X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Première chose à visiter : la statue de la liberté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 0:13

"On pourrait se servir du bateau pour rentrer, non ?"

Puis, Tarya lui demanda s'il habitait ici, il lui répondit :

"euh...oui, j'habite à l'institut Xavier. Il y a plein de mutants comme nous, c'est vraiment sympa comme endroit. Et toi ?"
Il avait fait l'impasse sur son passage à la confrérie, il avait oublié cette petite période de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:09

"L'institut Xavier ? C'est sympa comme nom, mais c'est quoi ça ? Une école ?... Moi , je viens d'arriver en ville, je dors donc où je peux... "

Elle souriait, ne prenant pas cela pour une fatalité. Finalement elle avait à maintes reprises dû se débrouiller par elle-même

"Finalement, cette altercation avec ces touristes m'aura permis de faire ta connaissance Nikko et de te revoir Magma"

La jeune Tarya était ainsi, cherchant du positif dans chacunes de ses mésaventures !
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:17

"Oui, c'est une école pour mutants."

Elle lui dit qu'elle venait d'arriver en ville, ça lui rappelait lui-même quand il était arrivé à New York.


"Je comprends, moi aussi au début j'étais un peu perdu, quand je suis arrivé ici."

Puis, elle affirma que cette rencontre hasardeuse était bénéfique.

"oui, c'est vrai" il rit.

Puis, il ajouta :

"Mais il faudrait peut-être partir de cette île..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:39

"Une école pour mutant ? C'est un gag !? Il existe des écoles pour mutants et des écoles pour humains ? Même les enfants sont donc refusés dans les école s publiques ?"

Tarya n'avait pas compris ce qu'était en fait les X-men, mais n'ayant jamais entendu parler d'un institut pareil, elle était en fait très surprise. Elle écarquillait les yeux, ne sachant pas si cela devait l'effrayer en fait ou la rassurer. Finalement, les enfants devaient y être en sécurité, du moins, tant que les humains ignoraient l'existance de cet etablissement


"Quoi qu'il en soit, tu as raison, quittons cette île, et le plus tôt sera le mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:29

*elle me fait vraiment penser à moi quand j'ai découvert mes pouvoirs et que je suis arrivé ici, tout seul !*

Il réfléchit quelques instants puis finit par dire :
"L'institut Xavier est unique à mon avis..."

Puis, il ajouta :

"On en sort comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:32

"Ok, bien un institut, c'est pas mal comme idée finalement"

Elle regarda ensuite autour d'elle, cherchant une solution pour partir le plus discrètement possible. Il y avait le bateau, sur le quai une voiture, assez vieille et en mauvaise état une moto, mais quelques personnes étaient à leur côté et la moto n'était pas très idéal pour les ammener les trois.

"Bien, je crois que partir avec ce bateau serait la meilleure option que nous avons. Mais penses-tu être capable de le faire démarrer avec ton pouvoir ? Si tu as besoin d'un coup de main, je pourrais amplifier la puissance de tes pouvoirs mais c'est la seule chose dont je suis capable... et je ne pense pas que se soit utile. En principe dès que le moteur tourne il suffit de faire avancer le bateau non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:45

"Oui, ça sera bon, mais merci."
Il sourit.

Il se concentra, puis dirigea ses mains vers le moteur et en un instant le moteur se mit en route et le bateau pouvait enfin partir et les ramener sur la terre ferme de New York.


"hey voilà ! A vous de piloter le bateau maintenant." il sourit et les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:56

"Bien bravo... bon je vais tenter de ne pas faire echouer le bateau, mais je ne te garantie rien"

Elle avança vers les commandes du navire.

"Je suis arrivée ici depuis moins de 24 heures et je suis déjà en train de voler un bateau, je n'ai jamais été aussi rapide et je n'ai jamais piquer quelque chose d'aussi impressionnant... crois moi, ça ça va pas passer innaperçu"

Elle commença a manoeuvrer le bateau. Heureusement l'eau était particulièrement calme, ce qui rendait les choses beaucoup plus facile.

"Et alors capitaine, maintenant où allons nous ? Je ne connais pas encore la région moi..."


Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:34

hj:dsl pour le retard....*

-bon eh bien maintenant je sais où je t'avais vue Nikko....je viens d'être inscrite à l'institut...et pour le bâteau ça ne me dérange pas de le conduire mais ....ont risque de s'écraser..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:53

Tarya regarda la jeune Magma

"Hum, ne t'inquiète pas, je vais probablement y arriver... un bateau, c'est comme une grosse boiture et je m'y connais en grandes bagnoles"

Elle regarda devant elle

"Je ne sais juste pas ou conduire le capitaine et l'hôtesse de bord"


Elle se mit à rire

"En plus, ça me donnera l'impression d'être utile"
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:38

-t'en fait pas ..ont seras là ^pour t'aider ...en riant de toi bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:44

Elle lui demanda où il fallait aller...il n'en savait pas plus qu'elle en fait...
Mais il voulut les rassurer :

"euh...eh bien...on voit des lumières là-bas, donc à babord toute !"

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:56

"Ok, babord donc c'est à gauche... enfin je crois"

Elle tourna donc à gauche et se dirigea vers les lumières.

"Je ne sais pas où on va, mais on y va. En fait, l'important, c'est d'arriver quelque part non ?"


Elle tentait de se rassurer comme elle le pouvait, ne sachant pas ce qui l'attendait plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:31

*Magma ne pouvait pas se retenir de rire....quand elle voyait son amie insécure en bâteau...*

-alors si il y a quelqu'un qui ne c'est pas nager je lui conseille de mettre une ceinture de sécurité!(mdr) lol!

-et si il y a quelqu'un qui a le mal de mer je lui conseille de prendre un sac... pale
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 0:48

"Moi c'est bon, je n'ai pas le mal de mer !"
Il rit et regarda Tarya qui devait diriger le bateau.

Il reprit :

"Tu sais ce que tu fais, j'espère... tu as nos vies entre tes mains."
Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 1:14

"Mais arrêtez de me mettre la pression, j'ai déjà assez de mal comme ça"

La jeune femme se mit à rire, se rendant compte à quel point la situation était grotesque, mais finalement elle fut surprise de voir qu'elle ne s'en sortait pas si mal finalement

"Alors, avouez que je vous épattes là"

Ils arrivèrent rapidement sur l'autre rive, près des lumières qu'avaient indiquées Nikko.

"Et vous voilà à bon port.. je vous avais bien dit que je métrisais"

Tarya s'essuya le front, contente d'être arrivée jusque là sans couler le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 1:21

Tarya avait parfaitement réussi à les ramener sur la terre ferme.
"Wow tu es une vraie pro, tu fais quoi dans la vie, sinon fais-en ton métier ! "

Après quelques instants :

"On fait quoi maintenant !?"

Il ne voulait pas les lacher déjà, il aimait bien ces deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 1:32

Tarya regarda autour d'elle...

"Je viens d'arriver en ville, donc je ne peux même pas vous proposer de venir dormir chez moi, je n'ai pas encore de chez moi.. mais par contre, je dirais que nous pourrions allez en ville faire une petite fête, boire un coup, et nous amusez pour nous remettre de cette folle aventure... ça vous tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 1:35

Tarya venait de faire une proposition très alléchante, qu'il ne pouvait pas refuser.
"Oui pourquoi pas !"

Il sourit et attendit la réponse de Magma.

*une simple balade se finit en une rencontre de deux charmantes demoiselles, c'est cool !*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:45

Hj: désolé j' était partit à la campagne !
Vash arriva devant Nikko , il avait les vetements tout déchiré.

"Décidément je comprendrai jamais c' est humain ! Et puis je pouvais pas leur tirer dessus " Dit*il en rigolant

"Mais ou est le gosse que j' ai descendu de la statue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 23:01

Hj: désoler pour le retard...

dj: *en voyant Nikko qui attendait une réponse elle dit...*

-mais bien sûr quelle bonne idée!
*puis en se retournant vers le garçon qui venait d'arriver devant eux elle dit...*

-qui es-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:51

Tarya vit arriver un jeune homme

"Hello, si je ne me trompe pas c'est bien toi qui a aidé le petit garçon à descendre de la statue de la liberté ?"


Elle se retourna vers les autres mutants

"C'est génial, une personne de plus pour aller faire la fête... qui connaît un endroit sympa pour s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:34

Vash regarda la jeune fille ayant des meches bleues et dit:
"Hein ? Quel fête ?"

Puis Vash s' asseya sur un siege pour soufllez un coup.


"Si vous cherchez un endroit où s' amuser y a la boite de nuit le "twenty-four" sur la 4eme Avenue.."
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:12

*Magma se retourna vers les autres....*

-alors quesqu'ont attend ont y va??
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 3:23

"C'est OK pour moi, va pour le "twenty four", ça te convient aussi Nikko ?"

Tarya se sentait une humeur joyeuse et fêtarde. En d'autres occasion, jamais elle n'aurait imaginé entrer dans un bar ou une boîte de nuit, de peur d'être remarquée, mais là, elle était avec d'autres mutants et avait l'impression que rien de mauvais ne pourrait lui arriver.

"Je vous suis, je ne connais pas du tout la ville"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chose à visiter : la statue de la liberté   Première chose à visiter : la statue de la liberté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première chose à visiter : la statue de la liberté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Statue of liberty
» promenade autour de la statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Statue de la liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser