X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 regarde au loins [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 19:13

Aqua arriva à la statut de la libertée la nuit venait de tombé ,au pieds elle fut surprise par sa grandeur ,elle s'avanca face à la mer s'assit sur un banc et regarda au loin ,pensant aux terres qui s'y trouvée mais contrérement à ce quelle pensait avant les gens étaient les même partout leur comportement ne changés pas ,elle repensait à la colombie son pays à ses parents au ballades dans l'immesse foret amazonienne quand un bruit pertuba le silence qui régnait c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 19:20

Hj: Niark niark c,est moi!

Malgrés l'hospitalité de Mr. Sinister et de tous les soins qu'il pouvait lui apporter, elle ne se doutait pas qu'il fallait qu'elle continue a s'ammasser de l'Argent juste au cas...il ne pourra la nourrire et la loger jusqu'a la fin de ses jours. C,est pourquoi qu'elle alla dans le coin de la statue de la liberté avec son pistolet dans son sac a main. Elle était cachée dans un coin sombre et avait malheureusement fait tomber un arbre sur une voiture qui passait dans le coin. Elle en profita pour voler l'Argent des propriétaires de la voiture puis elle vit une jeune femme qui avait probablement vu la scene. Elle pointa alors son pistolet en sa direction

-Qu'Avez vous vu au juste? Je vous préviens, ne tentez pas de faire la maline
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 19:32

Elle se tourna précipitament en se levant vers la femme pointant une arme sur elle ,sur le coup elle crut quelle allait mourire d'une attaque puis elle se resaisit avant d'ajouté d'une voie sans faille même si à l'intérieur d'elle meme elle savait quelle pouvait mourire en une fraction de segonde
-La mer quelle question !
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 19:37

Jamie se mit a rire, la mer....Ah quelle était drole celle-la! Comme si elle allait gober ca! Jamie regarda son habituelle jupe nore trouée ou les poches étaient pleines d'Argent puis elle regarda Aqua toujours son arme poitné vers elle.

-J'Ai dit pas de conneries! Je vous le jure que je suis bel et bien capable de tirer, je ne veux aps de témoins et je suis prete a tout pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 19:38

[Je m'incruste]

La jeune psylocke avait encore voulu voir la superbe vu que lui offrait la statue de la liberté sur New York quand elle vit l'agression. Personne ne l'avait vu puis qu'elle se tenait dans un endroit reculé dans une position plutôt acrobatique. Elle haussa au parole de la jeune femme puis se laissa tomber silencieusesment drrière l'agresseur.

"Je vous dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 19:41

Son visage ne changea pas même si au plus profond d'elle elle avait peur
-Je vous signale qu'en pointant une arme sur moi j'aurais beau dire n'avoir rien vu le fait de menacer avec une arme est suffisant pour que vous soyez inculpée
Elle lui tourna le dos et se remit à regardée la mer pour renforcer l'image quelle essayée de donnée
*J'aurais peut'être pas du dire sa*
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 19:45

Hj: Je marre trop devant cette scene!

Jamie n'avait pas vu, ni sentit la présence de la jeune femme qui était derriere elle. Elle continuait a garder son arme sur l'autre jeune femme qui se trouvait devant elle. Elle Elle lui dit qu,elle sera inculpée et bla bla bla comme d'habitude bien sur mais elle allait régler ce probleme. Elle arriva pour faire un pas afin de menacer davantage sa victime qu,elle entendit une voix derriere elle. Pensant que c'était de la police elle resta figée, elle se tourna doucement rentrant son arme dans sa poche de sa jupe.

-Pas le moindre du monde madame...vous etes? Fit elle innocemment. Pourvu que l'autre cloche ne bavasse pas tout ce qui vient de se produire
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 19:49

Elle se retourna et s'avanca discrétement derriére Spectra et elle saisit l'arme dans la poche de sa jupe et la lanca au loin
-Sa serat plus facile de parler et moins dangereux pour vous
Dit-elle à spectra d'une voie toujours sur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 19:57

"Je suis...Elisabeth Braddock...vous savez...la "Mutante Psycopathe..oui celle qui a buter vingt personnes... "
Déclara t'elle en souriant de toutes ses dents...si cette bonne femme était une "norms"...Elle préviendrais soit les flics...Soit elle s'enfuirais en courant...Entre temps..besty aurait le temps de se carapater sans demander son reste.

"Puis je savoir ce que vous faisiez avec ce joujou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 20:06

Jamie ne vit pas la jeune femme prendre son pistolet trop préocupée a écouter ce que miss Elisabeht disait. Comme ca elle ne risquait pas de se faire prendre par la police, elle était probablement du meme camps qu'elle.

-Psyopathe vous dites? Intéressant.... Elle vit alors son pistolet partir a l'eau . Elle se précipita vers la rembarde

-NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNN!!!!!!!! Hurla t-elle. Elle se tourna rapidement vers l'innoncente.

-Sale petite vermine! Vous allez me le payer! C'était toute ma vie!

Elle s'approcha d'Aqua furieuse. Elle ne fit que toucher un panneau publicitaire et l'objet tomba tout pres d'Aqua
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 20:11

La jeune femme fit apparâitre son épée télépathique et la pointa sur la nuque de la jeune femme appuyant un peu

"Il ne faut jamais croire ce que raconte les journauxx...maintenant pas bouger ou je commet mon vingt et unième meutre"

Déclara t'elle froidement à Spectra
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 20:15

Jamie allait faire une crise de nerf, non seulement elle avait perdu son pistolet mais en plus de cela on lui pointa une arme. Elle n'Acceptait pas le signe de défaite. Elle ne fit pas un geste parce que sinon elle aurait tres peu la défier. Il ne suffisait qu'avoir un objet, un tout petit objet, avec la malchance qu'elle avait elle pouvait aussi bien la déstabiliser

-Je ne sais pas je lit rarement les journaux. Si vous etes assez maline, vous n'oseriez pas faire cela dans un lieu public et surtout pas devant une témoin occulaire ici présente
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 20:16

Aqua eut un sourire aux lévre avant d'ajouter
-Je crois que c'est la nuit des mutantes ce soir
Elle se concentra une plaque d'eau apparut au dessus de spectra et elle lui tomba dessus avant que Aqua s'approche d'elle
-Pour qui vous prenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 20:20

"Attendez...tout le monde a vu ma tête au JT...Que je le dise ou pas...De toute façon ça reviendra au même...je finirais dans un labo...alors de toutes façon"

Elle la regarda toujours aussi froidement

"Je hais les humains...et je hais les mauvais mutants...à laquelle de ses catégories appartenez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 20:22

Elle dit d'une voie douce différente de celle avec laquelle elle avait parlée précedement
-Xavier vous protégera
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 20:28

Elle ne bougea pas sous la menace de l'arme de Psylocke, puis elle recu de l'eau en plein fouet sur elle, cela ne la fit pas tomber par contre seulement ses vetements étaient mouillés. Elle lanca un regard noir a Aqua

-Je n'ai pas les moyens de me permettre un tel luxe pour votre information miss... donc le journal ou la télévision ca ne me connait pas

Puis elle lui parla de clans, de mauvais mutans, d'humains et de bons probablement. Elle n'Avait jamais entendu parler des clans de mutants. Elle détestait les humains tout simplement.

-Je déteste les humains, et de quoi coulez vous parler par clans et de professeurs Xavier. Écoutez, si vous vous parlez de ce genre de trucs, vous feriez mieux de lacher cette arme et de discuter calmement
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 20:32

Psylocke ricanna, elle connaissait les différentes blessures que pouvait infliger un être humain et un mutant

"Je ne suis pas folle...Vous avez agressée mademoiselle."


Continua t'elle en désignat Aqua

"Et je n'apprécie pas vraiment les personnes possédent des armes à feu...Surtout pour une mutante...c'est pathétique."
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 20:37

Elle regardait la scene ,elle commencait à avoir peur que cela dégenére quand des bruits de sirénes de police se firent enttendre elle se tourna vers spectra
-Je suis pose que c'est pour vous en tout cas il ne faudrait pas s'attardé ici qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 20:39

Jamie n'était pas tellement d'humeur a subir un quart d'un arme une arme derriere la nuque. Elle ne trouna emme pas la tete pour voir ce que la femme faisait derriere elle. Elle entendit simplement les bruit de sirene ne trouvant pas cela tres agréable d,etre la a découverte surtout qu'elle avait un bel casier judiciaire

-Bon..pathétique ou pas, vous auriez préférer que j'utilise mes mains peut etre? Maintenant lachez moi ou vous aurez des ennuis tout autant que moi
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 20:44

Psylocke fit disparaïtre son arme et lança un regard noir à sa compagne d'infortune

"Il faut croire qu'on va être dans le même camps"

Déclara t'elle en la fixant d'un air de dire "Je te garde à l'oeil"

"Pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 20:48

-Le probléme c'est qu'on ais un peu coincé et on passe pas innapercu je vois pas trop comment s'en sortire
On commencée à voir le rayonnement des alarmes des sirenes
-Pour la course c'est foutu
dit-elle en montrant la voiture qui apparraissée
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 20:51

Spectre n'aimait pas cette idée de s'affilier a une personne qui l'avait il y a quelques secondes menacer. Elle lui répondit avec un regard noir et se dirigea en courant vers les stands de hot dogs. Les voitures semblaient la rattrapper. Pourquoi ne pouvait-elle pas se téléporter a la place? Il me semble que ca serait plus facile.

-Par ici! Fit elle en ayant une idée derriere la tete. Un simple contact avec ce stand et un malheur se produira, pourvu que ca se dirige sur les policiers
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 20:54

Elle hésita longuement n'étayant pas confiance en la fille puis la suivit
*J'ai pas le choi mais j'espére que je vais pas le regréter*
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 20:56

Psylocke elle aurait foncé dans le tas...mais bon vallait mieux la joue fine.

*j'aime pas ça*
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] EmptyLun 12 Juin - 21:05

Jamie se doutait bien qu'elles n'allait pas venir comme des chiens réclamant de la nourriture mais elles vinrent tout de meme. Elle se concentra fortement ayant peur de faire une gaffe. D'habitude la malchance arrive tout de suite. Tout s'écroule, tout meurt. La verdure sur laquelle elle avait marcher avait asséché. Au moin ca marchait.

Elle leur dit d'un ton précipité - Baissez vous!

Elle ne savait pas ce qu'allait faire ce stand une fois le contact établis, il pouvait aussi bien se propulser sur les voitures ou bien exploser juste devant eux.

Jamie se risqua, elle se pencha et mit ses mains juste dessus et le stand dérouta et alla atterir sur la voiture la plus proche, une explosion se fit entendre et la lumiere se fit de plus en plus intense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde au loins [libre] Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde au loins [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde .
» Regarde un concert
» Regarde les grilles...
» Z.I [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Statue de la liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser