| Marche d'un pas lent. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyclope Leader des X-Men
Nombre de messages : 232 Age : 42 Clan : X-Men Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Ven 7 Juil - 10:47 | |
| Scott menait deux conversations en même temps, elle n'était pas trop dur à gérer ; il essayait de convaincre Meggie et discuter de l'institut avec Kitty. Il était amusé de jongler entre les deux jeunes filles ; il se croyait au tennis passant de l'une à l'autre. Il se tourna donc vers Kitty pour lui répondre.
_ " D'accord, tu sais il semble plutôt occupé en ce moment mais tu devrais finir par le croiser... "
Il lui sourit lorsqu'elle se tourna vers Meggie, elle ne semblait pas vraiment sensible aux arguments de Scott... | |
|
| |
Havok Classe 2
Nombre de messages : 270 Clan : la confrérie Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Sam 8 Juil - 17:58 | |
| Un homme vétun de vêtement noires arriva détruisant la grille,le vent souffla,le visage de l'homme était caché sous une capuche,c'était havok,Il s'anvançca vers le petit groupe,Havok donnais froid dans le dos,il dit d'une vois froid.
"Alors grand frère,on fait mumuse." | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Sam 8 Juil - 19:27 | |
| Scott se retourna entendant un grand bruit venant de la grille ; il sentit un vent puissant venir de la grille, il n'en était pas sur mais une sensation familière montait en lui. Il vit un homme s'avancer vers le petit groupe, il avait une apparence froide et hautaine ; il aurait pu faire peur si Scott n'avait pas cette sensation bizarre en lui. Il se plaça entre l'homme et les deux jeunes filles par reflexe... Lorsqu'il parla, Scott reconnut la voix tout de suite et les paroles de l'homme ne laissait aucun doute ; il le regarda en souriant...
_ " Pas autant que toi à ce que je vois... "
Scott fixa l'homme sans aucune inquiétude puisque leur pouvoir était sans effet l'un sur l'autre... Il se demandait ce qui pouvait l'amener ici... | |
|
| |
Havok Classe 2
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Sam 8 Juil - 21:00 | |
| Havok sourit et mit une baigne a scott.
"Pouse toi,je viens repremdre une chose qui appartien a Magnéto."
Havok regarda Meggie. | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Dim 9 Juil - 1:21 | |
| Scott fixait toujours son frère, il ne bougeait pas d'un poil ; il ne s'attendit pas à la baigne que lui mit Alex. Il se retrouva sur le sol ; il fut sonné un léger instant, il entendit cependant la phrase prononcé par Alex. Il secoua légèrement la tête et se remit les idées en place, il tourna sur lui-même et donna un coup de pieds dans les jambes d'Alex au niveau des genoux... Il se releva et fit un signe aux filles pour qu'elles s'écartent en disant à Alex...
_ " Nous verrons cela... en tous cas, tu frappes toujours comme une fille... "
Il sourit en disant cela... | |
|
| |
Havok Classe 2
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Dim 9 Juil - 12:38 | |
| Havok fit un salto en arrière et évita le coup de pied de Scott.
"Magnéto m'a entrainé,mais pas qu'a controlé mon don,mais a me battre aussi."
Havok mit un coup de pied dans gorgue de Scott,celui-ci tomba a terre et Havok mit son pied sur la gorgues de son frère.
"Au moin,moi je sais frappé,pauvre tarlouse." | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Dim 9 Juil - 14:33 | |
| Scott fit croire à Havok qu'il l'avait touché ; il le laissa agir sans broncher lorsqu'il posa son pieds sur sa gorge faisant mine d'être en position de faiblesse. Il éclata de rire lorsque son frère l'insulta, il plaça ses mains sous le pieds de son frère ; il donna un coup de pieds dans le genou de l'autre jambe et souleva le pieds de son frère. Il se retrouva propulser sur le sol à quelques mètres de Scott qui se releva doucement...
_ " Tu t'es amélioré mais il te reste encore beaucoup à apprendre... "
Il se plaça en position de garde prêt à contrer Alex au moindre geste... | |
|
| |
Havok Classe 2
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Dim 9 Juil - 14:59 | |
| "Oui toi aussi."
Le pied de Havok était sur selui de Scott.
"un combat d'humain sans nos pouvoir."
Havok frappa Scott d'un rapidé hors du commain,Scott ne se souvenai pas que Havok frappait comme sa,Havok frappa dans le sternum de Scott(un des poing vitaux les plus important.) | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Dim 9 Juil - 21:46 | |
| ( hrp : je te signale que ton pieds n'est plus sur moi... Et on devrait peut être attendre que les autres postent )
Scott était prêt à recevoir une attaque de son frère, il eut juste le temps de mettre son bras entre le poing d'Havok et son sternum ; il se tordit sur le coup à cause de la douleur dans son bras. Alex crut avoir toucher Cyclope au sternum et s'en être débarassé... Il se redressa en reculant légèrement, il avait l'avant-bras droit qui le faisait souffrir.
_ " Tu lui veux quoi exactement ??? c'est à elle de choisir où elle veut aller !!! "
Il fixa son frère en fronçant les sourcils... | |
|
| |
Havok Classe 2
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Dim 9 Juil - 22:20 | |
| "Alors de 1 te tué."
Havok sauta en l'aire et arriva sur les épaule de Scott.
"A Haïwai il y a des concour d'agilité et je ls gagne chaque année."
Havok mit un coup de boule a Scott. | |
|
| |
Cya Admin : Psychologue
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Lun 10 Juil - 1:03 | |
| [ HJ : si je peux me permettre, ça ne tient pas trop la route ton truc Havok. Tu es peut-être doué mais faut rester réaliste... ] | |
|
| |
Havok Classe 2
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Lun 10 Juil - 10:13 | |
| [Si a Hawaï il centrainai a la souplesse et a plein de truc ou il fait des soltos et durant son enface il fesait de la gym-cirque,enfin c'est se qui dise] | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Lun 10 Juil - 10:18 | |
| [ HJ : Faudrait juste que tu m'expliques comment tu arrives à sauter sur les épaules de Cyclope et à lui donner un coup de boule. j'ai vraiment du mal à imaginer la scène. Contente toi de te battre à peu prés normalement, ça passera mieux. ] | |
|
| |
Havok Classe 2
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Lun 10 Juil - 11:23 | |
| (Aaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai mit coup de boule et merde,je suis pas assez souple pour sa XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 11 Juil - 0:27 | |
| [ Pour être sur ses épaules et lui donner un coup de boule en même temps, non en effet... ] | |
|
| |
Shadowcat Classe 3
Nombre de messages : 776 Age : 32 Clan : Xmen bien sur Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 11 Juil - 21:32 | |
| Kitty, qui n'était pas intervenue, attrappa le bras de Scott et le dématérialisa , Havok se retrouca donc sur le sol, un peu sonné.... Scott et Kitty se rematérialisèrent quelques mètres plus loin | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 11 Juil - 21:35 | |
| Scott n'avait pas pu éviter l'attaque d'Havok, il se retrouvait en mauvaise posture et il ne voyait aucun moyen de s'en sortir. Havok n'avait pas vu arriver kitty tellement sur d'avoir battu son frère... Scott sentit la main de Kitty sur son bras et elle le dématérialisa, Havok se retrouva sur le sol légèrement sonné et Scott regarda Kitty quand ils se rematérialisèrent...
_ " Merci pour ton intervention mais reste sur tes gardes le connaissant c'est loin d'être fini... "
Il lui fit un sourire et se retourna vers son frère attendant sa réaction... | |
|
| |
Havok Classe 2
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 11 Juil - 21:36 | |
| Havok sourit et marcha vers eux.
"Petit,pousse toi." | |
|
| |
Shadowcat Classe 3
Nombre de messages : 776 Age : 32 Clan : Xmen bien sur Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 11 Juil - 21:39 | |
| Kitty se retourna violement et gifla Havok elle recula, il n'aurait pas du la pousser a bout sa avait été plus fort qu'elle elle regarda Cyclope et repondit calmement " si il me cherche.. il va me trouver" | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 11 Juil - 21:41 | |
| Scott resta immobile face à son frère ; il le regarda en souriant. Il n'était pas le moins du monde destabilisé par son attitude...
_ " Le petit ici c'est toi... "
Il regarda Kitty en lui souriant, il aurait surement besoin de son soutien et ne pouvait pas la blamer pour son attitude... | |
|
| |
Havok Classe 2
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 11 Juil - 21:42 | |
| Havok sourit lordque Kitty le fiffla il regarda kitty et lui mit une baigne.
"On joue pas dans la même cours."
Havok regarda son frère.
"Vous les X-mens vous êtes pitoyable et je te promet que je te tuerais pour avoir tué nos parent,si tu n'avais pas ouvert les yeux l'avions n'aurais pas été touché et il serait encore en vie mais tu ne fait jamais ne qu'on te dit." | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 11 Juil - 21:44 | |
| ( hrp : depuis quand c'est Cyclope qui a fait brûler l'avion de leurs parents, tu m'en apprends une bonne là... )
Scott s'énerva, il releva Kitty et se plaça devant elle ; il fixa Havok avec un regard noir.
_ " Me tuer, tu ne pourras jamais le faire... tu parles de nos parents mais tu ne te souviens même plus de ce qui s'est passé... "
Il le regarda fixement et lui donna un violent coup de poing... | |
|
| |
Shadowcat Classe 3
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 11 Juil - 21:50 | |
| Kitty regarda Scott " merci, mais si je l'attrappe celui la je vais en faire du petit bois!!!" elle se planta devant Havok, décidée a en finir | |
|
| |
Havok Classe 2
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 11 Juil - 21:52 | |
| [faut bien trouvé un escuses,dans les bd havok veux tué Scott pour sa.]
"Tu devint protecteur."
Par le coup poing les lunette de Havok se cassèrent,il le regarda et le frappa a son tour mais a plusieur reprise.
"Alors on se fait un combat au poin grande frère."
Il lui mit un crochet.,suivit d'un coup de lazer | |
|
| |
Cyclope Leader des X-Men
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. Mar 11 Juil - 22:07 | |
| Scott éclata de rire, il fixa Havok. Il se frotta légèrement la bouche pour essuyer le sang sur le coin de la bouche.
_ " Si tu veux... "
Il ne termina pas sa phrase qu'il donna une droite directement dans le visage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche d'un pas lent. | |
| |
|
| |
| Marche d'un pas lent. | |
|