X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

une balade entre ami(e)s...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magma
Classe 2
Magma

Clan : X-Men

une balade entre ami(e)s... Empty
MessageSujet: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyJeu 20 Juil - 23:23

*Magma et Kitty se promenaient dans le parc et parlaient de tout et de rien...*

-Alors ça va avec colossus?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat

Clan : Xmen bien sur

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyJeu 20 Juil - 23:26

" ba oui mais le problème, c'estq u'il m'aime alors que moi je suis pas sure d'avoir autant de sentiments pour lui..."
http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Magma
Classe 2
Magma

MessageSujet: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyJeu 20 Juil - 23:34

-mais tu l'aime alors pourquoi tu dis que tu n'a pas autan de sentiments pour lui? en plus comme je l'ai dit ça ferais un beau couple... lol!
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyVen 21 Juil - 11:00

"le problème c'st que j'ai jamais dit que je l'aimais...ni que je l'aimais pas..je suis pas vraiment sure de ce que je veux ..
.j'ai des sentiments pour lui...et je sais pas comment réagir moi...."
Magma
Classe 2
Magma

MessageSujet: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyVen 21 Juil - 18:52

-Alors là moi je sais plus!....dis-moi francheent es-ce que tu aimerais sortir avec lui?dépendament de cette réponse tu sais comment tu dois réagir en réépondant par uoi moi aussi je t'aime ou par non..désoler tu n'est pas mon genre de chums....
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyVen 21 Juil - 20:57

" ben en fait... je sais pas!!! je le connais a peine!!! comment je saurais dire que je l'aime ou non??? sa se commande pas!!!"
Magma
Classe 2
Magma

MessageSujet: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyVen 21 Juil - 23:20

*Magma la regarda...*

-ouais ta raison....mais bon il faut juste que tu suive ce que dit ton coeur... cheers parce qu'il y a un côté en toi qui l'aime ça j'en suis sûr!

(dans les gars du forum...tu te souviens ce que tu as marqué...??)
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptySam 22 Juil - 22:33

"peut ètre mais bon c'est un peu confus.... je sais plus quoi penser"
[moui je sais ]
Magma
Classe 2
Magma

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptySam 22 Juil - 23:23

*Magma la regarda...*

-je veux juste te dire de faire le bon choix....parce qu'il t'aime et toi....tes confusse alors il faut choisir...

(ont va devoir changer de sujet parce que colossus veux nous rejoindre!)
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptySam 22 Juil - 23:33

"j'espère pouvoir faire un choix déja..."
elle la regarda
"alors...c'est vide en ce moment l'institut.... y a plus personne"
[hj:*s'étouffe avec le clavier*oui oui si tu veux mais le problème c'est que moi je vais pas savoir ou me mettre mais qu'il vienne... je lui dirait dans balade nocturne que je l'aime voila]
Colossus
Classe 2
Colossus

Clan : X-men

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyDim 23 Juil - 0:07

Hj: Atta Magma, déjà on fini l'autre topic sinon on va pas s'en sortir XD
http://clanlod.roxorgamers.com
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyMar 25 Juil - 17:13

Shaila se baladait dans le parc. Il faisait frais la nuit, elle aimait ca, elle detestait rester dans les chambres. Elle apercut des ombres et reconnut celle de KItty en compagnie de quelqu'un d'autre. Elle decida d'aller les rejoindre." Kitty "!!! cria t- elle en faisant un signe de la main.Kitty qui marchait se retourna et l'attendit. Elle courut jusqu'a elle." alors je vois que je ne suis pas seule a me ballader en pleine nuit n'est ce pas ? declara t- elel avec un grand sourire remarque la nuit c'est peut etre plus drole pour faire des betises!!. salut ! moi c'est Ambre dit- elle a la personne a cote de kitty"
Magma
Classe 2
Magma

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyMar 25 Juil - 17:38

-enchanté! moi c'est alyson mais tout le monde me nomme magma...donc tu peux m'appeller comme ça toi aussi...

hj:minute quel autre topic Question
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyMar 25 Juil - 18:22

Ambre lui rendit son sourire[b]" j'imagine que ton pouvoir est en rapport avec la lave ou quelque chose comme ca ? et que ca peut etre dangereux sans tes gants plaisanta t elle en jetant un coup d'oeil a ses gants. Moi mon pouvoir si tu cveux le savoir je te le montrerai plus tard. Kitty en a deja fait l'experience souria t elle en jettant a kitty un regard amuse pas vrai kitty ? "
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyMar 25 Juil - 19:14

elle éclata de rire
" oui sa je peux le confirmer!!!!"
elle regarda Magma et ambre, elles avaient l'air de bien s'entendre
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyMar 25 Juil - 19:57

"sinan desole si je vous ai derange dans votre conversation ! ca vous derange si je reste avec vous ?? n'hestitez pas a me le dire !! c'est pas grave !!!"
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyMar 25 Juil - 21:12

Kitty éclata de rire
"mais pas du tout!!!! t'es la bienvenue!!!!!"
elle attrappa Ambre par les épaules
" t'a qua nous montrer ton pouvoir!!!!"
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyMar 25 Juil - 21:28

"je vois qu'on raffole de faire n'importe quoi autant que moi ??? s'exclama t elle. Voyons.. quest ce que je pourrai faire pour montrer a magma mon pouvoir.."Ambre n'eut pas a reflechir longtemps car une ombre etait en train de les rejoindre. Elle jetta un coup d'oeil a Kitty et pencha la tete
"j'espere que tu ne m'en voudra pas"LE visage de kitty se tordit en grimace amusee, elle avait comprit ou Ambre voulait en venir. Ambre ordonna a MAgma d'aller a la recontre de la personne qui venait et de lui dire qu'elle le trouvait mignon et qu'elle avait un faible pour lui." alors colossus ca fait quoi d'avoir plusieurs admiratrices ? content ?" se moqua t - elle
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyMar 25 Juil - 21:57

elle éclata de rire
" tu l'a fait exprès!!!"
Magma
Classe 2
Magma

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyMar 25 Juil - 22:34

-hey ont se sert de moi là!!! et désoler mais je l'aime plus comme amis ton p'tit colossus et ...*avec un regard de reproche...*ne refait plus ça tu veux bien...
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyMer 26 Juil - 8:19

Ambre explosa de rire ainsi que Kitty" ne t'inquiete pas c'est juste pour le fun et kitty a eu droit a le meme chose en.. pire pas vrai ???? Razz !! j'espere que tu ne m'en veux pas ???"
Magma
Classe 2
Magma

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyMer 26 Juil - 19:39

-c'est du pass.é alors...je peux rien pour!en autant que tu ne me refasse plus ça!compris??
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyMer 26 Juil - 20:46

Ambre grimaca" je te promet que je ne te le referai plus"lacha t elle d'un ton tres serieux. Elle se pencha vers kitty et murmura de facon a ce que juste kitty puisse l'entendre" pour l'instant"
Magma
Classe 2
Magma

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyJeu 27 Juil - 19:39

*Magma les regarda avec un regard soupsonneux(je sais pas comment ça s'écrit!)*

-bon ...quesque vous vous dites là Question vous savez que c'est très impolit ce que vous faites de chuchoter en face d'une autre personnes Question
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... EmptyJeu 27 Juil - 21:35

" ne t'inquiète pas on est un peu fofolles mas on t'aime quand mème!!!"
elle rit et sourrit a magma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une balade entre ami(e)s...   une balade entre ami(e)s... Empty

une balade entre ami(e)s...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant