X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ruelle sombre (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

ruelle sombre (libre) Empty
MessageSujet: ruelle sombre (libre)   ruelle sombre (libre) EmptyMar 25 Juil - 14:48

Ambre ne savait comment elle s'était retrouvee dans une ruelle sombre.Droit devant elle, un cul de sac, des poubelles en vrac. Les rares lampadaires qui eclairaient cette rue emettaient une lumiere faible, qui gresillaient, bref ils menacaient de s'éteindre. Ambre secoua la tete, elle ne se rappelait vraiment pas pourquoi elle était la. SOudain elle sentit une main sur son épaule et se retourna paniquee.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Classe 1
Avalanche


Nombre de messages : 129
Age : 35
Clan : Confrérie des mauvais mutants
Date d'inscription : 24/07/2006

ruelle sombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: ruelle sombre (libre)   ruelle sombre (libre) EmptyMar 25 Juil - 14:53

Arrow Statue de la liberté


Avalanche retira sa main de l'épaule d'Ambre :
"Hey, ne t'inquiete pas. Je ne voulais pas t'effrayer."

Il recula d'un pas et lui demanda en souriant :
"Quelque chose ne va pas ?"


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-saison11.skyblog.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

ruelle sombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: ruelle sombre (libre)   ruelle sombre (libre) EmptyMar 25 Juil - 15:01

Ambre se retourna et fit face a son adversaire. C'était un homme il devait avoir vers les 27 ans, il etait grand avec des cheveux bruns plutot long et portait un chapeaux."quelque chose ne vas pas ?"[i]Ambre l'observa un instant puis recula d'un pas. Cet homme ne lui inspirait pas confiance." Non, tout va bien sauf que je ne me rapelle pas ce que je fais ici. et vous qu'est ce que vous faites ici ?" demanda t- elle d'un ton méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Classe 1
Avalanche


Nombre de messages : 129
Age : 35
Clan : Confrérie des mauvais mutants
Date d'inscription : 24/07/2006

ruelle sombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: ruelle sombre (libre)   ruelle sombre (libre) EmptyMar 25 Juil - 15:11

"Disons que je faisais un tour du quartier. J'ai du m'absenter quelques temps et je voulais me refamiliariser avec les lieux. Par contre, c'est embetant si toi tu ne sais pas comment tu es arrivée ici."

Il avança pour se mettre dans son dos. Il lui chuchota :
"Tu sais au moins ton nom, ou où tu vis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-saison11.skyblog.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

ruelle sombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: ruelle sombre (libre)   ruelle sombre (libre) EmptyMar 25 Juil - 15:28

Ambre le toisa du regard" vous me prenez pour une cinglée !! c'est pas parce que je me rapelle pas ce que je fais ici que j'ai tout oublié repliqua t -elle."Ambre trouvait cet homme louche, limite psychopate. Elle se degagea et marcha vers la rue principale esperant que l'homme ne la suivrait pas doutant fortement de son espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Classe 1
Avalanche


Nombre de messages : 129
Age : 35
Clan : Confrérie des mauvais mutants
Date d'inscription : 24/07/2006

ruelle sombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: ruelle sombre (libre)   ruelle sombre (libre) EmptyMar 25 Juil - 16:03

HJ: et comme par hasard... Twisted Evil


Il soupira puis la suivit :
"Ne fais pas ta mauvaise tête. J'ai ma voiture pas loin, je te raccompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-saison11.skyblog.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

ruelle sombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: ruelle sombre (libre)   ruelle sombre (libre) EmptyMar 25 Juil - 16:31

Ambre se retourna" je sais pas vous mais quand j'etais petite et vous pouvez toujours dire que je le suis toujours ma maman cherie ma appris a ne pas suivre un inconnu ni de monter dans sa voiture meme si il vous offre une sucette !! et en l'occurence je vois pas pourquoi je vous ecouterai !!! et qu'est ce qui me dit que je peux avoir confiance en vous ???"
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Classe 1
Avalanche


Nombre de messages : 129
Age : 35
Clan : Confrérie des mauvais mutants
Date d'inscription : 24/07/2006

ruelle sombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: ruelle sombre (libre)   ruelle sombre (libre) EmptyMar 25 Juil - 19:10

"Rien ne te prouve que je suis un ange... mais rien ne te démontre que je suis un dangereux détraqué non-plus. M'enfin, c'est toi qui voit."

*Elle était pas trop male pour une humaine, j'aurais peut-être pu m'amuser avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-saison11.skyblog.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

ruelle sombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: ruelle sombre (libre)   ruelle sombre (libre) EmptyMar 25 Juil - 19:55

" non en faite vous savez ce que je pense ? vous n'etes pas un ange ca c'est sur! je pense juste que vous etes un psychopate qu'on devrait interner tout de suite avant qu'il fassse quelque chose de mal vous voyez ? a moins que ce soit deja fait" dit elle en le defiant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Classe 1
Avalanche


Nombre de messages : 129
Age : 35
Clan : Confrérie des mauvais mutants
Date d'inscription : 24/07/2006

ruelle sombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: ruelle sombre (libre)   ruelle sombre (libre) EmptyMar 25 Juil - 20:09

Avalanche ne put se retenir et il se mit à rire aux éclats.

"Moi ? Un psychopathe ? C'est pas très gentil de dire ça jeune fille ! Très bien, je te laisse..."

Il rejoignit sa voiture et monta sur le toit sur lequel il s'assit. Il balança sa jambe puis le sol se mit à tremblotter, dde plus en plus fort et le batiment à côté d'Ambre laissa apparaitre une longue fissure
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-saison11.skyblog.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

ruelle sombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: ruelle sombre (libre)   ruelle sombre (libre) EmptyMar 25 Juil - 20:24

L'homme rigola et partit. Ambre le vit monter dans sa voiture mais pas entierement : sa jambe etait restee a l'exterieure de la voiture et tout a coup le sol commenca a trembler. LEs soupcons d'ambre etaient confirmes c'etait un mutant et surement de la confrerie. Elle sourit. Une fissure commenca a se former sur le mur derriere elle. Elle devait faire vite, elle se concentra et ordonna a ce psychopate d'arreter: le sol cessa de trembler elle courut vers la rue principale, ordonna au mutant de rester dans sa voiture, ce qu'il fit et elle s'enfuit direction l'institut. Quand elle fut arrivee elle relacha l'emprise qu'elle avait sur le mutant qui put retrouver sa volonte
* si il pensait qu'il pouvait m'avoir comme ca il a encore beaucoup de choses a apprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Classe 1
Avalanche


Nombre de messages : 129
Age : 35
Clan : Confrérie des mauvais mutants
Date d'inscription : 24/07/2006

ruelle sombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: ruelle sombre (libre)   ruelle sombre (libre) EmptyMar 25 Juil - 20:51

Avalanche comprit qu'elle était une mutante, lui qui la prenait pour une humaine. Il ne pouvait plus la retrouver maintenant qu'elle avait pu prendre de l'avance mais ils se reverraient...

Maintenant, il devait aller à la confrérie. Après cette nuit...


Arrow Parcs (Confrérie)
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-saison11.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ruelle sombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: ruelle sombre (libre)   ruelle sombre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ruelle sombre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre ruelle
» Sombre ruelle
» Rencontre au coeur d'une ruelle sombre...
» La nuit, sombre nuit! [Libre]
» Dans la ruelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser