X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La nuit, sombre nuit! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 17:25

- Vraiment? Et bien cela m'impressione je doit l'admettre!

Darkness savais tres bien que chaque etre humain et chaque mutant avait ses peurs. Des plus dure au plus faible. Sa elle etait bien placer pour le savoir! Mais elle ne le fit pas savoir. Elle n'épliquait jamais son pouvoir en profondeur. Elle ne fesait que le démontrer en profondeur, c'était son point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:22

John recommença à jouer un peu avec son briquet. Il haussa un sourcil.

"Mais toi, de quoi as-tu peur ?"

Ce sujet de conversation lui rappelait une mutante qu'il avait rencontré à deux reprises. Elle s'appelait Spectre et Pyro avait pu remarquer que c'était lui qui représentait sa pire peur. La mutante craignait le feu et cela avait été amusant pour John qui avait pu jouer un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:30

Elle se retourne vers Pyro puis sourit un peu. Elle meme n,avais jamais découvert sa peur mais elle savais qu'au fond d,elle elle avais peur d'une chose mais cela n'était pas une grande phobie ou meme une grande peur. Puis son regard se tourna sur le briquet du jeune homme.

- Le feu n,est pas ma peur!, dit elle un sourire en coin. Non je n'ai pas une véritable peur vue que je vie dans les ténèbre depuis ma tendre jeunesse. Mais ma vision de l'horreur serais de voir un monde sans guerre et sans malchance... Un monde tout a fait heureux et en santer!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:43

Pyro retint un rire et alluma son Zippo. Il en attrapa la flamme tout en pensant :

*Je pourrais fusionner la peur du feu dans tes veines...*

Il se contenta d'un sourire arrogant.

"Sois rassurée, un monde sans guerre n'existera jamais. Les Homo Sapiens sont trop cons pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 3:24

- Je l,espere bien car cette vision me fait fremir de frayeur je pense que je preferait mourir dignement et fierement que de vivre dans un monde de joie et de pays!, dit Darkness en grimassant.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:42

Pyro haussa les épaules et ouvrit son Zippo, envoyant une gerbe de flammes sur un mur. Lorsque le feu retomba, une grande marque crâmée restait gravée sur la palissade.

"Il y aura toujours quelqu'un pour vouloir du mal..."

Et actuellement John faisait partir de ces personnes là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, sombre nuit! [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ruelle sombre (libre)
» Sombre ruelle
» Nuit Blanche [libre]
» ballade de nuit [libre]
» Entre jour et nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser