X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 seul pres du ciel... [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 14:43

je venais de quitter Fox du haut du pilier. je m'etais dirigé ici. je pesner pas rencontrer grand monde en haut d'un gratte ciel

* personne ne viendra ici je pense a moins qu'on ma deja remarqué en ville *

j'etais libre ici personne me dirigait
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 16:17

Cela fesait plusieurs jours que Blancorbo était suivit malgrés l'utilisation de satellite la recherche était périlleuse.
David s'avança non loin de son interlocuteur et regarda la ville
-HRAFNAGUD Raven ????dit il posément
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 16:21

un homme s'approcha, lui qui penser qu'il ne verrait personne ici.

-c'est exacte.

il tourna ca tete vers c'est homme.

- qui le demande?
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 16:26

-Je connais ton histoire le Drake en Europe m'a transmis ton dossier,un gars avec des ailes sa passe pas inaperçu surtout pour nous.Je suis David Sternberg ,je ne sais pas si ça te dis quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 16:31

* espionné depuis l'europe? *

-non. desolé. que me voulez vous ? qu'est ce que le drake ? vous etes humain? si vous m'avez espionné vous savez que je ne suis pas la pour faire le mal alors pourquoi etes vous ici?
il etait tres calme comme toujours. la tete vers le bas et sans manteau, ses ailes etaient donc deployées

vous devez savoir aussi que je suis la pour proteger les humains.
je ne veux pas jouer les heros masi juste proteger ce qui ma donné la vie
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 16:41

David le regarda son aspect était réellement impressionnant.
-Le Drake est une organisation qui remonte au Moyen Age nous surveillons ce qui se passe partout en Occident.Depuis quelques années ce sont certains mutants ayant de mauvaises intention envers l'humanité mutants compris.Et effectivement je ne posséde aucun dons particulier relévant du géne X.Que viens tu faire aux USA????
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 16:49

-il y a plusieurs années un mutant est venu me contacter, il voulait que je le suive jusque ici. mais j'ai refusé et me sui envolé pour le fuir. cela fais des année maintenant mais cette confrontation ma ammener a me presenté ici. il m'avait dit qu'un conflit avait lieu ici. alors peut etre serais je utile ici.

*lui qui sais tout de moi sais meme pas ca *

vous etes pas sencé tout savoir sur moi ?

je me suis retouné vers lui avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 16:56

-Non juste le minimum et ça me suffit si tes intentions sont bonnes.Connais tu l'institut Xavier ???Connais tu un homme se fesant appeller Sinister???
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 17:01

Une amie ma parler d'eux, je dois aller voir Mr Xavier, et Mr Sinister ne m'inspire pas confiance. Je n'aime pas les "mauvais mutants" certain sont juste influencable et ne merite pas d'etre mal traité.

* je sais pas ce qu'il me veux celui la mais il est vraiment bizarre *
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 17:04

David s'avança rapidement vers l'individu
-Sinister t'a contacté???Ou est il??le sais tu???Il faut que je sache ,il m'a enlevé ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 17:07

[ hj ca se passe apres que j'ai parlé a l'amie mais sais pas encore fais dans la realité ]

-desolé je ne sais pas ou il est, je sais juste que mon amie elle a eté en contacte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 17:12

-Désolé d'être aussi brusque mais il faut absolument que je retrouve Elena,il regarda Blancorbo,c'est ma soeur elle est aussi une mutante.
Tu trouveras de l'aide à l'institut Xavier ùais moi j'aurais besoin de tes services et de ta loyauté.Le monde court un grand danger avec Sinister mutant comme non-mutant
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 17:14

Un presence froide se fit sentir mais personne n'etait la, juste le sentiment d'être observé, comme si une personne sinistre avait été attiré par la conversation et ecoutait chaque mot, chaque phrase sans se montrer caché quelque part dans les tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 17:16

David ne put continué sa discussion,un étrange présence se fit sentir.Il regrada autour de lui en fesant signe de se taire à Blancorbo.
-Il est ici murmura t il
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 17:22

je vous aiderez tant que je l'aurias envi mais pour l'instant vous avez un allié potentiel.

une legere sentation de roid ce fit sentir, Raven aimait ca..

oui il y a quelque chose masi a dire que c'est lui c'est un peu gros. je penche plutot pour un courant d'air.et si il est si puissant il n'as qu'a ce montrer. car j'aimerais lui parler

ses trait de visage se sont tirainet pour faire apparaitre un visage tres froid et severe
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 17:27

Sortant des tenebres comme apparaissant à l'esprit de David et du mutant à ses cotés, Sinister apparu sous sa forme originielle, assez grand et une musculature impressionnante, la peau blanche comme la mort, les cheveux courts et bleu, un losange rouge sur le front, les yeux de la couleur du metal, portant une armure organique et une cape en bandelette deployée.

- "David, tu devrais savoir que quand on prononce mon nom, je le sais..."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 17:31

-Je le savais pas la prochaine fois je t'appellerais du con .La réplique était osée mais depuis la disparition de sa soeur David était sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 17:34

vous croyer vraimet que s'est le moment d'insulté un mutant en pyjama? dit -il a david

tournant la tete vers MR Sinister

c'est donc vous Mr Sinister, je vous croyer plus grand mais je ne pense pas que se soit le moment de nous confronter que sesoit physiquement ou part argumatation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 17:40

Son regard etait vide de tout emotion, son sourire diabolique et il degagea une aura froide et tenebreuse comme si la mort l'accompagnait.

- "Alors David, tu n'es pas heureux du cadeau que je t'ai fais, ce bijou vaut des millions, tu serais battre n'importe quelle armée avec ca. Ou c'est juste parce que ma soeur Elena veut ta mort que tu es si faché."


Il regarda Raven souriant.

- "Alors c'est toi l'ami de Tanathos? Ne cherches pas à l'eloigner de moi, je te le conseil, de plus ses choix lui permettent d'avoir tout ce qu'elle avait envie d'avoir, elle se sent heureuse ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 17:46

"Ma soeur Elena"???"veut ta mort???"Ces deux expressions se bousculait dan sa tête
-Qu'a tu fais à ma soeur???cria t'il oubliant Blancorbo momentannement
-Ou est elle que lui a tu fais,c'est ma soeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 17:48

je suis pas la pour l'influencer ni pour lui faire changer de quand je veux seulement qu'elle ne soit pas la groupie d'un monstre qui cherche juste a controler la mort. si je fais rien contre toi, si je n'attaque pas a toi c'est pas que j'ai peur de mourir ou encore moin de t'affronter, je veux juste que tu ne lui fasse aucun mal.

il fixé Mr Sinister dans les yeux avec un grand sourir lui aussi.

regarde ca

* ne la touche pas, ne lui fias aucun mal, prends la sous tes ordre si tu veux, masi ne lui fias aucun mal, ne lui prends pas c'est pouvoir. je suis peut etre un mutant pas ausi puisant que toi meme loin de là, mais ne t'approche pas de ceux qui sont mes alliés *
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 17:53

Il regarda David

- "Ce que vos laboratoires ont fait à ton ex soeur , l'ont presque tuée, elle a souffert, frolé la mort, son esprit était presque mort, tout ce qu'elle avait en tete à son reveil c'etait de la haine pour toi et de l'admiration pour moi. Sois heureux, je lui ai sauvé la vie, sans moi ton virus l'aurait deja detruite completement."

Il s'approcha de Raven.

*Ne t'en fait pas si c'est ca qui t'inquiete, si je voulais voler sa puissance ou la detruire je l'aurai deja fait, non elle fait parti des elus, des êtres dignent de survivre à tout les fleaux, elle me servira de son plein gré sans force sans manipulation et elle se sent mieux ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 17:59

david s'ernervait je devais le calmer

-david rester calme c'est que de la provoquation.

utilisant mes penser pour parler a MR Sinister

* et si elle ne veux pas vous suivre, si elle ne veux plus vous allez lui faire quoi? *
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 18:00

David en ressentait une grande culpabilité,ce Sinister n'avait pas tout à fait tord.Sa soif de vengeance avait presque tuée sa soeur,la personne qu'il aimait par dessus tout.Mais il ne supportait pas l'idée qu'elle fut au mains d'un inconnu et encore plus d'un dingue.
-J'espére pour toi que tu ne t'aviseras pas de la touchée ou tu devras en répondre devant moi ajouta David , rend la moi immédiatement ,elle ne peut m'avoir oubliée et renier.Elle ne reniera jamais sa famille et elle ne fera jamais de mal à quiconque d'ailleurs son pouvoir est totallement passif ne pouvant tuer personne/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] EmptyMar 13 Juin - 18:06

Il s'approcha de David, ses mouvements avaient l'air d'etre ralentit malgré que sa vitesse de deplacement était normale. L'image decallée par rapport au mouvement réel.

- "Tu ne comprends pas David, toi et tes amis avez tué votre soeur, son esprit était vide..., j'ai pu sauver son corps, j'ai pu sauver sa vie, mais elle etait tellement loin, si loin, ce n'est plus ta soeur, ton laboratoire l'a tué, j'ai pu sauver un être qui vient de renaitre. Et je vais lui faire le plus beau des cadeaux, l'evolution de son pouvoir."

Il continua à avancer vers lui en repondant à Raven

*Je sais qu'elle me suivra, c'est le hasard le destin qui nous a reunit, tout ce qui pourrait l'eloigner de moi ce serait la manipulation d'autres, je lui ai dit, elle est libre de partir si elle veut, mes proches doivent me faire confiance et etre fidele, une personne qui reste de force n'a aucun interet car elle frapperait dans le dos. Mais celui qui tente de l'eloigner de moi de quelque maniere que ce soit, serivra à mes experiences.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul pres du ciel... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul pres du ciel... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul sur le toit[libre]
» Terriblement seul [ Libre au fille ]
» Pres d'une ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Grattes-ciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser