X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Malicia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyDim 11 Juin - 23:20

Arrow Gare

Le chauffeur deposa Malicia et Nathaniel devant le Laboratoire, le laboratoire de recherche genetique, mais aussi de soin contre le maladies genetique, il y avait tout le personnel d'un laboratoire.

Il sorti de la voiture et alla de l'autre coté ouvrir à Malicia, puis lui prenant la main il la guida jusqu'a l'interieur, tout etait accessible sauf le sous sol, et il l'ammena visiter, la guidant jusqu'a sa chambre, la plus grande des chambres du Manoir et laboratoire.


- "Te voila chez toi Marie, te voila ou je vais pouvoir apporter ton bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyDim 11 Juin - 23:52

Malicia n'avait pas parler de tout le voyage.Elle avait regarder dehors, les rues sombres désormais, et le visage de Nathaniel qui lui donnait denouveau envie de vivre sans être retenue par son propre pouvoir.
Après avoir réfléchit quelques instants, elle décida d'ôter ses gants, elle n'en aura plus besoin, en le faisant, elle se sentit à nouveau libre, libre d'elle même.


Elle regarda Nathaniel sortir de la voiture une fois que celle ci se fut arrêtée. Elle lui sourit quand il lui ouvrit la porte.
Elle observa l'endroit où il l'avait emmenée, c'était splendide, et d'une certaine manière, ça ressemblait à lui -même.
Elle se laissa guider dans la maison, détaillant chaque pièce avec merveille. C'était comme un rêve, un de ces rêves dont on ne veut pas se réveiller, ou alors si c'est le cas, on essaye de se rendormir pour le continuer.

En arrivant à la pièce qui lui était destinée, Malicia n'en revenait pas. Elle était magnifique, elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau. Elle avait le sourire aux lèvres, elle était radieuse.
Elle semblait reprendre goût à la vie alors que tout le monde était contre elle jusqu'à présent.
Elle se retourna pour faire face à Nathaniel.


" Je vous remercie infiniment, je ne m'attendais pas à autant....."

Elle regarda encore une fois la pièce et redirigea son regard sur son bienfaiteur pour lui adresser une question un peu mal placée.

" Pardonnez cette question, mais serait-il possible que je mange? je n'ai rien avallé depuis se matin...."
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 0:14

Il regarda Marie puis ferma un instant les yeux.

Une servante arriva venant prendre ta commande comme si Sinister l'avait appelé.

- "Il suffit de me demander et c'est realiser, les cuisines sont a ta disposition, tu demandes et ils feront ce que tu veux. Je t'ai dis tu es ici chez toi, c'est quelque part ta maison aussi."

C'est la seule fois ou Sinister se montrait humain et vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 0:24

Malicia sourit. la chance était décidément avec elle aujourd'hui, mais pourquoi avait elle attendut aussi longtemps pour se montrer?
Elle regarda la servante, réfléchit quelques instants, et lui demanda un repa simple mais qu'elle n'avait pas manger depuis des lustres!
Elle suivit du regard la femme qui repartait, elle n 'était pas très bavarde et ne semblait pas apprécier beaucoup Malicia, mais ce n'était qu'un détail qui passera.
Malicia se déplaça dans la chambre et alla s'assoir sur le lit, il était tendre et souple, un lit parfait pour les nuits de rêves interminables!
Elle n'en revenait toujour pas, c'était tellement impossible tout ce qui venait de lui arriver en l'espace de quelques heures.


Elle reporta son regard sur celui de Nathaniel, incapable de ne pas le regarder plus de cinq minutes, pourquoi , elle l'ignorait.

" Depuis quand est-ce que vous aidez les gens ainsi?"

Drôle de question, mais Malicia avait envie de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 0:30

Il soupira detournant le regard un instant, il ne peut pas regarder dans lezs yeux la femme qui ressemble à sa femme en mentant.

- "Il y a deux cents ans j'aidais les gens, j'etais un grand Généticien pour l'epoque, j'allais sauver une mutante, elle etait malade, et quand j'ai trouvé le remede l'essayant sur moi, c'etait trop tard elle etait morte, depuis j'ai été chassé jusqu'au jour ou j'ai été le chasseur. Depuis 200 ans tu vas être la premiere que j'aide vraiment."

Il la regarda à nouveau.

- "Sinon pour les autres je suis Mr. Sinister."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 0:54

Malicia comprit que Nathaniel ne lui mentait pas. Il avait l'air soncère bien qu'elle ne le connaisse pas vraiement, c'était l'air qu'il se donnait.
Elle fut touchée par les paroles qu'il prononça et regretta d'avoir pausé cette question qui lui semblait pourtant basique.
Mais elle se demanda comment il pouvait avoir plus de deux cents ans et être encore aussi boen concervé! Elle lui aurait donné à peine trente ans..
Elle ne se risqua pas à lui pausé cette question, ne voulant pas lui causé encore plus de peine.

Ne sachant plus quoi dire elle fixa le sol. Elle voulait en même temps qu'il s'en aille pour qu'elle soit seule quelques instants, mais d'un autre côté, elle ne le voulait pas...

Elle regarda ses mains, c'était une drôle de sensation de ne plus avoir de gants, elle avait fini par s'y habituer. Peut-être les remettra-t-elle quelque fois pour retrouver cette ancienne sensation.

Elle regarda Nathaniel, encore une fois, et posa une question qui lui occupait l'esprit depuis un moment déjà.


" Je voulais savoir ce que vous entendiez par prélever de mes genes..."

Elle n'y avait pas réfléchit tout de suite, mais elle redoutait néanmoins sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 1:01

Il s'asseya sur une chaise et commenca à expliquer à Malicia

- "En faite, un mutant est composés des memes gens qu'un humain plus le Gen-X qui est le coté mutant, mais celui la est different car instable, ce qui provoque des mutations differentes chez chaque mutant, moi j'arrive a les stabiliser et les modifier, par exemple j'ai modifié mes gens et ils sont au maximum de leur potentiel. En clair je vais devoir te faire un leger prelevement de ta moelle osseuse, mais avec une anesthesie locale pour que tu ne souffres pas."

Il regarda Marie dans les yeux lui repondant facilement comme si c'etait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 1:16

Malicia s'appliqua pour l'écouter et surtout pour tout comprendre. Elle n'avait jamais suivit entièrement ses cours de chimie, qu'elle trouvait ennuyant à mourire, alors elle était un peu perdu, mais elle en comprit le principal.
De nature curieuse, elle voulu lui pauser une autre question, et comme il s'était assis, elle en déduit qu'il était pret à lui répondre.


" Votre gen est à son maximum.....mais, il est quoi à la base exactement...?"

La elle ignorait tout de se sujet. Nathaniel semblait être très complexe, et puissant par dessus tout.
S'il était capable de moditfier ses gens pour les rendres très puissant, il avait un don.
Malicia se demanda soudainement, pourquoi des gens comme Magnéto n'étaient pas venu le voir pour qu'il les rendent plus puissants eux aussi, et que Nathaniel proposait son aide à Malicia alors qu'elle n'avait rien d'extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 1:23

Il resta assis, craignant cette question.

- "Mon Gen-X est artificiel, avant j'etais un humain, mais pour sauver ma femme j'ai voulu créer un Gen permettant de regenerer et je l'ai testé sur moi. Cela m'a deformé physiquement de facon violente."

Il se releva.

- "Et j'ai evolué mon corps et ma génétique, je suis Télépathe et Télékinétique, je regenere instantanement, je suis immortel, j'ai une force surhumaine et je suis Métamorphe. A la base j'étais un homme."

Il s'approcha de Marie.

- "Si je te montre ma vrai apparence et pas celle d'avant, tu ne fuiras pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 1:36

Encore une fois Malicia regretta d'être à se point la aussi curieuse. Pourquoi fallait-il toujour qu'elle pose les mauvaises questions! Mais la situation s'était retournée entre temps, désormais c'est lui qui posait les questions, et pas des à prendre à la légère!
Malicia se raidit légèrement, qu'entendait-il par reprendre sa première forme? Il ne pouvait pas avoir autant changer que ça, même avec une mutation.
De toute manière peu importait à Malicia, s'il était sincère et qu'il pouvait lui venir en aide sans lui faire du mal, et qu'en retour elle était capable de lui rester fidèle, elle ne voyait pas de problèmes.
Elle le regarda dans les yeux pour lui répondre franchement, sans lui metir, de toute manière il l'aurait tout de suite remarqué si elle mentait.


" Pourquoi te fuire? Tu es la seule personne qui ne me fuit pas, alors je ne te fuirais pas non plus. Promis!"

Elle le tutoya, montrant qu'elle parlait avec le coeur et non avec une réponse toute faite qu'on lui avait apprit à dire. Elle le regarda dans les yeux, des yeux si profond qu'elle n'oubliera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 1:53

Sinister caressa doucement la joue de Marie puis recula, se tenant debout.

Ses yeux devinrent comme metallique, sa peau devenant blanche comme la mort.

Sa taille grandissante et ses muscles se devellopement violement triplant de volume.

Ses cheveux devinrent courts et bleu avec un losange rouge sur le front.

Son corps recouvert d'une armure organique bleu et une cape en bandelette se deployant.

Quand il se mit à parler sa voit était celle du diable.


- "Voila à quoi je ressemble si je reprend pas ma forme d'humain."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 2:09

Malicia lui sourit au contact de sa peau, c'était étrange de pouvoir toucher une personne, en plus une personne chère à nos yeux.
Elle le regarda se "transphormer". Elle ne s'attendait pas à une aussi grande différence, mais elle n'avait pas peur, certain trait resstait avec cette apparence, ou plutot, en humain il avait garder certain de ses traits d'origine.
Elle se leva et s'approcha de lui. Elle ne savait pas si sous cette forme il gardait ses pouvoirs, mais elle se risqua à le toucher, comme pour le retrouver à son contact.
Elle déposa délicatement sa main sur son visage. C'était une drôle de sensation, elle aurait été incapable de la décrire. Elle comprenait ce qu'il avait du enduré au paravant, sous cette forme il avait surement du avoir de la peine à s'integrer, pas parce qu'il faisait peur, mais les humains n'ont pas confiances en des personnes qui ne leurs ressembles pas.


"Tu es presque mieux ainsi, c'est ta véritable nature. Tu n'es pas obligé de la cacher en ma présence si tu en as envie...."
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 2:19

Il reprit sa forme humaine regardant Marie, comme étonné, elle ne faisait pas que ressembler à Eleanore, mais se comportait comme elle.

- "Je sais bien que ma forme de mutant fait penser à la mort, on m'a donné mon surnom de Sinister à cause d'elle, je ne vais pas t'infliger cette vision."

Il la fixa dans les yeux, ses yeux denouveau bleus.

- "Ca ne me gene pas de changer de forme. Marie puis je faire autre chose pour vous? J'aimerai que vous vous sentiez chez vous, je peux tout vous offrir, tout realiser."

Il decrocha son regard de celui de Malicia sentant la presence de l'humain en lui et ne voulant pas la revoir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 2:47

Malicia était un peu troublée par ses changements de personnes, bien que les deux se ressemblaient, elles n'avaient rien à voire, mais même si la première ne la gênait pas, elle préférait le voir en humain.
Quand au surnom qu'on lui avait donné, probablement que les humains lui avaient donné, elle trouvait qu'il n'avait rien à voire avec lui. Il ne lui faisait pas penser à la mort, loin de là.

Elle fut surprise par le changement de sujet. Elle regarda autour d'elle comme si elle allait y trouver la réponse. Puis elle fixa le vide pensive avant de lui répondre.



" Je crois que je me sens bien assez chez moi pour ce soir! Vous en avez déjà fait beaucoup trop....."

Elle le vovoyait elle aussi. S'il changeait de sujet, elle le devait par la même occasion.
Elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Elle n'avait plus faim. Elle voulait dormir et en même temps ne pas se coucher pour plonger dans un someil qui ne ferait que lui mélanger les idées dans sa tête.
Elle regarda encore une fois le visage de Nathaniel et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 2:53

Il la regarda à nouveau, il avait pas envie de partir mais si elle voulait se reposer il devait sortir, il etait plutot content, il avait reussit à faire venir Marie ici sans aucune difficulté sans se battre, c'etait la seule personne qui pouvait vivre. Il se retourna pour sortir puis d'un coup s'arreta.

- "Marie... Que pensez vous d'Erik Lehnsherr alias Magneto?"

Il était dos à elle comme si il voulait cacher son visage, il attendait une reponse qui pourrait etre plutot mauvaise, mais il voulait la garder ici de son plein gré pas de force.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 3:04

Malicia le laissa partir un peu à contre coeur, mais elle ne voulait pas laisser la discution s'éterniser.
Elle s'assit sur le lit en remettant d'une main les plis en place, elle était sur que Nathaniel était déjà sortit bien qu'elle n'ai pas entendu la porte s'ouvrit, ni se fermer.
Elle sursauta en entendant sa voix. Et la question qui lui posait était un peu étrange...
Elle chercha dans sa tête ce qu'elle pensait vraiment de Magnéto. Peut-être que s'il ne lui avait pas fait autant de mal, qu'elle l'aurait apprécier, ou du moins pas autant hais.
Mais dans le fond, Xavier et Lensherr se ressemblaient. Ils n'agissaient pas de la même manière, mais leurs buts sont les même. Et Malicia était sur qu'au fond, ils étaient beaucoup plus proches qu'ils veulent bien le monter.


" Je ne l'aime pas parce qu'il m'a fait du mal..... mais il fonctionne sur les même bases que le professeur Xavier, et en celà je n'arrive pas à le haïr...."

Sa réponse était un peu tordue, mais elle même ne comprenait pas vraiment se qu'elle ressentait pour Magnéto.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 3:10

Il etait toujours la mais la froideur qu'il degage d'habitude n'y etait plus. Il appela une servante et apres avec elle revint pres de Malicia.

- "Je veux que tu comprennes que je t'aide, car j'ai envie de t'aider, mais tu es un cas particulier, je n'ai pas les gens réellement à part mes patients."

Il la regarda posant un doigts sur la tempe de Malicia cherchant quelque chose en elle. Ses yeux devinrent metallique pendant ce temps puis ils redinvrent normal quand il enleva son doigts de la tempe.

- "Je suis pas comme Xavier ou Lehnsherr, je suis un être qui agit pour lui pas pour une cause, tu es juste un cas particulier, mais je veux te montrer ma bonne fois car tu apprendras beaucoup de choses sur moi de la bouche des autres."

Il se releva demandant à la servant d'approcher.

- "Marie, touche cette servante, n'ai pas peur et fais moi confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 3:24

Malicia releva la tête en l'entendant parler et s'approcher. Il avait l'air très sérieux, ce qui lui fit un peu peur. Elle se redressa sur le lit fixant ses yeux comme un point de repaire.
Quand il rentra en contact avec elle, elle sentit comme un vide en elle, comme quand on afit le vide dans son epsrit. Elle regardait toujours ses yeux qui devinrent métaliques et redevinrent normal quand il enleva son doigt.
Elle regarda la servante inquiette ne sachant pas se qu'il voulait. Quand elle l'entendit parler elle tourna la tête horrifiée. Il lui demandait de toucher une personne alors qu'elle en était incapable sans souffrir.
Mais son regarda semblait lui inspirer confiance. Elle inspira comme pour reprendre courage et se leva du lit pour s'approcher de la servante. Elle tendit son bras en avant hésitante. A plusieurs fois elle referma sa main avant le contact de la peau de cette femme, mais elle sentait dans son dos le regard de Nathaniel, ce qui l'obligeait à avancer et à la toucher.
Malicia s'exécuta. En rentrant en contact avec la sevante, elle ferma les yeux, comme pour avoir moins mal. Mais la seconde d'après elle les ouvrit.
Sa main était posé sur le front de la jeune femme et pourtant, elle n'absorbait pas sa source vitale, la servante n'avait rien.
Elle rompit le contact. Elle baissa la tête, les larmes aux yeux. C'était innimaginé, il venait de lui accorder un souhait innestimable...


" ............... Merci..............."

Elle savait que cet effet là ne durerait pas longtemps, que Nathaniel devait le mettre au point, mais une joie intense venait d'emplir son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 3:32

Il l'avait regardé faire, confiant, la regardant vers cette experience ouis vint doucement essuyer les larmes de Marie.

- "Comme ca tu sais que quoi qu'on te dise je trouverai la solution pour t'aider, ce que j'ai fais la malheureusement n'est que pour un bref instant, j'ai juste paralysé une partie de ton esprit, celle lié à ton pouvoir mais c'est ephemere, mais ainsi tu as pu avoir un avant gout."

Il fit signe à la servant de se retirer et elle s'en alla sans rien dire.

- "Je connais le corps et son esprit et sais comme ca que je pourrai t'aider, maintenant si tu avais des doutes j'espere qu'ils se seront envolés."

Il resta la face à elle, il n'avait pas envie de partir, cela fait 200 ans qu'il n'avait pas revu ce visage, ce sourire, 200 ans c'est long, très long. Il resta la comme attendant qu'elle lui demande de rester ou de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 3:49

Des doutes elle en avait eu au départ. Il parraissait tellement innéspérer, presque irréel. Mais désormais elle ne doutait plus de lui, et rien de ce qu'elle entendrait, même de Bobby, lui ferait changer d'avis à son sujet.
Elle lui faisait entièrement confiance. Il venait de le lui prouver. Elle ne savait comment le remercier, s'il était vraiment capable de neutraliser son pouvoir pour la vie entière, elle serait capable de n'importe quoi en gage de sa reconnaissance.

Elle ferma les yeux pour contenir son émotion mais elle en était incapable, c'était tellement beau. Elle mit sa tête dans ses mains et s'assis sur le lit, incapable de tenir en elle, tout le mal qu'elle avait eu en elle depui trop longtemps.

Pourquoi l'institut avait été incapable de lui apporté cette aide, alors qu'un seul homme était capable de le lui apporté en même pas un jour?
Tant de questions refoullaient dans sa tête, et des souvenirs, douloureux souvenirs, des première personnes qu'elle avait touché.

Elle essuya ses larmes et releva la tête pour poser une question à Nathaniel.


" Seriez-vous aussi capable de m'enlever les souvenirs douloureux que j'ai du passé, je parle des souvenirs de la première fois ou j'ai touché une personne en étant mutante..... c'est ancré en moi, et ça me fait mal...."
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 3:57

Il s'abaissa pour être face à Malicia.

- "Avant de repondre à ta question je vais repondre à tes pensées. L'Institut et Xavier ne ferai jamais ce que je fais, ce que je viens de te faire etait une manipulation mentale pour bloquer ton pouvoir de facon ephemere mais que je peux faire souvent, Xavier ne touche pas à l'esprit des gens, il veut qu'ils apprennent d'eux même, et pour ta guerison, c'est pas le but de l'Institut, leur but est de t'aider a trouver par toi meme le controle, c'est la difference entre le travail et la facilité."

Il se rapprocha vraiment pres d'elle, très pres.

- "Et oui, je peux effacer tes mauvais souvenirs, je peux manipuler tout tes souvenirs et ce que tu as dans la tête, mais c'est dangereux, ca peut un jour revenir à la surface, sous un choc ou quelque chose qui forcerait de te le rappeler et tu reviveras ce souvenir comme la premiere fois qu'il est arrivé."

Il avait envie de s'approcher encore plus mais il n'en faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 4:09

Malicia l'écouta. Tout semblait si simple à l'entendre parler, comme s'il avait fait ça toute sa vie. De plus il semblait tellement sincère, il venait de répondre en même pas une dmie journée à tout ses doutes, ses peines et il lui donnait pratiquement des réponses sur son avenir.

Elle réfléchit un instant aux conséquences que pouvait avoir le fait qu'elle perde une partie de ses souvenirs. Cetrains étaient souhaitables de partir mais d'autres, elle voulait les garder.

Elle fronça les sourcils, interrogative pour lui poser, elle espérait, sa dernière question. Elle ne voulait pas lui en poser d'autres, il avait déjà trop répondu!


"Quelles genres de choses me forceraient à me souvenirs?"

Elle ne voyait pas ce qui pourrait la troublé autant mentalement pour lui obliger à retrouver ses souvenirs perdus.
S'il entendait par la perdre un être cher ou voir souffrir un être cher, elle ne voulait pas prendre se risque. Elle ne savait pas ce qui allait lui arriver, il était peut-être capable de se défendre désormais, mais si les mutants se rebélaient contre lui à cause de sa puissance qui est un danger pour eux...
Elle ne voulait pas revivre ses moments horribles comme au premier jour, autant les garder en soit si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 4:21

Il regarda Marie dans les yeux lui souriant et vint doucement caresser sa joue pour la rassurer.

- "La mémoire est un labyrinthe, on ne peut jamais rien effacer de facon permanente, il y a toujours une trace, et comme tu penses oui, un traumatisme peut faire revenir des souvenirs oublié, les faire revenir d'un coup, comme si tu venais de le vivre à l'instant. Et comme tu penses, ca peut être la mort d'un être cher, une personne proche blessée gravement, tout choc pyschologique peut créer un retour."

Il la regarda droit dans les yeux et posa ses mains sur les tempes de Marie.

- "Mais je peux le modifier sans le retirer et il sera la mais moins douloureux. Et tu risques pas de le voir revenir brutalement."

Il retourna dans les souvenirs passés de la mémoire de Malicia et commenca son travail, ce petit ami dans le coma, celui la qui est devenu un légume vivant, il allait changer ca, le baiser aura bien lieu dans ses souvenirs, elle lui aura bien volé sa vie, mais maintenant dans les souvenirs de Malicia, cet ancien petit ami est sorti de l'Hopital une semaine après en pleine forme. Sain et sauf.

En voyant tout ces souvenirs, Bobby, sa jalousie pour Kitty, il en profita pour rajouter un souvenir en plus, un jour, quand elle avait surprit Bobby s'amuser avec Kitty, un de ces jours qui l'avait rendu triste, il rajouta dans ce souvenir un baiser echangé entre Kitty et Bobby.

Puis il relacha les tempes de Marie.


- "tu te sens mieux? ton mal de tête est fini?"

Il ne pouvait pas dire ce qu'il avait changé elle devait prendre le temps que le souvenir soit bien encré.

Si proche il cru voir Eleanore, la meche en plus, il hesita à faire un mouvement et lui voler un baiser pour ses souvenirs à lui, mais n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 4:37

Malicia se rendit soudain compte d'une chose, il était capable de lire ses pensées!Elle ne dit rien, de toute manière, s'il lisait en elle, il décourvirait qu'elle le savait.
Elle était gênée, il lisait tout en elle sans qu'elle puisse se défendre, m'eme ses pensées informulées, enocre heureux qu'elle n'ai pas pensé à une personne en particulier pour cet être cher...

Elle le sentit rentrer dans sa tête, fouiller en elle, comme s'il remettait de l'odre en elle-même. Ce n'était pas désagréable, mais assez déconcertant de savoir que quelqu'un pouvait tou connaître de vous rien qu'en y pensant...
Elle ne voyait pas se qu'il modifiait, ou rajoutait. Elle lui faisait confiance, se rendant bien compte qu'il pouvait totalement changer son passé en quelques minutes sans qu'elle ne puisse rien faire.

Elle sentit comme un vide en elle quand il retira ses mains de ses tempes, mais un vide agréable. Elle avait effectivement plus mal à la tête, comme si elle revenait d'une nuit entière de sommeil.


" Je vais mieu merci....Comment as tu appris que tu étais capable de faire ça?"

C'était peut-être une modification qu'il avait créé, mais comment savait-il exactement le maximum du pouvoir?
Il était tellement compréhenssif envers elle. Comment pouvait-il être aussi parfait aux yeux de Malicia?
Elle voulait écouter son coeur et tout lui dire, mais la raison le lui en empêchait...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia EmptyLun 12 Juin - 4:46

Il sourit à Malicia, passant une main dans sa meche, la regardant dans les yeux, il etait protecteur avec elle, heureusement que Cya n'avait pas vu ca dans ses souvenirs les plus profonds.

- "Tu sais Marie, ce don j'ai appris à le maitriser avec le temps, et le temps j'en ai eu, je sais que je suis au maxium de mon potentiel dans mes dons car j'ai fais evoluer mes genes à leur paroxisme. "

Il sourit amusé la regardant.

- "Alors tu me trouves parfait à tes yeux, c'est la premiere fois que j'entend cela de moi. Mais tu ne me connais que peu. "

Il la regardait souriant, se disant qu'elle pensait beaucoup, elle avait vraiment souffert de son don.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infiltration- chambre de Malicia
» cheche Malicia
» Viens chercher Malicia
» Arrive en pleine nuit avec Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser