X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les gars du forum....

Aller en bas 
+14
Gambit
Sorcha
Rebecca Locke
Admin number3
Heather Howlett
Nefertari
Tarya Kenan
Anya
Cyclope
Lucifer
Jay
Shion
Shadowcat
Magma
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:16

Non, pas nécessairement, mais ça ferait un jolie mélodrame sachant les liens affectif que Magnéto a envers l'institue... Sa donnerais un commentaire comme:

- NON ANYA ! J'VEUX PAS VOIR TON CRÉTIN DE COPAIN CHEZ MOI !

Laughing

En plus... voilà qu'il a la chance de jouer son rôle de père !

- NON PAS DE SORTIE APRÈS 20H ! VA FINNIR TES DEVOIRS ? TU VAS À L'ÉCOLE ? FAIT RIEN ! VAIS T'EN DONNER MOI ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:20

lol ça pourrait être marrant, en effet... En plus, ça me donne une idée.. On pourrait peut-etre faire une sorte de topic hors RPG dans lequel nos persos apparaitraient sous un autre jour : Magneto papa gateau, Charles xavier dans une boutique de moumoutes, etc...

Bon, moi je dis ça, je dis rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:22

C'est vrai que ça pourrait être intéressant... va falloir qu'elle sorte du côté de l'institut la petite Anya

Papa Magneto papa poule.. ouais, c'est vrai que ça pourrait être sympa Very Happy

En tout cas, Anya joue déjà les filles protectrices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:10

ouais ce serait super d'avoir un topic en tre fille et papa...lol

pour l'instant j'suis célib mais ...ont c'est jamais quand es-ce qu'ont peux trouver quelqu'un!lol
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:03

Tu te moque Shion mais ne sort tu pas avec une certaine agent du FBI qui te chassait trois heures auparavent et qui voulait te voir griller comme une sardine sur le barbecue ^^ C'est vrai que la situation était assez cocasse à écrire lol

* Elle essaya de lui coller un pain de l'embrasser*

ou encore

*Elle lui envoya le plat de pâtes brulant sur la tête passa gentiment le plat de pâtes*
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Classe 1
Anya


Nombre de messages : 109
Clan : la Confrérie des Mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:08

Bah moi j'trouve l'idée de Shion super!^^

(Mais j'espère que dans les vrais RP,Magnéto sera sympa avec sa fille... Rolling Eyes )

Et sinon,je suis sure que mon cher papa me trouvera un beau gosse qu'il lui convient,non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:12

C'est vrai que la situation à l'air cocasse.. à croire que les couples "gentilles-méchants" sont ceux qui sont le plus intéressant.. je vais y méditer avant de placer mon annonce sur meetic, euh, pardons, sur mutic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:14

Loin de moi l'idée de trouver son idée (oula j'en m'appatouye) ininteressant...Je dis simplement qu'on la testé en moins extrémiste et que c'est relativement marrant...

Il est vrai que voir Charles Xavier en train d'enfiler des moumoutes ou tester des nouveaux moteurs pour son super fauteuil serait des plus amusants ^^...

Enfin moi je me méfierais des gouts de magnet...il risque de te coller avec Dent de Sabre...j'espère que t'aime les poilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:16

Shocked moi à ta place j'aurais honte de sortir avec dent-de sabres!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:17

Bien à y regarder de plus pres, dents de sabre n'est pas moche... suffit de l'épiler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:20

C'est plus un épilateur à ce stade là LOL c'est une tondeuse electrique qu'il faudrait...avec une tonne de crème dépilatoire ^^...et des lentilles pour ses yeux (ils font peur)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Classe 1
Anya


Nombre de messages : 109
Clan : la Confrérie des Mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:23

Bah...Peut-être que derrière toute cette fourure se cache un coeur d'or,qui sait? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:26

Bien Anya, tu pourras probablement nous le dire.. Dent de sabre serait le gendre idale pour papa Magneto à mon avis... et finalement c'est mieux que Crapaud non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:26

Peut être...il faudrait encore vérifier

"Passez moi le Scalpel ! Mais tenez le bon sang....Ah vi effectivement..il avait un coeur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:28

Le plus simple aurait été de vérifier son poux, mais bon, ménant, y en a plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Anya
Classe 1
Anya


Nombre de messages : 109
Clan : la Confrérie des Mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:30

Bah franchement,entre crapeux et dent-de-sabre,je préfère encore le deuxième...Après,y'a aussi Pyro qu'est pas mal...Enfin...Laissons mon père me présenter à des mutants!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:32

Bah Rebecca, elle fait d'une pierre deux coup....Dent de Sabre étant potentiellement un psycopathe...au lieu d'utiliser de l'electricité bah...elle économise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:32

C'est vrai.. un père doit trouver le meilleur, la crème des crèmes pour sa fille;.. et pyro est un bon partis... et pratique pour les soirée BBQ avec les voisins
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:33

Oui et puis ça restera très passionnel...avec Pyro ça sera : tout feu, tout flamme" je me permet l'expression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Classe 1
Anya


Nombre de messages : 109
Clan : la Confrérie des Mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:33

OUi,et faut dire que Pyro il est trop craquant Shocked .Mais bon,on verra bien...Le pompom serait que ce soit Charles l'heureux élu,mais il est quand même un peu vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:34

Bah tout dépend si tu aime les roulettes et la calvicie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Classe 1
Anya


Nombre de messages : 109
Clan : la Confrérie des Mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:35

Mmmm...boaf^^ Et puis,l'est légèrement vieillot pour moi aussi...

Enfin bref,si un mec est interressé par Anya,viendez par là!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:38

Ouais, mais Charles à au moins de l'expérience (enfin je crois) c'est aussi intéressant.. l'âge à au moins cet avantage
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Classe 1
Anya


Nombre de messages : 109
Clan : la Confrérie des Mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:41

Mmmm...Moui mais l'est tout chauve^^...C'est clair que ça change comparé à Dent-De-Sabre mais...Nan,va falloir me trouver quelqu'un d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Kenan
Classe 1
Tarya Kenan


Nombre de messages : 87
Clan : Pas encore définis
Date d'inscription : 18/07/2006

les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:42

Bon, ben va vraiment falloir que ton papounet se décide... avant que Pyro ne soit prit... allez, met lui un peu de pression... si il veut ce qu'il y a de..(presque) meilleur pour sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gars du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gars du forum....   les gars du forum.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gars du forum....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design du forum
» miss forum
» Mon forum ^^
» Forum X-Men
» les filles du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Hors-jeu :: Flood ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser