| Marche d'un pas lent. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkness Classe 1
Nombre de messages : 142 Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Marche d'un pas lent. Mar 4 Juil - 22:10 | |
| Darkness etait venue voir de plus pres cette fameuse institue. Non au grand jamais elle allais y entrer. Elle avait raison, la vision de cette batise la rendait totalement malade! Cette vision etait et sera toujours insuportable a ses yeux. Il y avait tend de beauté et de paix dans ce lieux que cela m'était Darkness dans tout ses état. Elle trouvait cela totalement pathétique et désopilant.
*Cela me leve le coeur!!*
Elle continua de marcher, portant ses gens. Elle les portait toujours! Elle vit un banc pres d'un arbre. Elle monta dessus puis grimpa dans larbre. Elle s'assit sur une branche regardant le paysage qui l'écoeurait tend! Aujourd'hui Darkness pour ne pas se faire soupsonner, elle était vetu d'une mini-jupe et d'un débardeur. Elle portait egalement des lunette de soleil teinter verte... Car pour encore plus la rendre malade, le soleil s'était montré pour que ce paysage ressemble plus a un paradis quelle conte! | |
|
| |
Shadowcat Classe 3
Nombre de messages : 776 Age : 32 Clan : Xmen bien sur Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 4 Juil - 22:23 | |
| Kitty était dans le parc et vit quelqu'un elle s'approcha, elle ne connaissait pas cette jeune fille " bonjour....." | |
|
| |
Darkness Classe 1
Nombre de messages : 142 Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 4 Juil - 22:26 | |
| Lorsqu'ont lui parla, elle baissa la tete vers le sol. Elle vit une jeune fille. Sans meme repondre, Darkness sauta en bas de l'arbre, retenant sa jupe pour ne pas qu'elle leve.
*Stupide Jupe!*
Puis enfin arriver a coté de la jeune fille elle dit d'un voix simple:
- Bonjour..!
Darkness tenta detre la plus polie et tenta aussi d'avoir laire contente. Cela marchait bien. Physiquement ont pouvais la croire tout a fait heureuse mais interieurement elle detestait ce genre de paysage.. | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
Nombre de messages : 232 Age : 42 Clan : X-Men Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 4 Juil - 22:38 | |
| Scott venait de quitter Sharon ; il avait longuement discuté avec elle, il avait décidé de continuer sa balade lorsqu'il retomba sur Kitty qui était à côté d'une jeune fille... Il s'approcha d'elle sans vraiment faire de bruit pas de manière volontaire ; il arriva à leur portée et les salua.
_ " Bonjour mesdemoiselles, je vous dérange ??? "
Il les fixa attendant une réponse... | |
|
| |
Shadowcat Classe 3
Nombre de messages : 776 Age : 32 Clan : Xmen bien sur Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 4 Juil - 22:39 | |
| " non non pas du tout!!" répliqua Kitty en riant elle regarda la jeune fille et se présenta " je suis Kitty Pride....." | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 4 Juil - 22:52 | |
| Scott regarda les deux jeunes filles puis il sourit ; il les fixa et resta immobile. Il laissa Kitty se présenter à l'autre jeune fille ; il en fit de même avant de parler à Kitty.
_ " Enchanter je suis Scott Summers... "
Il se tourna vers Kitty et sourit.
_ " Excuse moi encore pour tout à l'heure mais elle avait envi de me parler de quelquechose d'important... alors tu as eu le temps de faire ton tour pour retrouver les autres. "
Il la fixa et attendit sa réponse... | |
|
| |
Shadowcat Classe 3
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 4 Juil - 22:56 | |
| " et bien non pas vraiment..... j'aurais aimé trouver des prof ou des amis... j'ai cherché Bobby mais j'ai trouvé personne c'est un peu vide en ce moment je crois" elle sourrit " sa fait longtemp que je n'ai pas vu le professeur Xavier mais il parait qu'il est très occupé" | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 4 Juil - 23:07 | |
| Scott regarda Kitty et sourit ; il acquiessa d'un signe de tête. Il comprenait très bien ce qu'elle pouvait ressentir.
_ " Oui c'est vrai ; en ce moment c'est un peu vide... Même si moi même ces derniers temps, je n'ai pas été très présent... ils finiront bien par revenir... "
Il alla s'appuyer contre l'arbre tout proche et regarda le parc... | |
|
| |
Shadowcat Classe 3
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 4 Juil - 23:09 | |
| "surement" elle regarda Scott et continua " j'ai l'impression d'avoir raté plein de truc en ce moment je suis a coté d'la plaque faut le reconnaitre" elle eut un sourrire ironique | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 4 Juil - 23:15 | |
| Scott revint poser son regard sur Kitty et sourit. Il la regardait...
_ " Je te comprends... moi aussi mon léger retrait de ces dernieres semaines m'a complètement déconnecté de l'institut. Nous sommes deux largués... "
Il ne se livrait que très rarement à part à Jean ; il parlait calmement et affichait toujours un grand sourire... | |
|
| |
Shadowcat Classe 3
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 4 Juil - 23:18 | |
| Kitty rigola " de toute façon j'ai jamais eut vraiment l'impression d'ètre intégrée dans l'institut , les autres ont l'air si unis.. et moi non, sa vient pas quoi!!!" elle sourriait toujours mais au fond était sincère * surtout avec Bobby et malicia sa ma fait reculer je crois* | |
|
| |
Darkness Classe 1
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 4 Juil - 23:53 | |
| - Je suis Meggie..
Puis elle les regarda discuter. Comme si elle n'était meme pas la! Darkness tenta de mettre des mains dans ses poche mais... c'était une jupe donc pas de poche... Elle décida donc de croiser les bras.
- je peux partir si vous préféré! | |
|
| |
Shadowcat Classe 3
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mer 5 Juil - 0:18 | |
| Kittu se retourna vers Meggie "oh, désolé Meggie mais je n'avais pas vu Scott de puis logtemp... je suis ravie de faire ta connaissance ...." elle la regarda, c'est vrai que dans la conversation, elle l'avait un peu oubliée | |
|
| |
Darkness Classe 1
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mer 5 Juil - 0:26 | |
| Meggie replaca une meche rebelle deses cheveux derriere son oreille puis les regarda. Elle soupira interrieurement
- Pas grave! C,est ici a ce que je vois l'institut Xavier? | |
|
| |
Shadowcat Classe 3
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mer 5 Juil - 0:27 | |
| "exactement!!!pourquoi tu a envie de venir t'y installer?" Kitty aurait beaucoup aimé voir de nouvelles tètes | |
|
| |
Darkness Classe 1
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mer 5 Juil - 0:29 | |
| - Sans vouloir vexer n'importe qui je prefere reste sans aide! J,aime tre seul et une institut cest pas mon fort! | |
|
| |
Shadowcat Classe 3
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mer 5 Juil - 0:31 | |
| Kitty haussa les épaules " pas grave" elle se tourna vers Scott, il n'avait pas dit un mot depuis qu'elle discutait avec Meggie et elle attendit qu'il ait une quelquonque réaction | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mer 5 Juil - 1:25 | |
| Scott se tourna vers la jeune fille quand elle se présenta ; il se sentait en faute d'avoir discuter avec Kitty en l'oubliant un moment. Il resta donc sans rien dire le temps que la jeune fille dise ce qu'elle avait envi de dire. Il resta sans réaction puis voyant le visage de Kitty, il se dit qu'il était temps qu'il intervienne.
_ " Je m'excuse aussi pour t'avoir en quelque sorte oublié ; la solitude a du bon mais il est aussi agréable de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un... tu devrais peut être venir faire une sorte d'essai à l'institut, tu pourras juger ensuite si tu veux rester ou partir... "
Scott ne paraissait pas très insistant car il savait que vouloir la forcer entraînerait l'effet inverse que celui voulut ; il préférait se montrer plus magnanime... | |
|
| |
Darkness Classe 1
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mer 5 Juil - 2:29 | |
| Darkness l'écouta attentivement. Puis regarda l'institut.
- J,en suis pas si sur! Que faite vous dans cette institut exactement? | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mer 5 Juil - 12:33 | |
| Scott sourit légèrement, il observait la jeune fille ; elle semblait un peu moins catégorique que précédemment.
_ " On apprends à maîtriser parfaitement ses pouvoirs, on suit des cours, on s'entraîne... On y mène une vie normale où personne ne nous juge et ne nous rejète... Tu es la bienvenu aujourd'hui comme plus tard ; l'institut a toujours sa porte ouverte pour aider... "
Il voulait malgré tout la convaincre de venir, d'essayer ; il savait que la solitude n'était pas une solution... | |
|
| |
Shadowcat Classe 3
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mer 5 Juil - 14:59 | |
| Kitty écouta Cyclope expliqué les avantages de l'institut, il savait se montrer très persuasif tout comme le professeur Xavier qui l'avait elle mème incitée a s'inscrire ici quand elle a découvert son pouvoir " tu a vu le professeur Xavier reçement???"demanda Kitty a Cyclope ( sa te dérange pas que je le tutoie???? ) | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mer 5 Juil - 15:14 | |
| Scott attendait toujours la réaction de la jeune fille, il espérait la convaincre de venir à l'institut lorsque Kitty lui adressa la parole. Il se tourna vers elle puis répondit après avoir essayer de se rappeler de la dernière fois qu'il avait vu le professeur...
_ " Oui je l'ai vu, il y a un ou deux jours pourquoi ??? "
Il se demandait pourquoi Kitty posait cette question...
( hrp : pas du tout... ) | |
|
| |
Darkness Classe 1
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mer 5 Juil - 16:20 | |
| - Une école? Nan c'est pas mon truc. L'école humaine j'ai tenter et Pff j'ai quitter quelque année apres mon arriver! | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mer 5 Juil - 17:58 | |
| Scott sourit en regardant la jeune fille ; il l'observa un moment puis répondit :
_ " Ce n'est pas vraiment une école comme les autres, certains cours sont uniquement destinés au mutants... Il y a bien sur des cours habituels, il faut bien s'instruire un minimum mutant ou pas... "
Il dit cela de manière calme comme si cela semblait évident... | |
|
| |
Shadowcat Classe 3
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mer 5 Juil - 18:40 | |
| Kitty regarda Scott elle répondit "nan pour rien juste comme sa... sa fait longtemp que je ne l'ai pas vu..." elle regarda Meggie qui n'vait pas l'air convaincue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. | |
| |
|
| |
| Marche d'un pas lent. | |
|