X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Café... [ Libre... ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan
Classe 1
Dylan


Nombre de messages : 78
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/06/2006

Café... [ Libre... ] Empty
MessageSujet: Café... [ Libre... ]   Café... [ Libre... ] EmptyDim 2 Juil - 1:20

Dylan avait un peu faim et soif, car depuis qu'il fuyait pour ne pas avoir plus d'ennui il n'avait pas beaucoup mangé, ni bue... Il passa à la caisse, commanda un café et quelque beignet et illusionna de l'argent... La caissière marcha et lui randit même de la monnaie... Dylan partit rapidement pour ne pas remarqué et s'assit au fin fond de la cafet'...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Café... [ Libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Café... [ Libre... ]   Café... [ Libre... ] EmptyDim 2 Juil - 1:47

Nikko s'arrêta dans une cafet' pour manger un petit quelque chose.
Il avait un peu marre de la cantine de l'institut, c'est pour cela qu'il alla dans cette cafet', situé un peu plus loin de l'institut.

En arrivant dans la cafet', il alla à la caisse et demanda plusieurs donuts avec du jus d'orange. Il n'aimait pas l'alcool et le café, il n'en était pas particulièrement fan...

Il alla s'asseoir à une table de libre, mais il y avait beaucoup de monde...
Il alla au fond, mais il y avait plusieurs gamins qui jouaient et couraient et ils firent tomber Nikko. Son plateau tomba et se fit renverser sur une personne toute seule...


*Mince...encore des gamins !*

Il se releva et dit un peu gêné :

"Excusez-moi monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Dylan
Classe 1
Dylan


Nombre de messages : 78
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/06/2006

Café... [ Libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Café... [ Libre... ]   Café... [ Libre... ] EmptyDim 2 Juil - 1:51

Dylan était en train de regarder a travers la vitre... Il reçut alors de plein fouet un donut sur la tronche et reste du plateau sur le corp... Il sourit... Il ne savait pas pourquoi mais il trouvait la situtation drole... Il retira le tout et remit le plateau en place, quant au jus, par chance qu'il n'était pas ouvert... Il regarda le jeune homme et répondit...

- Mais ce n'est rien... Si vous voulez vous pouvez vous assire puisque les gamin occupe toutes les places a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Café... [ Libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Café... [ Libre... ]   Café... [ Libre... ] EmptyDim 2 Juil - 1:57

"Merci, c'est gentil...encore désolé..."
Après un bref moment pour ramasser 1 donut qui était resté par terre.
"Moi c'est Nikko" il lui tendit la main.

Il commença à manger un donut.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Dylan
Classe 1
Dylan


Nombre de messages : 78
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/06/2006

Café... [ Libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Café... [ Libre... ]   Café... [ Libre... ] EmptyDim 2 Juil - 1:59

Dylan prit la main de Nikko et sourit...

- Moi, c'est Dylan... Il s'assit un peu mieux et mangea un beignet... Un des siens évidement...

[ Dsl, le post précédent me donnait pas d'inspi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Café... [ Libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Café... [ Libre... ]   Café... [ Libre... ] EmptyDim 2 Juil - 2:05

"Enchanté Dylan" il lui sourit également.

Les gamins à côté faisaient du bruit, cela en devenait presque énervant, mais bon à cet âge, ils bougent beaucoup...


"Vous venez souvent ici ? " lui demanda-t-il par curiosité...

*il a l'air sympa*
Il n'avait pas vraiment l'habitude de faire ami-ami avec des humains depuis qu'il savait qu'il était mutant, mais il devait bien changer et puis les humains n'étaient pas tous comme ceux qui voulaient l'enfermer...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Dylan
Classe 1
Dylan


Nombre de messages : 78
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/06/2006

Café... [ Libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Café... [ Libre... ]   Café... [ Libre... ] EmptyDim 2 Juil - 2:12

Dylan sourit puis fit apparaitre un tigre agreessif devant les enfants, rien qu'eux pouvait le voir alors... Pas de danger qu'on le découvre... Les enfants se mirent à courir vers leurs parents et Dylan vit Nikko tourner le regard pour les observer... Il répondit à Nikko...

- Non, c'est rare, aujourd'hui je voulait faire changement de la pizza, quoi ?

Dylan regarda les enfants qui pleurait d.sormais dans les bras de Maman et Papa...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Café... [ Libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Café... [ Libre... ]   Café... [ Libre... ] EmptyDim 2 Juil - 2:19

*c'est bizarre, ces enfants n'arrêtaient pas de courir et de bouger dans tous les sens, puis depuis qu'il les a regardés ils ont peur et ne bougent plus...on a la paix, mais c'est bizarre...*

Il regardait Dylan de près.

"Enfin le calme !" il rit.

"Vous voulez un donut ?" dit-il en lui montrant un donut.
Il ouvrit son jus d'orange et en bus une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Dylan
Classe 1
Dylan


Nombre de messages : 78
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/06/2006

Café... [ Libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Café... [ Libre... ]   Café... [ Libre... ] EmptyDim 2 Juil - 2:27

Dylan sourit et montra la boite qu'il avait près de lui...

- Non, il m'en reste plusieurs... Alors, vous êtes.... Étudiant, employé ?

Dylan était plutot de bonne humeur aujourd'hui... Quelque chose de rare car d'habitude il lui fallait un bonne nouvelle ou une bonne raison pour l'être....
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Café... [ Libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Café... [ Libre... ]   Café... [ Libre... ] EmptyDim 2 Juil - 2:37

"Ah d'accord" il sourit en voyant la boîte de beignets.

"euh...je suis étudiant..." il n'allait tout de même pas dire qu'il était un élève X-men à l'institut Xavier... donc il lui dit la même chose qu'à ses parents :
"je suis étudiant en informatique et finances à la Columbia University..
." puis il ne réfléchit qu'après qu'au fait que Dylan pouvait aussi être étudiant à la Columbia University...mais puis non, car pourquoi serait-il dans ce café...

"Et vous ?"
Il attendait sa réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Dylan
Classe 1
Dylan


Nombre de messages : 78
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/06/2006

Café... [ Libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Café... [ Libre... ]   Café... [ Libre... ] EmptyDim 2 Juil - 2:41

Dylan s'était préparé a cette question et ne fit pas attendre sa réponse...

- Je suis étudiant aussi... Il sourit pui dégusta un beignet... Alors... Aimez-vous ce que vous faites... ?

Un des enfants recommença à se chamailler alors Dylan entreprit de faire apparraitre un dinausore pour les calmer... Mais oups... Il manqua son illlusion et tout le monde pouvait l'apercevoir...Plusieurs clients se ruèrent vers les portes tandis que d'autres semblait figer...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Café... [ Libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Café... [ Libre... ]   Café... [ Libre... ] EmptyDim 2 Juil - 2:45

"Oui beaucoup, mon père a une entreprise d'informatique, donc c'est dans les gènes." il rit...
Puis, il vit un dinosaure apparaître de nulle part dans la cafet', c'était très bizarre, en tout cas ce n'était pas une allucination car tout le monde paniquait...


"Qu'est-ce que c'est !??" il posa cette question, mais il savait bien que ce qu'il voyait était un dinosaure !
Puis, il fixa Dylan, le dinosaure ne l'intéressait moins que lui qui l'intriguait de plus en plus...

"C'est vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Dylan
Classe 1
Dylan


Nombre de messages : 78
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/06/2006

Café... [ Libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Café... [ Libre... ]   Café... [ Libre... ] EmptyDim 2 Juil - 3:17

Dylan savait que l'humains l'attaquerait si il disait oui, mais qu'importe... Il fixa Nikko, et hocha la tête démoniaquement...

- Ouais c'est moi... Et je ne te conseille pas de tentez de m'attaquez...
Dylan sourit puis ce leva pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Café... [ Libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Café... [ Libre... ]   Café... [ Libre... ] EmptyDim 2 Juil - 11:46

"Hey attends !" dit-il en apprenant que c'était bien lui et qu'en plus c'était un mutant.
Il le retint par le bras et lui dit :

"Moi aussi je suis un mutant, et pourquoi voudrais-je t'attaquer, tu as juste fait une illusion, plutôt marrante d'ailleurs." il sourit.

"Tes illusions durent combien de temps ?" si c'est bien une illusion, hein ?" il ne savait pas en réalité si ce n'était qu'une illusion, mais il le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Dylan
Classe 1
Dylan


Nombre de messages : 78
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/06/2006

Café... [ Libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Café... [ Libre... ]   Café... [ Libre... ] EmptyDim 2 Juil - 17:20

Dylan se fit attrapre par le bras alors il se retourna... Il était surprit que Nikko soit aussi un mutant, c'est temp si, il en avait partout, c'était à croire qu'il y en avait de plus en plus...

- Une illusion infini tant que je suis a porté... Toi, tu fait quoi ? Il se rassit...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Café... [ Libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Café... [ Libre... ]   Café... [ Libre... ] EmptyDim 2 Juil - 17:30

Il était impressionné par la puissance de son pouvoir, comparé au sien...
"moi, je contrôle les objets électriques et il y a beaucoup d'inconvénients..." dit-il d'un air dépité...
Tous les mutants qu'il avait rencontré avait des pouvoirs beaucoup plus intéressants que les siens...

Les gens étaient encore apeurés par l'illusion de Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Dylan
Classe 1
Dylan


Nombre de messages : 78
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/06/2006

Café... [ Libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Café... [ Libre... ]   Café... [ Libre... ] EmptyLun 3 Juil - 0:10

Dylan fut étonné que Nikko ait ce pouvoir, sa semblait tellement mieux que le siens... Le gazon du voisin est toujours plus vert chez le voisin... Il regarda les gens pui fit disparaitre l'illusion, il prit un beignet et le mangea d'un trait... Il sourit puis ramena la conversation...

- Tiens, moi j'ai envie de faire de belle rencontre... Tu connais un endroit ou il y a beaucoup de mutante... ? Il sourit, puis eu une idée de génie... Hey !!! J'ai une idée... On trouve un endroit on personne ne vit et on organise une soirée pour mutant seulement... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Café... [ Libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Café... [ Libre... ]   Café... [ Libre... ] EmptyLun 3 Juil - 0:23

"euh...oui j'en connaît un, c'est là où je vis, c'est l'institut Xavier, il y a plein de mutants là-bas."
Il sourit, puis il écouta l'idée de Dylan, il était très excité.

"cool ton idée, c'est vrai que ça serait superbe ! Mais il faut trouver cet endroit..."
Il réfléchissait à un endroit, mais il n'en connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Dylan
Classe 1
Dylan


Nombre de messages : 78
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/06/2006

Café... [ Libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Café... [ Libre... ]   Café... [ Libre... ] EmptyLun 3 Juil - 0:43

Dylan venait de frapper un mur... Bien sur, une idée c'était bien... Mais l'important c'était de l'organiser... Bon alors... Pourquoi ne pas aller à l'institut et queter un endroit... Bon alors...

- Tiens, tu m'invites à l'institut et après on cherche un endroit ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Café... [ Libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Café... [ Libre... ]   Café... [ Libre... ] EmptyLun 3 Juil - 15:00

"D'accord, suis-moi" il l'amena à l'institut.

Arrow institut

(T'as accès à l'intérieur ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Contenu sponsorisé





Café... [ Libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Café... [ Libre... ]   Café... [ Libre... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café... [ Libre... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z.I [Libre]
» Miam! [libre]
» arrive(libre)
» Promenade (LiBrE)
» nuit(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Bars/Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser