X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Viens ici toi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyVen 9 Juin - 3:17

Du haut de la statue de la liberté, Nathaniel regarda la ville et il vit remarqua un petit engin voler pas loin. Nathaniel était sous sa forme humaine, les longs cheveux de soie, la tenue luxueuse et tendance renaissante. Il regarda l'engin et d'un mouvement l'attira à lui le prenant dans les mains. Ses yeux devint comme métallique et il regarda cet objet avant de le broyer dans ses mains.

- "Je ne supporte pas les espions."
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyVen 9 Juin - 4:27

Magnéto est assis à son bureau et regarde ses nombreux téléviseurs. Grâce à ses caméras, il pouvait voir tout ce qui se passait en ville. Du plus simple vole d’un sac à main au événement pus majeure, comme cette bagarre qui se préparait aux docs. Elles filmaient tout, même l’extérieur de l’institut de ce chère Xavier. Soudain, une image attira plus son regard que les autres… Un homme debout sur la statue à l’accoutrement étrange semblait regarder en direction de sa caméra. Un sauvage au longs cheveux de soie, la tenue luxueuse ayant pour tendance, la renaissance.

* Ces lourdauds d’humains ont d’étranges manies par moment *

Lorsque la caméra se met à avancé seule, vers l’humain, Magnéto hausse un sourcil. *Mais qui es-tu pour faire cela ?* Il la laisse tout de même aller pour satisfaire sa curiosité… Qui heureusement ne tarda pas. Il n’y avait pas des milliers de mutants qui pouvaient avoir ce regard. Magnéto se met à sourire… Il appui son dos sur le dossier de sa chaise de forme ovale et noir comme l’ébène.

- Et bien, et bien… Un nouveau joueur est maintenant arrivé sur le terrain. Il ferme les yeux et s’exprime d’une voix forte. Sinister !

Puis il se lève rapidement alors que d’un mouvement de doigt, il ouvre l’une de ses vitres pour prendre son envole…

Cependant, avec tout cela, il n'avait pas prit le temps de visionner les vidéos d'avant. Il n'avait donc pas vue la tentative d'embrigadement de Soul fire... Ni la réussite de Pyro...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyVen 9 Juin - 4:39

Il regarda l'objet en faire tomber en morceau et le laissa tomber du haut de cette statue.

*Ils ne savent plus quoi inventer.*

Relevant la tête scurtant la ville comme cherchant au loin quelque chose, ou quelqu'un.

*Ou vous cachez vous mes petites, je vous trouverai, tous, quelque soit le temps que cela me prendra.*

Malgré le vent à cet hauteur les vêtements et la coiffure de Nathaniel bougea à peine, comme si il s'agissait d'une légère brise. Il ne comptait pas bouger d'ici avant de trouver une des personnes qu'il cherchait, il avait besoin d'une combinaison de 5 pouvoirs pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptySam 10 Juin - 6:34

Une forme au loin approche et elle se découpe sur un ciel qui se colore légèrement de rouge et de mauve. La vie sur la statue n'était pas des plus actives. Bien que quelques bâteau apportaient des touristes, ceux-ci ne restaient pas longtemps. Après tout, qui visiterais la statue de la liberté alors qu'il est bien plus intéressant de festoyer en ville ! Sans parler des employés qui tournaient les coin rond lors de leur visite guidé. Eux aussi avait bien le droit de goûté à la vie nocturne. Ce qui en fait était bien. Une rencontre de cette sorte pourrait prendre une courbe dangereuse…

Magnéto peut commencer à voir Sinister se découper sur la statue. Sa forme, bien qu’immobile, contrastait avec l’environnement urbain. Pareille habit n’était plus aussi courant de nos jours. *Tu n’as pas bouger… Bien…* Avant d’arriver à la hauteur du mutant, Magnéto active son bouclier magnétique. Il ne veut tout simplement pas prendre de risque avec un pareille individu… De plus, en arrivant face à lui, il reste à porter de voix en faisant du sur place dans les airs.

- Alors, Sinister. Que nous vos ta venus en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptySam 10 Juin - 13:04

Il vit au loin l'arrivé de Magneto

*Enfin le voila.*

Il n'allait pas s'amuser à faire son jeu de comedie avec lui et reprit sa forme originelle, sa peau devenant blanche comme la mort, ses yeux de couleur metalique, ses cheveux devenant plus courts et bleux, le losange rouge apparaissant sur son front, sa taille un peu plus grande que la forme humaine et bien plus musclée, sa tenue devenant cette armure organique qui le recouvrait et sa cape faite de bandelettes se deploya derrière lui.

Il regarda vers Magneto voyant son casque sur la tête et comprenant vite son utilité. Son sourire qui était si paisible et serein est ici totallement diabolique.

- "Erik Magnus Lehnsherr, enfin te voila, ton serviteur ardent t'a fait passé mon message."

Il ne repondit pas à la question de Magneto, le regardant les bras croisé contre son torse, ne tentant pas de l'attaquer, cela fait deja un moment qu'il souhaitait le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyMar 13 Juin - 2:18

- Nulle besoin de passer par mon serviteur ardent pour savoir que tu es en ville. Ta seule odeur de souffre prit dans les enfers suffit amplement à te faire sentir des milles à la ronde ! Je réitère ma question Sinister. Que viens-tu faire ic ? Un bâtard de ton envergure devrait graviter ailleurs que sur cette île. Tu n'as pas d'autre laboratoire à aller vermifuger ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyMar 13 Juin - 2:22

Il regarda Magneto souriant.

- "Aurais tu peur que mes projets soient dans ton chemin, ou aurais tu peur que tu sois dans mes projets?."

Il prit presque pour un compliment le faite qu'il parla de l'odeur de souffre prit dans les enfers.

- "Je suis venu rechercher des mutants pour me servir et finir ce que j'avais commencé. Les faibles doivent tous comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyMar 13 Juin - 2:36

Magnéto le regarde les yeux légèrement plissé et lui adresse la parole d'une voix sèche et sifflante de mépris.

- Le cerbère d'Apocalypse serait-il sur le point de complèter son équation ? Les faibles doivent payé le prix de ton idiotie... Pourtant, ces paroles prennent une drôle de tournure dans ta bouche, Nathaniel... Elles sont empreinte d'ironie venant d'un homme qui a sacrifié une armée pour une poigné de poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyMar 13 Juin - 2:45

Il ne cessa de regarder Magneto et d'une voix paisible il repondit clairement.

- "Venant d'un homme qui subit defaite sur defaite cette remarque ne me touche pas de trop, et puis ces mutants etaient faibles et je ne comptais pas les garder. Mais maintenant tout change, j'ai donné aux hommes l'arme pour detruire toute vie, la maladie, seul les plus forts surviveront, tu devrais être heureux, je ne pense voir aucun homme, primitif comme tu dirais, survivre à ce fleau. Et, mon cher Erik, il est temps que le monde change, personnellement j'ai deja commencé à faire bouger les choses, et si des mutants doivent mourir pour que ce monde devient ce qu'il doit devenir, ce n'est que sans importance."

Toujours les bras croisés et le regard vide de toute emotions

- "Mais je vais te faire une offre, rejoins moi, tu sais bien que tes ennemis ne pourront pas t'arreter si nous nous unissons dans cette guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyMar 13 Juin - 2:51

Magnéto se met à rire de bon coeur...

- Qu'elle offre ! Survivre à tes côté ou bien mourir sous l'effet d'un virus... Le choix est dure, mais j'opte pour celui du virus. Affronter l'enfer n'est que paradis sur terre quand il s'agit d'être à tes côtés ! Il reprend son sérieux assez rapidement. Tu as donc donner un virus aux humains... Comment as-tu donc fait pour leur propager cette bonne parole ?

Citation :
Je te laisse, vais aller jouer au baskett lata Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyMar 13 Juin - 3:07

Il le regarda toujours serein, quoi qu'il dise ces mots ne pouvaient pas l'affecter.

- "Je n'ai fais que voler un prototype d'une maladie imparfaite et l'ameliorer Génétiquement avant de leur rendre, et donner une telle arme à un groupement militaire est presque la propager soit meme. Tu connais leur facteur auto destructeur."

Il se rapprocha d'Erik

- "Alors tu preferes te mettre sur ma route? Tu voudrais t'allier avec tes ennemis? Pourtant je peux t'apporter une certaine victoire."
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyMar 13 Juin - 4:38

Magnéto penche la tête de côté et hausse un sourcil alors qu'un rire moqueur sort de sa bouche.

- J'avoue que les années ont affinées tes douces paroles. À croire que les abeilles iraient butiner à même ta bouche pour en savourer le miel ! Tu t'es donc fier sur leur autosatisfaction. Comme quoi vivre l'histoire forme le savoir. Une simple victoire... Je suis pourtant déçus de ton résultat. De ta part, je m'attendais à quelque chose de plus... comment dire... complet ! Te laisserais-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyMar 13 Juin - 4:46

Il se mit à rire à son tour.

- "Erik, me crois tu assez bete pour tout te devoiller? Je sais bien que je suis peut etre la seule personne qui ferait que tu t'allies aux X-Men, à part le reveil d'Apocalypse. J'ai mes idées, j'ai mes projets, et je compte bien tout mener à bout. D'ailleurs je viendrai surement prendre deux personnes chez toi, je dois t'avouer que Soul Fire et Mystique me seraient bien utile, et vu comment tu neglige l'une d'elle, ce n'est qu'une question de temps."

Tu n'es pas immortel Erik, tu deviens vieux, reflechis bien, pour une fois tu pourrais enfin arriver à l'apogée de ton rêve."

Il regarda le casque de Magneto souriant.

- "Tu sais bien que tu peux retirer ca en ma presence, si je devais t'attaquer, cela ne serait pas par l'esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyMar 13 Juin - 5:24

- Ho m'ai je n'en doute point très chère docteur. Je n'en doute point. Le problème, avec des personnages de ton espèce, c'est qu'il y toujours plus d'un chacal autour de la proie. Toi, tu ne ferras peut-être rien, mais il y en a d'autre qui n'attende que cela... Mais revenons à ce point onérique dont en mentionne l'importance. Tu parles de mon rêve comme si tu en aurais vécu une minime parcelle... Mais le connaîs-tu si bien que cela ? Cela ne doit pas être le cas pour que tu me proposes pareille marcher. On comprend maintenant pourquoi tes "enfants" préfères l'institue à ta présence.

Il rit doucement...

- Essex, l'âge n'est-il pas seulement un facteur dans tout ce qui nous entoure ? Facteur négligeable dans ton cas. Négligeable dans le mien. Vaut mieux en finir. Tu veux déclencher un virus ? Alors tient toi pour dit que de main, mille tortures tu aurras pour chaque mutant que tu turas !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyMar 13 Juin - 5:32

Il resta serein meme si il se sentait vexé par une des remarques de ce vieux debris.

- "Mes enfants, comme tu dis, me reviendront, ils apprendront qu'il ne trouveront que souffrance dans ce monde, une souffrance sans paix de l'ame possible. Je connais bien mieux que toi le mal que peut faire les humains, mais ce mal peut etre fait aussi par les mutants, c'est la ou tu es aveugle. Tu ne te rends pas encore compte, mais ton temps est révolue, tes echecs montrent que tes methodes sont insuffisante, il faut apprendre à faire des sacrifices à être bien plus radical. A l'inverse de toi, je m'attache pas aux sentimentalisme, je n'eprouve ni compassion, ni remord et je n'hesiterai pas à me debarasser de tout ce qui se trouve sur mon chemin, même des êtres dignes qui auraient pu avoir mon respect."

Il se rapprocha de Magneto face à face, les yeux dans les yeux comme le defiant.

- "Tout ce que tu reves, c'est de voir des mutants vivrent libres et punir les humains pour ce qu'ils ont oser faire, non pour ce qu'ils ont osé te faire, car malgré tes belles paroles, tu ne te bats pas pour les mutants, mais pour toi uniquement, la soif de vengeance."
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyMar 13 Juin - 19:47

Magnéto regarde Essex et un sourire apparaît sur ses lèvres...

- Prend garde à toi Nathaniel... Tu outre passes tes droits...

Il augmente la charge de son bouclier magnétique et Essex reçoit le tout comme un coup qui le fait reculer. Magnéto reprend ensuite sur un ton de colère...

- Ma soif de vengeance, comme tu le dis si bien, permettra à tout les mutants de ce monde de pouvoir vivre. Les humains, ne sont qu'un peuple primitif qui réfute l'évolution de leur propre gêne. Ils ont peur et craignent la différence. De part moi, ils l'accepteront de force ! Prend garde à toi Essex. Ne va pas plus loin que les humains. Su mon chemin, tu iras licher les pieds de ton maître en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyMar 13 Juin - 19:58

Il continua de rire sous les paroles de Magneto reculant sous la frappe du bouclier mais ne cherchant pas a riposter.

- "Mais fais Lehnsherr, fais ta petite guerre contre les humains, elle servira ma cause meme si tu le souhaites pas, la guerre eclatera et tout arrivera à sa fin. Lehnsherr, je suis le maitre de l'evolution, tu le sais, je pourrai même te pousser à aller encore plus loin en toi, comme je pourrai trouver comment te rabattre au meme niveau que ces primitifs. Mais au fond de toi, tu sais bien que je ne t'attaque pas car tu me sers dans tes projets que tu veuilles ou non, tu me sers, tu vas etre un facteur declencheur de mes plans."

Son sourire etait vraiment diabolique.

- "J'ai une autre offre a te faire, apres tout j'ai un certain egoisme qui me pousse à faire des changements, que dirais tu que je t'aide à combattre tes humains, que je t'aide dans tes projets, sans qu'on tue de mutant... Je possede le seul vaccin a la maladie que les hommes ont dans leur laboratoire militaire. Tout ce que je te demanderai en echange de mon aide c'est de m'apporter de quoi battre celui qui ose se faire appeler mon Maitre."
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyJeu 15 Juin - 1:17

Magnéto plisse les yeux de façon à ce que cela lui donne un air penssif...

- Et, qu'elle serait cette chose que tu demandes pour abattre ce diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyJeu 15 Juin - 1:31

Son sourire etait vraiment diabolique ses bras croisés, on ne serait pas dire ce qu'il pense, mais on pouvait ressentir que l'affaire de cet être etait trop importante pour lui et qu'il la voyait comme la premiere chose à regler.

- "Je vais être franc avec toi Erik... Tu sais très bien ma vision des choses, comme tu sais tres bien que j'aimerai voir l'enfer sur terre, mais il y a une chose qui me derange, une chose que je veux regler et que je pense sur ce point tu seras d'accord avec moi. Apocalypse, je veux le voir mort... Je veux qu'il ne se reveil pas, qu'il reste à jamais dans son sarcophage et tu seras surement d'accord avec moi."

Il se rapprocha à nouveau d'Erik.

- "Je t'aide dans ton rêve, ceux qui me suivent t'aident dans ton rêve, tu m'aides a avoir Scott et Alex Summers et on se debarasse ta confrerie, mes sbires, nous tous, on se debarasse pour de bon d'Apocalypse. Et apres on part chaqu'un de son coté."
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyJeu 15 Juin - 1:36

Magnéto se met à sourire au nom d'Apocalypse... Le seul qui avait un réelle pouvoir sur cet homme était, encore aujourd'hui, enfermé dans un sarcophage. Son esclave voulait maintenant la mort du maître...

- Il est touchant de voir l'importance que tu apporte à celui qui t'as créer... Tu compte faire comment pour Scot ? Alex, l'avoir, ne sera problablement pas un problème, mais Scot summer est tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyJeu 15 Juin - 1:50

Il n'apprecia pas la facon dont Magneto commenca sa phrase mais ne le fit pas remarquer.

- "Il ne m'a pas créé, il a juste participé à mon évolution et pour Scott Summers je compte demander à Malicia de me l'apporter, elle sera rentrer sans difficulté, le mettre hors d'etat tres facilement. Et avec peut etre l'aide de Mystique ce sera encore plus facile."

Il s'arreta à la hauteur ou le bouclier magnetique l'avait heurté.

- "Je sais que ma proposition te tente, tu sais bien que je peux t'apporter une aide precieuse dans ta guerre, comme tu sais aussi bien que moi que le reveil d'Apocalypse n'aurait rien de bon, pour aucun de nous."
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyJeu 15 Juin - 2:00

Son sourire n'avait toujours pas quitter son visage. Il est vrai que son aide lui serait utile pour combattre le virus et le retour d'Apocalypse ne serait réellement pas souhaitable... Mais lui laisser les deux seules arme qui pouvait l'atteindre entre ses mains...

- Soite. Donne moi ton vaccin et je participerai à ton marché, Nathaniel.

Il le regarde, attendant sa réaction alors que son bouclier magnétique descend d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyJeu 15 Juin - 2:34

Il decroisa les bras satisfait.

- "Le Vaccin est une mutante, je l'ai recuperé dans un laboratoire militaire humain, elle etait presque morte d'un virus créé contre les mutants. Je l'ai ramené, je l'ai soignée, j'ai amelioré le virus pour qu'il soit pire et contre les humains aussi, et j'ai fais d'elle l'unique porteuse du vaccin. Elle pense que je suis son frere, son frere est un humain, un humain qui voue une certaine haine au mutant, il suffit de voir à quoi il s'amuse."

Reprenant une forme humaine.

- "Tu aurais vu son etat, tu aurais vu ces laboratoires, te connaissant tu les aurais tous tué avec un plaisir sans limite."
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyVen 16 Juin - 23:34

Magnéto regarde avec méfiance le Docteur. Qui lui dit qu'il ne mentait pas ? Qu'il ne tentait un de ses coups tordus ? La raison... La raison lui disait que Essex ne mentait pas. Essex ne m'ent pas à ceux qu'il concidaire comme étant à son niveau.

- Rien n'est plus traître qu'un frère... La famille aura toujours une place de choix lorsque l'on parle des mutants. Essex, amène moi à ton laboratoire pour que je puisse prendre la mutante. De mon labo, je ferai la reproduction du virus... Tu as parlé de la petite Malicia tantôt... J'aimerais bien lui dire quelques mots lorsque je serai chez toi. Nous avons une petit histoire à termier elle et moi Twisted Evil

Un sourire cruelle apparaît sur son visage...

- Au fait, comment tu penses t'y prendre pour capturer les frères Summer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi EmptyVen 16 Juin - 23:55

Il se mit a sourire de plus belle sous le regard mefiant de Magneto, il aime voir cette mefiance.

- "Bien je vais t'amener à mon laboratoire, je suis tout a fait d'accord pour te livrer Elena, elle me sera pas indispensable, mais par contre pour Malicia, je te previens de suite, tu fais un seul faux pas envers elle, et tu auras affaire à ma colere, toi ainsi que ceux qui te sont chers."

Il montra un coté un peu humain sous ces paroles au sujet de Malicia, comme si c'etait le seul point d'emotion qui l'empechait de devenir totalement un monstre.

- "Pour Scott je compte demander a Malicia, il lui fera confiance et le contact est fatal, pour Alex je crois que son coté rebel fera de lui une proie tres facile."

Il recroisa calmement les bras reprenant une forme humaine.

- "Et si cela ne te derange pas, j'aurai aussi une petite conversation a avoir avec Mystique, mais si ca peut te rassurer je ne compte rien lui faire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens ici toi Empty
MessageSujet: Re: Viens ici toi   Viens ici toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens ici toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens respirer
» Viens chercher Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Statue de la liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser