X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 balade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

balade Empty
MessageSujet: balade   balade EmptyDim 2 Juil - 22:48

Scott se promenait dans le parc pour se remettre les idées en place ; il se baladait sans but à travers le parc, il était complètement plongé dans ses pensées. Il regardait dans le vague bien que ses lunettes dissimulaient son regard ; il avait les mains dans les poches... Il marchait au milieu de l'herbre pas loin de la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Smith
Classe 1
Sharon Smith


Nombre de messages : 74
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/06/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 2 Juil - 22:52

Sharon marchais dans le parc, ele venias de sortir de l'institut puis elle arriva vers un jeune homme qu'elle connaisait seleument de vue, elle avancais toujours puis sans faire attention elle rentra dedant d epleins foette elle tomba par terre puis porta sa main à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticsgirls.actifforum.com/index.forum
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 2 Juil - 23:00

Scott, qui marchait les yeux dans le vide, ne vit pas la jeune femme arriver vers lui ; il continua d'avancer sans faire attention. Il se cogna soudain sur elle, elle tomba à la renverse et porta sa main à son front ; il se pencha vers elle l'air inquiet et la regarda...

_ " Ca va aller ??? je suis désolé, je ne vous avez pas vu... "

Il tendit sa main vers elle pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Smith
Classe 1
Sharon Smith


Nombre de messages : 74
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/06/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 2 Juil - 23:02

Sharon resta un moment par terre la main sur la tête, puis elle leva la tête un peu pour voir le même jeune homme qu'elle avais vu il n'y avais pas 5 minutes.

"Oui, bah en faite je croit.."
Elle prit la main du jeune homme puis se releva..

"Moi c'est Sharon et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticsgirls.actifforum.com/index.forum
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 2 Juil - 23:06

Scott regarda la jeune femme qui resta un moment sur le sol ; il l'aida à se relever et sourit.

_ " Enchanté moi c'est Scott... vous êtes sur que ça ira... "

Il avait toujours un air inquiet malgré son sourire.. Il voulait être sur qu'elle ne s'était pas fait mal au crâne en tombant ; le choc avait quand même été plutôt violent. Il s'en voulait un peu de ne pas avoir fait attention où il marchait...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Smith
Classe 1
Sharon Smith


Nombre de messages : 74
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/06/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 2 Juil - 23:21

Après s'être relever Sharon regarda un peu partout reposa sa main le long de son coprs pusi sourit au jeune homme. Elle lui dit.

"Oui, ca va je suis sur.."

Elle souria bêtement puis lui dit

"Enchanté Scott"
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticsgirls.actifforum.com/index.forum
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 2 Juil - 23:36

Scott fut rassuré par les paroles de la jeune fille ; il l'avait déjà croisé plusieurs fois à l'institut mais il ne la connaissait pas vraiment comme beaucoup d'autres élèves. Il faut dire que ces derniers temps, il avait été assez peu présent pour les personnes de l'institut. Il l'observa un moment puis lui rendit son sourire ; il fut amusé par son sourire mais n'en montra rien pour ne pas la gêner.

_ " Je ne veux pas vous retenir si vous avez quelquechose à faire... vous sembliez marcher d'un pas décidé... "

Il lui dit celà pour qu'elle ne se sente pas obliger de rester avec lui car elle l'avait bousculé ; elle ne le dérangeait pas mais il ne voulait pas la retenir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Smith
Classe 1
Sharon Smith


Nombre de messages : 74
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/06/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 2 Juil - 23:38

Sharon replaca sa jupe qui avais éter froisser par l'évenement elle la secoua un peu pour retira la pousière, malgrée quelle soit noir il N,ets rester aucune trace. Elle le regarda doucement puis sourit. Elle lui dit d'un ton calme..

"Ah, non moi j,ai rien n'a faire ca me ferais un grand plaisir de rester ici, avec vous enfin si vous voulez bien.."
Elle baisa la tête un peu géner..
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticsgirls.actifforum.com/index.forum
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat


Nombre de messages : 776
Age : 31
Clan : Xmen bien sur
Date d'inscription : 02/07/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 2 Juil - 23:45

Kitty était passée a travers la grille et se baladait dans le parc
elle aperçut cyclpoe et une jeune fille qu'elle ne connaissait pas

elle s'approcha
Revenir en haut Aller en bas
http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 3 Juil - 11:47

Scott observa la jeune femme ; elle replaça sa jupe froissée par la chute, elle la secoua. Il lui rendit son sourire, il fut amusé par sa réaction lorsqu'elle eut fini sa phrase ; Scott la regarda un moment attendant qu'elle relève la tête, il était étonné par sa gêne.

_ " Oh tu peux rester si tu veux, je me baladais tout simplement ; ta présence ne me dérangera pas. "

Scott s'arrêta de parler malgré le fait qu'il discutait, il remarqua l'arrivée de Kitty ; il sourit car elle approchait plutot discrètement. Il se retourna brusquement et dit à son attention.

_ " Tu peux venir Kitty ; je t'ai vu arrivé. Alors comment vas-tu depuis le temps ?? "

Il l'observa attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat


Nombre de messages : 776
Age : 31
Clan : Xmen bien sur
Date d'inscription : 02/07/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 3 Juil - 11:57

KItty s'avança et sourrit a Scott
" très bien et toi? sa fait un bail dis donc!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 3 Juil - 13:53

Scott observa Kitty ; il lui rendit son sourire et la regarda s'avancer vers lui et Sharon. Il ne répondit pas tout de suite essayant de se rappeler de quand datait sa dernière rencontre avec Kitty ; il préféra abandonner car il n'y arrivait pas.

_ " Comme tu dis ça fait longtemps, tu as fait quoi durant tout ce temps ?? "

Il s'informait sur ce qu'elle avait fait pour rattraper un peu le temps durant lequel il avait un peu laché l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat


Nombre de messages : 776
Age : 31
Clan : Xmen bien sur
Date d'inscription : 02/07/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 3 Juil - 13:58

" hum... et bien..euuuu pas grand chose... ici et ailleurs... les missions tout sa, la routine quoi!"
elle ria et regarda Cyclope, c'est vrai sa faisait vraiment longtmep depuis leur dernière rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 3 Juil - 14:07

Scott rit avec Kitty du ton nonchalant qu'elle utilisait pour décrire les missions et les entrainements ; il s'arrêta et regarda un peu Sharon, il se dit qu'il devrait peut être les présenter.

_ " Kitty je te présente Sharon Smith, une nouvelle je pense. Et Sharon, je vous présente Kitty Pryde, une ancienne par rapport à vous.. "

Il esquissa un léger sourire puis reprit sa conversation avec Kitty, il prit un air un peu plus sévère.

_ " J'espère que tu as remplit tes obligations sérieusement au moins... "

Le leader reprenait le dessus, il ne pouvait s'empêcher de faire cette remarque à Kitty au vu du ton de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat


Nombre de messages : 776
Age : 31
Clan : Xmen bien sur
Date d'inscription : 02/07/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 3 Juil - 14:12

"oui... enfin tu me connais quoi! les responsabilités et les missions c'est tout moi!!!"
elle rigola et regarda Sharon
Revenir en haut Aller en bas
http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 3 Juil - 16:02

Scott ne put retenir un sourire à la réponse de Kitty ; il avait oublié à quel point elle pouvait paraitre irresponsable. Il la fixa un moment avec un air sévère puis il se décrispa.

_ " Oui justement c'est bien ce qui m'inquiète, il va falloir que je recadre tout ça.. "

Il dit cela sur un ton ironique, il se moquait un peu de lui en même temps. Il se tourna vers Sharon et lui sourit.

_ " Désolé, je devais régler quelques petites choses avec Kitty. D'ailleurs Kitty, tu devrais aller signaler ton retour aux autres ; ça leur fera toujours plaisir.. "

Il regardait Kitty à présent avec un air plus paternel que tout à l'heure...

( hrp : Dsl Kitty si tu veux, on peut faire un sujet à deux mais on vient de me signaler un truc... c'était sensé être un PV Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Smith
Classe 1
Sharon Smith


Nombre de messages : 74
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/06/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 3 Juil - 16:23

Sharon regarda un instant la jeune fille qui vint avec eux puis lui sourit elle se présenta, mais elle n,en n'avais guerre besoin Scott l'avais fait pour elle.

"Enchantée Kitty, tu va bien ?"
Elle se retourna vers Scott puis dit.

"Alors, va pour la ballade !"
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticsgirls.actifforum.com/index.forum
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat


Nombre de messages : 776
Age : 31
Clan : Xmen bien sur
Date d'inscription : 02/07/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 3 Juil - 16:31

elle sourrit a Scott
" bon je vais y aller!! salut Scott on se reverra surement!!!"
sur ce, elle se retourna et rentra dans l'institut
Revenir en haut Aller en bas
http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 3 Juil - 20:42

( hrp : merci Kitty si tu veux qu'on fasse un sujet ensemble tiens moi au courant )

Scott sourit à Kitty puis il acquiessa d'un signe de tête ; il observa Kitty retourner à l'institut et attendit qu'elle soit bien entrer pour se retourner vers Sharon. Il lui sourit.

_ " Excusez moi pour l'interruption mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu... allez c'est partie pour la balade, tu connais déjà l'institut ou pas encore "

Il l'observa pour essayer de la jauger ; il affichait un grand sourire et attendit la réponse de Sharon...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Smith
Classe 1
Sharon Smith


Nombre de messages : 74
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/06/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyMar 4 Juil - 16:15

Sharon regardais Kitty partir, puis se retourna alors vers Scott, elle lui sourit, puis lui dit.

"C'est pas grave, et oui je connais déjà l'institut j'y ai ma chambre."
Elle lui rendit son sourir pui se mit lentement à amrcher vers un petit parc sans si arrêter, elle marchais juste à côter de Scott regardant autour pour bien conaitre le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticsgirls.actifforum.com/index.forum
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyMar 4 Juil - 16:27

Scott avança avec Sharon vers le parc ; il s'y enfonça avec elle, il l'observait du coin de l'oeil et la voyait regarder tout autour d'elle.

_ " N'aie pas peur, je connais ce parc comme ma poche ; je suis ici depuis des années... "

Il lui sourit gentiment pour la rassurer sans se moquer ; il avançait sans rien ajouter, il n'avait pas grand chose à dire. Il attendait que Sharon prenne la parole pour répondre à ses éventuelles questions...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Smith
Classe 1
Sharon Smith


Nombre de messages : 74
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/06/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyMar 4 Juil - 16:41

Elle sourit puis se retourna un instant vers lui pour lui dire

"Humm, toi tu euhh ... Non ca va.."
*Quelle idiote, tu va vraiment lui demander ca. T'est vraiment incroyable..*

Elle regarda toujours droit devant elle déviant le coin de l'oeil pour le regarder voir ce qu'il fesait..
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticsgirls.actifforum.com/index.forum
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyMar 4 Juil - 17:27

Scott observa la jeune femme, il la fixa lorsqu'elle se retourna et lui rendit son sourire ; il était prêt à répondre à sa question... Il ne comprit pas pourquoi elle ne terminait pas sa phrase, il s'arrêta attendant qu'elle s'arrête ; il la fixa en souriant et en fronçant les sourcils...perplexe, il lui demanda.

_ " Tu voulais savoir quoi ??? n'aie pas peur, tu peux me demander ; je ne vais pas te manger ni m'énerver... "

Il sourit à sa propre formulation et fixa la jeune fille attendant qu'elle pose enfin sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Smith
Classe 1
Sharon Smith


Nombre de messages : 74
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/06/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyMar 4 Juil - 17:38

Elle s'arrêta puis s'aseya sur un banc non loin de la, elle croisa sa jambe, puis dit.

"Bon, euhh, je voulais te demander, tu dois enfin bref, tu es comme moi ? Enfin comme tu pense que je pense, je sais pas si tu comprend, enfin si tu conprend pas laisse faire c'ets pas plus grave."

*Ohh, la j'me sens idiote..*
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticsgirls.actifforum.com/index.forum
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyMar 4 Juil - 21:01

Scott fixait toujours Sharon, il la regardait perplexe essyant de décoder ce qu'elle voulait dire ; il alla s'asseoir à côté d'elle puis la fixa. Il tenta de déchiffrer ses paroles mais son visage laissait tranparaitre son incompréhension...

_ " Non vas y explique clairement ce que tu veux, je suis là pour t'écouter... prends ton temps et explique moi avec des mots simples. Promis, je ne rigolerais pas et je me moquerais pas. "

Il avait un regard paternel et rassurant envers Sharon ; elle semblait avoir quelquechose d'important à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade au hasard
» Balade nocturne incongrue
» balade d'une feline
» Balade Nocturne.
» une balade entre ami(e)s...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: Parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser