X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Condamné n°78 5654 (Pv)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:00

Rebecca le fixa interloqué...Il avait déclaré qu'il voudrait bosser avec elle ? Ne l'avait il pas déjà assez vu ? Rebecca avait passé des heures entières à l'interroger inlassablement. A le pousser dans ses retranchements...Certes, c'était une fille étrange, qui vivait seule et dont la seule préoccupation était de coincé des tueurs quitte à sacrifier sa vie.

"Vous en êtes vraiment sûr ? Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez...Surtout avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:09

" Ne dîtes pas ça... Il vous a épargnée aujourd'hui, mais à votre prochaine rencontre, ce ne sera peut-être pas le cas... "

Shion avança vers la jeune femme...

" Pour éliminer ce monstre, nous devons coopérer, sinon... "

Shion hésita...

" Sinon, cela risque d'être la fin du monde tel que nous le connaissons... "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:14

Rebecca perçu l'étrange de la situation....en quelque sortes, ils étaient les parents de la monstruosité qui leur était apparut. Mais quand il s'avança, elle recula imperceptiblement.

"Pas un pas de plus monsieur Silphais"

Rebecca le toisa un instant avant de lâcher un

"Le monde n'a pas besoin de ça en ce moment evidemment"
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:25

Shion s'arrêta brusquement. Apparement, Rebecca ne lui faisait toujours pas confiance...

" D'accord, je comprends... Excusez-moi... "

Shion recula légèrement de deux pas, comme pour montrer qu'il comprenait Rebecca Locke.

" En effet... Avez-vous une idée de la manière d'opérer ? Au fait, vous pouvez m'appeler Shion... Je n'aime pas les "monsieur"... "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:34

Rebecca compris qu'il l'avait mal pris...après tout, il avait été psycopathe malgré lui...En quelque sorte ce n'était pas sa faute. C'est donc pris s'une grande inspiration diplomatique que la jeune femme s'avança avec un souire qui se voulait chaleureux sur le visage, la main tendue

"Je crois qu'on va devoir recommencer nos présentations...la dernière fois ça c'est plutôt mal passé"

Rebecca inspira légèrement

"Je suis Rebecca...ravie de vous rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:41

Shion fut surpris de la réaction de Rebecca, et vit son sourire : le premier depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Il sourit à son tour.

* Ca lui va plutôt bien... *

Le jeune homme serra la main de Rebecca...

" Je suis moi aussi tres heureux de vous rencontrer, Rebecca. "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:05

La jeune femme aquiesta légèrement tout en gardant sa main encore dans la sienne. Ses yeux c'était fait moins froid et c'est d'un ton léger qu'elle repris

"Je vous aurez bien gardé ici mais la bouffe est détestable...je crois que...je..."

Rebecca se mit à bafouiller comme une adolescente

"Ca vous dit de venir chez moi...ppour étdier le dossier biensur...et parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:12

Shion crut remarquer que le regard de Rebecca s'était fait plus... aimable...

" Euh oui, bien sûr, on en a besoin... J'accepte votre invitation avec plaisir ! "

Shion lâcha la main de l'agent.

" Je vous remercie beaucoup ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:33

Rebecca hocha simplement la tête et entraina son "nouvel" ami vers la sortie avec plus d'aisance qu'auparavent.

"Je vous en prie"

Déclara t'elle sobrement en ouvrant la porte. Une voiture de fonction les attendait qur le parking.

"On va devoir établir un plan d'action."
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:38

Shion sortit de la salle...

* Cette salle aura vu des évènements étranges... *

Il se dirigea vers la voiture, puis se tourna vers Rebecca...

" Oui, ça serait utile... Le problème étant que nous ne savons pas grand-chose de lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:44

La jeune femme fronça les sourcils avec une petite moue amusée...Pour les profiler tout n'était que dans le détail...Et le fait que Lucifer lui aie déjà parler l'avançait quelque peu.

"Il se croit supérieur et pense que son action est juste. Il va tenter de rallier pas mal de monde à sa cause....Il n'est évidemment pas très subtil....J'ai eu des informations, il y'a peu de temps sur un braquage. Dans un sens, il se prend pour dieu et ne cherchera pas à être discret...Nous n'auront qu'a suivre les mouvements mutants... Pour...retrouver sa trace"

Expliqua t'elle mal à l'aise....Elle faisait le portrait psychologique d'une ex partie du jeune homme assis à côté d'elle...c'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:54

Shion soupira...

" Mouais... J'ai donc un côté mégalo... Comme si je n'avais pas assez de défauts comme ça... "

* Je dois absolument l'arrêter ! *

" En plus, il a déjà commencé... Il n'a pas perdu de temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:59

"Cette chose à une vie propre Shion...c'est à la fois la fusion de deux de vos partie dissociée et une personne totalement différente. Considéré là comme un monstre à part entière. Il est différent de vous et de ce que vous êtes. Il ne vit pas en vous."

Déclara t'elle en fixant obstinément la route avec un air concenté

"Cessez de culpabiliser...e sont mes patrons qui vont me clouer en place publique...ils diront que j'aurais dû vous confier à la justice."
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:36

" Oui, vous avez raison... Mais quand même ! Enfin, ce n'est pas en culpabilisant que les choses avanceront... Je ne sais pas quoi vous dire pour vos supérieurs... N'y a-t-il pas une façon d'arranger les choses ? "

Shion réfléchit...

" Ce qui m'inquiète, c'est ce qu'il a dit à propos d'Eros et de Thanatos... Apparement, ils n'auraient pas complètement disparus... C'est étrange, et surtout tres frustrant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:40

"J'ai une certaine lattidude....au bureau des crimes violents, seul les résultats comptent...malheureusement...sur ce coup là, on a sérieusement merdé et Webster va me faire la tête au carrée"
Déclara t'elle en tournant sur la gauche

"Vous voulez quoi ? Pizza ou chinois"

Continua t'elle en se garant en fac d'un immeuble plutot récent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamné n°78 5654 (Pv)   Condamné n°78 5654 (Pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condamné n°78 5654 (Pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Laboratoires du gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser