X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nuit, sombre nuit! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 10:02

Pyro croisa les bras devant lui et laissa quelques secondes de silence. Histoire de mettre un peu de suspense.

"Tuer un humain."

Okay... Ca n'était pas vraiment dans les règles de la Confrérie. Mais il pouvait bien tenter un petit jeu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:16

- Tuer un humain han? Et bien je vois qu'ont ne fait pas de pitier a la confrérie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:20

Pyro haussa les épaules comme si tuer était l'acte le plus anodin du monde. Dire qu'il y a encore quelques mois, il avait encore de la pitié pour les gens...

"La pitié, c'est pour les faibles."

Il lui fit un sourire.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:06

- Et alors? J'en serais tout a fait capable. Déja 2 sont mort par ma fautes!

Darkness croisa les bras. Lorsquelle repassa au personne morte, son pere, sa mere et sa meilleure amie aucun sentiments lui virent comme si tout cela etait tout a fait normal!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:58

John ne répondit pas, il mit son Zippo dans sa poche et, d'un même coup, toutes les flammes qu'il avait créées s'éteignirent, plongeant la ruelle dans l'obscurité. Le mutant tourna les talons.

"J'attends de voir ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:15

Elle le regarda, toujours les bras croiser, puis regarda a nouveau la ruelle. L'obscuriter etait maintenant revenue a l'ordre.

- Tu n'attent pas que je te prenne comme victime, toujours?, dit elle en le voyant lui tourné le dos
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:28

Pyro ne prit pas la peine de se retourner mais son visage avait pris un air mauvais.

"Je ne suis pas un Homo Sapiens que je sache."

Comme pour lui prouver, il envoya une flamme dans une poubelle située juste à côté de Darkness, faisant exploser son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:32

Elle lui sourit.

- Alors comment te montrer mon vrai pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:35

Pyro tourna la tête vers elle. Etait-elle idiote ou était-ce un quelconque jeu ?

"Tu cherches un humain... tu lui sautes dessus ou je ne sais quoi et tu lui fais simplement sa fête !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:42

- Si cest comme sa alors, j,en ai pour un instant.

Darkness partit en direction des sortie de bar il y avais souvent des gens malheureux dans ses coin la. Elle tenta d'en trouver un mais pour le moment il ny avais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:48

John la suivit du regard quelques instants. Puis il s'adossa contre un mur et croisa les bras devant lui, allumant et éteignant son Zippo à intervalles réguliers.

*Je ne sais même pas si Magneto l'a déjà rencontrée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:54

Puis un homme sortie en fin d'un des fameux bar et se mit a marcher en direction de ou se trouvait Pyro. Darkness alla retrouver l'homme. Elle se mit devant lui puis dit:

- Vous sembler un peu perdu me me trompe?

L'homme affirma d'un signe de tete.

- Vous savez que je peu appaiser vos souffrance?

L,homme la regarda un moment et totalement dépourvu il lui demanda comment. L'homme semblais etre ager dans la 40teine tout ou plus. Sa vit vas bientot le lacher aucun doute! Darkness enleva ses gents puis regarda l'homme.

- Vous n'y verrer rien!

Puis elle mis ses mains sur l'épaule de l'homme. Les yeux de l'homme en question s'ouvrire tres grand puis apres meme pas 3 minutes il sécroula par terre. Darkness s'accroupis pres de lui, prennant son poux. L'homme etait bel et bien mort...


*Il est mort dune crise de choc... Tout ce qu'il a vue a été un trop gros choc!*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:34

Pyro avait observé toute la scène d'un oeil critique. Apparemment, le pouvoir était puissant... mais la mutante bien trop lente. Comment, dans un vrai combat, pourrait-elle s'en sortir en mettant plusieurs minutes pour mettre à terre un ennemi ? Lorsque Darkness eut terminé son affaire, John s'en approcha et laissa son regard traîner sur le corps affalé face contre le sol.

"Intéressant..." lâcha-t-il simplement.

Son attitude était neutre et ne laissait transparaître aucune émotion. Il ne voulait pas que la mutante sache ce qu'il pensait de sa petite démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:38

Darkness se relva rapidement lorsque Pyro vint vers elle.

- Non ce N,est pas interressant!, lacha-t-elle un peu furieuse. Son coeur a tout simplement lacher! C,est nulle et de plus il ne s,ait pas défandu! c'est innintéressent cette scene!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:13

Pyro haussa un sourcil amusé.

"S'attaquer à un mec ivre... Tu t'attendais à ce qu'il te cogne ? Ces ordures ne sont même plus capable de voir le bout de leurs mains..."

Il dut se retenir pour ne pas faire crâmer le cadavre. En réalité, il aurait aimé le faire mais cela aurait trop attiré l'attention. Et ce n'est pas ce qu'il souhaitait pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:03

- Je sais qu'il ne sont capable de rien faire! Mais il n'y a personne ici apart cest ivrogne! La seul personne que j'ai effrayer grace a mon pouvoir etait une jeune fille du primaire environ! J'y ai plutot pris plaisir a vrai dire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:06

John effleura du bout des doigts ses cheveux coiffés en arrière. Une coiffure qu'il avait depuis plusieurs années, mis à part sa décoloration, il n'avait rien changé à ses habitudes capillaires.

"Une gamine du primaire ? Ca t'amuse de faire du mal à des enfants ?"

Son intonation était neutre, personne n'aurait su dire s'il était choqué ou alors amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:10

- Non mais ce que j'ai vue en elle cela ma faciner! Et de plus maintenant elle ne m'approche plus d'une seul semelle... M'enfin ont s'y habitue. C,est pour sa que je port des gants, dit elle en montrant cest gants. C'est pour empecher mon pouvoir d'agir!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:13

John regarda Darkness. Il avait un peu de mal à discerner la réelle étendue de ses pouvoirs. Pour le savoir, il faut parfois demander.

"OK... Mais alors, c'est quoi exactement ton pouvoir ?"

Lui pouvait contrôler le feu à sa guise, c'était simple. Mais elle... Elle pouvait se servir des ombres et faire voir à des personnes des choses que lui-même ne pourrait jamais imaginer. Il voulait en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:15

- C'est un peu complexe a dire mais plus facile a démontrer. Mais les gens ne meurt pas tous cela dépend de l'étendu de ce qu'ils voyent!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:32

John répondit par un simple :

"Ah..."

Même s'il ne comprenait pas trop, il en savait assez pour savoir que Darkness avait sa place à la Confrérie. Il donna un coup de pied dans le corps sans vie et celui ci bascula de telle sorte que désormais, son visage livide était visible à la lumière de la lune. Le cadavre avait une expression de peur intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:11

Darkness regarda la lune pendant un instant puis regarda le jeune mutant. Ensuite lorsqu'il poussa le corps sur le coté, la jeune mutant regarda le visage de l'homme.

- Il na pas reussi a vincre ce quil a vue... Domage!, dit Darkness d'un ton totalement neutre

Puis elle croisa les bras et d'un aire sombre elle regarda la lune. Le vent commencait a se lever tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:00

John retint un sourire.

"Que de stupides animaux que ces Homo Sapiens... Incapables de tenir face à une vision un peu horrible..."

Et question vision horrible, Pyro s'y connaissait très bien. Son pouvoir était bien souvent mis en relation avec les flammes de l'Enfer, et ça n'était pas pour lui déplaire car il aimait être considéré comme un méchant. Mais l'était-il réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 7:45

Soudain quelque chose traversa la tete de Darkness aussi vite que l'éclair. Cela fut un simple question. Elle se tourna vers Pyro, un leger sourire en coin. Devait-elle lui poser ou non? Cela venais tout juste de lui traverser l,esprit a l'instant meme. Elle trouvait se mutant quelque peu mystérieux. Donc elle décida de ce lancer et de lui poser la question.

- Au fait qu,elle est ta veritable peur Pyro?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:10

John porta sa main devant sa bouche pour dissimuler le sourire qui pointait aux coins de ses lèvres. Il planta son regard acier dans les yeux de Darkness.

"Moi ? Je n'ai peur de rien voyons..."

Ca n'était pas complètement faux. Pyro n'était pas réputé pour craindre quoi que ce soit. Cependant, il devait admettre que perdre son pouvoir était quelque chose qui lui semblait iréel. Il n'osait imaginer sa vie sans son gène X.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, sombre nuit! [Libre]   La nuit, sombre nuit! [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, sombre nuit! [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ruelle sombre (libre)
» Sombre ruelle
» Nuit Blanche [libre]
» ballade de nuit [libre]
» Entre jour et nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser