X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Première chose à visiter : la statue de la liberté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptyMer 19 Juil - 15:30

Tarya arriva enfin à Manathan. Elle avait attendue cet instant avec impatience et souhaitait à tout prix voir la fameuse statue de la liberté. Libre, elle aussi l'était depuis quelques temps déjà, vagabondant de ville en ville, mais pas si libre que ça finalement. Elle portait en cet après-midi un long manteau noir qui descendait jusqu'à terre et dont le capuchon recouvrait une grande partie de son visage. Elle avait chaud, certe, mais ainsi elle arrivait à cacher sa différence aux yeux des autres.

La statue était beaucoup plus grande que ce qu'elle ne s'était imaginée. Elle était émerveillée par ce symbole et levait les yeux, tout en tenant son capuchon en place

* Woaw, dire que j'ai attendu si longtemps pour venir voir cela *


Elle était seule et attirait un peu trop l'attention sur elle à son goût. Un banc de touristes japonais était là, mitraillant inlassablement la statue de leur appareil photo. La jeune femme se glissa alors parmis eux, se protégeant des regards extérieurs. Toutefois elle regardait toujours autour d'elle, un peu comme un animal traqué. Peut-être avait il réusi à la suivre, peut-être était-il déjà là...

En fait, cela était peut probable. Elle avait réussi à s'enfuire, laissant des centaines de kilomètre entre elle et un mutant dénomé Kaliop qui la gardait captive et l'utilisait pour amplifier ses propres pouvoirs. Il y avait des centaines de kilomètres, certes, mais cela ne rassurait toutefois pas la jeune irlandaise.

* Faut vraiment que je trouve un endroit où allé *
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Invité




Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptyMer 19 Juil - 16:50

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=24014#24014

Après s'être enfuit du Macdo par peur de les attirés, Wrath s'était réfugiés sur la couronne de la Statue de la Liberté. Il était assit au bord et agitait ses pieds dans le vide. Il aimait bien venir ici car personnes ne venait lui faire de mal. Il regardait avec amusement la foule de touristes se presser pour faire la plus belle photo du monument avec en prime un enfant au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptyMer 19 Juil - 18:07

Tarya ne pouvait s'empecher de regarder la statue, observant les moindres détails. Cependant, il lui semblait que quelque chose d'anormal balançait à son sommet. Elle emprunta une paire de jumelle à un touriste japonais et regarda vers la tête de la statue. Non, elle n'avait pas rêvé, un enfant était là, balançant ses jambes dans le vide. Il était inconscient, l'endroit était dangereux et une chute pouvait si vite arriver.

"Un enfant" s'exclama-t-elle en levant le doigt en direction de celui-ci, faisant tomber son capuchon dans le même mouvement

Tous tournèrent la tête dans la direction que montrait la jeune femme. Puis un homme la regarda criant à son tour

"Qu'est ce c'est que ça"

Ca, c'était Tarya bien evidemment dont le visage et les cheveux étaient découvert

Elle remonta son capuchon mais c'était trop tard, elle avait été repéré

"C'est un monstre" "Encore une de ses saloperies de mutants" "Ne regardez pas ça les enfants"

Les gens faisaient mille commentaires et insultait la jeune mutante qui leur retorqua

"Arrêtez de vous occupez de moi, occupez vous plutôt de l'enfant, ça me parait plus important non"
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Invité




Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptyMer 19 Juil - 18:13

Wrath vit que les gens s'excitaient en bas. Il se mit debout au bords de la couronne en souriant. Il voulait savoir ce qu'il se passait au pied de la statue donc il se pencha un peu plus et ce qui devait arriver arriva. Il bascula dans le vide et s'accrocha de justesse à la bouche de la statue.

"Je veux descendre !!!! Je veux descendre !!!!" hurlait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptyMer 19 Juil - 18:32

Vash qui éait en bas se retourna et vit un enfant acroché à la bouche de la Statue:
"Bouge pas je vais te faire descendre" Puis Vash utiilsa son pouvoir de télékinésie pour faire descendre ce pauvre garçon.

"Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Invité




Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptyMer 19 Juil - 18:38

Wrath fut soudainement soulevé et descendit lentement pour se retrouver sur le sol. Il regarda l'hommie qui l'avait sauvé.

"Merci monsieur." dit-il timidement.

Puis il regarda autour de lui et vit que les personnes présentes insultaient une jeune femme au front bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptyMer 19 Juil - 18:40

"Comment tu t' appel ? Vien avec moi je crois quel a besoin d' aide cette fille !" Puis Vash et le garçon s' en allerent vers la jeune fille aux cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Invité




Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptyMer 19 Juil - 18:46

"Je ne sais pas." répondit-il à son sauveur.

Il s'approcha lentement de la jeune fille et la fixa droit dans les yeux. Une dame arriva derrière et prit Wrath par l'épaule.

"Viens par ici mon enfant, ne reste pas avec ces monstres."

Wrath se débattit et réussit à se dégager pour se jeter d'instinct dans les bras de la mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptyMer 19 Juil - 19:01

Taruya vit l'enfant descendre avec délicatesse, déposé tel une feuille par le vent. Les gens n'y firent qu'à peine attention, s'intéressant plus à l'allure de la jeune femme. Soudain le chutteur vint se blottir dans ses bras. Instectivement, elle le garda contre elle, comme si elle souhaitait le protéger des gens autour

"Viens, on s'en va... poussez vous, je suis contagieuse" cria-t-elle à la foule qui s'écartait devant elle.

Elle tenait toujours l'enfant contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Invité




Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptyMer 19 Juil - 19:31

Sans faire exprès, Wrath utilisa son pouvoir, qu'il ne contrôlait pas bien, et fusionna le bitume du sol avec sa peau pour se faire une armure.

"C'est enfant est un de ces monstres !!!" cria un homme.

Wrath ne lachait pas Tarya et les larmes lui vinrent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptyMer 19 Juil - 19:41

Tarya, voyant ce que faisant l'enfant, fut ravie de porter sa tenue de cuire et ses gants. Qui sait ce que le contact entre elle et le gamin aurait pu faire.

"Ne pleure pas, ne les écoute pas, tu n'as rien d'un monstre"

Elle essuya tant bien que mal avec ses gants de cuire, les larmes qui coulaient sur le visage du jeune homme

Elle se retourna vers la foule

"Le prochain qui nous traite de monstre, je le rends impuissant, et la prochaine, je lui colle des pustules vertes sur le visages"

Bien evidemment, elle en était incapable, mais cela, eux l'ignorait. Puis se retournant vers l'enfant

"Comment es-tu déscendu de la-haut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Invité




Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptyMer 19 Juil - 19:43

Wrath désigna Vash qui se trouvait non loin.

"C'est lui...il m'a aidé." répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptyMer 19 Juil - 19:56

Elle regarda le jeune homme que lui désignait l'enfant, le fixant droit dans les yeux

"Nous ferions mieux de partir d'ici, avant que ces ignorants décident de s'en prendre à nous. Y'en a un de vous deux qui connaitrait un endroit où nous pourrions nous planquer un moment ?"

Effectivement, les menace de Tarya portaient ses fruits, mais pour combien de temps encore

"Partons pendant qu'il en est encore temps"
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Invité




Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptyMer 19 Juil - 23:12

Wrath ne répondait pas et restait blotti contre Tarya. Progressivement, le bitume se détacha de son corps et tomba par morceaux sur le sol. Il tourna la tête vers les humains et prit peur. Il se mit à courir vers la statue et plaqua ses mains sur le pieds du monument. Il traversa le béton et et s'échappa de l'île.

Arrow Institut Xavier


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptyMer 19 Juil - 23:43

"Non, reste là"

Trop tard, Tarya voyait déjà l'enfant s'engouffrer au coeur de la statue. Elle baissa les yeux
** Non, ne t'enfuis pas, ne les laisse pas te toucher ainsi, ne les laisses pas gagner **

Les touristes ne savaient plus où regarder, hésitant entre les mutants qui se trouvaient sur la place

"Allez vous en, en veut pas de vous ici" "Oui, vous avez rien à faire ici, espèce de monstre"

Les humains étaient nombreux, et Tarya ne voulait et ne pouvait surtout pas les affronter. Elle chercha du regard le deuxième mutant... était-il encore là ? Elle ne le trouva pas. Les touristes commençaient à entourer la jeune mutante. Son coeur se mit à accélerer, une certaine crainte commença à naître en elle

** Et maintenant, comment vais-je m'en sortir **
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptyVen 21 Juil - 14:41

Nikko était venu pour prendre des photos de la statue de la liberté et de la superbe vue qu'on peut avoir sur l'île. Il se rappelait y avoir été avec Alana la dernière fois. Il trouvait cette statue très belle et alla sur l'île.
Mais, une fois sur celle-ci, il vit un troupeau de personnes qui criaient des choses tous en même temps, donc il ne comprenait rien.

Il décida de s'approcher pour voir ça de plus près et ll entendit le mot "monstre", il ralentit le pas et pensa :

*c'est peut-être un mutant ! non, il ne faut pas que je fasse une obsession sur ça, pourquoi à chaque fois que je sortirais il y aurait des mutants dans les parages !? bon allons voir de plus près...*

Il s'avança et se mêla à la foule, et il vit une fille au milieu qui semblait appeurée...
D'un geste brusque, il lui tendit sa main et attendit qu'elle la prenne pour ensuite la sortir de cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptyVen 21 Juil - 15:18

Tarya vit une main se tendre vers elle. Sans voir qui la lui tendait, elle s'y agrippa, la tenant fermemant et s'écartant des gens qui lui faisait barrage.

Arrivé à hauteur de son sauveur, elle le regarda, plongeant ses yeux bleus dans les siens. Le jeune homme n'avait pas l'air appeuré, ce qui paraissait étrange.

"Merci, mais je crois que là, il va nous falloir courire, et vite... et désolée de t'impliquer là-dedans, mais pour eux, tu vas être celui qui a aidé le monstre que je suis"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptyVen 21 Juil - 16:09

Elle lui prit la main qu'il lui tendit, puis il réussit à sortir la jeune fille de la foule d'humains.
Il la regarda et elle ne ressemblait pas à un monstre, ce qui l'étonnait.

*elle a peut-être des pouvoirs puissants, ce qui expliquerait la foule, en même temps, les humains ont peur pour un rien...*

"D'accord, il faut y aller alors"
Il sourit.
"Viens, là-bas il y a un bateau. A moins que t'aies une autre idée pour partir d'ici ? Ferme les yeux."
Pour faire diversion, il lança son appareil photo et grâce à son pouvoir, le flash devint incontrôlable et aveugla les gens.
Il avait toujours sa main et avant même d'avoir la réponse à sa question, il commença à courir vers le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: première chose à visiter :la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptyVen 21 Juil - 18:44

*Magma qui se promenait dans les parage vit une grande foule et un peu plus loin elle vit Tarya avec un garçons s'enfuire...elle décida de les rejoindre en courant...*

-Salut Tarya! quesqu'il se passe?...
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptyVen 21 Juil - 21:24

Tarya se laissa emporter par le jeune homme. Elle se sentait presque volée derrière lui tellement il courrait vite et elle, qui ne mesurait qu'1m59 avait de bien plus petite jambe que lui...

Ils allèrent se planquer sur le bateau que le garçon avait montrer. Il était spacieux et comportait des dizaines de petites pièces.

Soudait elle entendit une voie de fille qui l'appellait derrière elle. Elle se retourna et reconnu Magma qu'elle avait rencontré quelques années auparavant et qu'elle n'avait pas revue depuis. La jeune femme n'avait pas changé

"Salut Magma, mais, qu'est-ce que tu fais à Manathan ? Tu vis ici ? Oh, laisse moi te présenter..."

Elle se retourna vers le jeune homme et se rendit compte qu'elle ignorait tout de lui

"Laisse moi te présenter l'homme qui m'a sauvé.. au fait, merci, comment puis-je te remercier ? En me présentant déjà, ce serait bien..."

Elle lui tendit une main amicale. Elle portait bien evidemment ses gants

"Je m'appelle Tarya Kenan, surnomée l'Ampli, ou parfois le monstre par certains humains"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptyVen 21 Juil - 23:21

Ils allèrent au bateau en courant. Il regarda après si les humains ne les avaient pas suivis, c'était bon.

Une autre fille arriva, il était sur ces gardes jusqu'au moment où la fille qu'il avait sorti de la foule la reconnut : elles devaient être amies.
Puis, elle le remercie de l'avoir aidée et se présenta : elle s'appelait Tarya.


"Enchanté Tarya et Magma, moi c'est Nikko, Nikko Zond"
Il lui serra la main qu'elle lui tendit.
Il avait remarqué qu'elle portait des gants et lui demanda :


"Pourquoi tu portes des gants, et d'où vient ce surnom d'Ampli ?" il était très curieux.

Son regard fixa à intervalles réguliers les deux jeunes filles.

*elles ont l'air sympa, mais il faut se méfier, c'est peut-être un piège, comme l'autre fois à la mairie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptySam 22 Juil - 12:04

Tarya fut assez genée de voir que le jeune homme avait remarqué ses gants. C'est certain que le temps extérieur n'était pas approprié pour porter ce genre d'accessoire.

"Ah, mes gants ? L'ampli ? Euh"

Elle hésita un instant, puis considérant que le jeune homme n'avait pas l'air effrayer par la couleur de son front, par ses yeux bleus horne norme, elle continua sa phrase. De plus, elle se doutait que le coup du flash n'était pas tout à fait naturel

"En fait, on m'a surnommé l'ampli parce que j'amplifie les pouvoirs d'autres mutants par simple contact..... Le ne maîtrise pas totalement mon pouvoir et je ne veux pas déclancher d'accident par mégarde. Donc je porte ce genre d'accessoire. Et toi ? Comment as-tu fait le coup du flash ?"

Puis elle regarda Magma

"Et toi, Magma, tu maîtrise tes pouvoirs à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptySam 22 Juil - 13:52

Il vit qu'elle était assez gênée de parler de ses gants et de son surnom, mais elle finit par lui dire la signification de ce surnom et l'explication des gants.

"Ah d'accord, c'est cool alors. Oui, c'est mieux tes gants mais quand tu le contrôleras bien, ton pouvoir sera vraiment utile"

Puis, elle lui demanda comment il avait fait pour le flash...il répondit :
"Je contrôle les objets électriques, je porte aussi des gants des fois, car j'envoie des ondes avec mes mains et si j'utilise trop mon pouvoir elles me brûlent...mais les gants ne changent pas grand chose malheureusement."

Puis pour changer de sujet, il regarda Magma :
"Tu dois contrôler le feu, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptySam 22 Juil - 23:32

*Magma se tourna vers lui...*
-oui c'est ça...et pour ne pas brûler les chosses que je touchent...et bien je porte des gants que le professeur ma donnés....

*puis elle se tourna vers Tarya...*

-non...je n'habite pas ici...mais mon oncle y habite et il m'a fortemment conseillé d'y faire un tour...alors j'suis ici...j'suis venue faire un tour à la statue de la liberté pendant qu'il travail....
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté EmptySam 22 Juil - 23:40

"Ok, bien et maintenant qu'est-ce qu'on va faire ? On ne va pas passer nos journées à nous planquer ici ? Quoi que pour moi ça ne me dérange pas j'ai connu bien pire comme planque"

Elle regarda autour d'elle, effectivement il y avait de la place, le bateau était assez spacieux.

"Et toi Nikko, tu vis ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première chose à visiter : la statue de la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Statue of liberty
» promenade autour de la statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Statue de la liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser