X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens chercher Malicia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:36

Nathaniel lui entendait les pensées de Marie et il posa sa main sur la tempe de celle ci, restant concentré un instant, malgré qu'il paraissait calme on pouvait voir les cailloux au sol legerement leviter. Les yeux de Nathaniel devinrent rouge comme le metal en fusion.

- "J'ai bridé ta mutation.... tu pourras le toucher, cela durera une heure...."


Il regarda vers Iceberg rentrant dans son esprit.

**Si elle pleure encore une fois de ta faute... rien n'arretera ma vengeance, tu veux prendre ma derniere part d'humanité, assumes tes actes maintenant, si elle pleure tu n'auras nulle part ou te cacher, si elle souffre, tu n'auras nulle part ou ton esprit sera en paix**

Il reprit sa forme origniale sous la haine envers ces deux etres, grandissant, la peau blanche comme la mort, les yeux comme le metal en fusion, les cheveux bleus. Une armure organique bleu et une longue cape de bandellettes deployées.

Il regarda Malicia

**Fait ce que tu veux mon aimée**

Et il retourna vers le laboratoire, toute les fenetres de la facade explosant quand il s'en approcha
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:28

Marie entendit les paroles de Nathaniel, C'était de trop. De tous, c'était lui qui semblait le plus souffrir. En le voyant partir, et les fenêtres éclater, elle se protégea le visage de ses bras.
Elle tomba au sol, sur ses genoux. Nathaniel représentait son avenir, alors que Bobby, son passé douloureux, sans rêve.
Elle ne bougea pas pendant quelques instants, puis se releva vers Bobby. Elle ne pleurait plus, elle semblait être plus sage, et avoir comprit tou d'un coup. Elle éfleura sa joue de sa main, un sentiment agréable mais qui n'avait rien de comparable au contact de Nathaniel.


" Bobby, je t'apprécie énormément crois moi. Mais cette relartion nous est imposible! OU alors je dois oublier une partie de moi pour qu'elle soit existante. Je ne te considérerais jamais en ennemi, et je serais heureuse de pouvoir te revoir... Mais mon coeur est ici avec lui...."

Elle s'approcha de lui et l'embrassa. Elle savait que ce baiser ne lui ferait pas pardonner ce qu'elle était entraint de faire, mais c'était un au revoir.

" Merci pour ce que tu m'as offert Bobby Drake..."

Elle jetta encore un dernier regard dans la direction de Logan, puis lacha Bobby et se retourna pour peut-être plus jamais les revoir. Mais sa descision était prise. C'était Nathaniel qu'elle aimait vraiment, et elle n'avait jamais réussi à le lui dire, à le remercier pour tout ce qu'il faisait pour elle.
Elle entra à son tour dans le laboratoire, les fenêtres étaient en miettes, et des bruits sourds se faisaient entendre.

* Nathaniel.... je t'aime... ne fais pas n'importe quoi par ma faute...*

Elle marcha plus vite dans les couloirs tentant de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:11

Bobby regarda Malicia, il avait compris dans son regard que c'était fini, mais il ne pouvait se résigner à le croire, tout ça parce qu'il avait réussi à lui brider son pouvoir, et rien d'autre, lui il l'aimait, et il ne la laisserai pas partir sans avoir le coeur net. L'aimait-elle toujours, où c'était simplement une crise passagère en elle et lui ? Il se tourna vers Logan et lui dit:

-Par si tu veux, mais je ne peux pas la laisser partir, puis il murmura, même si je suis un X-men, elle passe avant tout.

Puis il se lança à la poursuite de Malicia, passant dans les couloirs aux hazard, inconsciemmet il savait par où aller.

-Malicia, il criait son prénom dans l'espoir qu'elle s'arreterai pour l'attendre.

Puis il l'aperçut, il voulait lui dire tant de choses, mais allait-elle simplement l'écouter ? Il s'approcha d'elle et lui prit la main.

-Malicia, pourquoi est-tu partit avec lui ? Moi je t'aime vraiment, lui tu l'aime simplement parce qu'il a su bridé tes pouvoirs, moi je ne t'ai jamais trahi avec un autres comme tu l'as fait. Jamais je ne t'aurais abandonné comme tu l'as fait, pense un peux à ceux qui t'aime... Logan a tout laissé pour toi, et toi tu reste avec un fou qui s'amuse à faire des expériences sur toi...

Surement que Bobby était allé trop loin dans ces paroles, mais il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:24

Marie cherchait Nathaniel ,mais un frison la parcourra en entendant la voix de Bobby, elle ne voulait pas retourner sur sa déscision, elle continua de marcher, sans se retourner.
Elle en fut bien obligée en sentant le contact de la main de Bobby sur sa main. Elle tourna seulement la tête, pour écouter ce qu'il avait à dire.
affraid Elle n'en revenait pas de ce qu'il disait. Elle le regarda droit dans les yeux, et lui répondit avec calme et sincérité.


" Bobby...pourquoi ne m'appelles-tu pas par mon prénom...? Je n'aime pas Essex juste parce qu'il a bridé mes pouvoirs, c'est la première fois qu'il le fait! Je savais qu'il en était capable, mais là c'est moi qu'il l'ai demander pour te dire aurevoir..."


Elle repensa aux paroles de Magnéto, elle devait se montrer forte et assumer ses actes. Elle prit dans ses mains celles de Bobby.


"Je n'ai rien abandonné Bobby, je continue à me battre pour ceux que j'aime, si c'est l'impression que je t'ai donné, c'est malgrès moi.... Logan n'a rien laissé pour moi, il n'a pas de passé, il ne sait même pas qui il est! Je ne sais pas pourquoi il tient tant à moi, je ne lui ais rien demandé!"

Elle ferma les yeux quelques instants, comme pour reprendre son contrôle.

"Essex n'est pas un fou qui s'amuse à faire des expériences sur moi!.... Et c'est quoi ces expériences dont tu parles?"

Elle le regarda, l'interrogation se lisait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:32

Il entendit des mots de trop.... un fou qui faisait des experiences sur toi.... mais pour qui il se prend lui, Nathaniel s'enerva vraiment perdant de son controle. Il se retourna net.

- "Bobby Drake.... tu as été trop loin.... tu me traites de fou qui fait des experiences sur Marie, alors que de nous deux je suis le seul a respecter son choix, a lui donner un choix... elle fait ce qu'elle veut, je ne la force pas, ni la tente, au contraire je lui offre la possibilité de te toucher... Penser a ceux qui l'aiment, mais Bobby Drake tu ne peux meme pas lui offrir l'amour que j'ai pour elle... Bobby tu sais meme pas respecter ses choix, tu sais meme pas la laisser choisir de son plein gré, tu fais tout pour la forcer, tu te comportes en Egoiste... Tu es de ces être detestable... Je ne forcerai jamais Marie a faire quelque chose contre son plein gré... Elle a toujours été libre, ce qu'on dirait ne pas etre le cas à l'institut"

Il perdait le controle sur ses pouvoir les images des souffrances du monde passant par la tete des gens autour de lui, les paroles des gens de la ville raisonnant dans chaque esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:01

Logan en avais assez entendue pour se résigner a rester pour Malicia qui apparament en avais rien a faire de lui .
Il monta sur la moto et dit a Bobby le seul auquel il ne voulais que rien ne lui arrive ces quelques mots

Il n' y a rien a faire avec cette Gamine je ne sais peut pas qui je suis comme elle la dit mais moi au moin je sais qui sont mes Vrai amis Cria t'il assez fort pour que Malicia entende
Et comme je te les dit fait attention a toi et appelle moi si tu a un probléme...
Il baissa la voix et murmura
Ca sert a rien de rester ici...
Il n'avais pas du tout aimer les remarque que Malicia avais dite sur lui et il n'etait même pas la peine que celle-ci lui adresse la parole de nouveaux,surtout que lui n'avais pas hésiter a lui sauver la vie quelques fois mais a présent Il n'avais plus aucun sentiments pour la jeune femme apar de la pitier et de la colére.Avant de partir il lacha:


Si quelqu'un touche a Bobby c'est a moi qu'il ou elle auras a faire!
Puis Logan démarra la moto puis s'aventura sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 12:04

Il regardait Malicia dans les yeux.

-Tu veux simplement que je t'appelle Marie, parce qu'il t'appele comme ça ! Tu sais très bien que tes pouvoir soient bridées ou pas je t'aime quand même, le contact n'est pas essentiel dans une relation, on s'en est toujours très bien accomodé.

Bobby fronça les sourcil, lui lachant les mains.

-Logan n'a peut-être pas de passé, mais tu ne t'es jamais rendu compte qu'il avait toujours été là pour toi... Et c'est quoi ça, maintenant tu veux que les gens est un passé pour pouvoir construire un avenir. Et si tu n'as pas remarqué, c'est le premier à être venu pour te chercher, un des seuls à toujours prendre de gros riques, rien que pour toi. Et toi tu le remercie en le blessant, si tu part avec lui Malicia (il n'allait pas changer les bonne vieilles habitude) sache que... Bobby ne voulait pas finir sa phrase, c'était bien trop dur à dire, mais il était bien obligé, tu tourneras le dos à tout tes amis, y compris moi.

Bobby regardait Malicia, il ne savait pas quoi répondre, mais s'il répondait à coté c'était finit, les expérience, c'était évident.

Puis il entendit Nathaniel lui dire: "la possibilité de te toucher", et ça il ne supportait pas qu'on lui dise ça, ce n'était pas le plus important. OU encore lui dire qu'il ne la forcerai pas, ca aussi c'était faux.

-Si tu veux, enlève lui la possibilité de me toucher, ça je m'en fiche royalement, le plus important pour moi c'est qu'elle ne soit pas en danger avec un fou comme toi. Tu me traîte d'égoiste, tu dis que je la force, mais bien sur toi tu ne la force pas, tu lui offre ce dont elle a toujours rêver, tu la manipule, et bien sur, après c'est moi qui passe pour le méchant, mais moi je me suis adapté à ses problème, je n'ai donc jamais eu besoin de lui enlever une part d'elle même, là c'est exactement ce que tu fais, un mutant vit avec ses pouvoirs, il ne s'amuse pas à les brider.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 21:44

Malicia écouta ce que dit Bobby, et elle entendit ce qu'elle voulait entendre. Il ne partirait pas sans elle, il l'aimait trop. Cette simple phrase lui remit toutes ses idées au clair et elle réalisa l'empleur de ses actes.
Elle retrouva en Bobby un allié qui ne lachera jamais les bras, tout comme Logan qui avait toujours été là pour elle dès le départ, dans n'importe quelles situations.
Elle avait toujours su depuis le départ que c'était trop beau pour être réèl et durer. Nathaniel lui offrait tout ce qu'elle avait pu rêver, les rêves les plus profonds s'étaient réalisés, mais à quel prix? Elle avait laissé tomber ses amis, elle leurs avait tourné le dos sans le moindre remort, sans les prévenir, et avant tout, elle avait perdu une part d'elle même. Elle sentait ce vide en elle, mais se le cachait. Pouvoir toucher une personne était insencé au début, puis agréable, mais après c'est devenu quelque chose d'insuportable. Ce n'était plus elle-même, une part d'elle s'était évanouie en rentrant ici.
Sa décision était prise, et le fait de voir Nathaniel s'énerver et en vouloir ainsi à Bobby n'arrengeait rien. Elle décida d'intervenir, même si son geste n'arrêterait pas Essex.


" Stop! Nathaniel, tu viens de laisser Bobby partir avec moi et maintenant tu veux le retenir alors qu'il exprime son point de vue! Je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec lui, mais respecte au moins cette parole! Laisse-le partir, comme tu viens de le dire!"

Elle reprit son souffle. Elle savait vers qui elle devait retourner, ou continuer à être désormais. Elle regarda Nathaniel d'un air grâve mais sincère.

" J'ai vécu ici des choses innoubliables, que je n'aurais jamais pensé pu vivre, mais ce n'est qu'un rêve utopique! La vie n'est pas construite sur les rêves, mais sur la réalité!....... Tu fais partie du rêve Nathaniel, et je n'ai pas le droit de m'y attacher, je dois retourner à la réalité....."

Elle ne tremblait plus, elle lui avouait franchement ce qu'elle pensait. Elle baissa les yeux et se retourna vers Bobby. Il est la réalité, la seule. Bien qu'elle n'ai plus son pouvoir pendant un moment, elle carressale bras de Bobby , sans toucher sa peau.

"A dieu Nathaniel. A moins que nos routes se croisent pour je ne sais quelle funeste raison, je ne te reverrais pas..."

Elle s'éloigna de Nathaniel en passant à côté de Bobby et regagna le croisement du couloir, à à peine cinq mètres d'eux. Elle se retourna pour attendre Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:00

Il entendit ces mots, cette douleur en lui... Deux cents ans d'attente dechirées, une vie renaissante se detruisant a peine battie. Il aurait pu sacrifié beaucoup pour elle, il aurait donné tellement pour elle.

- "Bien....... J'entends ton choix.... ils partiront vivants.... Malgré leurs insultes.... Malgrés qu'ils viennent de détruire ce que j'avais de plus important... Entre nous deux Bobby, tu es le monstre...."

Dit il fermement.

- "Pour moi tout ca était plus beau qu'un reve, je t'offrai mon amour, tu aurais été la seule a qui j'aurai pu offrir mon coeur.... Mais que tu trouves tout cela Utopique, j'aurai toujours tout fait pour toi Marie.... Je t'aurai tout donné, meme le monde.... Je pourrai te forcer a rester pres de moi en manipulant ton esprit mais cela ne serait pas réel... je pensais que tout ce que tu me disais y a peu que tes mots etaient eux réels, je pensais que tu etais differentes... Mais finalement Nathaniel Essex est bel et bien mort...."

Il commenca a perdre son controle entendant toute les voix dans sa tete du monde les entourant, son aura tenebreuse devenant bien plus forte et presente.

- "Je suis venu te voir, sans te forcer, je t'ai tendu la main et tu la prise, ils viennent ici en m'insultant, m'agressant te forcant la main et c'est moi qu'on considere comme etant funeste et comme un monstre, et c'est moi qui suis le fou horrible. Je n'ai jamais du la manipuler pour qu'elle soit aupres de moi, son contact ne m'affecte pas, et elle avait rejeté mon offre de lui retirer son pouvoir Bobby, j'espere que tu es fier de tes paroles, elle avait refusé que je lui retire. Marie tu seras toujours la bienvenue ici, les autres ne venaient plus jamais en ces lieux, car vous n'y sotirez pas... Et dites à Charles que Sinister est eveillé et que l'Age d'Apocalypse arrive.... et que maintenant il est allié à Erik Lehsnherr...."

Il fit demi tour, une larme coulant sur sa joue, la seule larme qu'il aurait jamais, celle du reste de son humanité que Marie venait de détruire.

- "A Dieu.... mon amour...."
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:29

Bobby écoutait les paroles de Malicia, lui pensait être dans un rêve, après tout ce qu'il venait de dire, il aurait plutôt cru que Malicia l'aurait rejeté, mais non, finalement elle l'avait écouté, et il n'en revenait toujour pas. Il rejoignit Malicia au croiement des couloirs, écoutant à peine les parole de Natanial Essex. Il savait qu'un jour il serait amener à le revoir, et sûrement que ce jour sera funeste pour l'un des deux ennemis.

-Viens on s'en va... Murmura-t-il à Malicia.

La Main de Bobby frôla celle de Malicia, il aurait bien aimé lui prendre, mais sans gant c'était assez risqué. Ils se dirigèrent tout les deux jusqu'à la sortit du laboratoire.

-Je suis content que tu est fait le bon choix Malicia... Je n'aurai pas supporté que tu me laisse...

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:04

Malicia écouta Nathaniel avec peine. Elle retint ses larmes. Elle ne voulait pas le quitter ainsi. Visiblement, il lui laissait le droit de revenir ici, peut-être pas de resortir, mais au moins elle avait le droit de le revoir une dernière fois.
Il semblait perdre le contrôle de lui même. Marie ne l'avait vu qu'une seule fois dans cet état, et elle savait parfaitement ce qu'il ressentait. Une douleur intense qu'elle n'aurait jamais voulu lui infliger.
Mais ce fut la larme sur son visage qui lui fit regretter tout ce qu'elle venait de faire. Elle allait s'en vouloir jusqu'à sa mort, et peut-être même au dela.
Elle esquisca un sourie à Bobby. Il ne devait pas voir sa tristesse, peut-être juste qu'il penserait à l'émotion. Elle s'avança avec lui lui indiquant le chemin, mais se retourna au croisement pour voire une dernière fois l'homme qu'elle venait de détruire.

*Je ne t'oublierais jamais Nathaniel, et ce que je viens de faire je vais le regretter toute ma vie, même si ce n'est qu'une infime partie de ce que tu ressens....*
Elle baissa les yeux. Pourquoi faisait-elle toujours tout de travers. Elle releva la tête, et cette fois elle ne cachait plus ses larmes.
*Merci infiniment.... tu n'es pas le rêve, tu es ma réalité...... je t'aime...*
Elle ferma les yeux et se retourna pour rejoindre Bobby. Sachant que son pouvoir était bridé par l'homme qu'elle venait de quitter, elle sauta au coup de Bobby.


" Excuse-moi.... j'en peux plus...."

Elle pleurait comme elle n'avait pas pleuré depuis bien des années. Elle se sentait faible, comme si sa vie avait été aspirée. Elle arrivait à peine à se tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:03

Bobby attendait Malicia, il fut surpris quand celle-ci lui sauta au cou, il ne la repoussa pas, au contraire, il la serra bien fort dans ses bras. C'était d'ailleur une des seule fois ou il la serra dans ces bras. Puis il remarqua qu'elle pleurait, pourtant il n'y avait aucune raison de pleurer, elle était en sécurité maintenant.

-Ne pleure pas, tout va bien maintenant...

Bobby la regarda, et dans un accès de tendresse celui lui caressa la joue du revers de sa main, puis il écarta la mèche blanche qui lui tombait devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:52

Malicia releva la tête pour voire les yeux de Bobby, presque aussi bleu que la glace qu'il était capable de créer.
Elle se redressa entièrement, essuya ses larmes et le prit par la main. Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que son pouvoir revienne. Elle se dirigea vers la sortie, ne voulant plus rester ici pour le moment, c'était trop lourd de souvenirs heureux qui la faisaient souffrir, mais elle avait décidé de partir, alors elle devait assumer ses actes.
Dehors, Logan n'était plus là. Elle se demandait comment ils allaient rentrer jusqu'à l'institut. Elle se retourna vers Bobby pour lui parler.


" Tu as une idée de comment on va rentrer? Je ne sais absolument pas où on est... je n'ai pas fait attention en venant."

Elle espérait qu'elle arriverait à prévoir le moment où son pouvoir reviendrait et qu'elle ne ferait pas souffrir Bobby. Elle fouilla dans la poche de son pull pour récupérer ses gants, mais elle réalisa qu'elle les avait laissés dans sa chambre.
Elle se retourna pour voir la fenêtre qui donnait sur la rue du bâtiment. La fenêtre par laquelle elle avait passé des nuits à voir le soleil et la lune se suivre sans jamais s'attraper. Mais elle sentit autre chose dans sa poche. Quelque chose de dur. Elle eut un pincement au coeur. Le livre. Elle l'avait garder. Au moins elle garderait un souvenir de lui pour toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:28

Bobby n'avait pas pensé à ça ! Comment allait-il partir ? En général il aurait su se sortir de toute les situations les plus dangereuses, mais les plus simples, il avait encore un peu de mal ! Bobby tenait la main de Malicia fermement, il n'était pas près de la lacher!

-Logan est partit, et franchement je ne pense pas qu'il veuille...(te revoir) Bobby ne fini pas sa phrase, il ne voulait pas que Malicia souffre de ses erreurs commisent par le passée. On n'a qu'à faire du stop, on finira bien par rentrée.

-Malicia, dis moi pourquoi tu es partie ? Je ne pense pas t'avoir fait du mal, ni t'avoir délaisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:50

Malicia écouta Bobby et fit une légère grimace. Elle allait devoir justifier son geste. C'était normal en quelque sorte, mais elle aurait préféré ne pas à avoir à le faire. Mais pour Bobby elle pouvait faire des efforts.

" Ecoutes, je crois que tu as remarqué, je suis extrêment jalouse, et je ne supportait plus que tu sois aussi souvent avec Kitty, même si ce n'est qu'amitié avec elle. J'avais peur, que comme tu peux la toucher, tu me laisse pour être avec elle et vivre une vie avec une relation normale avec une femme...."

Elle parlait sérieusement. Elle avait eut peur de cette éventualité. Mais ça ne justifiait pas son geste. Elle respira à fond pour lui dévoilé la vérité.

" Et je suis partie tout simplement parce que j'étais complétement déséspérée et que manque de chance tu n'étais pas là, mais tu parlais avec Kitty. Et ..... parce que j'aimais Essex!"

Aimait? Est-ce vraiment résolut? Pourra-t-elle l'oublier entièrement un jour ou restera-t-il à jamais dans son esprit comme le premier garçon qu'elle à embrassé? Comme Logan, Magnéto ...
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:47

Bobby écoutait ce que Malicia lui disait, il était horrifié par ces paroles, jamais il n'aurai quitté Malicia, même pas pour Kiktty.

-Pour l'instant je ne crois pas être allé voir ailleur jusqu'a preuve du contraire !!! Il commençais à hausser le ton.

Mais là Malicia dépassait les bornes lui dire qu'elle l'aimait, cette ordure, ce manipulateur qui ne pensait qu'à lui.^^

-Si tu l'aime tant que ça pourquoi n'est tu pas resté avec lui ? Il n'y a plus de place pour moi d'après ce que je comprend, c'est Essex et personne d'autre...

La ce n'était plus bobby qui parlait, c'était son coeur, depuis pas mal de temps il intériorisait ces sentiments. Plus il parlait de ça plus il pensait qu'il se séparerait, bien qu'il ne voulait pas que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:10

Malicia ne comprenait pas la réaction de Bobby, il venait de lui demander la vérité et quand elle la lui donnait il répliquait en disant qu'elle aurait dut rester avec Essex. Elle lui lacha la main triste de cette réaction.

" Bobby!Je n'ai pas dit que tu ne comptais plus pour moi! J'ai aimé Nathaniel, je ne le nie pas, et je l'aime encore c'est vrai, je ne vais pas pouvoir y renoncer en un claquement de doigt! Mais ne me demande pas de revenir sur mes décisions!!! J'étais jalouse à en mourir, Nathaniel m'a ouvert son coeur et il m'a apporter tout le réconfort et l'amour dont il est capable! Et il y a quelques instants, je viens de le détruire pour revenir auprès de toi! Il va vouloir te tuer s'il entend ce que tu es entraint de dire Bobby!"

Elle était furieuse! Pourquoi quand elle prenait une désicion, les autres ne la voyait pas comme elle?

" Pardonne-moi! Je croyais que tu m'aimais Bobby mais je me suis trompée visiblement!! Alors soit tu accepte et tu essayes de comprendre mes choix, ou je repars avec Nathaniel, parce qu'il a su me comprendre dès le départ et ne me demandait pas de me justifier! Et par dessus tout, il m'aime, ce que tu es incapable de prouver à part avec tes soit disantes paroles! Tu me deçois beaucoup, mais alors beaucoup Bobby Drake! Je t'avais fait confiance! Et maintenant c'est toi qui ose m'imposer un choix! Sache que je sais très bien ce que je dois faire ou ne pas faire! Et par exemple, mentir à Nathaniel pour revenir vers toi était la chose à ne pas faire!"

Elle en avait les larmes aux yeux. Il lui semblait que tout allait aller, elle lui avouait tout comme il le demandait, elle voulait être sincère avec lui. Ne pas refaire la même connerie que dans le passé! Mais tout, tout depuis la perte de Nathaniel lui brisait le coeur. Si Bobby ne changeait pas d'avis sur elle, elle ne resterait pas une minute de plus ici avec elle! SOn choix avait déjà été fait, un amour véritable ou un amour basé sur la parole et fragile des deux côtés. Pourquoi s'accrocher si l'autre côté ne tient plus? Son coeur n'est pas avec lui, mais avec une personne à qui elle l'avait offert sans aucun sacrifice....
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:04

Bobbyne voulais pas que Malicia parte, mais il était perdu après ce qui venait de se passer. Malicia lui disait qu'elle aimait encore Essex, et ensuite elle lui disait qu'il y a vait encore de la place pour lui. Il y avait de quoi être perdu...

-Je ne t'ai pas demandé de revenir sur tes décisions, mais je ne comprend pas ce qu'il t'a donnée de plus que moi...

Ca c'était la meilleur de l'année, il ne lui prouvait pas qu'il l'aimait, pourtant venir risquer sa vie pour venir la chercher, c'était de la routine apparement. Il ne lui imposait pas un choix non plus !

-Je ne te comprend plus, c'est toi qui est parti, je te prouve mon amour chaque jour, mais toi tu ne vois rien apparemment, qu'a-t-il donc fait de plus que moi...La seule chose qu'il t'es offert et que je ne pourrais jamais t'offrir... c'est de brider ton pouvoir...

Maintenant elle parlais de confiance, apparement ce qu'elle lui reprochait, c'est toutes les erreurs qu'elle venait de faire.

-Tu parle de confiance, mais moi, je te faisait aussi confiance, et quand je me retourne, tu n'es plus là, tu es dans les bras d'un autres, alors vive la confiance !

Bobby faisait de grand geste, comme les italiens ^^, il était hors de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:39

Malicia n'en pouvait plus! Elle n'avait jamais remarqué que Bobby avait un aussi mauvais caractère, peut-être le choc de différence entre Nathaniel et lui. Il lui retournait toutes ses reproches, mais c'était vrai qu'elles s'appliquaient aussi à Malicia, tout comptes fait, ils n'étaient plus fait pour vivre ensemble, cette trahison de la part de Malicia avait clos le sujet.
Mais elle n'appréciait plus son côté rancunier et de se croire mieu que Nathaniel. Furieuse et blaissée, elle se tourna vers lui et sans prévenir elle lui envoya une gifle en plein visage! La seule et unique gifle de sa vie ( pour Malicia).


" Abruti! Remets-toi en cause et peut-être alors tu comprendras pourquoi je ne reste pas avec une personne aussi froide que toi! C'est parfait reste fidèle à ta glace et à Katherine, et moi je resterai fidéle à mes vols de pouvoirs et à Nathaniel!"

Elle sentit un piquottement parcourir tout son corp. Elle sut que sa mutation avait refait surface sous l'effet d'une colère si intense. Elle fixa Bobby pour peut-être la dernière fois.

"Profite de la vie pendant que tu le peux encore Iceberg, parce que la prochaine fois que nos routes se croiseront, nous n'auront plus les même idéos! C'est fini nous deux!"

Elle faisait des gestes nérveux avec les bras comme si elle lançait des objets au sol.
Elle se mit à marcher vers la demeur qu'elle venait de quitter. Cette fois y, il n'y aurait plus de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:55

C'était la première fois que Bobby se prenait une giffle, et jamais il n'aurait pensé que celle-ci vienne de Malicia ! Il était un peu rouge à l'endroit où Malicia l'avait frapper. Cependant, il savait qu'il avait bien mérité cette claque, il l'avait cherché, faire une crise de jalousie maintenant n'était peut-être pas le meilleur moyen de la ramener...

-Je ne vois pas ce que Kitty viens faire dans l'histoire, et je te suis toujours resté fidèle, jamais je ne t'ai trompé.

Sauf que Bobby ne savait pas que Essex avait modifié les souvenir de Malicia.

-Tu sais très bien que jamais je ne me battrai contre toi...

Des larmes vinrent au yeux de Bobby lorsque celle-ci lui dis que c'était fini. Il refusait d'y croire, meme si c'était perdu d'avance. Lorsque celle-ci se retourna pour partire, il lui attrapa la main ne sachant pas que ces pouvoirs étaient revenu, il sentit sa vie s'aspirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:00

Malicia allait répliquer à Bobby que Kitty était depuis le début dans l'histoire, quand elle sentit son contact.
Elle se retourna pour le voir, horrifiée! Elle ne lui avait pas dit que son pouvoir était revenu. Elle allait le tuer s'il ne la lachait pas. Des souvenirs lui revinrent en tête, et son coeur lui dit de ne pas lacher Bobby. Elle le toucha de sa main libre au visage, prenant possésion de ses souvenirs, de sa mémoire, de son pouvoir et de sa vie.
Elle savait quand elle devait arrêter, elle devait le laisser conscient pour qu'il la voit partir et qu'il souffre. Sentant que Bobby ne tiendrait plus, elle lacha prise. Il s'éfondra au sol comme s'il revenait d'une sorte de crise.
Elle avait terriblement mal à la tête, trop de souvenirs en même temps. Elle n'éprouvait plus rien pour lui. Elle avait trop souffert, sa perte et celle de Logan prouvait qu'elle n'avait plus rien à faire avec les X-Men.
Elle esquisca un sourire et prononça quelques mots avant de définitivement rentrer dans le laboratoire.


" A bientôt Iceberg si tu survis à mon contact! Préviens les autres que je ne suis plus de votre côté!"

Elle se retourna le laissant au sol presque inconscient, mais avec encore suffisament de force pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:08

Bobby sentait sa force se vider, il avait un mal de chien à la tête, il se tordait de douleur. Pourquoi lui faisait-elle sa ? Il était juste venu la sauver. Maintenant il savait que Logan avait raison, Malicia était partit...pour de bon, et elle ne reviendrait pas. Une larme coula alors sur son visage, avant de ce glacer, ces yeux devinrent blancs.
Lorsque Malicia le lacha, celui-ci tomba à terre, il resta là allongé quelques heures avant d'avoir assez de force pour pouvoir retourner à l'institut.

Arrow Suite à l'institut
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Contenu sponsorisé





Viens chercher Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Malicia   Viens chercher Malicia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher Malicia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens ici toi
» cheche Malicia
» Chambre de Malicia
» Viens respirer
» Infiltration- chambre de Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser