| Seule(libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alana Classe 1
Nombre de messages : 222 Age : 33 Clan : Confrérie Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Seule(libre) Jeu 29 Juin - 21:33 | |
| quartier Alana était sous sa forme de jaguar ,elle était assise tranquille dans central park la nuit était tombé elle observait les étoiles de ses yeux vert émeraudes les quelques passant qui passé s'enfuyé en courant elle trouvait sa marrant d'ailleur des fois elle rugissé pour en rajouter | |
|
| |
Evi Classe 1
| Sujet: Re: Seule(libre) Sam 1 Juil - 22:23 | |
| evi arriva et vit un felin....elle se recula mefiante elle regarda autour d'elle elle commenca donc a partir en silence de peur que le felin ne s'enerve *ou la je vais peut etre pas trainé moi...* | |
|
| |
Alana Classe 1
Nombre de messages : 222 Age : 33 Clan : Confrérie Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Seule(libre) Dim 2 Juil - 19:51 | |
| Le jeguar se retourna et vit une fille qui fesait demi-tour ,elle ne pus s'empéché d'en rajouté elle trouva sa telement drole de faire peur alors elle s'approcha discrétement et émit un puissant rugissement *Voyons voir sa réaction* | |
|
| |
Evi Classe 1
| Sujet: Re: Seule(libre) Dim 2 Juil - 21:57 | |
| elle savait pas si elle devait utiliser son pouvoir "qu'est ce que...." elle recula, face a un mur | |
|
| |
Alana Classe 1
| Sujet: Re: Seule(libre) Dim 2 Juil - 22:00 | |
| Elle s'avanca vers elle de sa démarche souple
*Poussons l'expérience* | |
|
| |
Evi Classe 1
| Sujet: Re: Seule(libre) Dim 2 Juil - 22:05 | |
| Evi décida de se lançer elle hurla ,les vitres aux alentours se brisèren et son cri perçant et aigu se repercuta dans le parc | |
|
| |
Alana Classe 1
| Sujet: Re: Seule(libre) Dim 2 Juil - 22:56 | |
| Alana reprit sa forme humaine à cause du cri percant et se boucha les timpans | |
|
| |
The Punisher Classe 1
Nombre de messages : 94 Age : 43 Clan : aucun Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Seule(libre) Dim 2 Juil - 23:06 | |
| Castle se balladait, c'est allors qu'il entends un cri puissant, il se retourne vers le lieu d'où vient le bruit, pour appercevoir deux jeunes femmes.
il approche d'elle, puis se pose sur un banc, sort ca petite bouteille de wisky de sa poche, et boit une gogée. | |
|
| |
Sephiroth Classe 1
Nombre de messages : 83 Age : 31 Clan : Confrérie des Mauvais Mutants Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Seule(libre) Dim 2 Juil - 23:11 | |
| Sephiroth entendit le cri, il se boucha les timpans .
-AAAAIIIEEEE, c'est quoi sa .
Sachant que le bruit venait du parc, Sephiroth courut voir se qui se passait, il entra et vit une fille qui crier .
*Comment peut elle crier aussi fort et aussi longtemps*
Sephiroth mit un cou de boule a la fille qui crier car il était obliger de proteger c'est timpan qui souffrait et qui allait exploser . La fille s'arreta net et le regarda . | |
|
| |
The Punisher Classe 1
| Sujet: Re: Seule(libre) Dim 2 Juil - 23:19 | |
| il regarde le jeune homme.
*quel bourin.*
lui, Castle a un peu chaud aux oreilles d ce fait il a bien supporté le bruit...
il se tourne vers le garcon et dit:
Pas mal
puis rit. | |
|
| |
Alana Classe 1
| Sujet: Re: Seule(libre) Dim 2 Juil - 23:20 | |
| Alana aprés cette scene observa les deux hommes de ses yeux de chat vert émeraude tout en restant silencieuse | |
|
| |
Sephiroth Classe 1
Nombre de messages : 83 Age : 31 Clan : Confrérie des Mauvais Mutants Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Seule(libre) Dim 2 Juil - 23:26 | |
| -Tu parler de qui toi moi ou elle ?
-Moi je serait plus impresionner par elle que par moi, mais vous avez l'air de n'avoir rien sentit c'est pas bizarre sa? | |
|
| |
The Punisher Classe 1
| Sujet: Re: Seule(libre) Dim 2 Juil - 23:44 | |
| L'alcool soigne tout... je parler de vous..... le coup.... pas mal... enfin le bien venu....
il resorta ca bouteille puis engloutti encore quelques gorgées.
Je pense que j'aurais pu la calmer bien mieux. | |
|
| |
Sephiroth Classe 1
| Sujet: Re: Seule(libre) Dim 2 Juil - 23:55 | |
| -Ah ouais comment? En lui jetant de la bière ?Sephiroth rit | |
|
| |
The Punisher Classe 1
| Sujet: Re: Seule(libre) Lun 3 Juil - 0:03 | |
| The punisher se laissa tomber derrier le banc puis recula de deux ou trois metres.
puis regarda le jeune homme.
il sort un clibre 12, canon scié. et le tend en direction du gamin.
alors? | |
|
| |
Sephiroth Classe 1
| Sujet: Re: Seule(libre) Lun 3 Juil - 0:26 | |
| -Baisse ton joujou tu risquerai de te faire bobo .
Sephiroth était pret a utiliser son attaque, l'autre n'aurait meme pas le temps de tirer . | |
|
| |
The Punisher Classe 1
| Sujet: Re: Seule(libre) Lun 3 Juil - 0:33 | |
| parce que je dois avoir peur de toi? tu es si loin. ya au moin 5 metre. petit. tu crois me toucher avec quoi ?
tu compte me lancer ta paire de sandalette dans la tete ? me crachet dessus peut etre ?
il ria puis tira dans l'epaule. | |
|
| |
Sephiroth Classe 1
| Sujet: Re: Seule(libre) Lun 3 Juil - 1:07 | |
| Sephiroth avait prevu mais il ne se rendez pas compte qu'il était trop loin, la balle le percuta puis il tomba . | |
|
| |
The Punisher Classe 1
| Sujet: Re: Seule(libre) Lun 3 Juil - 1:15 | |
| desolé. petit. je peux dois te laisser maintenant.
je pourrais t'aider mais tu m'inspir pas confiance.
il se retourne est part. | |
|
| |
Evi Classe 1
| Sujet: Re: Seule(libre) Lun 3 Juil - 7:52 | |
| evi s'arreta deux jeune homme etai arrivé elle regarda le felin et leur dit "desolé pour le vacarne ..." elle leur souria ayant toujour un oiel sur le felin | |
|
| |
Sephiroth Classe 1
| Sujet: Re: Seule(libre) Lun 3 Juil - 13:50 | |
| Sephiroth pris une barre de faire qui était proche de lui et la balanca sur l'autre et en le provoquant pour qu'il viennent assez près de lui pour se venger . | |
|
| |
The Punisher Classe 1
| Sujet: Re: Seule(libre) Lun 3 Juil - 14:00 | |
| desequilibré par la barre qui vient de le percuter, il se retourne et resort le fusil en direction du jeune homme.
[hj: elle vient d'ou la barre? lol]
t'en veux une en pleine gueule peut etre? t'as pas assez mal au bras ? ou tu veux que je t'acheve? | |
|
| |
Alana Classe 1
| Sujet: Re: Seule(libre) Lun 3 Juil - 16:25 | |
| Alana trouvait la situation ridicule elle se trnasforma en un tigre puis elle émit un puissant rugissement qui raisonna dans la moitié de la ville tout en regardant les hommes d'un regard froid | |
|
| |
The Punisher Classe 1
| Sujet: Re: Seule(libre) Lun 3 Juil - 21:24 | |
| il relache son bras le rapporte jusqu'a sa taille range le fusil.
mademoiselle bonsoir.
dit il.
je vous laisse .
puis il s'enva en direction du pont. | |
|
| |
Sephiroth Classe 1
| Sujet: Re: Seule(libre) Lun 3 Juil - 21:58 | |
| Sephiroth voyant l'homme qui partait, il lui fit son pouvoir, l'autre cria . Puis Sephiroth areta .
-Se ne sera pas fini on se reverra .
Sephiroth se releva comme il le pouvait et couru a l'hopital . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule(libre) | |
| |
|
| |
| Seule(libre) | |
|