X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens chercher Malicia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolverin
Invité




Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyMar 27 Juin - 19:50

Logan etait a l'institut quand il se rendit compte que Malicia n'etait plus la.
Il avait demander au Professeur Xavier d'utiliser Célébro pour la trouver et c'est ainsi que Logan arriva avec la voiture de Scott au Laboratoire Essex.
Il se mis devant la porte et la défonca d'un coup de pieds avant d'entré...

-Malicia!! Ou est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyMar 27 Juin - 19:57

Malicia était descendue à la cuisine pour manger un petit quelque chose. Nathaniel travaillait, et par habitude, elle ne le dérangeait pas dans la journée, mais elle sursauta en entendant un bruit.
Elle se retourna se demandant si Nathaniel, par énervement avec claqué une porte, et marcha vers l'endroit d'où semblait provenir le bruit.
Elle fredonnait un air, de bonne humeur, un verre en main. Elle le lacha en sursautant, en arrivant devant la porte d'entrée.


* Logan....*

Là ça allait être compliqué à tout expliquer. Au fond d'elle, elle aurait préféré que ce ne soit pas lui qui vienne la chercher.


" Logan?!?! Qu'est ce que tu fais ici?.... Tu ne devrais pas, tu ferais mieu de partir..."

Elle s'était immobilisée sur place, ne sachant que faire. Elle était prise au dépourvu, elle ne s'y attendait absolument plus.


(hj: petit détail... je ne porte pas mes gants...)
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyMar 27 Juin - 20:04

Logan regarda la vaste endroit avant de répondre et pris une voix mauvais.
-Quesque tu crois !je suis venue te chercher bien sur ,quesque tu fous ici? demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyMar 27 Juin - 20:33

Malicia était prise au piège. Que dire à Logan? Elle ne voulait pas alletrer Nathaniel de peur qu'ils se fassent du mal.

" Je... je ....Logan je t'en prie ne reste pas ici! Je suis ici parce que je l'ai voulu!..... Pourquoi c'est toi qui est venu!?!?! et Bobby?!?!"

Bobby. Elle en avait de vague souvenir, surtout en compagnie de Kitty. Elle avait toujours fait confiance à Logan, mais cette fois, elle ne voulait pas le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyMar 27 Juin - 20:45

-Bah lui je lui est parler ! je me demande ce qui fous il a l'air de complétement oublie qu'il sors avec toi!
Mais revenons en a toi ta place n'est pas ici! et...Et je ne partirais pas sans toi!
déclara t'il fortement
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyMar 27 Juin - 20:57

Malicia commençait a légérement s'enervé tout en pensant aux répercutions que ça aurait si Essex les entendaient.

" Parle moins fort! Je ne suis pas sourde!... Il n'a pas que l'air d'avoir complétement oublié! Il a oublié! Il préfère Kitty, il peut la toucher ellle...Qu'est ce qui te fait dire que ma place n'est pas ici? Je suis heureuse, et tout ce que j'ai toujours rêvé ce réalise! Alors ne vient pas me dire que par bon coeur tu viens me rechercher! Il faudra me prendre de force, et Nathaniele ne te laissera pas faire!"

Elle parlait à son tour avec force. Elle disait ce qu'elle pensait franchement, elle n'avait rien à quoi se racrocher à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyMar 27 Juin - 21:04

Logan réfléchie un moment prés a sortir ces griffes pour l'emmener de force mais au contraire il ne fit rien et ajouta.
-Trés bien si tu préfére oublier tout t'es amis et ta famille alors je te laisse,je n'ais rien a faire ici apar perdre mon temps.
Il se retourna et pris la direction de la porte
-Adieux gamine ,je ne reviendrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyMer 28 Juin - 10:39

Malicia soupira, encore une fois, elle venait de faire une connerie. Logan avait peut-être raison après tout, mais elle était bien ici, alors comment lui faire comprendre?
Elle avança des quelques mètres qui les séparaient, mais ne le rattrappa pas par le bras, elle ne portait pas ses gants.


" Logan! Attends!....je...rooo...je ne veux pas oublier mes amis, c'est eux qui m'ont oublié! Tu es le seul à avoir remarqué que j'étais partie....je me sens bien ici c'est vrai, mais je ne veux pas t'avoir en ennemi...je suis toujours , en partie, d'accord avec les X-men, mais j'ai juste suivit une autre route, une route ou je n'ai plus peur de moi même..."

Elle ne parlait plus avec force, mais avec sérieux. Elle avait confiance en Logan, et il avait le droit de savoir pourquoi Malicia était partie sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyMer 28 Juin - 13:31

-Peux m'importe ou tu vie...Tu fait ce que tu veux ,si tu veux vivent dans un laboratoire c'est ton choix personellement je trouve sa complétement idiot et je suis bien placés pour en parler...
Comme je te l'es dit je suis juste ton amis!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyMer 28 Juin - 23:53

Une sombre presence se fit sentir, comme si les tenebres venaient d'envahir les lieux. Sinister arriva sous sa forme de mutant, plutot furieux regardant Logan, il arriva d'un pas assuré.

- "Logan... Que viens tu faire ici..."

Lacha t'il d'une voix comme revenant du neant, un sourire diabolique sur ses levres, il arriva à la hauteur de Marie et posa sa main sur son epaule doucement.

- "Si tu es son ami tu devrais accepter son choix et non le trouver idiot."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyJeu 29 Juin - 0:11

Logan fronça les sourcils et répondit
-Oui est en tant cas amis je dit ce que je pense ce que serait a mon avis le mieux pour Marie!
J'imagine que c'est toi le propriétaire de cette poubelles...
dit t'il en désignant le laboratoire.
*Ça doit etre sûrement ce Sinister... Comment ce fait t'il qu'il connaissent mon nom?*
Logan leva la voix et demanda
Et comment sais tu qui je suis? je ne savais pas que les rats de laboratoires apprenez autre chose de charcuter l'anatomie humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyJeu 29 Juin - 2:24

Il fixa Logan, n'appreciant pas son intervention envers Marie, la main toujours posé sur l'epaule de Marie.

- "J'entends tout... Surtout des gens qui trainent autour d'un de mes fils adoptifs... Et oui c'est moi Sinister, tu penses juste... Mais si tu preferes je t'appel par ton vrai nom... James..."

Dit il toujours aussi sechement presque defiant Logant, le regardant de ses yeux de la couleur du metal. Et se tournant vers Marie

- "Marie, veux tu que je te debaresse de cet personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyJeu 29 Juin - 13:19

J'allais partir avant ton intéruption! Mais si tu veux te battre tu a trouver la bonne personne!Il tapa du poing dans sa propre main
*Il ne me diras jamais comment il connait mon nom alors que certain de mes amis ne le savent méme pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyJeu 29 Juin - 14:34

Attendant la reponse de Marie, les pensées passant dans sa tete, il regarda toujours Logan

- "les amis savent rarement toute la verité, quand la bete prefere caché sa nature."

Lanca t'il, attendant la reponse de Marie pour reagir
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyJeu 29 Juin - 14:40

Et les ennemis savent rarement toute la puissance de la bête quand celle-ci cache sa nature comme tu dit! Cependant pour toi je pourrais faire un effort mais j'ai autre chose a faire que de me battre avec le professeur foldingue!
Il fit demie-tour en ajoutant tout en sortant
-Ho est désoler pour la porte...J'en est fait éxprés.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyJeu 29 Juin - 16:24

Marie fut contente de voir arriver Nathaniel , mais décue par la réaction de Logan.
Elle sourit à Nathaniel, bein qu'étant un peu énervée contre Logan. Elle le regarda, qui s'énervait pour un rien, ce qu'elle n'avait jamais vu de lui.


" Logan...Si tu es un ami, respect les autres personnes que je considère comme un ami! Nathaniel en est un que tu le veuilles ou non, et le combattre ne changera rien! Tu ne te feras que du mal et tu m'en feras à moi aussi!"

Elle tourna légèrement la tête vers Nathaniel.

" Si tu as envie de lui remettre les idées en place fais le, mais pas trop....."

Elle murmurait presque, pour que Logan n'entende pas. Et contrairement à la voix forte et énervée qu'elle avait utilisée à l'adresse de Logan, elle parlait avec tendresse à Nathaniel
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyJeu 29 Juin - 16:43

Logan etait en colére il n'aimer pas du tout les paroles de Malicia envers lui ,il sembler qu'elle avais oublier tout ce qu'il avait vécus et tout ce qu'il avait fait ensemble.
Il me semble que tu a oublier gamine qui je suis et qui tu est!
Il entendit les messes basse de Malicia grace a sont sens animal a présent il etait furieux contre Malicia et ces dents serrés accuentés sa machoire.
Comment ose tu!! s'écria t'il a Malicia
Il sortit ces griffes dans une colére incroyable et perdue depuis longtemps avant de rugir a Sinister
Essaye d'obéir éspece de cabot et tu vérras qui c'est qui se feras du mal.
Il se moquer de souffrir car il savait que lui ne pouvais pas mourire.
Il paça ces griffes devant sa tête en croix prés a se battre et a dégainer ces poing en adamantium ,Logan etait a présent la bête Wolverine dangeureuse est incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptySam 1 Juil - 11:43

Bobby lui était à l'institut, mais pas pour longtemps. Il cherchait Malicia depuis quelques heures, mais il ne la trouvait pas, il avait regardé dans tout l'institut. Peut-être était elle avec Logan, lui aussi il l'avait cherché, mais en vain. Il descendit et regarda les voiture présente dans le garage, il en manquait une, et comme par hasard, c'était la seul que Logan volait toujours à Scott. Et par chance, il y avait un GPRS sur chacune des voiture de Scott. Alors après quelques petits bidouillage que Bobby effectua sur un ordinateur, il réussi à localiser la voiture que Logan avait "emprunter" à Scott.

Bobby se dirigea lui aussi, en empruntant une voiture de Scott, vers les Laboratoire Essex. La porte était défoncé, là plus aucun doute, Logan était passé par là.

***Ca c'est du Logan tout craché***

Il pénétra sans bruit dans le laboratoire, il n'aut pas à aller plus loin, Malicia et Logan était là, mais il n'était malheureusement pas seul, Sinister était avec eux, Bobby en avait entendu parler.

-Malicia, laissa échapper Bobby, il était si heureux de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyDim 2 Juil - 4:36

Nathaniel leva son bras vers Logan, il n'allait pas chercher la confrontation physique, deux creatures au pouvoir regenerant se battant physiquement cela pouvait durer longtemps. Sa colere etait grande de voir ces deux hommes ici, sur son territoire, ces deux primates sous evolués, leur gens n'etant meme pas interessant aux yeux de Sinister.

Il ouvrit la paume de sa main et envoya à Logan toute les images de son propre passé, les images de souvenir en sommeil, ses operations dans les laboratoires Stryker, la pose de son squelette, les traces, il renvoyant ces images dans sa tete en esperant eveiller en lui la douleur physique qu'il avait ressentit à cette epoque, les yeux devenant rouge comme le metal en fusion

- "Partez de mon laboratoire de suite... Marie est libre d'aller ou elle veut et avec qui elle veut, vous ne la forcerez pas à retourner à cet institut au reve utopique, et je laisserai personne aller à l'encontre des choix de mon aimée."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyDim 2 Juil - 15:23

Malicia regarda un moment Bobby sans réajir, puis elle comprit que si elle ne faisait rien, Nathaniel, Bobby et Logan allaient s'entretuer, ou du moins ce faire souffrir jusqu'à ce que l'un deux lache prise.
Elle ne voulait pas d'une chose pareille. Les trois personnes présentent dans cette pièce, étaient les trois à qui elle tenait le plus.
Elle avait pensé que Logan, et peut-être Bobby, auraient comprit son choix, un peut à contre coeur, mais après des exliquations, l'auraient laissé vivre sa vie.
Voyant Nathaniel "s'occupper" de Logan, elle se tourna vers Bobby, espérant trouver une aide en lui.


" Bobby, Je suis désolée d'être partie sans rien dire. J'étais jalouse de Kitty, mais maintenant je l'ai accepté. Vis ta vie avec elle, c'est bien mieu pour toi... je suis ici parce que j'en ai envie, pas par force. Je ne me suis pas retournée contre les X-men, j' ai seulement écouté mon coeur..... Je t'en pris Bobby, allez vous en Logan et toi, vous battre contre Nathaniel ne changera rien, au contraire vous empirerez les choses parce que vous me ferez souffrir...!"

Elle parlait sérieusement. Elle avait les larmes aux yeux. Elle ne s'était pas préparée à cette scène, elle n'y avait même pas pensé.
Elle ne savait que dire. une phrase mal formulée pouvait retourner Nathaniel contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyLun 3 Juil - 0:26

Logan chancelât et observa tout ce que Sinister lui montrer.
Cependant quand ce fut finis il secoua simplement la tête ,il avais subit bien pire et lui etait sans cesse torturé la nuit dans des cauchemar il avais l'habitude de tout cela.
Quand il vit les deux mutant en face de lui il s'apprêta a sauter a la gorge de Sinister pour lui couper la tête mais il ne bougea pas

Te fatigue pas j'ai vue et subit bien pire...
Puis tout a coup il vit Bobby il se tourna vers lui et lui mis une mains sur sont épaule compatissant
Sa sert a rien... Désoler de t'apprendre ceci mais Malicia est morte! Du moins celle qui etait notre amis n'est plue j'ai essayer de la dissuader mais il n'y a rien a faire c'est sont choix et nous n'avons plus rien a faire ici.
Il observa Bobby en ajoutant
Et sa ne sert a rien de la prendre par la force... Malicia n'est plus dés notre il faut l'accepter! Allez Viens nous allons partir de ce trous...


Logan rentra ces griffes en attendant Bobby en espérant qu'il n'insisterait pas... C'etait peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyLun 3 Juil - 2:38

Il ecouta les mots de Marie, comprenant ce qu'elle voulait dire et eviter un combat en ces lieux, alors que les voitures de la rue c'etait soulevée par telekinesie pour attaquer Logan, Nathaniel les redeposa a terre doucement. Il revint d'un pas calme et assuré pres de Marie et vint doucement l'enlacer par derriere les bras autour de sa taille, pour lui montrer qu'il etait la pour elle et que ces mots ne l'avaient pas blessés, mais que ses larmes etaient elle plus dur a suporter. Il se montra tendre avec elle, tendre et doux, ne la craignant pas, mais au contraire essayant de lui redonner un peu de courage.

- "Cesses ces larmes, tout va bien Marie, je suis la, tu n'es pas morte, tu es bien vivante, simplement Logan qui n'accepte pas ta liberté, mais je suis sur qu'il reviendra un jour te demander pardon pour ce qu'il a dit, se sont tes amis, meme si ils se comportent autrement sous l'impulsivité, ne leur en veut pas, etre la est deja une preuve qu'ils s'inquietaient pour toi mon aimée..."

Il la tenait doucement, pres a faire une contre attaque si un des deux tentait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyLun 3 Juil - 13:55

Seulement Bobby n'écoutait pas Logan, il était "sous le choc", Malicia avait parlé de Kitty, mais pourquoi elle, c'était Malicia qu'il aimait, pas Kitty, elle était seulement son ami et rien d'autre. Bobby ne voulait pas partir sans Malicia, il ne voulait pas qu'elle reste avec ce fou, il risquerai sans doute de lui faire du mal.

-Malicia, je n'aime pas Kitty, c'est avec toi que je veux faire ma vie, et ça personne n'y changera rien... Elle n'est que mon ami. Tu pense que je vais te faire souffrir si je ne pars pas ? Et toi tu ne nous fais pas souffrir Logan et moi ? Tu sait très bien qu'on a toujours été là dans les moments difficiles, et il suffit qu'un savant fou te fasse des beaux discours pour que tu laisse tomber tes VRAI AMIS ?

Bobby n'était pas décider à partir sans Malicia, il partirai avec elle, mais pas sans elle. Que Logan reste ou parte, lui resterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyLun 3 Juil - 20:28

Marie appréciait la présence de Nathaniel, mais se trouva mal à l'aise dans ses bras en entendant les paroles de Bobby.
Avant elle croyait être en difficulté, mais là, elle l'était vraiement. Quoi qu'elle choisise, elle souffrirait.
Si elle forçait Bobby à partir, ou même que Nathaniel doive le faire partir de force, elle allait être triste de le perdre ainsi.
Si elle laissait Nathaniel et qu'elle partait avec Bobby, elle ne supporterait pas de l'avoir quitter.
Que faire! Elle n'en pouvait vraiment plus. Elle s'adressa aux trois en même temps, même si Logan n'écoutait plus, hors d'elle.


"Vous êtes entraint de me détruire tous! Je vous considérais tous comme des amis, et je vous considère encore comme tel! Mais je NE PEUX PAS prendre cette décision! Quoi que je choisise je souffrirais.... il faut mieu que vous m'oubliez tous, vous trois! J'irai vivre seule ailleurs, avec ma mutation qui me fait elle aussi souffrir..!"

Elle pleurait franchement cette fois, mêlé à la rage. Elle se dégagea maladroitement à l'étrinte de Nathaniel, le coeur en morceaux.
* Pardonne-moi, mais je suis incapable de choisir entre toi et lui....*
Elle pensa, ces paroles étaient déstinées à Nathaniel et à lui seul.
Elle aurait voulu toucher Bobby pour lui dire aurevoir, mais sans ses gants elle ne le pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia EmptyLun 3 Juil - 21:22

Logan qui etait toujours a l'écart entendit la voix de Malicia crier.
Il n'en avais plus rien a faire a présent sont seul objectif etait de ramener Bobby pour l'aider dans cette phase,Alors Logan retourna auprès de Bobby et lui murmura doucement prés de lui pour que seul lui entende

Écoute j'aurais bien défoncer ce petit merdeux mais il n'est pour rien apparemment dans le choix de Malicia,tu la entendue toi même elle a péter un cable!
J'ai la moto de Scott si tu désire qu'on reparte...

Il observa les alentours puis ajouta.
Souviens toi que ton devoirs d'X-men passe avant tout et que ta place est a l'institut... Et si pour une raison X tu doit empêcher Malicia de faire le mal alors n'hésite pas et fait le!
Moi je me casse j'en et marre ces crises de Gamine que je croyais passer...

Il retourna prés de la moto et la fit démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher Malicia Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens ici toi
» cheche Malicia
» Chambre de Malicia
» Viens respirer
» Infiltration- chambre de Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser