| balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharon Smith Classe 1
Nombre de messages : 74 Age : 35 Clan : X-Men Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: balade Mar 4 Juil - 21:06 | |
| "Je voulais juste savoir si tu etait comme moi ... Mais il me semble que non ... Tu vois se que he veux dire.."
Elle le regarda puis souria bêtement et regarda vers l'horizon.. "Tu comprends plus.. ?" | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
Nombre de messages : 232 Age : 42 Clan : X-Men Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: balade Mar 4 Juil - 21:40 | |
| Scott sourit en regardant Sharon ; il pensait avoir compris mais il voulait qu'elle le dise pour se libérer enfin si il s'agissait bien de ce à quoi il pensait. Il la regard essayer de reformuler sa phrase mais elle n'y arrivait toujours pas... Il posa une main sur son épaule pour la rassurer un peu.
_ " Oui je suis un mutant si j'ai bien compris ce dont tu voulais parler... tu devrais le dire si il s'agit de ça... "
Il la regarda espérant ne pas avoir fait de gaffe... | |
|
| |
Sharon Smith Classe 1
| Sujet: Re: balade Mar 4 Juil - 21:49 | |
| Elle sourit puis soulager qu'il i compris elle reposa son regard sur lui, elle sourit puis lui demanda "Oui c'est de sa que je parlais."
Puis en pointant ses lunettes elle dit
"Scott, dit moi pourquoi à chaque fois que je te voit,tu a toujorus ses lunettes ?"[/i] | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: balade Mar 4 Juil - 22:03 | |
| Scott sourit à Sharon, il était quand même soulager d'avoir bien compris. Il acquiessa d'un signe de tête...
_ " D'accord, je pense qu'il faudrait que tu le dises en parlant de toi ; il faut que tu acceptes tes pouvoirs sinon tu ne vivras jamais pleinement ta vie.. "
Il la fixa en souriant puis il la vit pointer son doigt vers ses lunettes ; il comprit très vite où elle voulait en venir. Il resta immobile affichant un grand sourire.
_ " Un léger accident de jeunesse m'empêche de contrôler mes pouvoirs et mon pouvoir est en activation constante... si j'enlevais mes lunettes ma rafale de plasma détruirait tout sur son passage sans jamais s'arrêter... "
Il avait pris un air grave surtout pour la décourager d'une éventuelle envie de les lui enlever du visage... il savait que certains ne pensaient qu'à ça. | |
|
| |
Sharon Smith Classe 1
| Sujet: Re: balade Mar 4 Juil - 22:11 | |
| Sharon l'écoutais parler, il devait en avoir marre de porter ses verres à longuerde journée, à cause d'une simples accident de jeunesse, et oui, evenuellement elel les lui aurais arracher du visage, mais je croit aps que Sharon voudrais qu'il lui déverse une decharge de plasma sur elle et partout sur la ville sans l'arrêter..
"Ahh, alors tu ne peut les enlever ? Mais si tu ferme les yeux alors c'ets bon ? Mais ca ne sert à rien. Bref c'ets plate toujours porter ses verres !" Elle le regarda avec un sourir de compation puis lui dit en soupirant..
"Mes pouvoirs, comme les accepter veux tu bien me dire." | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: balade Mar 4 Juil - 22:21 | |
| Scott sourit ; il fixa Sharon, il connaissait ce genre de regard que les gens avaient lorsqu'il racontait cette histoire. Il la fixa ; il voulait répondre correctement à sa question enfin surtout de manière à l'aider... Il prit le temps de la réfléxion puis il se rendit compte qu'il ne connaissait même pas les pouvoirs de Sharon.
_ " T'en fais pas pour mes lunettes, j'ai l'habitude maintenant ; c'est devenu naturel... Au fait, j'aimerai savoir quel pouvoir tu as ; je pourrais ainsi surement mieux te conseiller. "
Il la fixa avec toujours ce visage doux et calme qui inspirait un profond respect...
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sharon Smith Classe 1
| Sujet: Re: balade Mar 4 Juil - 22:25 | |
| Sharon sourit, toujours en regardant Scott dans le syeux ou pour mieux dire dans ses verre, elle avais plutot l'imprésion de se regarder dans un miroir avec ses verre. Mais bref elle posa sa main sur le banc puis répondit.
"Oh, mes pouvoirs il sont pas si extraordinaire que ca tu sais. Premièrement quand il fait très noir je peut voir très loin et très bien dans la nuit, et ensuite l'autre je me métamorphose en chat noir, mais seleuement un détail qui ne change pas chez moi, mes yeux reste touojours les même. Mais pourquoi me méfier ?" Elle le regarda perplex un instant.. | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: balade Mar 4 Juil - 22:33 | |
| ( hrp : dsl je voulais mettre conseiller à la place de méfier.... faut uqe j'arrête de regarder la télé en répondant )
Scott restait impassible, il était amusé par le fait que Sharon essaye de le regarder dans les yeux même à travers les lunettes. Il sourit puis l'écouta attentivement décrire son pouvoir...
_ " D'accord, il faut déjà que tu acceptes le fait que tu sois un mutant pour pouvoir accepter tes pouvoirs... En plus, les tiens ne sont pas tellement contraignant. Attention, je ne les dénigre pas ; je veux juste t'aider à les accepter... "
Il la fixa espérant avoir réussit à l'aider un peu... | |
|
| |
Sharon Smith Classe 1
| Sujet: Re: balade Mar 4 Juil - 22:38 | |
| Sharon essayais de garder contacte avec lui mais elle en avais marre de se voir elle dans ses lunette splutot que lui tout court elle regarda aeuileur un instant. Puis lui repondit en souriant toujours.
"Ouais, c'est sur, mais se faire traiter de monstre ca tout le monde peu le fire peu importe le pouvoir que ta." Elle ferma les yeu xun moment puis s'exclama..
"Ca fais bizard de te regarder comme ca, je veux dire avec tes verres, car ses moi que je voit. Bref c'ets pas important.."
[HRP : Ok, pas grave, mais pourquoi tu tes deconecter de MSN ?] | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: balade Mar 4 Juil - 22:47 | |
| Scott fixa la jeune fille ; il frotta son dos comme un grand frère l'aurait fait, il affichait un grand sourire rassurant. Il la vit détourner son regard et se tournait vers le parc... Il allait lui expliquer de ne pas prêter attention à ses remarques lorsqu'elle le regarda et lui fit une remarque sur ses lunettes ; il souffla légèrement car ce n'était pas de gaieté de coeur qu'il les portait...
_ " Ecoute tout d'abords, tu ne dois prêter aucune attention à ce genre de mot ; les humains rejetent ce qu'il ne peuvent accepter, ils ont l'esprit étroit... Tu n'es pas un monstre ; tu es juste différente et tu dois en être fier, c'est une partie de toi. "
Il toucha machinalement ses lunettes puis il sourit légèrement.
_ " Pour mes lunettes, je sais c'est assez déroutant ; tu sais si je pouvais faire autrement, je le ferais... "
Il lui sourit ; il n'était pas vexé de sa remarque car il en avait l'habitude... | |
|
| |
Sharon Smith Classe 1
| Sujet: Re: balade Mar 4 Juil - 22:59 | |
| Elle sourit à son regard et son sourire rassurant puis continuais de le regarder malgrée son reflet dans ses lunettes.
"Ouais, mais tu sais, à force de se le faire répéter, tu commence à le croire malgré que c'est pas vrai, mais j'y peut rien..!" Elle posa ses pied sur le banc puis rappeocha ses genoux près de son corps elle enroula ses main autour puis posa son regard sur Scott.. Puis elle vit qu'il avais dit que c'ets lunbette etait assez dégoutant, elle ne voulais pas lui faire sentir ca
"Tu sais sais pas si horrble, je voulais pas dire ca et tu sais je ne pense acunement cela tu sais ?" | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: balade Mar 4 Juil - 23:11 | |
| Scott sourit ; il frottait toujours le dos de Sharon pour la rassurer. Il prenait le temps de bien peser ses mots avant de parler ; il sentait qu'elle avait besoin de réconfort...
_ " Je te comprends mais tu dois oublier tout ça ; personne ne te dira ce genre de chose ici et puis tu ne dois pas le croire malgré tout. Tu es comme tout le monde, tu as juste un don particuliers qui fait de toi un être extraordinaire et non un monstre... "
Il affichait un grand sourire rassurant...
_ " Ne t'en fais pas pour les lunettes, j'avais bien compris le sens de ta phrase... il n'y a aucun problème... " | |
|
| |
Sharon Smith Classe 1
| Sujet: Re: balade Mar 4 Juil - 23:18 | |
| Sharon sourit à son tour, elle trouvais que les paroles de Scott etait bien vraie mais très réconfortante, elle resta dans la même position puis ouvrit la bouche pour dire.
"Merci Scott, t'est vraiment un ange, tu sais se qui remonte le moral." Elle le laissa faire se qu'il fesait lui lanca quelques regard parfois en se tournant la tête vers lui car elle n'était pas fasse à lui.
"Masi toi personne ne t'a jamais dit ca. Et ta famille la bien prise ?" | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: balade Mer 5 Juil - 1:21 | |
| Scott sourit à Sharon ; il était content de la voir de meilleure humeur, il ramena sa main sur le banc. Il observa la jeune fille qui lui jetait des regards régulier...
_ " De rien, je fais ce que je peux... ma famille... je ne les ai perdu le jour où j'ai découvert mon pouvoir et mon frère est un mutant aussi. "
Il avait pris un regard triste car il repensait à ses parents et à cette fameuse nuit... Il se reprit peu de temps après et recommença à sourire à la jeune fille... | |
|
| |
Sharon Smith Classe 1
| Sujet: Re: balade Mer 5 Juil - 2:09 | |
| Elle souria puis le regardais toujours, elle avais entendue quand il avis parler de sa famille, elle aurais voulu lui poser quelques questions, mais elle se tut pour ne pas agraver les choses.
"Humm, ten n'a de la chanse, mais parents eux ne sont pas comme les tiens.. Malheureusement.." Elle souria tout d emême se forcant qelques fois puis posa sa main sur le banc, elle baissa se sgenoux pusi regareda l'horizon..
"À part de ca, tu vie bien avec ca ?" Elle dit cette phrase toujorus en regardant l'horixon, ne deplaca même pas ses yeux pour le regarder.. | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: balade Mer 5 Juil - 12:29 | |
| Scott observait Sharon, il sentait bien que sa condition de mutante lui pesait mais il ne pouvait pas faire grand chose ; il en était très embêté. Il la regardait en souriant essayant de lui remonter le moral ; elle fit un léger impair en parlant de ses parents mais il n'en fit pas la remarque...
_ " Ecoute tes parents sont des êtres humais comme tout le monde ; ils commettent des erreurs, ils changeront peut être d'avis un jour... qui sait. Pour le moment, il faut t'occuper de toi en priorité... Pour mes lunettes, je le vis très bien ; c'est devenu naturel pour moi. C'est comme si je l'avais fait toute ma vie.. "
Il la regarda puis sourit ; il la sentait mal à l'aise, il cherchait un moyen de l'aider... | |
|
| |
Sharon Smith Classe 1
| Sujet: Re: balade Mer 5 Juil - 16:47 | |
| Sharon sourit, elle resta assise, puis toujours en le regardant elle soupira puis dit..
"Ouias, ta surement raison, mais pour l'instant on peut parler d'autre chose ?" Elle sourit pui réflechit à quesqu'il pourais bien parler..
"Ta une idée ?" | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: balade Mer 5 Juil - 18:00 | |
| Scott sourit à Sharon ; il n'insista par sur le sujet de ses parents, il sentait que ce n'était pas nécessaire pour le moment. Il la fixa puis après réflexion il se dit que ce serait pas mal de se renseigner sur son intégration à l'école...
_ " D'accord changeons de sujet. Tu te sens comment ici ?? tu t'es fait des amis ?? " | |
|
| |
Sharon Smith Classe 1
| Sujet: Re: balade Mer 5 Juil - 18:38 | |
| Sharon reprit un peu ses esprit apres la discution, puis lui sourit, elle continua de le regarder tout en ouvran la bouche pour dire.
"Euhh, bah je connais toi, Andrew, Kitty et Pyro, ouais je l'ai vu sur le pont de Brooklyn." "Et toi ?" | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: balade Mer 5 Juil - 22:36 | |
| Scott sourit en regardant Sharon ; il écouta attentivement ceux qu'elle avait rencontré... il la regarda bizarre lorsqu'elle parla de Pyro mais autant ne pas trop l'accabler pour le moment. Il éclata de rire...
_ " Moi je vis ici depuis très longtemps, j'étais très jeune quand je suis arrivé. J'ai plein d'ami ici, je connais beaucoup de monde et j'ai aussi une copine comme vous dites... "
Il sourit en repensant à Jean... | |
|
| |
Sharon Smith Classe 1
| Sujet: Re: balade Jeu 6 Juil - 5:36 | |
| "Ah oui ta une copine ?"
Elle sourit puis le regarda, elle esperait au moins avoir un nom peutêtre qu'elle la connaisait.. ! "Quelle est sont nom ?" | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: balade Jeu 6 Juil - 10:39 | |
| Scott sourit devant sa réaction, il l'observa un moment pour lui faire croire qu'il ne voulait rien dire... Il tourna la tête vers le parc. Il se tourna vers Sharon après quelques instants...
_ " J'arrête mes bétises ; elle s'appelle Jean Grey... " | |
|
| |
Sharon Smith Classe 1
| Sujet: Re: balade Jeu 6 Juil - 15:13 | |
| Elle sourit puis ajouta..
"AH, oui ? Je savais pas, mais euhh ca fais longtepms que vous sortez ensemble?" | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: balade Jeu 6 Juil - 15:26 | |
| Scott regardait le parc les yeux dans le vide ; il sourit à la question de Sharon. Elle parlais d'eux comme d'un jeune couple alors que c'était presque comme si ils étaient marié à présent ; il se souvenait de leur première rencontre, de leur première sortie... Il était totalement rêveur, il oublia un peu Sharon à côté de lui ; il sortit de ses pensées après un long moment puis se tourna vers Sharon.
_ " Ca fait quelques années déjà... mais on se connaissait depuis très longtemps, depuis l'enfance... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade | |
| |
|
| |
| balade | |
|