X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Condamné n°78 5654 (Pv)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyLun 3 Juil - 15:58

Les gardes saluèrent rebecca quand elle passa. malgré son jeune âge, on la connaissait bien pour ses méthode aussi efficace que musclée. Ainsi, elle avait amené un autre détenu...Shion fut placée sur un fauteuil et sanglé.

"C'est pour votre bien"
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyLun 3 Juil - 16:14

Shion se laissa sangler sans résister...

" Vous avez raison.. Si l'un des deux autres vient à se manifester, c'est la fin... "

Quand Shion fut sanglé, il adressa de nouveau la parole à Rebecca...

" Reb... euh mademoisele Locke, je vous remercie de m'accorder une seconde chance. Je sais que vous détestez les monstres que je représente... Merci encore... "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyLun 3 Juil - 16:21

Elle posa sur lui un regard indéchiffrable

"Plus que vous ne pouvez l'imaginer"

Lachâ t'elle placidement avant de prendre un coton et de frotter son biceps droit avec. Une odeur d'éthanol se fit légèrement sentir

"Les effets sont immédiats...il y'a des risques...de toute façon c'est ça ou la mort. En êtes vous conscient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyLun 3 Juil - 16:29

Shion abaissa la tête... Elle le détestait vraiment ! Mais pourtant elle l'aidait... Elle était tres humaine en fait : elle faisait abstraction de ses sentiments personnels afin de le sauver...

" Allez-y... je suis prêt ! Je me suis préparé à mourir depuis bien longtemps déjà ! "

"* Eh ! Tu ne vas pas faire ça ? Tu ne connaîtras plus jamais de filles sans moi ??? *"

"* Enfoiré ! Même pas foutu de te dém*erder par toi-même !!! *"

" Ils... veulent sortir... "


Shion sourit... Bientôt son calvaire serait terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyLun 3 Juil - 16:33

"Nous allons donc les faire taires à jamais"

Déclara t'elle en enfonçant l'aiguille de la seringue dans une veine

"On se reverra en enfer"

Continua t'elle à l'adresse des deux entités qui allaient bientot quitter le corps. Puis elle apuya sur le piston, envoyant le produit dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyLun 3 Juil - 16:45

Shion sentit le liquide glacé se répandre dans son sang... ainsi qu'Eros et Thanatos qui se disputaient pour prendre le contrôle...

" Une dernière chose... Si l'un d'eux prend le contrôle, n'hésitez pas à m'abattre froidement... "

"* Laisse-moi la place ! *"

"* Nan ! A moi ! *"


Shion souffrait. Il se retenait de hurler comme un damné... Mais il entendait de moins en moins en moins les voix d'Eros et de Thanatos... Plutôt bon signe !

" Ca y est ! Je ne les entends plus du tout ! cette fois c'est b.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! "

Le cri était déchirant ! De la vapeur s'était créée autour de Shion...

* Etrange ! Un effet secondaire ? *

La vapeur se déplaça un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyLun 3 Juil - 16:47

Quand elle vit la vapeur, la jeune femme ota la protection de son arme...ce n'atait pas normal. Elle visa le nuage de fumée, en attendant que ce qui avait en son centre se dévoile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Classe 1
Lucifer


Nombre de messages : 57
Clan : son propre camp...
Date d'inscription : 03/07/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyMar 4 Juil - 17:03

La fumée s'était dissipée... laissant apparaître un jeune homme, nu... Un homme avec des ailes... Il était tres beau, comme un ange... Mais son regard avait la détermination d'un démon...

Ses ailes étaient étranges... Son aile droite ressemblait à celle d'un démon, et était noire et rouge... tandis que son aile gauche ressemblait à celle d'un ange, et était blanche et bleue...

Quel étrange personnage était donc apparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyMar 4 Juil - 17:04

Rebecca serra fermement son arme et déclara d'une voix qui se voulait claire

"Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Classe 1
Lucifer


Nombre de messages : 57
Clan : son propre camp...
Date d'inscription : 03/07/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyMar 4 Juil - 17:26

L'être avança, sa nudité ne le dérangeant apparement pas... Il sembla tout d'abord ne préter aucune attention à la jeune femme...

" Qui suis-je ? "

Il sourit à cette question...

" Je suis l'être qui apportera la lumière à ce monde... Tu peux donc m'appeler Lucifer, mortelle... Maître Lucifer serait plus respectueux envers moi... et sache que ton joujou ne me fait aucunement peur... "

Il regarda ensuite Shion...

" Pauvre être faible... Tu ne vaux rien... Cependant Tu m'as donné naissance, je t'épargnerai donc... Mais ne tâche pas de te mettre en travers de ma route... "

Il se retourna ensuite vers Rebecca...

" Il en est de même pour toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyMar 4 Juil - 17:53

Shion était tout aussi surpris que Rebecca de l'arrivée du nouveau venu... Coment cela, il lui avait donné naissance ?

" Explique-toi ! Ca ne veut rien dire : comment aurais-je pu te donner naissance ? De plus De quelle lumière parles-tu ? "

Cela n'avait aucun sens... Mais pourtant, Shion sentait qu'il,avait un lien avec ce Lucifer... Etait-il né à cause du produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyMar 4 Juil - 18:01

"J'ai donné involontairement naissance à un monstre"

Déclara t'elle avec une certaine ironie

"Je pense que c'est la fusion....de tes deux autres personnalités...ça nous à donné un mégalo avide de pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Classe 1
Lucifer


Nombre de messages : 57
Clan : son propre camp...
Date d'inscription : 03/07/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyMar 4 Juil - 18:08

Lucifer avança lentement vers Shion...

" Tu veux savoir ? Tres bien ! La culture n'est pas un mal apres tout... "

Il fit une pause...

" Ce traitement n'a pas fonctionné comme vous l'aviez prévu... Eros et Thanatos ont décidé à la fin d'unir leurs forces dans ce combat contre ce traitement et toi... C'est alors qu'ils ont décidé de fusionner et de cloner ton corps, comment ont-ils fait, je ne le sais pas... Cependant, eux non plus n'ont pas tout prévu, comme tu le constatera plus tard... "

Puis il se dirigea vers Rebecca, toujours sans se soucier de son arme, et lui prit le menton...

" La lumière dont je parle est la purification de ce monde ! En effet, vous avez dû constater que le monde est corrompu par les faibles.. Je veux créer un monde dans lequel les forts survivront ! Avide de pouvoir, c'est vrai : mais chacun désire un monde meilleur, et je le créérai, par la force s'il le faut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyMar 4 Juil - 18:32

La jeune femme se dégagea rageusement et le fixa de son regard glacial

"Hitler aussi pensait en un monde meilleur...mpais regardez ce qu'il était...un pauvre fou...un pauvre malade qui à mener l'espèce humaine au summun de la haine et de la destruction."

Elle cracha ses derniers mots
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Classe 1
Lucifer


Nombre de messages : 57
Clan : son propre camp...
Date d'inscription : 03/07/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyMer 5 Juil - 12:52

Lucifer sourit...

" Hitler... Ce faible...Je comprends que tu puisses me comparer à lui au premier abord, mais je n'ai rien en commun avec lui... Lui prônait une race supérieure... Moi c'est différent : je prône les forts ! Et quand je parle des forts, je ne parle pas que de puissance mutante : j'accepterai les humains aussi, même si je doute qu'il y en ait beaucoup dignes de me suivre... Quand je parle de force, il y a aussi la force de l'esprit, la volonté de construire le monde tel qu'il devrait être : sans haine, sans guerre... "

Il fit une pause.

" Je sais ce que tu vas me dire : la guerre, vous vous préparez bien à la faire ! Oui, je le concède, mais ma guerre à moi sera la dernière ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyJeu 6 Juil - 19:48

Rebecca ne pû retenir un rictus plus qu'ironique...Ce gars la prenait pour une bille. Elle le fixa, un instant sardonique, avant d'ajouter.

"Sans haine, sans guerre...Sachez que l'être humain n'est pas fait ainsi....et que les sentiments que nous ressentons nous mènent vers la destruction...Faites donc votre monde gris où rien ne comptera...je vous souhaite bien du bonheur. Sachez simplement que tout ce paie et qu'un jour, oui un jour...quelqu'un viendra vous faire tomber...de très haut..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Classe 1
Lucifer


Nombre de messages : 57
Clan : son propre camp...
Date d'inscription : 03/07/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyJeu 6 Juil - 20:06

Lucifer sourit à Rebecca... Elle était décidément bien préhistorique !

" La guerre, la destruction... Ce ne sont pas les seules façons d'exprimer ses sentiments... Quant au fait de tomber de haut, Lucifer est un ange déchu, je vous rappelle... Et malgré cela, il a pu construire son propre Eden... "


Puis Lucifer se tourna vers la porte...

" Sur ce, je vous laisse; j'ai à faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyJeu 6 Juil - 20:11

"Arrêter avec vos conneries de bondieuserie...Ca n'existe pas...Eden...parlons en un peu...Son Eden oui...mais pas celui des autres...si on en crois le nouveau testament ce n'est pas gai, gai quand même...c'est plutot gueguerre."

Elle le prenait publiquement pour un débile...Un autre moyen de defense...Un autre moyen de destabiliser l'adversaire. Puis elle rechargea tranquilement son arme. La porte était fermée

Elle était appyuyée nochalement contre la porte

"Vous ne passerez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Classe 1
Lucifer


Nombre de messages : 57
Clan : son propre camp...
Date d'inscription : 03/07/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyJeu 6 Juil - 20:26

Lucifer éclata de rire.

" Mwahwahwahwah ! Tu es amusante, mortelle ! Mais ce n'est pas ton jouet qui va me faire peur ! "

A ces mots, une lumière émana du corps de Lucifer et aveugla Rebecca et Shion...

Profitant que ses "créateurs" n'aient plus l'usage de leur vue, Lucifer s'enfuit.


" Je vous salue, mes amis ! Mwahwahwahwah ! "

Suivre : Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=22701#22701


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyMer 12 Juil - 19:57

Rebecca se cacha les yeux, très éblouie. Les alarmes se mirent à sonner...peine perdue, le mutant était déjà en route. Avec un geste furieux, elle abatit son poing sur la table

"Et Merde !"

Maugra t'elle en plissant ses très beau yeux bleus. Elle venait de laisser s'enfuir un mutant...psycopathe en plus.
"Vous allez bien ?"
Demanda t'elle calmement bien qu'elle fut tourmentée intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyMer 12 Juil - 20:17

Shion se remit péniblement des effets de la lumière...

" Euh... Je vais bien, si on excepte le fait que je viens d'engendrer un autre monstre... "

Shion arriva à ouvrir les yeux...

" Qu'est ce que j'ai encore fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyMer 12 Juil - 20:23

"Techniquement, nous avons créer un monstre...il manquerait plus qu'il nous appelle maman et papa"

Déclara t'elle avec cynisme

"Ce n'est pas votre faute...je ne savais pas comment ça fonctionnerait sur un mutant"
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyMer 12 Juil - 20:32

Le jeune homme esquissa un sourire...

" En effet, ce serait le comble... "

Il réfléchit quelques instants...

" Dites, que devons-nous faire maintenant ? L'arrêter nous-mêmes, ou appeler d'autres mutants qui seront plus compétents ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyMer 12 Juil - 20:40

"On a déjà des hommes sur le coup...Impliquer des mutants...Non, c'est trop risqué...on avisera après..."

Elle s'approcha de lui avec détachement bien que d'une certaine façon, une once de crainte transpirait de son être

*calme toi Becca, ce n'est pas lui....ce n'est pas lui*

Avant de détacher ses liens.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) EmptyMer 12 Juil - 20:52

Ses liens détachés, Shion se leva...

" Ecoutez... J'aimerais aider.. Apres tout, je suis aussi responsable... Vous croyez que ce serait possible ? "

Shion se massa la nuque...

" Au fait, c'est avec vous que j'aimerais travailler... Je ne sais pas si tout le monde comprendra la situation... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condamné n°78 5654 (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condamné n°78 5654 (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Laboratoires du gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser