X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh
Invité




[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 18:42

Arrow Central Park

Josh arriva avec Evi au restaurant. Lorsqu'ils passèrent la porte d'entrée du restaurant, un bruit retentit pour signaler leur arrivée aux serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 18:44

evi entra a son tour et regarda JOsh
elle prit la main de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 18:49

Josh regarda Evi, lui fit un bisous sur la bouche puis regarda si un serveur arrivait. C'est un jeune serveur qui se présenta à eux. Il prit leurs manteaux et leur donna une table où étaient disposés des chandelles et de la vaisselles de première classe. Josh tenait la main d'Evi et la regardait dans les yeux.

*Quelle chance j'ai. Je suis surement l'homme le plus heureux en ce moment même.*

Le jeune serveur revint et leur demanda ce qu'il voulait commander. Josh laissa Evi parler en première.
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 18:53

" on va prendre un apéritif non?"demanda telle en regarda Josh
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 19:00

"Oui, bonne idée. Un appéritif s'il vous plait."

Le serveur s'en alla cherché l'appéritif qu'ils avaient demandés. Josh reprit:

"Tu verras, c'est un excellent restaurant."
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 19:04

elle mis sa main sur celle de Josh et sourrit
"alors parle moi de toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 19:14

"De moi ? Euh... Je suis né à Londres. J'ai 24 ans. Je n'ai plus aucuns contacts avec mes parents. Je n'ai ni frère ni soeur. Je suis arrivé à la Confrèrie il y a 2 jours avec Cole Turner. C'est lui qui me l'a fait découvrir. Je ne sais pas trop quoi dire sur moi. Tu n'as qu'à me poser des questions sur ce que tu veux savoir sur moi."

Josh fixait Evi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 19:16

"tu es arrivé avec Cole Turner??"
elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 19:18

"Oui. J'attends toujours qu'il me présente à Magnéto pour intègrer totalement la Confrèrie et y avoir ma chambre. Et toi comment y es-tu arrivée ? Et avec qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 19:22

" je suis arrivée il y a un mois et je n'ai jamais vu magneto... mais j'ai fait la connaissance de Cole... euuu rapidement et il m'a paru assez distant"
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 19:24

"Oui, à moi aussi, mais il reste sympathique quand même."

Le serveur arriva avec l'appéritif. Josh le remercia. Il commenca à boire son coktail et à manger le fromage et les olives qui étaient sur des batonnets.
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 19:27

" peut ètre mais en étant aussi distant il m'a donné froid dans le dos ton pote"
elle rigola et mangea quelques olives au piments
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 19:29

"Mouai. En tout cas, je ne l'ai pas vu aujourd'hui. Et toi, qui sont tes ami(e)s à la Confrèrie ?"

Josh prit un autre batonnet au fromage et aux olives.
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 19:31

" je n'ai pas beaucoup d'amis a la confrérie..si Mr Sinister...mais chez les Xmen j'ai quelques potes...d'abord y a aya , animus, et caméléon"
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 19:37

"Ah d'accord. Moi je ne connais que toi et Cole à la Confrèrie et personne chez les X-Men."

Ils avaient fini l'appéritif. Josh fit signe au serveur pour qu'il vienne. Il demande à Evi avant que le serveur arrive:

"Tu penses que tu prendras quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 19:40

"comme toi"
elle lui sourrit et le regarda dans les syeux
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 19:53

Josh lui sourit aussi et lui dit:

"Ok, alors ca sera de la dinde avec du riz, des oeufs et des tomates."
Le serveur arriva et prit la commande des deux tourtereaux. Lorsque le serveur tourna le dos pour s'en aller Josh reprit la main d'Evi.

Citation :
[HRP] Je sais c'est pas très original la commande mais on s'en fou un peu Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 19:55

Evi regarda Josh
"j'èspère que t'a faim"
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 19:59

"Ouai, une faim de loup. Et toi ?"

Josh trouvait les yeux d'Evi vraiment magnifique.

*Quelle beauté dans ses yeux! Ils reflètent tout à fait ce qu'elle est... magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 21:52

"ouai!!!" elle ria
elle regarda Josh
elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 22:00

Chaque baiser était plus intense et meilleur que le précèdant. Il vit le serveur arrivait avec les plats et l'aida à reprendre les assiettes de l'appéritif. Il prit ses couverts et se mit à manger. Après quelques bouchets, il s'exclama:

"La nourriture de ce restaurant est délicieuse !"

Josh sourit à Evi puis continua à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 22:07

" oui vraiment"
elle mangea avec appetit
"MMmmmmm"
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyDim 2 Juil - 22:16

Ils mangèrent avec appétit. Après que Josh ai payé l'addition, il fallait trouvé un endroit où dormir en attendant d'avoir une chambre à la Confrèrie. Il était tard. Josh lui demande:

"Tu sais où dormir ?"

*Au pire des cas j'irai à l'hôtel.*

Josh était face à Evi et lui tenait les deux mains. Il la regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyLun 3 Juil - 13:54

" on va a l'hotel!"
en plus evi avait froid
elle grelottait
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête EmptyLun 3 Juil - 14:02

Josh vit Evi frissonait. Il la prit dans ses bras et lui répondit:

"Daccord, on va à l'hôtel !"

Puis ils se dirigèrent vers l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête   [PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Evi & Josh] Restaurant en tête à tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Bobby(suite du restaurant)
» Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison]
» Mal de tete [alice]
» Evi et Josh(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Bars/Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser