X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Au boulot Empty
MessageSujet: Au boulot   Au boulot EmptyMer 7 Juin - 22:16

Aaricia était dans son cabinet en ville. Elle avait passé trois rendez-vous avec de jeunes enfants mutants. Comme d'habitude, les parents étaient rétiscents envers leur mutation. Elle soupira, saisissant les quelques dossiers, puis se mit à les classer dans son tiroir. Alors qu'elle farfouillait énergiquement, elle se surprit à jurer.

" Merde, je l'ai oublié ! " ragea-elle en se tapant le front. " Ro, il fallait que ça tombe aujourd'hui ! "

Ayant oublié son dossier dans son bureau à l'institut, elle se dirigea vers la sortit pour s'y rendre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot EmptyMer 7 Juin - 22:27

Les hommes du Drake accompagnés d'hommes du FBI arrivérent de bonne heure au acbinet.Aprés avoir ouvert la porte,ils entrérent et commencérent la perquisition.
Elena avait revétue pour l'occasion un uniforme du FBI avec l'écusson du Drake sur l'épaule gauche
-Allo David on est au cabinet ,on perquisitionne et on copie les fichiers ...oui ....on a bientôt fini puis elle raccrocha
-Grouillez vous les gars on a pas que ça à faire lanbça t'elle aux quelques trainards.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot EmptyMer 7 Juin - 22:46

Aprés avoir récupéré le dossier qu'elle avait laissé à l'Institut, elle reprit le chemin de son cabinet. Elle marchait d'un pas pressé, avec son éternel air anxieux et s'arrêta face au bâtiment, quelque peu destabilisée. Un tas de véhicules de police était garé et de nombreux agents étaient dehors. Elle s'approcha rapidement et se rendit à son cabinet, où elle reconnut Elena, qui avait bien changé depuis leur dernière entrevue.

" Hé ! Mais qu'est ce que vous faites ?! " s'exclama-elle offusquée de voir qu'ils mettaient son cabinet sans dessus dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot EmptyMer 7 Juin - 22:54

-On enrichit la base de donnée gouvernementale d'ailleurs voila l'autorisation lança t'elle à Cya.
Puis elle appella deux agents qui visblement s'amusaient plus à lire les traités de psychlogie sur la sexualité que de perquisitionnés.
- Vous deux au lieu de jouer aux primates monter à l'étage pour l'enquête de voisinage.
Puis elle regarda Cya ,remetant ces lunettes de soleil elle ajouta
-Inutile d'utiliser vos dons ,je vous neutraliserais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot EmptyMer 7 Juin - 23:11

Elle regardait, quelque peu surprise, la femme qui se tenait devant elle. Dorénavant, elle n'était plus terrifiée et frêle ; elle était devenue forte et incroyablement dédaigneuse.

" Je n'ai pas l'intention d'utiliser mes dons mais je vois mal à quoi vont vous servir mes dossiers... Elena. " rétorqua-elle amérement. " Je ne comprends pas votre but... "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot EmptyMer 7 Juin - 23:17

-Si vous regardez les informations le soir vous devriez comprendre,la mutation ets plus complexe que vous ne croyez lança t'elle.Puis un des hommes fit signe qu'il avait ce qu'ils recherchaient et que la perquisition était finit.
-Sur ceux je vais vous laissez lança Elena ,puis elle regardit Cya de la tête au pied et ajouta en fermant la porte,je ne vois vraiment pas ce que mon frére vous trouve (paf dans les dents ma grande)Et elle s'éclipsa en voiture banalisée FBI
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot EmptyMer 7 Juin - 23:28

Le regard d'Aaricia se fit noir face aux propos d'Elena.

" Espèce de sale petite conne... " murmura-elle entre ses dents alors qu'elle s'éloignait. " Tu faisais moins la fière quand tu étais enfermée dans ta cellule... "

* Comment je me suis faite roulée... Je vais me faire un plaisir d'aller rendre une visite de courtoisie à son gentil frère *

Elle sentit une vague de colère l'envahir. Ils avaient osé. Croisant les bras contre sa poitrine, elle la regarda partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Contenu sponsorisé





Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Immeubles :: Cabinet de Cya (psychologue)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser