X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

seul pres du ciel... [libre]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
Humain
David

Clan : Chef du Drake

seul pres du ciel... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:09

Devant la pésence qui se fesait de plus en plus proche de Sinister David reculait.Soudain il sentit qu'il était au bord il ne pouvait aller plus loin et devais faire front.
-Que veux tu dire par évolution de son pouvoir???Elle est déja un être évoluée ,elle peut anihiler ton pouvoir et repérée tout mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo

MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:14

raven vit que David est pres a tomber si Mr Sinister continuer a avancer.

il tendit une aile etre sinister et david

Stop!! Sinister je pesne que vous etes un etre civilisé. veuillez continuer votre discution assi. et vous David revenez ici

* et si je lui dit juste ce que je pense et que ca l'influence sans pour autant que ca vienne de moi directement, que me ferez vous? *
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister

Clan : Laboratoire Essex

MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:21

Il regarda l'aile de Raven, croisant les bras sur son torse mais restant debout.

- "Et bien David, toi qui deteste tant les mutants, tu te fais protegé par l'un d'entre eux, un ange gardien dechu, tu devrais être comblé. Et ce que j'entends par evolution, c'est que je vais pousser son pouvoir à son potentiel maximum."

Sa voix etait etrange, comme si elle venait des plus profonds des abyss.

*Raven, je ne crois pas que tes paroles peuvent l'influencer, sauf si tu lui veux du mal, tu verras, tu verras au fond d'elle je n'ai pas du faire grand chose pour qu'elle me suive, elle avait ca en elle, elle a trouvé sa voie, elle se sent heureuse comme ca, elle n'est plus occupée à souffrir. Reflechis bien.*
David
Humain
David

MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:32

-Je n'ai jamais dit que je détestait les mutants tu te trompes ma soeur en ets une?Je hais simplement ceux qui ont tués ma famille et mes proches.MAis elle en est déjà à son potentiel maximum si tu fais une transformation génétique elle va en mourir comme tes précédents échecs.Elle n'est pas un jouet ne la touche pas , son pouvoir et bien comme il est ,elle ne peut blessée personne étant donnée sa fragilité il vaut mieux qu'elle reste comme elle est.
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo

MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:42

Raven replia son aile.

* je ne suis que son confidant, qu'elle soit d'un clan enemie ou allié, je sera la pour elle *

Sinister, dit il, pour qui te prends tu pour decidé de l'evolution, de la vie de quelqu'un.

il regarda david

et toi david si je suis l'histoire pourquoi ne veux tu pas qu'il touche a ta soeur puisque toi tu l'as presque alors que lui, meme si elle est minime, a une chance de la sauver. tu prefere qu'elle t'oublie et vive ou qu'elle meurt?
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister

MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:49

Il regarda vers David toujours souriant et calme.

- "Je le ferai si elle le veut, je n'ai jamais connu d'echec en génétique, pour Cya ce n'etait pas un echec mais une punition pour m'avoir provoqué, m'avoir défié. Mais elle vit, c'est deja ca. Pour ta soeur, si j'etais pas venu, elle serait morte, et tu en es fautif tout autant que tes scientifiques."

Puis sa tete se tournant vers Raven.

- "Je suis le Maitre de l'evolution, toute ma vie est vouée à ca, depuis 200 ans mes travaux sont liés à l'evolution des races, et je ne prendrai pas le risque de tuer Elena, elle recevra le don quand elle se sentira prete."

Puis hesitant à envoyer une vague telekinetique sur David pour rire, il prefera rajouter.

- "Avant moi, l'esprit d'Elena n'etait que souffrance, mauvais souvenirs, peurs, une vrai torture, maintenant elle est en paix, epanoui et heureuse."

*Par contre Raven, je te previens le premier qui fait du mal à Jamie souffrira, je lui arracherai la peau petit a petit avant de le baigner dans un bain de sel et de lui integrer une maladie qui le détruira petit a petit dans une souffrance longue, tres longue.*
David
Humain
David

MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:58

David était attéré ,l'un de ses grande peurs se réalisait ,il allait perdre sa soeur Elena,la seule personne qui représentait quelque chose.Il y eut comme un grand vide il ne regardait plus ,il n'entendait plus à présent il était adossé à la rembarde accroupi regardant le sol
-C'est pas possible ,pas Elena....elle.....schiess.....
Et si elle était réellement heureuse??Depuis leur fuite d'Europe ils n'avait put réellement lui apporté les choses merveilleuses de la vie.Se pourrait il que cet homme ai réussis???Pour David le bonheur de sa soeur comptait avant tou
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo

MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:02

je dois vous laisser

Sinister ne tue pas David. ok?

il deploya ses aile est s'envola

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=12477#12477
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister

MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:10

Il s'approcha de David.

- "Je vais te montrer comment elle etait hier soir en allant se coucher dans sa chambre."

Il posa sa main sur le front de David et montra les images d'Elena, de comment elle etait hier soir avant d'aller se coucher, juste d'elle son visage et se coté paisible.

- "Si tu veux qu'elle soit heureuse, oublies la."
David
Humain
David

MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:18

David vit le visage de Elena illuminée de joie ,elle était couché sur un lit et murmurait des mots doux envers Sinister.Visiblement elle était heureuse de sa situation,sa nouvelle maison lui procurrait protection et quiétude.Qui avait détruit tous ça??Délors germa de plus belle dan sl'esprit de David que le responsable de toius sa n'était autre que les meurtriers de sa famille et le Général Remsch.
David se releva
-J'espére qu'elle sera à jamais heureuse dit il en se dirigeant vers la sortie
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister

MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:22

Il regarda David et entendit ses pensées.

- "Oui, je veillerai, elle est digne, elle sera heureuse, que ce soit dasn cet ère ou dans l'ère à venir."

Et se glissant dans l'esprit de David une fraction de seconde il poussa un peu plus sa haine envers ce Général.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seul pres du ciel... [libre]   seul pres du ciel... [libre] - Page 2 Empty

seul pres du ciel... [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2