heure qu'il est. Je suis..Ja...Amanda! C'est bien gentil a vous mais je crois que je vais me contenter d'un verre d'eau. Je n'Ai pas besoin d'embeter les autres pour ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptySam 24 Juin - 21:59

Andrew la trouvait vraiment bizzare; méfiante stresser... Elle semblait fuir... Elle fuyait c'était évident...

- Daccord...Qu'avez-vous ? Vous semblez être... Il se rapprocha alors d'elle et chuchota... Blessé à l'épaule. Quesse qui vous es arrivée... ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptySam 24 Juin - 22:05

Elle respira longuement, c'est définitevement impossible de faire la comédie dans son état... elle jeta des regards furtifs dans la salle, pas de danger a l'horizon. Elle murmura au jeune homme afin de ne pas etre entendue.

-Un accident de travail si on peut dire...une explosion...mais ca va aller ne vous inquiéter pas Elle était une pro, elle avait réussit a camoufler la réalité. Ce n'était pas tellement un mensonge puisque le vol était pour elle un travail, simplement ca a mal tourné
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptySam 24 Juin - 22:11

Andrew trouvait curieux que quelqu'un se blesse au travailet que personne ne l'envoie à l'hopital.....

- Daccord alors...

Andrew voulait qu'elle joue franc-jeu avec lui alors essaya de savoir si elle était mutant, si elle ne l'était pas elle fuirait, sinon elle aurait un peu plus confiance... Il métamorphosa subtilement son index, mais malheureusement il perdit le controle et l'avant bras au complet y passa...

- Je suis mutant... L'êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptySam 24 Juin - 22:39

Jamie fut d abord surprise que le jeune homme soit mutant puis elle souria, ce n'était que du métal et non du feu.

-Oui, je le suis aussi, voila le probleme...c'est ce qui a causé cet incident...Ne me demander pas de vous faire une démonstration cela vous fera fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptySam 24 Juin - 23:05

Andrew se demandait bien c'était quoi ce pouvoir, mais pris quand même en considération l'avertissement....

- Vous avez besoins d'aide... Voulez-vous venir avec moi... À l'institut ?...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptySam 24 Juin - 23:08

-Vous etes tres galant, j'Apprécie votre geste mais je craint que venir avec vous ne soit pas tellement une bonne idée, je risquerait de me faire tuer sur le champs ou bien je risquerait de passer un interrogatoire si on apprenait qui je suis. Fit elle dans une voix douce et presque paniquée
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptySam 24 Juin - 23:11

Andrew avait un plan mais il ne fit pas longue route dut au explication de celle -ci...

- Et pourquoi donc ?.... demanda-t-il curieusemment....
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptySam 24 Juin - 23:15

Elle sentit que ce n'était aps une bonne idée d etre venu ici, encore moin d avoir parler a ce jeune homme. Dans quel piege s'était-elle enfoncer?

-Il faut me promettre de ne pas me juger sur ce que je vais vous dire...Tres bien je suis du coté de Sinister vous comprenez? Je ne peux pas en dire plus, vous en savez déja trop meme
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptyDim 25 Juin - 16:33

Andrew ne savait même pas c'était qui alors, comment pouvait-il juger...

- Je ne le connais pas mais bon... Avez-vous besoins de vous cachez ? Quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptyDim 25 Juin - 16:38

La chance! Elle avait tombé sur une personne qui ne connaissait pas Sinister. Il lui offrait son aide? A prendre ou a laisser? Cela se montrait soudainement complexe.

-Si vous m'aidez a me tirer d'ici sans attirer trop de regards et a me mettre dans un lieu sur je vous en serais éternellement reconnaissante. Je ne peux pas vous dire plus de détails tant et aussi longtemps que nous ne serons aps sortis d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptyMar 27 Juin - 0:31

Andrew pensa qu'il pourrait la faire passer par en arrière mais... Non pas bonne idée... Une diversion... Peut-être...

- Est-ce que votre problème est du genre, la police me cherche... ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptyMar 27 Juin - 1:00

Spectre soupira longuement, il lui semblait aussi que ca ne pouvait pas etre aussi facile. Un piege? Encore... Jamie regarda un peu partout puis elle regarda aon épaule qui devait déja probablement avoir attiré l'Attention.

-Parlez plus bas tout de meme...Si je vous dis oui vous allez me dénoncer sur le champs, si je vous réponds non vous n'aurez plus la nécissité de m'aider...conclusion je préfere ne pas vous revéller ce détail pour le moment, trop de regards sont sur nous, vous devriez faire attention a vos paroles, un jour vous finirez par sombrer pour cela. Vous etes trop innocent, un vrai rechercé par la police vous aurais tuer sur le champs pour avoir simplement murmurer ces paroles. Suivez mon conseil cela vous aiderais
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptyMar 27 Juin - 1:14

Andrew s'impatientait... Elle était mystérieuse, douteuse et la maintenant qu'il voulait l'aider elle le faisait chier et ne répondais pas à ces questions pour l'aider...

- C'est bon... Arrangez-vous seul... J'y vais... Il se dirigea vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptyMar 27 Juin - 1:20

Jamie le vit se précipiter vers la porte. Il devait la trouver étrange et donc tout aller bavasser a la police lui meme. Elle ne pouvait aps le laisser partir comme ca, non il n en ai pas question. Jamie se leva et alla juste derriere lui, elle poussa la porte avec son coude et lui murmura dans l'oreille.

-Oui en ce moment la police me cherche pour probablement tentative de meurtre, c est ce que vous vouliez savoir non? Mais je ne pouvais vous laisser partir comme ca, vous en saviez déja pas mal et vous M'Avez vu ici. Maintenant que vous savez tout ca...vous allez probablement me dénoncer non? Fit elle avec malice...Elle n'avait peut etre plus son pistolet mais elle avait toujours ses mains qui pouvaient faire de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptyMar 27 Juin - 1:37

Andrew la trouvait étrange... Elle le renvoyais... Et en plus il était de mauvaise humeur...

- Je me fou completement de vous... J'ai tenter de vous aider et vous m'avez repousser pour je ne sais qu'elle raison... Alors laisser moi tranquille s'il vous plait... Et je n'ai pas l'intention de parlez de vous à qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptyMar 27 Juin - 1:40

-Aider? Aider...Elle laissa échapper un petit rire
Est ce que vous avez une idée des gens qui veulent aider des fugitifs? Fit elle toujours a voix basse. N'ais-je pas eu raison de le faire? Et puis comment etre maintenant certaine que vous tiendrez votre parole? Le dernier qui a dit ca...et bien aussitot avait-il vu quelqu'un que tout le monde était au courant de mon identité donc comment puis-je en avoir la certitude?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptyMar 27 Juin - 1:46

Andrew ne se contenais plus...

- Mais vous êtes une vrai plaie... Laissez moi tranquille je vous ai dit...

Il était désormais dans la rue....

( Désolée, c'est long mais je fait d'autre truc )
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptyMar 27 Juin - 1:51

(Lol pas de probleme!)

Jamie le suivit jusqu'a l'extérieur. Il n avait toujours pas répondu a sa question. Elle s'impatientait. Jamie marcha plus vite et alla davant lui, elle se croisa les bras. Elle regarda les alentours pour etre sur qu'il n y ai personne.

-Maintenant vous allez etre bien gentil et ne pas jouer a ce jeu la avec moi...Vous ignorez sans doute ce qui est arrivé a l'Autre jeune homme qui a cru etre malin...et bien il est présentement a l'hopital donc maintenant vous calmer d'Abord et ensuite nous allons parler de questions affaires pour etre sur d'Avoir votre parole
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] EmptyMar 27 Juin - 1:56

Andrew n'en pouvait plus d'elle et c'était son dernier effort pour se contenir car sinon ces émotions allait prendre le dessus et faire un malheur, danger, ou pas...

- Ok on va mettre les chose au clair... Je n'ai pas peur de vous, et je ne dit pas sa pour vous provoquez... Ensuite je ne vous doit rien, alors pas question qu'on parle affaire... Et, vous en devez pas être si dans de beau drap que sa car vous êtes sorti de ce restaurant et vous vous êtes précipité vers moi comme si de rien était... Alors maintenant soit vous me laissez tranquille soit... Et bien ya pas d'autre choix.... Il s'était désormais calmer mais le danger était toujours près... Même si elle était dangeureuse... En fer Andrew était très féroce et presque qu'invincible... Suffisait qu'il reste en acier assez longtemp....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terriblement seul [ Libre au fille ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul...
» Seul sur le toit[libre]
» seul pres du ciel... [libre]
» Discussion entre fille [pour Ambre]
» Seul ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Bars/Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser