X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Malicia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 5:00

Malicia faillit s'étrangler sur place! Le seul don qu'elle n'aimait pas à la base était entraint de lui jouer de sacré tours!
Elle se sentit rougir, et plus elle essayait de stopper ses pensées, plus elles affluaient dans sa tête. Si elle avait été capable de bloquer son esprit elle l'aurait fait.
Mais un souvenir pas si lointain lui revient en mémoire. La dernière fois qu'elle avait essayé de cacher ses sentiments à quelqu'un, elle avait eut que des remorts pas la suite.
Elle ne voulait pas recommencer, alors au diable cette fichu raison, et cette réaction de gamine de vouloir cacher aux autres se qu'on ressent.
Plutot que de réagir comme tout autres, vallait mieux rentrer dans son jeu, elle ne pouvait pas se défendre de tuote manière.


" On a pas forcement besoin de connaître le passé des gens pour les aimer, c'est leurs façons d'être qu'on aprécie avant tout.........."


Elle rit intérieurement à sa remarque, d'où cherchait-elle des réponses pareilles!
Elle lui sourit devant sa bêtise, de toute manière il sait parfaitement ce qu'elle pense à chaque moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 5:24

Il la regarda doucement dans les yeux. Il remarqua qu'à l'inverse de beaucoup de monde elle avait vite comprit et s'etait vite adaptée au faite qu'il lisait dans les pensées.

- "je suis touché par ta remarque, si tu te laissais aller, dis moi tout ce que tu as sur le coeur, cela restera entre nous."

Il etait vraiment tres pres d'elle, elle pouvait presque sentir la chaleur de son corps. Il profita clairement de la situation, de plus si il etouffait son souvenir de la mort d'Eleanore, il n'aurait plus rien à craindre de Cya.

- "Laisses aller ton coeur, la raison a souvent ses raisons mais trop souvent elle empeche le coeur de parler et apres le coeur souffre de remord, en se demandant souvent, et si j'avais ce que j'avais sur le coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:33

Malicia pouvait sentir quand leurs esprits se joignaient, elle le sentait dans sa tête, mais ce n'était pas désagréable.
Elle sourit à sa remarque, "restera entre nous" de toute manière qui aurait envie d'entendre se que Malicia avait sur le coeur? Même Bobby ne l'écoutait pas, il ne l'avait jamais écoutée. Et pourquoi prononcer ses pensées alors qu'il lisait en elle comme dans un livre ouvert...
Mais tout de même le lui avouer maintenant c'était un peu brusquer les choses, elle le savait, au fond d'elle, elle avait la vie devant elle pour lui avouer ses sentiments, et se n'était pas parce qu'il était la première personne à lui tendre une perche qu'elle devait la sésire et foncer tête baissée.

" Pardonnez-moi, mais je crois qu'il est encore un peu tôt pour dévoiler tout les secrets de mon coeur, même si je le regrette déjà....."

C'était effectivement vrai, ne pas le lui avouer la peinait déjà.Mais pour le moment sa raison avait encore le dessus, et un détail un peu problématique était toujours dans son esprit..... Bobby...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:50

Il passa la main dans la meche de Malicia souriant et restant la face à elle.

- "Ne te torture pas l'esprit ainsi, tu as tout ton temps, je voulais juste que tu saches que tu dois pas avoir peur de me parler, tu pourras toujours tout me dire, je serai à ton ecoute."

Il passa doucement sa main sur la joue de Malicia avant de la lacher.

- "Tu es ici chez toi, tu ne devras jamais avoir peur de parler ou appeler, tu me derangeras jamais, puis si je suis pas la, penses fort à moi et j'arriverai."

Le laboratoire était vide de la presence Nefaste, Sinister revoyant dans sa tete les lieux comme y a 200 ans, voyant Malicia dans la robe qu'avait Eleanore.

- "Et tu peux me tutoyer, cela me ferait plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:43

Elle ne savait pas s'il le faisait expres, mais il lui parlait de confidences alors qu'il savait déjà tout d'elle, ce qui faisait sourire Malicia, il se contredisait en quelque sorte.
* tout mon temp.....vous êtes immortel pas moi!* pensa-t-elle. Pourquoi ouvrire la bouche s'il l'entendait même fermée.
A chaque fois qu'une question lui venait à l'esprit, Nathaniel y répondait. C'était pratique, elle n'avait même pas besoin d'utiliser sa force pour parler.

La dernière question, elle ce l'était posée plein de fois dans la tête, devait-elle le tutoyer ou le vovoyer? Le considérer comme son supérieur ou son égal....

Une soudaine vague de fatigue s'emparra de Malicia, sa tête lui tournait, et lui faisait mal par moment. Probablement à cause de la semaine difficile qu'elle avait eue, quasiment sans dormir.


" Je suis désolée, mais je suis fatiguée. Ce n'est pas une excuse pour te mettre à la porte, loin de là, mais j'en ai vraiment besoin...."

Elle posa une main sur son front, il était bouillant. Surement un effet secondaire aux soins que lui avait prodigué Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:50

Il la regarda toujours aussi souriant

- "Je vais te laisser dormir alors, et ne t'inquiete pas je ressens ta fatigue je te comprends, c'est juste que j'avais envie de profiter un maximum de ta présence. Si tu le souhaites, à ton reveil, tu pourras aller te chercher des affaires, vetements ou autres que tu aurais besoin, tout sera prit à mes frais."

Il se redressa la regardant et se retourna se dirigeant vers la sortie.

- "Des ton reveil si tu as fait ou veux quoi que ce soit hesites pas. Reposes toi bien Marie."

Et il se retira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:01

Malicia lui sourit, il était si compréhensif qu'elle s'en méfiait presque. Autrefois elle avait toujour caché le plus possible sa douleur justement parce que personne ne pouvait la comprendre.
Elle commença à s'habituer au fait que chaque fois qu'elle pense, il y réponde. Ca ne la dérangeait plus. C'était presque une habitude désormais.

Elle le lessa sortir, à regret, mais il fallait qu'elle dorme.Elle se retourna sur le lit et remarqua qu'il y avait une fenêtre à la pièce. Elle se déplaça pour voir au dehors. Elle avait une vue sur la rue, mais avant tout sur l'horizon tout entier.
Si elle voulait s'enfuire elle pouvait le faire facilement, il lui suffisait d'ouvrir la fenêtre. Mais elle pensa qu'il était plus malin qu'elle et qu'il avait fermé à clé cette fenêtre. Elle poussa le loquet, et à sa grande surprise, la fenêtre était ouverte.
Comme il le lui avait dit, elle était libre de partir. Cela faisait longtemp qu'elle n'avait pas eu le sentiment de se sentir en même temps protégé dans un endroit clos, et en même temps libre de tout mouvements.
Elle sourit dans le vide et referma la fenêtre. Elle tira les rideaux qui étaient probablement en velour et retourna vers le lit.
Elle s'y étendit, sur le duvet, et fixa le plafon plongée dans ses pensées. Pendant quelques instants elle se remémora cet après-midi et cette nuit. Digne d'un compte pour enfant se dit-elle. Même elle avait de peine à y croire, elle espérait juste qu'en se réveillant le lendemain rien de tout celà ne serait partit.
Elle ferma les yeux, se concentra et prononça une seule pensée avant de s'endormir.

* Merci Nathaniel!*
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:36

Le lendemain, juste un peu apres que Nathaniel Essex ait mit Cya dans un taxi, il sentit le reveil de Marie.

Il entra à nouveau dans le laboratoire passant par les cuisines, demandant directement aux cuisiniers de preparer un petit dejeuner de rêve pour Marie, et au plus vite. En attendant qu'ils preparent tout il alla laver le sang sur ses mains.

Une fois les mains lavée et le sang retiré il reprit forme humaine et alla chercher le plateau en argent avec un petit dejeuner complet, Jus de fruit, oeufs et bacon, viennoiserie, chocolat chaud.

Il entra dans la chambre de Marie, faisant bien attention de pas rentrer à un mauvais moment, tenant le plateau dans la main.


- "Bonjour, le petit dejeuner est servit."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:34

Malicia dormit sans rêve cette nuit, une nuit paisible qu'elle ne s'était pas accordée depuis longtemps.Son esprit était comme libéré d'une force qu'elle ne connaissait pas.

Elle remua dans son lit, et ouvrit les yeux. Il faisait jour, probablement. Elle se redressa dans le lit et se frotta les yeux et sortit les pieds du drap, puis entièrement.
Elle se leva et s'étira en se dirigeant vers la fenêtre. Elle ourvit les rideaux et fut surprise de l'attaque du soleil. Il faisait effectivement jour!
Elle ouvrit la fenêtre et respira l'air extérieur.

Elle prit son pantalon qu'elle avait hoté et posé sur une chaise, et l'enfila. Il y avait un petit miroir dans la pièce, elle en profita pour attacher ses cheveux en une haute queue, ses deux mèches blanches en avant. Cette trasse aussi elle aimerait bien que son gardien la lui enlève.

Elle était revenue fermer la fenêtre, quand elle entendit le loquet de la porte bouger et s'ouvrir. Elle se retourna pour voire qu ientrait, et un sourire de soulagement, s'attendant à voire la servante arriver, se fixa sur son visage.

Ca lui faisait énormément plaisir qu'il vienne la voir à peine fut-elle réveillée, peut de monde s'en serrait donné la peine.


" Merci! Il ne fallait pas, j'aurais pu descendre!^^"

Elle s'approcha de lui pour venir voire ce qu'il lui apportait. Il semblait être beaucoup plus serrin et heureux.
D'un coup elle se demanda s'il dormait aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:50

Nathaniel était plus calme et serein comme si la presence de Malicia avait amelioré la qualité de vie des lieux.

- "J'avais envie de te faire plaisir et une surprise, je sais que tu as besoin qu'on s'occupe de toi. Et ca tombe bien, car j'ai envie de m'occuper de toi."

Il la regarda et lui fit signe de s'installer dans le lit.

- "Mais installe toi que je te donne ton petit dejeuner, je pense que cela te fera le plus grand bien."

Il était vraiment calme, chaque geste etait precis, chaqu'un de ses mouvements était fluide, comme si tout ses gestes avaient été repeté dans le temps.

- "Et pour être sincère, je ne dors pas, je n'en ai pas besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:20

Malicia sourit, il avait répondu à sa question comme elle l'avait pensé, mais elle se doutait à vrai dire de la réponse, un immortel qui dort... c'est un peu louche!

Elle s'assit en tailleur sur le lit, laissant assez d'espace pour qu'il puisse s'assoir aussi s'il en avait envie. Quand il lui tendit le plateau, elle ne sut par où commencer, elle avait envie de tout manger en une fois!
Elle commença par boire le chocolat, la nuit lui avait donnée envie de réidrater sa gorge.
Elle prit ensuite un croissant qui était délicieux, elle n'en avait jamais mangé d'aussi bon! Les cuisinières étaient douées.
Elle prit ensuite un bou de pain avec de la confiture, encore meilleur! Décidement, Nathaniel savait comment lui faire plaisir. Elle s'arrêta de manger pour le fixer, mais pas méchamment.


" Tu as lu tout ça dans mes pensées? Ou c'est un coup de chance?...."

Pour elle c'était la première solution qui était la bonne. N'attendant pas sa réponse elle recommença à manger, mais cette fois, ses yeux regardaient son visage en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:36

Il s'installa à coté d'elle sans dire mot, la regardant manger, heureux de voir qu'elle est satisfaite.

- "Malgré ce que tu penses, c'est purement un coup de chance, je ne fais que lire tes pensées, pas fouiller tes souvenirs, je n'oserai pas m'installer dans ton esprit, je prefere respecter ton jardin secret."

Il avait envie de s'approcher plus mais n'en faisait rien la regardant.

- "Je t'ai dis, je veux juste te faire plaisir, t'apporter la part de bonheur que tu merites tant."

Il fit un mouvement de la main pour bouger la meche de Malicia, par telekinesie, qu'elle tombe pas devant sa tete pendant qu'elle mange.

- "Tu es resplendissante..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:57

Malicia continuait de sourire, elle avait généralisé la chose, et elle était contente qu'il respecte son intimité, sans qu'elle le lui en ait prié.
Elle continuait de manger, se demandant comment il faisait pour resister à d'aussi bonnes choses. Elle but encore une gorgée de chocolat, elle rougit à tout se qu'il lui disait, c'était à croire qu'il faisait expret, elle ne pouvait pas ne pas être gênée en sa présence, ses phrases étaient toujours tournées pour toucher Malicia.

Elle inclina la tête quand sa mèche bougea, elle devina que c'était lui, comme pour le remercier et but à nouveau.
Elle faillit s'étouffer quand il dit qu'elle était resplendissante. C'était bien la première fois qu'on le lui disait.
Elle prit une serviette pour essuyer le contour de sa bouche, elle s'en était mis partout! Même sur le nez! Pas tout les jours qu'elle recevait des compliments.

Elle poussa le plateau sur le lit et tourna la tête pour regarder Nathaniel.Elle avait regretté toute la nuit de ne pas l'avoir fait le soir d'avant alors qu'elle en avait eu l'occasion, et elle s'était promis de le faire si une occasion pareille se présentait.
Elle se rapprocha de lui hésitante, mais suivant son coeur, elle déposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 1:07

Il était étonné, un baiser sur la joue? un geste tendre? Nathaniel n'avait pas connu de geste tendre ou humain sincere depuis la mort d'Eleanore, il n'avait connu que la violence, la haine, la rancune, la soif de vengeance.

Il avait mit un grand silence sur le moment posant la main doucement sur la joue de Malicia qu'elle puisse sentir le contact sur sa peau, il tourna doucement la tete de Malicia face à lui la regardant dans les yeux.

On aurait pu croire qu'il allait l'embrasser, il était tenté, un peu comme si un souvenir le guidait, mais il s'arreta avant, se rappelant que c'est pas Eleanore mais Malicia, qu'elle ne reagira pas comme il voudrait.

Il lacha doucement la joue de Malicia avec un certain regret, mais il voulait eviter de donner trop d'importance à son humanité, c'est sa faiblesse, il esperait longtemps passer outre mais malgré les 200 ans il avait pas encore achevé l'humain en lui.

Il regarda a nouveau Malicia dans les yeux et ne pu s'empecher.


- "Merci..."

Un merci sincere, 200 ans de vide et un merci venant comme si elle avait fait un acte bien plus important qu'un simple baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 1:35

Malicia ne s'attendait à rien en retour, c'était sa façon de dire merci, enfin elle ne l'avait plus utilisée depuis plus de cing ans.
Elle se contentat de lui sourire et commença à se poser des questions sur les x-mens. Elle se rappelait désormais avoir entendut les professeurs de l'institut prononcer son nom, probablement Cya, et qui en avait dit que du mal, alors que pour le moment, Malicia avait vu en lui que du bien.
De plus, il était une des rares personnes à l'appeler Marie et non Malicia, bien que se soit elle même qui se soit donné se surnom.

Elle changea de sujet, une pensée le lui demandait.


" Est-ce que tu as déjà fait la connaissance du mutant nommé Logan? Ou Wolverine? Il est aussi immortel.... c'est pour ça que je te le demande."

Nathaniel semblait accorder de plus en plus de confiance à Marie, elle en était contente, même heureuse.
Elle décida que désormais, elle était Marie et non Malicia. Les gens qui pronnonceraient Malicia ne seraient pas dignent de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 1:44

Il baissa un moment son regard comme si il avait eu une peur un moment.

- "Marie, je vais etre franc avec toi... Moi et Cya on c'est battu, on a eu un combat psychique qui a mal tourné pour elle, si ca t'interesse de savoir, le Professeur Xavier me connait, j'etais le pere adoptif de Scott et Alex Summers."

Il regarda ses mains, il avait peur d'affronter le regard accusateur de Malicia, se rappelant le regard effrayé d'Eleanore quand elle l'avait vu sous sa nouvelle forme.

- "Je connais tout les mutants, enfin presque tous, mais eux ne me connaissent pas, meme Alex et Scott ne se rappelent pas de qui je suis, les rares qui me connaissent sont plus vieux et puissant, tel que Charles Xavier et Erik Lehnsherr."

Il soupira legerement

- "Un jour je devrai surement affronter les X-Men, ce sont quelque part mes ennemis, et peut etre la confrerie aussi. Et je sais qu'ils peuvent me vaincre, le rayon de Scott est la seule chose contre quoi je ne peux regenerer."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 1:58

Marie n'aimait pas quand il ne la regardait plus, c'était souvent un mauvais signe, et en plus quand il disait qu'il voulait être franc...

Alors c'était donc vrai! Ce que sa professeur, chargé de sa protection était incapable de lui dévoiller c'était ça! Ce combat avec Nathaniel ce qui rendait Cya étrange et distante de son élève depuis quelques jours!

Le père adoptif de Scott et Alex? Elle n'en revenait pas! S'il inventait tou il était super doué, si c'était la vairité, elle avait fait le chemin inverse du bon sens. S'il connaissait tout les mutants comme il le disait, ce n'était pas le hasard qui l'avait mené à Marie, mais il savait qui elle était, le pouvoir qu'elle avait en elle.

Elle lui avait accordé sa confiance, elle avait vu en lui un être attentionné et qui ne la trahirerait pas, mais après même pas deux jours, le contraire sautait au yeux!

Elle avait les larmes aux yeux. S'il ne pouvait pas se protéger contre les pouvoirs de Marie, elle l'aurait attaquer, mais il ne sentait rien.... absolument rien.


" Alors je ne suis qu'un simple piont! Comme tant d'autre! Ton but est de t'approprier mon pouvoir, et ensuite me relacher, faible et sans défense!...... je.... je te faisait confiance!"

Elle n'en croyait vraiment pas ses oreilles, les larmes coulaient le long de son visage, sa tête lui faisait de nouveau mal, et des anciens souvenirs lui revenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 2:10

Les larmes de Marie avait l'air de l'affecter, perdant legerement son controle sur ses pouvoirs, sa peau et ses yeux prenant les formes d'origine.

- "Non... Non tu n'es pas un pion..."

Il releva la tete de Marie la regardant dans les yeux, insitant.

- "Je ne te manipulerai pas, je ne te volerai pas tes pouvoirs, ce n'est pas mon but... Je veux vraiment t'aider... Marie.... "

Elle avait frappé sur le coté humain, la ou se trouve sa faiblesse, ce que meme Cya avait pas su voir.

- "Je... je t'aurai pas relacher faible ou sans defense... Marie, si vraiment tu etais un simple pion, pourquoi t'aurai je avoué ce que je t'ai avoué... Je n'aurai pas été franc, je t'aurai menti..."

Il la regarda dans les yeux, ses cheveux devenaient bleu, il avait dur a controler ses pouvoirs, perdant son controle.

- "Pour Cya, le combat a mal tourné, elle a reveillé le monstre qui est en moi en essayant de me faire voir mes cauchemards et la violence de ma reaction la fortement blessée, toi je te ferai jamais de mal, tu m'entends, je veux vraiment t'aider..."

L'aura tenebreuse autour de lui revenait petit à petit.

- "Marie, crois moi, je suis venu à toi avec de bonnes intentions, je t'ai dis de suite la verité, je t'ai repondu a chaque fois franchement, comme a ta deriere question, crois tu que j'aurai fais cela si je voulais t'utiliser. Je te prie de me croire..."

Il se releva posant une main sur sa tete, sa telepathie commencant a lui faire mal, trop mal, ne pouvant plus controler ses pouvoirs, le coté humain n'etant pas assez fort.

Il regarda Marie...

- "Je ...."

Puis tomba à genoux les deux mains sur la tete entendant tout les cris, entendant toute les voix du monde autour de lui, les pensées. On pouvait voir à sa tete qu'il sentait une douleur immense.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 2:28

Marie l'écouta parler, ne sachant plus si elle devait lui faire confiance ou pas. Mais elle prit peur et en même temps conscience qu'il ne mentait pas.
Il ne se contrôlait plus, du moins plus entièrement, il reprenait sa forme réèle et les ténèbres semblaient l'envelopper.

Marie remonta le long du lit, il était effrayant, non, il était troublant, et touchant, elle n'aurait pas pensé qu'il réajirait ainsi à la remarque de Marie, elle venait de lui faire plus mal que lui il en avait fait.

Elle continuait de reculer ne sachant pas de quoi il était capable dans cet état, mais plus elle reculait, plus il lui dévoilait des choses, et plus il semblait faible. Pourquoi? Il était de loin le mutant le plus puissant, et à cause d'un mot, il n'était plus rien?!?!

Marie voulait écouter sa raison, fuire, ne pas lui faire confiance, ne pas le croire. Il est le mal, elle se doit de fuire pour sa survie. Mais son coeur lui disait tout le contraire. Elle voulait lui accorder sa confiance, le croire sur parole et surtout, surtout pas le fuire.

Il semblait souffrir beaucoup, comme si tout le " mal" qu'il avait fait dans son passé révolu, s'abattait sur lui. Ce n'était pas la première fois que Marie en arrivait à une conclusion aussi affreuse avec une personne qu'elle aimait.

Elle réajit instinctivement, voulant a tout pris l'aider. S'il devenait plsu faible, peut être ne pourait-il plus se défendre contre le pouvoir de Marie, et si elle le touchait, il ne souffrirait plus, reprenant sa forme d'origine, mais jusqu'où le pouvoir de Marie annéantirait le sien?

Elle devait prendre se risque. Elle descendit du lit et s'approcha de lui, il souffrait trop, elle avait mal pour lui. Elle tendit sa main en avant pour toucher son front. Uen vague glaciale sans précédent enveloppa Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 2:36

Il sentit d'un coup la contact de Marie, sa main, sa peau le calma, comme calmant sa folie, mais n'ayant pas encore reprit son controle il sentit autre chose, son mal entrer en elle.

Il savait que ses pouvoirs pouvaient la detruire en un rien de temps, d'un mouvement il se reprit.


- "Non... Tu vas te tuer...."

D'un mouvement de bras avec la telekinesie il repoussa Marie et la retena en l'air pour pas qu'elle se fasse mal, mais elle avait deja absorber une partie de sa puissance, elle pouvait les entendre les sentir, elle entendant toute les peines, les tristesses, les coleres, les souffrances des habitants de la ville, elle sentait en elle cette chose si forte comme si son corps allait exploser, comme si sa peau allait fondre.

Nathaniel se reprit recontrolant son corps ne voulant pas perdre une deuxieme fois l'image d'Eleanore. Il déposa directement Marie sur le lit et fonca aupres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 2:49

Marie ressentit la souffrance instentanément. Une loudre souffrance, une souffrance encrée en vous, qui ne peut en sortir, à part avec la mort.
Elle se tenait la tête, elle avait tellement mal, son cerveau était sur le point de partir en miettes, et une chose en elle voulait en sortir, mais en faisant explausé l'enveloppe de chaire du corps de Marie.

Elle n'arrivait presque plus à respirer, elle voulait crier mais elle en était incapable, seul la voix de Nathaniel semblait la guider.
Elle sentit qu'il rompit le contact et qu'il la déposa sur une surface souple, mais elle ne savait plus rien du temp et de l'espace, tant de souvenirs dans sa tête, trop de souffrance....


Un sifflement aigu se fit entendre dans sa tête, puis les souvenirs de Nathaniel lui vinrent à l'esprit. Elle secouait la tête ne voulant rien connaître de lui sans son authorisation, mais les souvenirs étaient trop puissants. Son enfance, les époques qu'il avait traversées, et une chose, une seule fit tilt dans l'esprit de Marie. Un tableau, un somptueux tableau... quelque part dans cette maison, mais Marie ne voulait pas savoir qui c'était, par une force mentale surprenante, elle réussit à brouiller l'image pour ne pas reconnaître le portrait accroché au mur.

Elle sentait la présence de Nathaniel, il semblait de nouveau avoir reprit son état contrôler. Elle souffrait tellement, c'était sans doute ce qu'il devait ressentir quand il perdait ses moyens. Elle était persuadée qu'elle n'en resortirait pas indemne, mais elle voulait y croire, s'y accrocher, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 3:02

Il rejoigna Marie sur le lit sachant ce qu'elle endurait en ce moment, il posa les mains sur les tempes de Marie se concentrant ses yeux redevenant metallique, il se contentra utilisant tout son potentiel.

- "Suis ma voix, uniquement ma voix, ecoutes moi, je veux pas te perdre, ecoutes moi, je suis la, je viens t'aider, restes avec moi, je t'en prie reste."

Il commenca à bloquer un à un tout les pouvoirs en elle, se concentrant sur son esprit bridant tout ce qu'elle venait d'accumuler tentant d'apporter la paix à son esprit.

- "Concentres toi sur moi uniquement, je suis la pour toi, restes concentrés sur ma voix."

Il arriva à se bloquer chaque partie de ses pouvoirs, à arreter ce mal qui la rongeait et lui rapporter le silence dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 3:13

Marie sentit à nouveau le contact de Nathaniel, mais elle ne prenait plus ses pouvoirs désormais, il se contrôlait.
Elle le sentait aussi dans son esprit, il bloquait ses propres pouvoirs en elle pour qu'ils ne la fassent plus souffrire, mais se processuce était douloureux lui aussi. Elle allait resombrer dans la souffrance quand elle entendit sa voix.
La voix de Nathaniel lui permettait de sortir de cet enfer. Elle se concentra la dessus, sa voix rien que sa voix....

Des images continuaient à défiler dans sa tête mais trop rapidement pour qu'elle les identifient.Elles diminuèrent petit à petit, mais le sifflement en elle continuait.
Par dessus cette doulour, elle percevait la voix de Nathaniel, elle approchait du but, elle le savait.

Une douleur attroce lui décrocha un cri, et la seconde d'après elle n'avait plus mal. Elle ouvrit les yeux, remplit de larmes et vit Nathaniel presque aussi souffrant qu'elle, du moins autant épuisé.
Sous l'émotion elle lui sauta au cou et le prit dans ses bras, comme pour se prouver qu'elle ne l'avait pas perdu.


" Pardon......oh! Nathaniel excuse-moi..............."

Elle regrettait ce qu'elle avait fait, bien qu'il n'y avait pas eu beaucoup d'autres façons pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 3:22

Il la serra dans ses bras fort, il avait faillit la perdre, il la serra fort comme il n'a plus serré quelqu'un depuis 2 siecles.

- "Arretes, ne t'excuses pas Marie, ne t'excuses pas, tu as voulu m'aider, mais ne refait plus jamais ca, tu aurais pu en mourir, ton esprit aurait pu etre detruit, je ne veux pas te perdre."

Il n'avait plus ressentit cette souffrance depuis bien longtemps, il devait mettre fin à cette faiblesse en lui, il devait trouver la solution.

- "Je suis désolé, désolé de t'avoir fait subir cela, je voulais juste t'apporter le bonheur que tu merites, pas te faire subir cette horreur."

Il recula un peu la regardant venant essuyer ses larmes, ses yeux etaient redevenu humain.

- "Je suis la pour toi, tu entends, je serai toujours la pour toi, ne prend plus jamais ce genre de risque."

Elle avait faillit mourir pour l'aider, elle etait bien digne, il s'approcha pour l'embrasser sans y penser mais s'arreta à nouveau avant.

- "Je voudrai que tu me crois, que tu aies confiance en moi."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:30

Marie reprit ses esprits et fixa les yeux de Nathaniel quand il lui parlait, encore une fois sincérement.
Elle n'avait pas réfléchit pour ajir, elle l'avait fait parce qu'elle le devait, même si cela avait du lui couter la vie! Elle était certaine qu'il en ferait autant désormais, elle avait lu en son passé, découvert les souffrances qu'il endurait depuis longtemp. Mais elle s'efforça d'oublier.

Il semblait vouloir lui offrir tellement de choses, mais pourquoi elle? Qu'avait-elle de spécial? Il voulait son bonheur avant tout et non s'approprier son pouvoir comme on le connaissait de réputation chez les X-Men.

Elle était prette à reprendre se risque si elle le devait, même à cet instant si le lui demandait. Elle ne craignait pas sa mort à elle, ni la sienne, mais ne plus le voir était ce qui l'attristerait le plus, ne plus sentir sa présence dans sa tête, dans la pièce...


" Je crois en toi plus qu'en personne d'autre, Nathaniel, et ma confiance n'a pas de limite, mais tu sembles en douter. Veux tu que je te le prouve d'une manière ou d'une autre?"

Jamais jamais, je te trahirai, promis, promis sur ma vie! Si un jour je te trahis, prend mon pouvoir et tue moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia   Chambre de Malicia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Malicia
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infiltration- chambre de Malicia
» cheche Malicia
» Viens chercher Malicia
» Arrive en pleine nuit avec Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser