X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission pour les méchants

Aller en bas 
+18
Shion
Blancorbo
Ambre
Sorcha
Jamesi
Anya
Foudre
Nikko
Lucas Scott
Pyro
Cyclope
Admin number3
Shadowcat
Nefertari
Alison
Heather Howlett
Vash The Stampede
Ex-Charles Xavier
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 23:20

Tu as lu mon mp kitty ? Donne moi tes impressions en mp svp. Merci Wink

En ce qui attrait à la divertion, je vais tenter de rajouter un peu de cette ambiance à l'extérieur, mais à l'intérieur... Question de faire sentir la pression dans l'endroit Wink Ici, j'entend juste rajouter un post dans vos dirrérente salle, avec un petit post-it Wink

Aussi... Heu... La divertion... Arrangez-vous pour vous en sortir vivant Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 23:24

j'aimerai savoir si vous pouvez mettre ici, l'evolution de la mission au sein de l'institut.

lmerci
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Classe 1
Avalanche


Nombre de messages : 129
Age : 35
Clan : Confrérie des mauvais mutants
Date d'inscription : 24/07/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 23:25

Je me sentais bien mettre vive les méchants mais je vais poster une remarque constructive

Cher Magnéto :
Je vous lègue mes CD ainsi que... que les habits que je porte sur moi. J'ai aussi une super voiture, vous pourrez l'exploser dans le mur de l'institut, vala !



Non en fait, on essaie de rester en vie mais bon si on joue pas la comédie, ça va décourager Scott qui galère tout seul contre une armée de fous furieux What a Face


Aller..... no coment !
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-saison11.skyblog.com
Anya
Classe 1
Anya


Nombre de messages : 109
Clan : la Confrérie des Mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 23:26

Mais ça te va notre façon de...hum...procéder papa?^^' Ou faut qu'on casse un peu moins l'Institut?XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptySam 29 Juil - 3:14

Bon, chaque parcelle de l'institue on ressentie les souvressauts de l'assaut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptySam 29 Juil - 3:29

J'apprécie votre attitude sérieusement !!!! d'autres joueurs auraient déjà repéré et anéanti Scott...

Moi aussi, je joue le jeu ; j'ai trouve que cette attaque d'ailleurs Scott l'a déjà utilisé dans le manga. J'attends un peu et tenterait un "levage"... j'espère juste que l'aide va arriver quand même Embarassed Embarassed Embarassed

Merci beaucoup au confrériste pour leur fair play et merci Magnéto, je crois qu'avec tes messages certaines personnes viendront nous prêter mains fortes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptySam 29 Juil - 3:34

Je sais que Vash est rendu dans le hall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptySam 29 Juil - 11:06

Je veux bien revenir à l'institut.. mais je suis coincé avec ma Rebecca d'amour lol...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptySam 29 Juil - 17:59

Ok pas grave espérons que d'autre vont arriver quand même sinon je vasi l'avoir mauvaise..... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Classe 1
Avalanche


Nombre de messages : 129
Age : 35
Clan : Confrérie des mauvais mutants
Date d'inscription : 24/07/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptySam 29 Juil - 18:05

Cyclope a écrit:
J'apprécie votre attitude sérieusement !!!! d'autres joueurs auraient déjà repéré et anéanti Scott...

Moi aussi, je joue le jeu ; j'ai trouve que cette attaque d'ailleurs Scott l'a déjà utilisé dans le manga. J'attends un peu et tenterait un "levage"... j'espère juste que l'aide va arriver quand même Embarassed Embarassed Embarassed

Merci beaucoup au confrériste pour leur fair play et merci Magnéto, je crois qu'avec tes messages certaines personnes viendront nous prêter mains fortes...

ça y est, voilà une occasion de lacher ma remarque pas constructive :
Vive les méchants ! lol!

Désolé, bon autrement je crois qu'il y a Nikko et un autre joueur (des X-men) qui sont dans le parc. Tu vas pas rester seul plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-saison11.skyblog.com
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 14:25

Bon je sais très bien que Magnéto veut le cérébro comme tout le monde seulement c'est une diversion, nous le savons tous mais dans le jeu, personne ne peut en être sur Il faut une priorité et pour cette mission c'est protégé l'institut Wink Wink....

Je vais me répéter mais Magnéto peut tout aussi bien être venu chercher un mutant ou ça peut être une énorme diversion pour cacher une action importante en ville ; ils détruisent l'institut donc la priorité est de la protégé.... Je la joue fair play aussi si nous débarquons comme ça vers Magnéto ca casse la mission et c'est inutile....

Ensuit autre point, arrêtez de parler du professeur ; il se connecte pas en ce moment voir plus... il ne pourra pas intervenir ; il n'y a que nous alors faisons comme nous le pouvons, j'essaie d'élaborer un plan et je suis ouvert à toute suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 14:42

J'arrive prêter main forte....euh une télépathe, télékinésiste, maitrisant les ombres et possédent une épée psionique vous interesserais t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 14:56

Moi j' ai oublié de vous dire que j' était avec kitty dans le hall (pour la mission) désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 14:59

Moi je suis dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 17:23

Psylocke tu es la bienvenu dans le parc pour prêter main forte à Iceberg ça pourra toujours servir Wink Wink on avisera ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 18:44

*émue* mon Scott prends les affaires en mains I love you mdr faut que je me calme ^^'

Bon, ben voili voila, comme la pauvre fille que je suis, j'allai me proposer, quandsoudain paf ! je me suis souvenue d'un truc : je suis morte XD ça le fera pas à mon avis... tant pis, je vous surveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat


Nombre de messages : 776
Age : 31
Clan : Xmen bien sur
Date d'inscription : 02/07/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 18:45

ben ton fantome peut toujours venir nous aider!!!!!Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 22:38

Bonjour ma chérie !!!!! eh oui je me suis dévoué en leader que je suis....

J'espère pourvoir compter sur ton aide pour me conseiller Wink Wink

PETITE CHOSE IMPORTANTE CAR JE ME RENDS COMPTE D'UNE CHOSE EN OBSERVANT VOS COMBATS RESPECTIFS : LA FORCE DES X-MEN VIENT DE LEUR UNION !!!!!! ILS COMBATTENT EN EQUIPE ET NON CHACUN DE LEUR COTE, ILS ASSOCIENT LEURS POUVOIRS AU MIEUX.....
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 22:51

Sauf ton respect, heureusement que tu es morte, sinon, tu nous aurais tous balayés en claquant des doigts. Pouf ! Comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 23:04

C'est clair !!!!!! c'est ma petite femme à moi Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 9:29

mdr ! Je pense que si vous m'auriez énervée, et bien oui, je vous aurez fait sortir en moins de deux ^^ je lol, faut tout de même vous donner une chance !

coucou mon chéri !!!! contente de te revoir ! Razz

Euh... en fait, j'avias remarqué que personne ( en RP ) n'avait remarqué ma mort ( d'ailleurs on m'a pas enterrée ^^' ) Donc Psylocke m'a proposée de faire comme si j'étais vivante ( bon, aussi, il y a l'attaque, et apparement, il y a plus de 'méchants' que de 'gentils' )
Donc voila, je vous laisse choisir : je suis restée en vie, ou je réssuscite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 11:18

moi je pense qu' en fait du devrai etre dans le laboratoire souterrain de l' institut, comme sa sa te donne du temps pour arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 12:10

Attendons de voir !!! je pense que les forces sont équivalente en nombre... peut être pas en puissance mais en nombre oui....

Nous verrons avec Magnéto, tu pourrais peut être intervenir au moment où il prendra le cérébro Wink Wink Il faut qu'on en discute avec lui...

Ne te méprends, j'ai très très très très très très envi de te voir arriver surtout que c'est pas la grande forme pour Scott....

( ps : moi je t'ai un peu vu mourir quand même Wink Wink je dois tuer Wolverine au passage lol! lol!... j'avoue j'ai pas trop réagis mais j'ai eu pas mal de truc perso à faire et quand je suis revenu, je suis tombé sur la mission... )
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 16:00

Bien, Jeanne, je crois qu'il serait dommage que tu sois rester en vie... Non pas que je ne veux pas te revoir, mais j'ai bien aimé votre petit rp et bon... Il vous suffit seulement d'en faire un de ton enterrement et te voir ensuite réssucité Wink Mais vous faites comme vous le voulez Wink Cette missions n'est pas dans un espace temps définit. Donc, tu peux très bien y participer et vous ferrez votre rp d'enterrement et de renaissance ensuite en stipulant que cela se passe avant cette mission. Si tu es pour intervenir, tout moment est bon selon moi.

Maintenant, en tant que tel, Jeanne est forte, même très forte. Mais, elle reste tout de même faible tant et aussi longtemps qu'elle ne se métamorphose pas en phoénix Wink et dérive innévitablement en noir phoénix Twisted Evil

Ce que j'aimerais sérieusement savoir, est-ce que tu peux donner ce putain d'acces à Nefertari ? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 16:05

mdr ! désoéle opur l'accès, je vais le faire de suite !

ensuite, c'est Jean, pas Jeanne, lol
Et ce n'était qu'une proposition, mais si vous préférez, je reste morte et je reviens ( par contre, j'aimerai bien qu'on m'enterre, sil' vous plait. Juste que pour réssusciter, c'est plus pratique, non ? enfin, c'est mon point de vue, tant qu'à faire, faisons les choses dans l'ordre )

Donc voili voila, qu'est-ce que je voulais dire.... ah oui : pour Phoenix, on se base sur les films, donc Jean=Phoenix, pas de métamorphose. Par contre si Jean est très puissante, elle reste vunlérable sur les sentiments, comme la haine, la tristesse et l'amour. En fait je dis ça surtotu pour toi, Magnéto, parce que tu pourrais jouer dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Contenu sponsorisé





Mission pour les méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les méchants   Mission pour les méchants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour les méchants
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une mission
» Cherchent mission pour affrontement
» Mission Post-it
» Mission: Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Hors-jeu :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser