X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nouveau boulot

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Bing
Recrue
Jack Bing


Nombre de messages : 42
Age : 51
Clan : Humain
Date d'inscription : 25/05/2006

nouveau boulot Empty
MessageSujet: nouveau boulot   nouveau boulot EmptyJeu 25 Mai - 19:12

Le matin se levait sur la ville de New York.
Les taxis commençaient çà se remettre en route, les tramways suivaient leurs chemin, et les bus scolaires commençaient leur ronde, les gens partaient, à pied ou en voiture, voire même en bus , pour leur travail.
Au milieu de tout cela, une audi hungaria circulait parmi les plus hauts buildings de la ville, avec à son bord, Jack Bing, l imminent reporter anti-mutant de la Morning Gazette.
Etant fils d une famille plutôt aisée, vous ne serez étonnés, ni par la marque de la voiture, ni par le fait que Jack ne la conduisait pas lui-même. En effet, le conducteur était son chauffeur, un dénommé Joey, qui lui était entièrement dévoué.
Apres plusieurs minutes de route, sans aucun bruit dans la voiture mis à part le doux ronflement du moteur, la voiture pénétra dans le parking de l un de ces immeubles, celui ou siégeait la Morning gazette, qui comme son nom l indiquait , paraissait tous les matins.
Jack descendit de la voiture et claqua la portière. Le bruit résonna dans le parking presque désert.
Il se rendit vers la porte ou se trouvait, jour et nuit, le vieux vigile Tom. Quand il reconnut Jack, il lui ouvrit instantanément la porte mécanique et Jack pénétra dans le bâtiment.
A son bureau, situé au premier étage de l immeuble, ceci du à sa peur de l altitude , il remarqua une note griffonnée à la hâte sur une pile de dossiers. Il était convoqué au bureau du rédacteur en chef du journal, et l heure de ce rendez vous approchait. Il avait juste le temps de boire un café.
Une fois son café but, il se leva de sa chaise ou il s était assis en lisant la premiere page du journal de la journée et se dirigea vers l ascenseur, ou se trouvait deja Eric, l un des photographe du journal.

Eric :- Tiens, Jack, c tes rare de te voir monter !
Jack :-Ce n est pas de ma volonté, c est le dirlo qui m a demandé.
-A oui toi aussi ? C est là que je vais !
-Tu penses qu on va devoir travailler ensemble ?
-C est fort probable à mon avis


Ils continuèrent leur ascension en silence jusqu au dernier étage, qui donnait directement sur le bureau du directeur.

Directeur : -Ahh vous voila enfin vous deux, vous savez que vous 47 secondes de retard ?
Fit il d un ton sévere
-Excusez nous M., nous sommes désolé
-Vous n etes pas ici pour vous excuser mais pour travailler, je vous ai trouvé un dossier béton pour l édition de Mercredi, une interview avec Leyla Stryker au siege du FBI sur la 5°. Jack je veux que vous l interrogiez sur la sécurité de nos chers concitoyens contre la délinquance et meme si vous le pouvez, contre le « probleme mutant » . Quand à vous Eric, je vous charge de me prendre quelques photos de cette interview, particulièrement de Mlle Stryker. Ensuite, vous irez prendre la prison et quelques quartiers à risque en photo. Si vous croisez un mutant, n hésitez pas, prenez le, ça sera toujours utile. A vous deux, vous me ferez un article sensas’. Je sens que l édition de mercredi se vendra comme des petits pains.

Jack, accompagné d’Eric qui tripottait son appareil photo sortit du bureau. Enfin un article interessant


--> siege du FBI
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au boulot
» Nouveau
» nouveau
» de nouveau absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Grattes-ciels :: Morning Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser