X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regarde les grilles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merà
Recrue
Merà


Nombre de messages : 16
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/07/2006

Regarde les grilles... Empty
MessageSujet: Regarde les grilles...   Regarde les grilles... EmptyMer 26 Juil - 15:24

... avec un air indéchiffrable puis lève les yeux vers le manoir au loin, derrière un gigantesque jadin.

*Ils ne m'accepteront jamais...*

Habillée punk, un percing à l'arcade sourcilière, Merà est persuadée qu'elle n'a pas sa place dans cet espèce de château classe. Elle voit au loin des jeunes jouer, pas du tout de son genre.

*Je n'ai rien à faire là.*

Son baluchon sur l'épaule, elle s'apprête à repartir sans même être entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstime.forumactif.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Regarde les grilles... Empty
MessageSujet: Re: Regarde les grilles...   Regarde les grilles... EmptyMer 26 Juil - 16:09

Ambre se promenait dans le parc. Il faisait si bon, pas trop chaud , mais avec une legere brise rafraichissante. Elle regarda le parc plusieurs élèves se promenaient en amoureux, elel reconnut Kitty et Colossus ( MDR) d'autres faisaient des batailles d'eau.
Une jeune fille a la grille l'aracha de sa comtemplation. Elle decida de l'observer et après que celle ci eut observée les grilles d'un air anxieux elle tourna les talons. Ambre courrut jusqu'a la grille et l'interpella
" eh !!!qu'est ce que tu fais ??? pourquoi tu pars comme ca ? tu viens d'arriver ! t'a quand même pas l'intention de repartir ? a moins que t'ai oublié quelque chose ?" s'exclama t -elle dabord surprise puis en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Merà
Recrue
Merà


Nombre de messages : 16
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/07/2006

Regarde les grilles... Empty
MessageSujet: Re: Regarde les grilles...   Regarde les grilles... EmptyMer 26 Juil - 16:15

Merà fronça les sourcils en se retournant, étonnée que quelqu'un l'ait remarquée.

"Je..."

Elle regarde un moment la jeune fille, puis s'approcha de la grille.

"J'étais venue pour l'institut mais je crois que finalement c'est pas un endroit pour moi."

Elle haussa les épaules, neutre et regarda le sol, peu habituée à ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstime.forumactif.com
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Regarde les grilles... Empty
MessageSujet: Re: Regarde les grilles...   Regarde les grilles... EmptyMer 26 Juil - 16:28

Citation :
Attend d'être validé avant de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merà
Recrue
Merà


Nombre de messages : 16
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/07/2006

Regarde les grilles... Empty
MessageSujet: Re: Regarde les grilles...   Regarde les grilles... EmptyMar 1 Aoû - 0:34

hj: je suis validée maintenant je peux reprendre^^ Je relance donc le sujet... é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstime.forumactif.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Regarde les grilles... Empty
MessageSujet: Re: Regarde les grilles...   Regarde les grilles... EmptyMar 1 Aoû - 20:28

Ambre fronca les sourcils" Comment peux tu dire cela ? que ce n'est pas un endroit pour toi ! je ne crois pas que tu es deja essayé pour dire cela je me trompe ??? Ecoute je comprends que ce soit dur, tu as peut etre menti a tes parents ou ceux ci ne t'ont pas accepté comme tu es mais inttegre l'institut , meme si ce n'est qu'un essai et tu verras et tu jugeras par toi meme !"elle avait essayé de parler d'un ton dur mais elle voulait que méra la comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Merà
Recrue
Merà


Nombre de messages : 16
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/07/2006

Regarde les grilles... Empty
MessageSujet: Re: Regarde les grilles...   Regarde les grilles... EmptyMar 1 Aoû - 20:49

Merà la regarda, elle, si différente d'elle-même et qui lui parlait de façon dure mais encourageante et elle soupira puis acquiesça.

"Bon... si tu le dis... je dois faire quoi alors maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstime.forumactif.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Regarde les grilles... Empty
MessageSujet: Re: Regarde les grilles...   Regarde les grilles... EmptyMer 2 Aoû - 12:13

Un sourire éclaira son visage !!!" eh bien !!! c'est déjà mieu !!! t'a fait le bon choix !!! alors pour l'instant elle ouvrit la grilletu entres !! et tu me suis !!! si tu veux on peut devenir amie !!! jte ferai visiter et tout le reste si tu veux !!! si tu veux bien sur !!! mais si tu refuses je te previen je ne te laisserai pas t'echapper comme t'a essayé de le faire a l'instant"elle souriait
Revenir en haut Aller en bas
Merà
Recrue
Merà


Nombre de messages : 16
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/07/2006

Regarde les grilles... Empty
MessageSujet: Re: Regarde les grilles...   Regarde les grilles... EmptyMer 2 Aoû - 12:49

Merà haussa les épaules, sombre.

"Je te suis, on verra après pour l'amitié..."
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstime.forumactif.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Regarde les grilles... Empty
MessageSujet: Re: Regarde les grilles...   Regarde les grilles... EmptyMer 2 Aoû - 15:18

" tu sais pas besoin d'etre aussi renfermée et pessimiste !!! ils vont pas te manger ici !! et tu te feras bien vite des amis crois moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Merà
Recrue
Merà


Nombre de messages : 16
Age : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 26/07/2006

Regarde les grilles... Empty
MessageSujet: Re: Regarde les grilles...   Regarde les grilles... EmptyJeu 3 Aoû - 0:42

Elle la regarda un moment, impassible, puis hocha la tête une seule fois.

"Tu m'emmènes où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstime.forumactif.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Regarde les grilles... Empty
MessageSujet: Re: Regarde les grilles...   Regarde les grilles... EmptyJeu 3 Aoû - 12:09

"c'est quoi ton pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les grilles... Empty
MessageSujet: Re: Regarde les grilles...   Regarde les grilles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les grilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde .
» Regarde un concert
» regarde au loins [libre]
» arrive pour la premiere fois devant les grilles de l'institu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser