X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Métro newyorkais Oo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:31

Andersen lui expliqua toute l'histoire du petit chaperon rouge, même s'il la connaissait, ça sonnait mieux de chez Andersen.
Puis, Nikko venait d'apprendre que le loup en réalité était végétarien.

"Ah, je n'aurai jamais cru ça..."

"Ne t'en fais pas personne ne le saura, je garderai bien ce secret rien que pour moi" il lui fit un clin d'oeil mais il était dans un coin alors peut-être qu'il ne l'avait pas vu.

"Tu veux que je vienne avec toi à Salem, ou tu y vas seule ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:37

"Rooh fais pas la tronche Andy...tu sais bien que tout le monde est au courant dans la fôret..qu'à force de bouffer que des laitues, tu racontes que des salades"

Puis se retournant vers Nikko, elle lui fit un charmant sourire

"Ca sera avec plaisir...tu es un compagnon des plus charmant"

Continua t'elle sincérement

"Je fais pas la tête....je réfléchie"

Répondit le loup avec mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:45

"Merci beaucoup, ça me fait plaisir de pouvoir t'accompagner, et on verra ta tante en plus, elle doit te ressembler..."

"Elle sait pour tes pouvoirs ??" dit-il car ses parents ne savaient toujours pas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:54

"Ma tante...fräulein Gretshen ? Elle pense que nous sommes des sorciers du côté de mon père...je ne vais pas la détromper....C'est une vieille dame des plus austère mais j'ai promis à mon père d'aller la voir pour lui remettre une lettre"

Déclara t'elle en souriant

"Une vielle bique supersticieuse oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:25

"Je pourrais me faire passer pour un sorcier si tu veux, pour plus de crédibilité" dit-il en riant.
"Ton père ? il est aussi mutant ?"demanda-t-il par curiosité, car il n'avait pas encore rencontré de mutants avec des parents eux-mêmes mutants...

Il aimait bien les remarques d'Andersen.
"Au moins, il n'a pas sa langue dans sa poche" dit-il en sregardant Andersen.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:45

"Si tu veux"

Déclara t'elle en lui souriant doucement....Il était vraiment gentil et mignon aussi.

"Ca c'est sûr...je crois qu'il t'aime bien, d'habitude, il ne fais pas de remarque desobligeante en publique"

Angelika hocha doucement la tête

"Ma mère et mon père....tous les deux mais ils sont morts jeunes"

Andersen repris

"Ouai tous aussi givrée les un que les autres...si Jacob voyait ça...il pleurerai sur mon pauuvvrre sort"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:55

"oh...je suis désolé. " il baissa la tête
*tous les mutants que je rencontre ont leurs parents morts ! c'est vraiment pas de chance, faut que j'arrête de poser des questions sur la famille la prochaine fois que j'en rencontre un....*

Il se tourna vers Andersen :
"Tu n'es pas si triste que ça, Angelika s'occupe bien de toi." il sourit.
"Tu as de la chance de l'avoir, je dirai même."

Il y eut une petite turbulence dans le métro, et il n'accrochait à rien, il partit donc en arrière jusqu'à atteindre une barre à laquelle il s'accrocha.

"ça va vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 0:00

Andersen gemit sur son pauvre sort et Angelika lui fit les gros yeux pour qu'il se taise...Mon dieu que ce loup la rendait chèvre. Elle se tourna vers Nikko et lui fit un sourire rassurant

"Ne t'inquiète pas pour mes parents...ils sont morts en paix...Je ne ressent que le regret de les avoir perdus trop vite"

Puis elle sourit à Andersen

"Tu dis ça mais je suis sûre que tu m'adores en fait...avec moi tu n'es plus obligé de gober les petites filles"

"En plus elles sont indigestes"

Le metro fit une embardée et la jeune femme se retrouva plaqué contre la vitre

"Euh oui ça peut aller et toi ? Je crois que le chauffeur a bu une vodka de trop"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 0:13

Il écoutait attentivement leur discussion, c'était vraiment bizarre pour lui car il n'avait jamais eu de vraies discussions, comme celle qu'ils avaient, en effet ses parents étant très occupés ils n'avaient point le temps pour de telles pertes de temps...de même avec sa soeur...
"ça va merci, oui sûrement !" il rit.

Ils avaient passé deux stations, il en restait encore une selon Andersen...

"On sort à la prochaine station."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 0:20

"Andersen si tu t'es planté je te jure que ...je te transforme en carpaccio"

Déclara t'elle avec un air faussement menaçant puis elle rejoint Nikko

"Mais oui je suis sûre"

répondit il en ressortant ses lunettes et sa carte de peur de s"être trompé

"Je vois ça...Nikko tu vas bien...tu m'as l'air un peu...dans la lune"

Elle lui saisit le bras et le conduisit vers la sortie puisque le métro s'était arreter
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 0:27

"euh...merci si tu ne m'avais pas sorti, je crois bien que je serais encore dans le métro !" il avait eu de nombreux problèmes ces derniers jours, d'ailleurs il avait toujours son bandage au pied, mais cela ne lui faisait plus trop mal... Pour ce qui est de ses bleus sur le torse, il y en avait presque plus.
"J'étais dans la lune, comme tu dis...un petit moment."
"On doit prendre un omnibus maintenant ! espérons que ce soit bien ça !" dit-il en regardant Andersen, celui-ci était un peu inquiet, vu le sort que Angelika lui réservait si celui-ci s'était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:57

Ils continuèrent leur chemin vers le quai où devait se trouver leur omnibus...d'après Andersen, ils en avait pour dix minutes...Angelika le fixa avec un sourire peu avenant et le loup fini par douter de lui même.. C'est donc dans un compartiment délabrée...où se trouvait deux jeunes des beau quartiers qu'ils montèrent

"En espérant qu'ils ne viennent pas nous chercher des noises"

vu t'a tête ça risque pas

Andersen...

Le menaça t'elle

"Ce loup me rendra chèvre"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:34

Ils prirent l'omnibus, il y avait deux jeunes aussi.
"Ne t'inquiète pas, tu serais les empêcher de toute façon" il lui fit un clin d'oeil.
Puis, voyant que Andersen était toujours aussi taquin avec Angelika, il ne put s'empêcher de rire.

"C'est parce qu'il t'adore " il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:42

Angelika sourit légèrement

"Tu as raison mais je me répugne à utiliser mes dons sur des êtres aussi intelligent que des bivalves"

L'un des garçon à l'autre bou du wagon lui fit un sourire lubrique...Elle lui répondit par un impassible doigt d'honneur puis se tourna vers Andersen

"Oui et j'ai un garde du corps qui à du chien"

"Je ne te permet pas ! Je suis un lou pas l'un de ses cabots domestiqués"

La jeune femme soupira légèrement et lui demanda

"Tout à l'heure tu m'a parlé de l'institut Xavier...Tu y es depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:50

Il vit le geste d'Angelika mais le jeune homme l'avait mérité !

"euh...non je n'y suis que depuis 1 semaine et demie...mais j'ai fait de belles rencontres comme de moins bonnes...en tout cas on m'accepte comme je suis."

"Et toi, tu es toute seule ou tu es avec quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:55

Angelika sembla réfléchir un instant

"Oui je suis seule...enfin si on exepte la présence d'Andersen...Je n'ai pas de toit mais qu'importe, j'ai déjà fait pas mal de nuit à la belle étoile"

Déclara t'elle en souriant

"Ainsi les membres de l'institut ne sont pas tous des saints ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:40

"Oui, mais rien de bien méchant" il avait dit cela surtout pour Aqua..les autres étaient très sympas..

"Si tu veux, tu peux venir ?"
L'omnibus s'arrêta et le chauffeur cria :
"Salem, arrêt pour Salem !!"

"Bon, il faut descendre alors !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:55

Angelika avait apperçu l'éclat quelque peu géné ou douloureux dans son regard mais ne dit rien.

"Oui pourquoi pas...bien que rejoindre un groupe ne m'enchante guère, je pourrais toujours venir voir"


Déclara t'elle avec un sourire

"C'est bizarre, tu n'as pas accepté aussi facilement la dernière fois...quand tu es allé visiter les ravenistes...même que tu es pratiquement reparti de suite, je n'ai même pas pû mangé !"

Continua Andersen d'un ton bougon...pendant qu'Angelika avait viré au rouge pivoine

"Euh...oui on ferai mieux de descendre

Elle sorti du train et recouvrit une couleur un peu normale

"pour aller chez ma tante, c'est par là"

Elle désigna la sorti sud de la gare[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:50

"Si tu n'en as pas envie, tu en as largement le droit de refuser, et peut-être que tu n'aimerais pas être à l'intérieur d'un institut, cela te dépayserais beaucoup... " reconnut Nikko

"Les ravenistes, je ne connais pas, il y a beaucoup de clans on dirait" sourit Nikko
"Je n'ai vu que Sinister, tu connais ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:53

"tant qu'on me laisse m'a liberté de mouvement...ça me va "

déclara t'elle en faisant passé son sac sur une autre épaule

"Je ne connais pas Sinister...en tout cas les ravenistes où du moins blancorbo leur chef, joue un double jeun avec le gouvernement qui ne me sied guerre...j'ai préfèré partir avant que ça ne tourne au vinaigre"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:15

Ils arrivèrent enfin devant la maison de la tante d'Angelika.
"C'est donc ici qu'elle vit ta tante."
Il regarda tout autour.

"J'espère qu'elle est là, sinon on aura fait le voyage pour rien, surtout pour toi qui vient de loin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:27

La batisse lui fit un instant pensé à celle d'Hansel et Gretel...en pain d'épice. Souriant à cette évocation, elle poussa le vieux portail, humant les arômes qui se dégageaient des fleurs...On l'aurait cru retourné en enfance...Mais la maison d'Hansel et Gretel possède une chose : une véritable sorcière...A ceci près que celle ci était une très joli sorcière, d'une quarantaine d'année, habillée d'une longue robe verte. En effet, Andersen avait eu la main lourde

"Gretshen ! Tante Gretschen ! C'est moi Angelika"

Salua la jeune femme en la saluabt du bas du perron.

"Angelika, mon dieu ma fille mais quel est cet accoutrement ? Et qui est ce jeune homme...ton fiancé ? Un sorcier lui aussi ?"

Tout compte fait la tante gretshen avait carrement peter un boulon

[Allez tu peux la faire jouer Gretshen...elle est complétement maboule, fais toi plaisir lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:29

La tante venait de faire son apparition, elle était doncbien là !

Il alla la saluer.

"Bonjour, madame..."
Après un bref moment, il répondit à ses deux questions :
"...non je ne suis pas son fiancé" diit-il en riant. Il vit qu'elle faisait un peu la moue, croyant toujours qu'elle allait finir vieille fille.
"ahalala cette fille va me rendre chèvre (XD), quand va-t-elle se décider à trouver son âme soeur ! et de préférence un sorcier !!" dit-elle en faisant un clin d'oeil à sa nièce.

Puis il reprit :
"Par contre je suis bien un sorcier !" dit-il promptement, le croyant lui-même.
*j'espère qu'elle ne va pas s'en rendre compte, mais bon j'ai quand même quelques pouvoirs qui pourraient faire croire que je suis un sorcier !*

Elle le fixa tout d'un coup, comme s'il venait de lui annoncer la nouvelle du siècle :
"Aaah, enfin un sorcier, ça faisait longtemps que je n'en avait pas vu en face de moi ! et il est avec ma fille adorée.." elle arborait un immense sourire puis dit en chuchotant à sa nièce :
"Tu tiens un bon coup là, même si vous ne sortez pas encore ensemble, vous pourrez peut-être bientôt, qui sait ? de plus, c'est un sorcier, penses-y !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:42

La jeune femme se tassa de plus en plus sur elle même au fur et à mesure de la discution et Andersen se roulait sur le sol pris d'un fou rire incontrôlable. Angelika essayait bien de faire taire sa tante mais ce fut sans effet...quand sa tante la pris en apparté, elle vira au cramoisi jetant un regard désolé à Nikko

"Moi aussi ça me fait plaisir de te voir tante Gretshen !"

La tante repris

"oh et puis, il est plutôt mignon...mais si je t'assure c'est un exellent parti..regarde le"

"Pitié tante Gretshen...tu ne va pas...."

Entrainant sa nièce part le bras, elle les fit entrer à l'intérieur où Belzebuth son chat attendait

"Si, si, si...regardez vous ! vous n'avez que la peau sur les os..un bon strudell de la tante gretshen et ça repars !"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:54

Nikko riait mais il était aussi gêné pour Angelika.
*la pauvre, sa tante est vraiment marrante...*

La tante les fit rentrer dans sa maison, mais il y avait un chat qui les attendait, il était bizarre :
"Il s'appelle comment ce chat ? c'est le votre ?" dit-il en regardant la tante.
La tante lui répondit très souriante :

"oui, c'est mon minou à moi, rien qu'à moi" elle le serra fort dans ses bras.
"Il s'appelle Belzebuth, joli prénom, vous ne trouvez pas !?" fit-elle avec un regard assassinateur.

"Euh...oui, un très joli prénom, et très original !" il regarda Angelika et Andersen.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Contenu sponsorisé





Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro newyorkais Oo   Métro newyorkais Oo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métro newyorkais Oo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Grand Central Terminal (Gare)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser