X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Terriblement seul [ Libre au fille ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:05

Jamie eut un autre rire. Évidamment a l'institut ils pensaient tous de la meme facon. On ne vous veut aucun mal et bla bla bla...Que de foutaises tout ceci! Dans le vrai monde, elle savait bien que ca ne se passait aps ainsi. Il allait probablement tout aller bavaser des qu'il en aura la chance. Jamie fronca les sourcils séverement.

-Vous croyez que je ne sais pas ce que je fais? Jusqu'ici je ne me suis pas faite emprisonner donc l'expérience ca me connait. Ensuite...Personne ne sais ce qui se passe entre nous, ils sont tous a l'intérieur entrain de boire leur fabuleux café et ici, il n y a....personne! Je ne vois pas l'intéret de vous laisser tranquille apres ce que vous savez. Maintenant je vais vous prévenir d'une chose....je peux etre au courant de beaucoups de choses tres facilement, j'ai comment dire des contacts donc si tu dit ne serais-ce qu'une seule parole a mon sujet, tu perderas...tu le payeras et je suis tres bien capable de faire un tel acte. Ne penses pas que tu peux t en sauver. Penses-y bien...quelqu'un que tu aimes, un ami, un copine, fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:14

Andrew était enfin en paix... Il eut un rictus de rire démoniaque....

- Je ne dirai rien... Le plus drole dans tout sa... C'est que.... Tu ne vivras jamais en paix... Je te maudit, pendant que moi je vivrai comme un ado normal... Il se mit a rire démoniaquement... Il perdait de plus en plus le controle.... Il se reprit légerement, étant un peu plus conscient il la regarda et se remit en route....
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:20

-En paix? Tu crois vriament que tu sois en paix? Fais gaffe l'ado normal, je doute fort que tu réussise a survivre a cette future guerre. Ne ris pas de cette facon tu es de loin moin puissant que moi.

Jamie regarda le lampadaire. Elle y toucha et celui-ci s'écroula a quelques petits centimetres d'Andrew. Ayant remarquer qu'elle avait attiré l'attention du restaurant elle chercha un endroit pour se cacher. Pauvre humains minables....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:23

Elle avait dépasser les bornes... Il explosa de rage et se transforma entièrement en acier... Il lui assena un coup de poing au visage de toutes ses forces... Si elle était encore consciente et bien, elle était invincible...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:36

Hj: Tsss pas bien dans la figure a une fille.

Elle n'Avait pas vu le coup de poing partir, elle le recu de plein fouet dans la figure. C'était vriament un coup dur, elle atterit quelques metres plus loin... Elle crispa son visage de douleurs puis elle se sentit perdre conscience
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Classe 1
Dylan


Nombre de messages : 78
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:45

Edit : Double post inutile.


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:45

Andrew se précipita sur elle pour finir la tache et lui assena un deuxième coup, cette fois ci dans l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:00

Hj: Rah pas besoin d en rajouter méchant!

Jamie reprit rapidement conscience en recevant un coup dans l'estomac,le souffle coupé elle avait le visage crispé.

-Vous...al...all...ez...me...le..payer! Fit elle en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:02

Andrew perdit totalement le controle, prit sa tête entre ses mains et la frappe par terre pour qu'elle perdre conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:06

Hj: Une chance qu il sait pas qu'elle a faillit tuer Aqua sinon galere...

Jamie sentit sa tete frotter contre le sol pendant une fraction de secondes, elle sentit la douleur inssuportable. Puis ses paupieres devinrent closes. Un filet de sang coulait de sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Classe 2
Andrew


Nombre de messages : 296
Clan : X-men
Date d'inscription : 20/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:14

( H.J.: Mdr ... Ouais... )

Andrew vit qu'elle était finalement à sa merci... Il la prit sur son épaule et l'emmena dans le café... Il réussit à se détransformer partiellement... Ses jambes était toujours solide, mais ils avaient des pantalon donc... Il pénetra la salle et cria...

- APPELER L'AMBULANCE !!!!

Quelques minutes plus tard, s'étant assurer qu'elle serait bien emmener jusqu'a l'hopital il s'enfui par dérrière et se rendit à l'institut... Il avait des remords... Il n'aurait pas du lui faire si mal... Mais elle l'avait quand même presque tuer... Elle le méritait peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:56

Hj: Lol! C,est parfait ca pourrais justifier le fait que je serais pas trop active...elle va etre dans le coma! (Je part en voyage lol)


Spectre fut transportée d'urgence a l'hopital, elle qui détestait les hopitaux encore plus humains. Qui allait payer ses soins? Qui? Elle n'Avais pas d argent pour ca. Pour l'instant elle ne vit rien, elle avait l'esprit paisible, aucune chance qu'elle puisse se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terriblement seul [ Libre au fille ]   Terriblement seul [ Libre au fille ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terriblement seul [ Libre au fille ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul...
» Seul sur le toit[libre]
» seul pres du ciel... [libre]
» Discussion entre fille [pour Ambre]
» Seul ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Bars/Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser