X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Logan et Heather suite [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Logan et Heather suite [Pv] Empty
MessageSujet: Logan et Heather suite [Pv]   Logan et Heather suite [Pv] EmptyMar 27 Juin - 21:32

Exclamation Hotel
Quand Logan arriva a cotée d'elle,elle l'attrapa par la main et l'entraina sur l'herbe,arriver a l'endroit voulut elle l'embrassa si fort qu'ils reculair ensemble,elle lui passa la main dans les cheveux puis dans le dos tout en continuent de l'embrasser elle lui passa ensuita la main dans le torse et contiua de l'embrasser sur le coup

H.G:je fait pas plus détailler^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Logan et Heather suite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather suite [Pv]   Logan et Heather suite [Pv] EmptyMer 28 Juin - 0:36

Logan fut surpris et se laissa entraîner en plein milieux de l'herbes en trouvant qu'Heather avait le style pour trouver l'endroit approprié.
Logan n'aller pas se plaindre de sa soudaine envie et il lui montra en prolongeant ces baisers avec fougue et un petit coté bestial que réveiller Heather,cependant Logan trouver qu'il avait beaucoup plus d'assurance en embrassant sa femme. C'etait toujours un plaisir d'etre avec Heather quand elle etait décider a quelque chose et Logan apprécier beaucoup la manière dont elle l'embrasser .
Il sentit un frisson glacial parcourir sa téte au contact de la main d'Heather avant qu'elle ne touche sont torse. Il tourna la tête avec un sourire quand il sentit les lèvres de la jeune femme dans son cou…
Puis après un moment Logan passa sa main sous les cheveux de sa chérie, sur sa nuque tout en l'embrassant et mordillant ces lèvres . Razz
C'etait l'un des rares moment ou se moquer du regard des autres car il commencer a oublier ou il etait...

-Je ne sais pas si c'est bien ce que je fait la... Murmura t'il a l'oreille d'Heather

hj:jéspere que t'es contante de voir que la tu ma inspiréRazz
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Logan et Heather suite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather suite [Pv]   Logan et Heather suite [Pv] EmptyMer 28 Juin - 14:02

Heather était ravie,il n'avait pas perdue sa bonne manière d'embrasser,elle l'embrassa encore un peu sur le coup avant de revenir sur les lèvre.Quand il lui caressa la nuque elle frissona puis sourit.Quand elle sentie Logan lui mordier les lèvre elle fit de meme avec les sienne... Razz
Elle tourna la tete et se rendit compte quelle était dans l'institut,pour un premier jour sa n'allait pas donner bonne impression mais elle s'en fichait car elle était avec l'homme qu'elle aime,elle passa la main sous son T-shirt et avec l'autre main elle lui caressa le bras

"Moi je trouve sa bien..." Murmura t-elle a son oreille pour lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Logan et Heather suite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather suite [Pv]   Logan et Heather suite [Pv] EmptyMer 28 Juin - 14:14

Logan eu une étrange sensation a sa main sur sont torse sous sont t-shirt .Cependant il aimer beaucoup ce moment,il passa sa main sur la joue d'Heather en l'embrassant tout en avançant sa tête doucement sur elle pour avoir une meilleur prise de sa bouche.

-J'ai pas dit que j'aimer pas loin de la... Il sourie avant d'ajouter
-Par contre je n'aime pas cet endroit ,en plus on est debout je commence a avoir mal au jambes...
Il pris la main d'Heather et enlaça ces doigts dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Logan et Heather suite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather suite [Pv]   Logan et Heather suite [Pv] EmptyMer 28 Juin - 14:34

Elle l'embrassa une dernière fois Logan
"Tu connait peut etre un meilleur endroit..." Dit-elle en souriant,elle caressa la main de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Logan et Heather suite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather suite [Pv]   Logan et Heather suite [Pv] EmptyMer 28 Juin - 14:40

Ca dépend...J'ai une chambre mais c'est pas trop la joie.
Emméne moi ou tu veux...

Il lui fit un sourire avant de regarder Heather dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Logan et Heather suite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather suite [Pv]   Logan et Heather suite [Pv] EmptyMer 28 Juin - 14:43

Elle lui rendit le sourire et l'embrassa a nouveau
"Si t'as la patience on a cas aller a mon appartement,sinon on se contentras de ta chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Logan et Heather suite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather suite [Pv]   Logan et Heather suite [Pv] EmptyMer 28 Juin - 14:48

-Bah c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Logan et Heather suite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather suite [Pv]   Logan et Heather suite [Pv] EmptyMer 28 Juin - 15:43

Elle réfléchit,puis sourit
"On vas a mon appart!"

Arrow Appartement d'Heather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan et Heather suite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Logan et Heather suite [Pv]   Logan et Heather suite [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan et Heather suite [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan et Heather... (Pv)
» heather et Logan
» Logan et Heather:Boivent un verre...
» Appartement d'Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser