X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau prisonnier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 16:57

Exclamation Bars/Restaurants

Leyla arriva prés de l'immense immeuble puis pénétra dans le parking privé.

" Bonjour Melle Stryker ! " lui lança un gardien paraissant totalement banal alors que dans sa cabine, gisaient une bonne vingtaine d'armes. " La chasse a été bonne ? Je vous appelle quelqu'un de suite pour venir chercher la bête..."

La jeune femme le salua puis pénétra dans le parking. Elle sortit du véhicule et vit deux hommes en costard arriver.

" Bonjour Melle Stryker... Le docteur Hanlon vous attend... " déclara l'un alors qu'ils s'attelaient à saisir le mutant.

" Bien... " répondit-elle. " Amenez-le dans la cellule 615..."

Elle engagea le pas vers le bâtiment, déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 16:59

Alex l'avait suivit, il étais décider a aider le jeune mutant...il regarda la scène qui se passait dans le parking, ne fait pas de bruit pour ne pas se faire repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 17:16

[ HJ : C'est pas mal sécurisé comme endroit alors si tu veux y pénétrer, t'as intérêt à trouver un bon truc ! Razz lol ]

Leyla déambulait dans les couloirs d'un pas sûr. Elle prit l'ascenseur puis glissa sa clef d'activation et descendit trois étages. En effet, les dix étages supérieurs étaient réservés à la couverture, et donc à l'industrie biochimique, alors que vingts étages avaient été installés sous terre par le gouvernement en tant que laboratoires.

Elle pénétra dans le couloir puis rentra dans une petite salle. Les murs étaient d'un blanc immaculé comme le sol, faisant penser à un hôpital. Tout ce que contenait cette salle faisait penser à un laboratoire. Un homme en blouse blanche se tenait là, assis sur un tabouret. Il se retourna puis sourit à la jeune femme.


" Bonsoir Mademoiselle Stryker... " lui lança-il avec dans son ton une nuance de respect et de peur. " Voici le bilan des quinze derniers phénomènes étudiés. "

Il lui tendit un dossier qu'elle saisit puis commença à feuilleter.

" Bonsoir Docteur Hanlon... " répondit-elle alors. "Je vous ai amené un autre sujet d'étude, cellule 615... "

Le docteur se leva et déclara à Leyla qu'il allait de suite l'analyser. Durant ce temps, la jeune femme, curieuse, s'assit puis se pencha sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 17:20

Alex avanca fessant attention ou il marchait et arriva devant un grille écarta deux bareaux puis entra, il continua d'avancer et se retrouva devant un porte regarda a l'entour de lui et ouvrit la porte qui avait oublier d'être barrer il entra a l'interieur et avanca dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 17:55

Leyla avait lu quelques lignes du dossiers. Le docteur Hanlon avait tenté d'analyser la source de la mutation pour l'extraire : 5 sujets sur 6 étaient décédés. Le dernier était dans le coma. Elle se prit la tête puis se frotta les yeux. Elle repensa brièvement à son père, William Stryker ; Leyla avait repris le flambeau mais avait tout de même fait quelques variations : ainsi, elle préférait enfermer les mutants et les analyser que de les tuer froidement... Sauf quand elle était payée pour évidemment. Elle attendit quelques minutes, le rehard vaguement posé sur le nécessaire du laboratoire puis reporta son attention sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 17:58

Alex continua d,avancer dans le couloir, fait attention de ne pas être vu, passe devant une caméra de surveillance sans sans rendre compte, et conitnua d'avancer dans le couloir sur ses garde...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 18:12

Leyla était toujours concentrée lorsque le téléphone sonna dans la salle. Elle saisit le combiné.

" Allo ? " demanda-elle d'un air détaché.

" Mademoiselle Stryker, c'est la sécurité. Nous avons vu un jeune homme au rez-de-chaussée, non autorisé dans les lieux. On ignore comment il est rentré... "

Leyla fronça les sourils, perplexe puis se leva.

" Où est-il ? " lui demanda-elle.

" Couloir 3B... " répondit l'homme à l'autre bout du fil. " Vous voulez qu'on s'en occupe ? "

" Non, je m'en charge, merci... " enchaîna-elle avant de raccrocher.

Elle saisit une piqûre pleine de produit capable d'endormir un cheval puis la glissa à sa ceinture. Si le jeune homme devenait agressif, elle éviterait de se servir de son arme.


Heureusement, le jeune homme repéré était au rez-de-chaussée. Pénétrer dans les étages infèrieurs étaient beaucoup plus difficile qu'il ne le paraissait.

Elle fit le chemin inverse puis arriva au rez-de-chaussée. Elle marcha jusqu'au fameux couloir, puis héla le jeune homme.

" C'est une propriété privée... " lui lança-elle en stoppant sa marche. " Je peux savoir comment tu es rentré et surtout ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 18:15

Il le regarda puis il lui répondit...

"Je venais aider le jeune mutant..."

Il la regarda...sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 18:19

Leyla haussa les sourcils.

" Tu es venu aider le jeune mutant hein... " souffla-elle en avançant de quelques pas. " Le fait que le FBI ait décidé d'amener un mutant pour l'interroger te gêne tant que ça ? "

Elle se posta à un mètre de lui puis planta son regard bleu glacial dans le sien.

" Dis-moi, tu fais ça à chaque fois qu'un mutant à un soucis avec l'autorité ? " l'interrogea-elle amérement. " Tu dois donc être connu par nos services..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 18:22

il le regarda avec un petit sourire en coin...

"Oui sa me dérange le fait que vous arrêter un mutant..."

Sur ses gardes ne lui fait pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 18:26

L'air impénétrable comme toujours, Leyla ne bougea pas d'un cil.

" Pourquoi... Parce que tu en es un ? " ajouta-elle d'un trait. " Laisse-moi te dire quelque chose, on arrête des humains, je ne vois pas pourquoi on arrêterait pas des mutants... Ils comettent des crimes comme tout le monde... "

Elle continua de soutenir son regard et se demandait bien quel était le pouvoir de ce mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 18:27

Il la regarda et lui répondit...

Le mutant que vos venez d'arrêter n'a rien fait!La regarde droit dans les yeux...Oiu j'en suis un!
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 18:31

" Et comment tu peux le savoir, tu es dans la police ? " renchérit-elle. " Laisse moi faire mon boulot et retourne chez toi, tu veux bien..."

Elle le détailla de la tête aux pieds. Un mutant... S'en était un et elle hésita quelques secondes.

* Pourquoi pas le mettre dans l'une des cellules VIP... *
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 18:34

Il le regarda...sur ses garde ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 18:38

Un petit sourire en coin apparut sur le visage de Leyla. Elle plissa les yeux malicieusement puis s'approcha encore un peu, se retrouvant maintenant trés prés du jeune homme.

" Aurais-tu peur de moi ? " lui demanda-elle alors dans un murmure. " Que t'arrive-t'il ? tu oses te pointer dans un bâtiment du FBI mais tu n'oses même pas t'expliquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 18:39

Il la regarda dans les yeux ne recula pas en la voyant s'approcher de lui

Non je n'ai pas peur de toi!Il la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 18:43

" Bien... Brave garçon... " enchaîna-elle d'un air détaché. " Maintenant, tu vas me faire le plaisir de quitter ce bâtiment par où tu es rentré ou j'appelle ta mère... "

Elle resta là, bras croisés, son regard lançant des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 18:46

Il éclate de rire...

Ma mère? J'ai pas de mère alors vous allez chercher longtemps!

La regarde ne bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 18:51

Elle resta de marbre devant le jeune homme.

" Humm... Intéressant. Tu préfères peut-être la maison de correction alors ? " lui susurra-elle. " Dis-moi ce que tu comptes faire au juste ; errer dans le bâtiment à la recherche d'un mutant qui est en plein interrogatoire ? "

Elle sourit.

" Et bien, si ça peut te faire plaisir, cherche dans les dix étages de cet immeuble mais ce sera inutile, parce que ton cher ami est en direction du pénitencier le plus proche..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 18:56

Il la regarda droit dans les yeux...

Et bien je n'ai plus rien a faire ici...

La regarda se tourne pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 19:04

" Exactement..." murmura-elle.

Elle le regarda partir, un petit sourire en coin.

* Humm... Crois-moi, on se retrouvera bien assez vite... *
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyDim 21 Mai - 19:06

Il commenca a partir quand même sur ses gardes, il lui avait dit que c'étais un mutant qui étais surment pas un bonne idée de li avoir dit...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyLun 22 Mai - 11:31

Leyla le regarda s'éloigner, le sourire aux lèvres. Puis elle saisit son téléphone cellulaire et le colla à son oreille.

" Vérifiez que ce jeune homme ait quitté les lieux... " déclara-elle à l'homme à l'autre bout du fil.

Ils acquiescèrent.

" Par la même occasion, saisissez sa photo sur les caméras de surveillance et trouvez moi toutes les infos le concernant... " ajouta-elle avant de raccrocher.

Elle retourna eu troisième étage infèrieur puis se repencha sur le dossier qu'elle était en train de regarder quelques minutes plus tôt. Elle feuilleta les pages jusqu'à arriver aux feuilles de récapitulation des expériences de son père. Elle tomba sur une photo de "Wolverine" le sujet qui avait subi l'implantation d'adamantium et "Lady Deathstrike" ou à présent était tamponné le mot " Dead ". Le défunt William Stryker avait accompli la moitié des choses qu'il souhaitait en créant Lady Deathstrike ; elle était docile et se révélait être une machine de combat. Mais Wolverine était la petite erreur que son père appréciait tant. Un homme d'une telle sauvagerie, qui même ayant été "re-programmé", continuait à être sauvage... Leyla regarda encore quelques secondes la photo puis décida de quitter les lieux étant donné son mal de tête qui empirait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier EmptyLun 22 Mai - 13:19

Alex quitta les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prisonnier   Un nouveau prisonnier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau prisonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» nouveau
» nouveau boulot
» de nouveau absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Laboratoires du gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser