X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Malicia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 0:07

Il se releva doucement souriant, embrassant tendrement une derniere fois Marie.

- "Je ferai vite mais j'ai du travail a faire, je dois finir quelques affaires, mais je serai vite de retour aupres de toi, ne t'inquiete pas, tu sais bien que je t'aime."

Et il passa la main sur sa joue tendrement, puis doucement dans ses cheveux avant de la rallonger.

- "Reposes toi, fais ce que tu veux, sorts prendre un peu l'air, profite des lieux, tout ira bien."

Il lui donna un livre pour s'occuper en attendant au cas ou.

- "Si tu veux ceci est un grand classique de l'art de mon epoque, tu pourrais aimer."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 16:35

Marie à nouveau allongée sur son lit, lui sourit. Il avait comprit ce qu'elle lui avait dit si brusquement.
Elle prit délicatement le livre qu'il lui tendait. Sa fourre était encore sublime, faite à l'ancienne, comme on le voyait dans les musées ou dans certaines bibliothèques, sous verre pour que les visiteurs ne les abiment pas.
Elle le tourna pour voir sur la bordure le titre, un peu effacé avec le temps, mais toujours visible en partie, écrit en lettres dorrées.
Elle l'ouvrit pour voir le caractère d'imprimerie, une vieille écriture typographique, mais plaisante à regarder.
Elle savait qu'elle allait aimer ce livre rien qu'en tournant les pages, il semblait être plein de talent et de poèsie, probablement une pièce, tout à fait le genre de livre que Marie appréciait.


"Merci! Et pour ton travail, ne le bacle pas juste pour moi, fait comme si je n'étais pas là, comme tu l'as toujour fait....je t'attendrai."

Elle continuait à regarder le livre dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 16:41

Il se releva la regardant tendrement et souriant.

- "Faire comme si tu etais pas la, ce serait dur, ce serait comme travailler avec une souffrance en moi, une tristesse et un vide. Tu m'apportes des choses que j'esperai plus jamais ressentir, alors je travaillerai avec ce bonheur en moi."

Il se dirigea vers la porte, pas à pas, un peu en regrettant de partir, jetant un dernier regard vers elle arrivé à la porte, lui souriant doucement.

- "Je t'aime Marie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Malicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Malicia
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Infiltration- chambre de Malicia
» cheche Malicia
» Viens chercher Malicia
» Arrive en pleine nuit avec Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser