X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Métro newyorkais Oo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 17:32

Le métro new yorkais était réputé pour être l'un des plus fréquenter du monde, logique vu la population...Il fallait rajouter le bruit, la chaleur, les m^mes qui vous foncent dans les jambes et qui braillent, les mère dépressive...C'est donc une Angelika passablement paniquée qui se fraya un chemin dans la marée humaine, Andersen la suivant de près...Un vrai labyrhinte

"Je vais jamais m'en sortir"

De plus tout le monde la regardait..logique, elle semblait tout droit sortie du siècle dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 17:37

Nikko comme à son habitude prit les transports en commun pour se balader dans New-York.
Mais, il y avait beaucoup de monde, surtout beaucoup d'enfants, on aurait dit qu'il y avait des dizaines de sortie scolaire en même temps, tellement il y en avait...
Il essaya d'avancer dans la masse, quand tout d'un coup 3 enfants qui couraient à toute allure lui foncèrent dedans, et il attérit plusiuers mètres plus loin et bouscula une personne, il ne savait pas qui.


Il se retourna pour voir qui il avait bousculé et lui présenta ses excuses :
"Bonjour, désolé, ce sont des enfants qui m'ont poussé..."
Elle avait de vieux habits, il en conclut que c'était une clocharde errante dans le métro pour faire la manche...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 17:43

Elle le fixa de ses yeux clairs un instant avant de lui répondre posément

"Je sais, je les ai vu....je me demande ce que leur apprennent leur parents à ses kinder"

Déclara t'elle avec un léger accent allemand. Ses vêtements étaient propre, ainsi que ses cheveux, réfutant la thèse de la clocharde dans le métro

"Je suis Angelika Grimm"

Dit elle en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 17:47

Il la regarda de plus près, ses yeux fixés sur elle, et il ne pensait plus que c'était une clocharde car elle était très propre, mais ses vêtements étaient bizarre, c'était cela qui lui avait fait pensé cela au début...

"enchanté, moi c'est Nikko "
Il lui serra la main qu'elle lui tendit.

"Vous avez bien raison, les enfants de nos jours...vous prenez le métro ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 17:52

"Ravie de vous rencontrer Nikko"

Continua t'elle en lui lachant la main

"J'essaie"

Elle inclina légèrement sa tête

"Mais New York est une vrai jungle...même dans ma fôret, les animaux sont plus respectueux"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 18:00

il lui lacha la main en même temps qu'elle.

*sa forêt ?? qu'est-ce qu'elle veut dire...posons-lui la question...*

"Votre forêt ?? vous devez être très riche alors, si vous avez une forêt entière..."
Il la regarda toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 18:03

La jeune femme rit légèrement, un rire clair et cristallin

"Oh non détrompez vous...elle a été ma maison pendant pas mal de temps...Je dis ma fôret parce que j'y ai vécu longtemps...Mon village à subi...comme un retour dans les contes de fée"

Déclara t'elle en souriant

"Alors la ville...c'est très impressionnant"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 18:08

Il comprenait parfaitement le dépaysement que cette femme pouvait avoir en passant de la forêt à New York !
"Oui, c'est sûr que ça change de la forêt ! mais vous avez l'air de bien vous débrouiller tout de même..."

Mais il fut étonné par le "un retour dans les contes de fée", cela l'intrigua un peu et étant très curieux et ayant du temps devant lui il lui demanda :
"que voulez-vous dire par un retour dans les contes de fée ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 18:12

Angelika tiqua un peu mais après tout vu son accoutrement, elle était déjà cataloguer comme folle ou mutante alors autant sourire et dire la vérité

"Bah j'en suis en quelque sorte responsable...je ne controlais rien à cette époque...disons qu'il c'est transformé en village médieval."

Déclara t'elle en souriant timidement
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 18:17

*contrôler rien... !! qu'est-ce qu'elle a voulu dire, c'est une mutante !!?? ça serait vraiment bien, mais vu ce qu'elle a fait à son village, elle doit être très puissante.*

Il décida d'y aller direct :

"Tu es une mutante ?" dit-il d'un ton interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 18:20

"Effectivement"
Déclara t'elle en le fixant, guettant le moindre signe de panique...La denière fois elle avait fini sur un bûcher et elle n'était pas prête à recommencer l'expérience...ça jamais plus


"Tu ne t'enfuis pas; ne hurle pas au monstre ? Dois je comprendre que tu en est un toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 18:30

"effectivement tout comme toi je suis un mutant..."
il regardait autour de lui mais les gens étaient trop pressés pour entendre ce qu'ils disaient et surtout s'en intéresser...
En effet, les gens qu'on trouve dans le métro sont tous ces travailleurs stressés et qui paniquent au moindre changement de leur emploi du temps...

Puis, il refixa son regard sur elle.

"Tu as donc le pouvoir de faire vivre les contes de fée ?? n'importe quel personnage ou toute l'histoire d'un coup ?"
Son pouvoir l'intéressait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 18:42

Angelika le saisit par le bras et l'entraina dans un wagon, bizarrement vide. Andersen son loup de compagnie la suivie

"Il n'est pas vraiment très discret de montrer mon pouvoir en public...tu vois Andersen ? Il sort du petit chaperon rouge...Eux ce sont mes "premières fois". je peux creer un univers entier et l'imposer à la réalité...pour logtemps ou un instant...je peux prendre aussi l'identité de n'importe quel personnage"

A regarder de plus prête, sous ses airs de sauvageonne, Angelika était vraiment très jolie avec ses grand yeux vers et ses cheveux aubrun qui lui ertombait en cascade sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 18:48

Il n'avait pas remarqué ce loup à côté d'elle...
*il sort d'où !?*
Puis, elle lui donna sa réponse sans même qu'il ne lui demande, mais ce 'était pas cette réponse qu'il attendait, il resta bouche bée devant l'immensité des pouvoirs d'Angelika.

De plus, elle avait une très belle chevelure, ce qu'il ne remarqua que maintenant... elle était très mystérieuse mais elle lui répondait à ses questions sans lui en poser à lui, il la trouvait très sympa, ce qu'il n'aurait pas cru au premier regard tout à l'heure...


"Votre pouvoir est fantastique, surtout qu'il existe beaucoup de contes ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 18:52

La jeune femme sourit egnimatiquement. Le garçon en face d'elle avait encore son âme d'enfant..c'était rare à cet âge.

"Mon pouvoir n'a de limite que celle de mon immagination...contes et légendes se mèlent à la réalité et je me plais à les y aider...malheureusement ce n'est pas du goût de tout le monde"

Andersen se coucha à ses pieds

"Et quel est le tiens"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 18:59

Nikko avait les yeux pétillants, il venait de rencontrer une mutante des plus puissantes qu'il n'avait jamais vue...

il en oubliait même la question qu'elel venait de poser, il lui répondit, un peu gêné de lui dire car ce n'était rien comparé à elle...

"euh...je peux contrôler des objets électriques, mais mon contrôle ne se limite qu'à un seul à la fois pour le moment...puis j'ai un problème avec mes mains..." mais il ne se contenta de le dire en surface et ne pas rentrer en profondeur...

Il regardait en intermitence Anderson et Angelika.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 19:08

"Sache que les pouvoirs ne se limites pas à ta puissance mais à ta capacité d'adaptation et a t'on immagination...Tu ne contrôle pas encore très bien ton don...c'est normal...Moi j'ai envoyé 500 personnes au moyen âge sans qu'ils comprennent comment."

Elle le fixa amusée

"Tu peux le caresser, il n'est pas méchant"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 19:20

Il écouta ce qu'elle disait et elle avait tout à fait raison.
"Oui, c'est vrai ! "

Puis, elle vit qu'il regardait Anderson..

"D'accord, mais c'est quand même le loup du petit chaperon rouge" dit-il en rigolant.
Il le caressa et en effet, il était très gentil.

Il n'y avait personne dans ce wagon de métro, ce qui était étrange, mais ce n'était pas plus mal, comme ça aucune personne mal attentionnée ne pouvait les entendre...


"Tu l'as créé il y a longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 19:25

Elle eut encore une fois se petit sourire mystérieux

"Oh il y'a....environ cinq ans...mais je ne l'ai pas crée...il existait déjà...dans l'imaginaire collectif...C'est lui qui a trouvé qu'Andersen lui allait comme un gant...c'est un personnage de conte...il peut...parler...quand il en a envie."

Angelika rit légèrement

"Il a un sacré caractère, c'est un veix ronchon mais il aime autant les petites filles que les tartes aux choux de bruxelle...Les frères grimm se sont trompé sur la personne"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 20:01

"wow, il peut aussi parler cool !"

Puis, il venait de remarquer qu'ils prenaient le métro mais pour aller où ??
"au fait on va où ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 20:10

"Et ouai gamin"

Déclara Andersen avec un rire ressemblant un grondement

"Euh....nous allons à Salem"

Déclara t'elle en souriant légèrement

"Ne la crois pas...elle a un sens de l'orientation pitoyable"

Continua Andersen en fixant Angelika
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 21:09

"Salem ! mais c'est pas à New York ça...non ?"
*faut que je revois ma géographie moi...*
En entendant Andersen, il dit :
"Moi non plus, on n'est mal barré" dit-il en riant
"Mais toi tu peux nous aider peut-être ? " dit-il en regardant Andersen.
"Sinon, que veux-tu faire dans la ville des sorcièrs et des sorcières ?"
dit-il en regardant Angelika maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 21:14

"Je ne te permet pas...je sais pertinament où nous allons...enfin presque"

Déclara t'elle en regardant Andersen...Ce dernier sortit de sa fourure une paire de lunette et une carte du métro New yorkais

"Sortez dans trois stations et prenez l'omnibus pour Salem....proche de certain institut pour jeune surdoué"

Il replaça les objets avec un air satisfait et étira les machoires devant la tête de Nikko

"Je suis un personnage de conte"

Angelika repris la parole

"Ce que je vais y faire ? Remplir mon cabat d'autre contes et d'autre personnages...de plus j'ai une vieille tante la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 21:21

Stupéfait en voyant Andersen faire ce qu'il venait de faire, il était très content que les gamins lui avaient rentré dedans !
En effet, sans eux, il n'aurait sans doute jamais rencontré l'étrange Andersen et la ravissante Angelika.


"Cool, euh...l'institut pour jeune surdoué c'est un institut pour mutants, c'est l'institut Xavier." déclara-t-il avec un sourire.
"J'y suis et c'est vraiment bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo EmptySam 24 Juin - 21:27

Angelika était heureuse de ce coup du sort...Nikko était un garçon charmant...vraiment et Andersen n'avait jamais autant bavarder depuis...bah depuis qu'elle l'avait invoqué... C'est ainsi qu'il se mis à disserté sur le petit chaperon rouge et son sauvetage in extremis des flammes du bucher dressée en "l'honneur de la jeune femme "....Et comment lui, l'avait sauvé de son horrible fin

"Je ne savais qu'en plus de végétarien..tu étais prétencieux Andersen"

Le loup se mis à bouder dans son coin

"Il déteste qu'on dévoile son secret...Il dit que ça le rend moins crédible"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métro newyorkais Oo Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métro newyorkais Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Grand Central Terminal (Gare)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser