X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nuit, sombre nuit! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyDim 11 Juin - 19:42

Meggie se promenna seul. Elle était toute vetue de noir et de vert. Seul sont les couleurs qu,elle porte aussi bien. Elle marchait dans une ruelle qui semblais non loin d'etre les mieux tenue de la ville. La jeune fille ne sen préocupais pas tout a fait. Elle se sentait bien dans ce genre d'endroit! Elle marcha lentement. Tout en regardant les environs
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyDim 11 Juin - 20:09

John Allerdyce s'était réfugié dans une ruelle sombre dans un quartier situé non loin de la Confrérie. Il ne savait plus trop quoi faire. Magneto lui avait confié une mission mais Pyro ne parvenait pas à ses fins, et il savait que jamais il n'arriverait à convaincre Jay de se joindre à leur cause. De toute façon, s'il acceptait, comment pourrait-on lui faire confiance ?
Alors qu'il maugréait dans sa tête, il entendit des pas. La pénombre l'empêchait de voir quoi que ce soit alors il décida d'allumer un peu. Il ouvrit son Zippo et fit grandir la flamme pour que celle-ci puisse illuminer les alentours. Son regard se posa sur une jeune femme mais il ne prononça mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyDim 11 Juin - 20:13

Meggie continue de marcher mais soudain une lumiere l,aveugla. C'était la flamme. Son regard se posa alors sur le jeune homme.

*Mutant controlant le feu? Interressant!*

Autour de Meggie il se forma un auror sombre et completement noir comme pour la remettre dans les ténèbre et dans la solitude. Elle n'arreta pas sa marche mais commenca a marcher lentement
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyLun 12 Juin - 9:29

John haussa un sourcil lorsqu'un halo de ténèbres se forma autour de la jeune femme qui marchait, sans crainte.

*Tiens tiens... une petite nouvelle.*

Pyro augmenta l'intensité de la flamme et l'approcha de la mutante, histoire de l'éclairer malgré elle.

"J'aime pas les gens qui se cachent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyLun 12 Juin - 13:34

Meggie se retourna. Elle regarda Pyro de haut en bas et de bas en haut. Par la suite elle posa son regard sur le visage du jeune homme. Aucune expressions ne semblais venir de son propre visage.

- Je ne me cache point!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyLun 12 Juin - 14:11

Pyro haussa un sourcil, refreinant ainsi un sourire moqueur.

"Alors pourquoi restes-tu dans le noir si ce n'est pour te cacher ?"

Il fit baisser l'intensité de sa flamme ce qui remit la rue dans l'obscurité, cependant, il gardait toujours du feu au creux de sa main. Simple habitude, dirons nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyLun 12 Juin - 23:34

- Car l'obscurité est mon element et que celle ci me garde en vie! Voila tout. Les ténèbre m'entour voila! Je ne me cache pas cela n'est qu'habitude!

Le halo de ténebre alla se mettre par terre comme pour former une ombre qui ordinairement se formait lorsque Darkness etait mis sous des rayons lumineux!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyMar 13 Juin - 15:45

Pyro pencha la tête sur le côté, regardant l'étendue des pouvoirs de la mutante qui se tenait face à lui.

"Charmante habitude..."

Un sourire moqueur se fixa au coin de ses lèvres.

"Et dis-moi... quel est ton nom Miss Ténèbres ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyMer 14 Juin - 2:22

- Vous venez de le dire, affirma-t-elle en souriant. Ont me nomme Darkness!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyMer 14 Juin - 14:17

Pyro eut un rictus qui ressembla quelque peu à un sourire.

"Très original..." répondit-il d'un ton ironique.

La flamme lovée dans le creux de sa main se mit à se diriger lentement vers la jeune femme. Elle s'arrêta devant elle, illuminant encore un peu les ombres qui entouraient celle qu'on nommait Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyMer 14 Juin - 22:05

Elle ne fit rien lorque la flamme arriva vers elle. La seul chose qu'elle fit c'etait de sourire

- Et vous quelle est votre nom, mister fire?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyJeu 15 Juin - 11:23

John fit danser la flamme tout autour de Darkness. Celle-ci ne semblait nullement effrayée... quel dommage.

"Pyro." répondit-il en faisant revenir la petite langue de feu vers lui.

La flamme se lova au creux de la paume de sa main droite. Le jeune mutant esquissa un sourire, il adorait se montrer en spectacle en usant de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyJeu 15 Juin - 13:15

- Pyro? Je vois tres origonal. Je suis enchantée! Je peut voir que vous manier tres bien votre pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyJeu 15 Juin - 14:04

Une presence froide et tenebreuse se fit sentir, comme si d'un coup le neant venant d'envahir les lieux, quelque chose observait et ecoutait les deux mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyJeu 15 Juin - 15:09

[rah nan... pas lui Rolling Eyes ]

Pyro s'autorisa un sourire vers la mutante maîtresse des Ténèbres.

"Ouais... il paraît que je suis doué pour jouer avec le feu."

John dédoubla sa flamme en deux langues de feu, une restant autour de lui et l'autre allant danser autour de Darkness. Un soudain coup de froid fit trembler les deux petites flammes. Le jeune mutant fronça un sourcil et regarda autour de lui. Il avait déjà senti ce genre de présence une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyJeu 15 Juin - 21:24

Elle ressentit la presence froide a son tour. Cela ne la rendit pas indiferrente. Darkness regarda les alentour et ne vit rien. Les ténèbres qui fesait lombre de Meggie s'enleva aussi tot, malgré les flammes de Pyro. Maintenant elle n'avais plus aucune ombre.

- Dites-moi, vous sembler d'être un mutant assez coriace je dois dire, qui aime jouer avec le feu littéralement, etes-vous de la confrérit par hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyJeu 15 Juin - 21:32

Ce qu'il avait vu lui suffit, Sinister repartit sans s'etre montré, la presence ténébreuse et glaciale se retirant. Et il retourna à son laboratoire finir ce qu'il avait à finir.

Sinister allait laisser Pyro faire ce qu'il voulait faire, ayant trouvé un interet ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyJeu 15 Juin - 21:39

[au revoir au revoir Président drunken ]

Pyro fit revenir à lui la flamme qui tournait lentement autour de Darkness et la rassembla avec sa petite soeur. D'un coup, le froid qui s'était installé dans la rue s'était dissipé.

*Sans doute une fausse alerte...*

"Merci du compliment." répondit-il avec ironie. "Et en effet, je suis membre de la Confrérie... membre actif qui plus est."

*Intéressée ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyJeu 15 Juin - 21:52

- Quelque chose ne vas pas?, demanda-t-elle

Elle sentit que la froideur etait partie. Darkness regarda toujours Pyro.


- Mais de rien voyons! Au fait je peux vous nommé Pyro ou cela vous serais déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyVen 16 Juin - 14:44

John fit claquer son Zippo et regarda la jeune mutante avec un sourcil levé.

"C'est ainsi que tout le monde m'appelle... Pourquoi est-ce que ça serait déplacé ?"

A vrai dire, très peu de gens continuaient à l'appeler par son nom de baptême. John. Lui-même considérait que ce prénom ne le désignait plus vraiment. Il était Pyro, le maître des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyVen 16 Juin - 22:53

- Car ont se connait qu'a peine. Plein de gens n'aime pas ce faire appeler par leur nom lorsqu'il se connaissent a peine!

Darkness continua de le regarder juste avant de regarder a sa gauche. Elle pensait avoir sentit une presence mais cela n'était qu'une fausse alerte. Puis elle retourna son attention sur Pyro.

- J'ai beaucoup entendu parler de la confrérie mais simplement en mal. Vous vous pourriez m'en dire plus long, sur cette fameuse confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptySam 17 Juin - 14:46

Pyro fit claquer son Zippo et leva un sourcil ironique.

"Quelqu'un vous a dit du mal de la Confrérie ?"

Le jeune mutant laissa venir un sourire arrogant sur ses lèvres. Il plongea son regard bleu acier dans ceux de Darkness.

"La Confrérie est la meilleure voie vers la liberté... et vers le pouvoir absolu. La Confrérie est l'unique et véritable demeure pour les mutants."

Il s'interrompit, n'étant pas réellement doué pour la persuasion.

"Aurais-je affaire à une jeune mutante intéressée par notre cause ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptySam 17 Juin - 15:55

Lorsque Pyro lui parla de la confrérie elle l'écouta bien comme il faut car en savoir plus sur cette fameuse confrérie elle le voulais tres bien. Puis lorsqu'elle pris une pose elle le regarda ce demandant pourquoi il ne continuait pas, par la suite il lui posa une question.

- Et bien si les tendence tienne toujours, certe je suis entierement interesser par cette confrérie.

*Dois-je montrer ou executer mon pouvoir... Sa je ne le sait point par exemble!*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyDim 18 Juin - 16:47

Pyro fronça un sourcil avec un sourire.

"Bien... pour y entrer... c'est facile, il suffit de réussir une seule et unique épreuve..."

Cela faisait longtemps que John n'avait pas pu s'amuser -oui, ça devait faire une journée tout au plus- et il comptait profiter de la situation.

"Une seule chose et les portes de la Confrérie te sont entièrement ouvertes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] EmptyLun 19 Juin - 2:02

Darkness lui sourit d'un sourire ténèbreux puis croisa les bras. Elle regarda Pyro dans les yeux puis lui demenda:

- Et quel serais cette épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, sombre nuit! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ruelle sombre (libre)
» Sombre ruelle
» Nuit Blanche [libre]
» ballade de nuit [libre]
» Entre jour et nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser