X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

regarde au loins [libre]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spectre
Classe 2
Spectre

Clan : Laboratoire Essex

regarde au loins [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 16:27

Spectre replaca son bonnet et son echarppe comme si rien n'était, elle ne bougea pas d,un poil sous la menace de Psylocke.

-Repérés? J'en doute, il n'y a personne dans les environs Fit elle avec orgueil comme si elle était capable de maitriser la situation

-Vous etes un excellent chien de garde en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke

Clan : X men

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 16:32

"Normal j'ai tout fermé...je suis sûre qu'ils sont de l'autre côté maintenant...La prochaine fois que vous voudrez faire de l'esbrouffe...Abstenez vous ! C'est clair."

Bon maintenant il fallait tenter de faire diversion...mais maintenir le bouclier et creer une illusion de cette ampleur allait être plus que dangereux. Psylocke se concentra et des centaines de personnes vêtues comme elles se matérialisèrent...ce n'étaient que des images mais ça suffirait à faire iluusion.
Aqua
Classe 3
Aqua

Clan : X-Men

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 16:32

Elle se releva
-Paye toi des yeux et des oreilles ma fille
On voyé les lumiére des voitures dans la rue et le son des sirénes
Spectre
Classe 2
Spectre

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 17:06

Jamie les regarda toutes les deux et regarda du mieux qu,elle pouvait l'extérieur mais elle ne vit pas grand chose.

-C'est moi ou on a oublier la maturité dnas ton enfance, arrete de faire des répliques enfantines et concentre toi plutot sur un plan divertion ce qui nous arrive c'est aps un film ma chere c'est la réalité. Bon alros vous la le chien de garde, est ce que vous avez un plan pour sortir d'ici en une piece?
Psylocke
Classe 2
Psylocke

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 17:09

La jeune femme ne répondit pas et s'évertuait à rendre tangible leur double...Maintenant il ne restait plus que si personnes dans la rue...Elles et leur forme dupliquée...Très réaliste et douée d'une vie propre mais d'un mental assez limitée et surout amnésique.

"Allez vous cacher...Quand je lacherais les deux murs d'ombres...ce sont nos doubles qu'ils prendront."
Aqua
Classe 3
Aqua

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 18:21

-Bien
Elle se faufilat à contrecoeur dans une ben à ordure
*burk*
Psylocke
Classe 2
Psylocke

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 18:35

La jeune femme vérifia que les deux autres se tenait bien à couvert...Elle relacha la pression qui s'emmagasinait dans son crâne, les murs de brume s'envolèrent laissant place aux autorité. Elle se camoufla
Spectre
Classe 2
Spectre

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 18:38

Jamie n'aimait se soumettre aux idées des autres mais il fallait dire que en ce moment, elle n'avait pas vraiment d'autre choix. Elle vit Aqua se lancer dans une poubelle , elle étouffa un rire, puis elle se cacha derriere un paquet de buissons. Elle regardait ou Psylocke s'Avait planquer et attendit
Psylocke
Classe 2
Psylocke

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 18:44

Elle respirait à peine...la pression recommençait à s'intensifier dans son crâne, les illusions ne tenait jamais si longtemps...ils devaient s'en aller pour qu'elles puissent s'echapper. Les hommes arrêtèrent les trois formes sans vie au mileu de la rue et inspectèrent les environs

*merde merde*
Spectre
Classe 2
Spectre

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 18:54

Jamie jetta des regards furtifs a travers les buissons. Elle vit alors les policiers prendre les 3 clones ou doubles. Les humains ne sont pas fous, ils ont remarqué que ce n'était pas les bonnes personnes.

-Allez! Si ils se crois futé ces trois la et bien ils vont voir ce que c'est que de la ruse. Je veux que vous faissiez le tour de la ville, tacher a les retrouver est ce clair. Vous y passerez la nuit s'il le faut...il ne faut pas les laisser filer Répliqua le policier en chef a ses collegues qui plongerent dans leur voiture aussitot l'odre dit

Jamie baissa aussitot la tete et se tourna dos au buisson tout en restant accroupie.

*Merde, je n'ai jamais été aussi dans la merde que maintenant, tout ca par la faute de la psycopathe*
Aqua
Classe 3
Aqua

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 18:57

*c'est horrible burk*
Elle attendit que les voitures démarent puis elle sortit de la poubelle l'air vraiment dégouté puis elle regarda Psylocke
-Je crois qu'on est mal ,au fait tu est à l'institut ?
Psylocke
Classe 2
Psylocke

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 20:17

"Effectivement"
Elle était très pâle, maintenir dans une pseudo vie les trois clones l'avaient fortement épuisée

"Je pense qu'on va pouvoir s'en sortir...éviter les grandes avenues et les endroits fréquentés"
Spectre
Classe 2
Spectre

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 20:47

Jamie la regarda avec le teint pale, elle ne comrenait aps ce qui lui arrivait et elle s'en fichait totallement.

-Facile a dire mais, ce la ne semble pas etre une chose facile a faire. Comment allez dans des coins perdus sans apsser par les grandes rues,
Psylocke
Classe 2
Psylocke

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 10:04

"Tu...as....oublié...que je ...pouvais...crer des portails...sur courte distance"

Sa voix était hachée
Spectre
Classe 2
Spectre

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 13:58

Jamie remarqua que la jeune femme avait de la difficultée a parler voir emme a respirer. Elle était afaiblie ou quoi? Non pas maintenant. Elles étaient dans le pétrin, elles étaient toutes recherchées par la police a l'heure qu'il est.

-Peut etre, mais vu que tu es fatiguée ou afaiblie ou je ne sais pas trop ce que tu as, ca risquerait de ne pas marcher et on serait aussitot repérées
Psylocke
Classe 2
Psylocke

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 14:00

C'était à cause des inhibiteurs qu'on lui avait refilé....ça avait beaucoup affaibli son organisme, malheureusement, maintenant qu'ils ne faisaient plus effet, elle se retrouvait avec des pouvoirs bien trop puissant pour elle
Spectre
Classe 2
Spectre

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 14:10

Elle n'avait pas l'air bien. Jamie n'allait tout de meme pas aider une personne qui voulait sa tete quelques instants plutot

-Ca va dis moi parce que la, on a besoin de tes portails, sinon on va rester coincé ensemble
Psylocke
Classe 2
Psylocke

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 14:16

"Ouai ouai ça va "

Murmura t'elle en serrant les dents...Elle visualisa un portail immense capabe de faire passer trois personnes en même temps...et un endroit à l'abri...L'autre portail c'était creer mais elle ne savait pas où. Une sorte d'ombre glacée s'abatit sur les trois personnes, devant elles, une giganteque porte noires s ouvrant sur l'inconnu
Spectre
Classe 2
Spectre

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 14:22

Jamie la regarda, elle ne semblait pas vriament mieux mais bon, si elle disait que ca allait, elle n'allait pas insiter tout de meme. Elle regarda alors la porte noire devant elle.

-Tu ne vas tout de meme pas me dire qu'il faut que j'entre la dedant?
Psylocke
Classe 2
Psylocke

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 14:30

"Tu rentre...Où tu fini en tôle...choisi mais le portail ne restera pas bien longtemps"

Elle la fixa avec une lueur glacée dans les yeux
Spectre
Classe 2
Spectre

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 14:44

Spectre regarda la porte méfiante, elle pénetre ou pas? Comment faire confiance a cette étrangere? Elle regarda autour d'elle voyant qu'elle n'a aps tellement le choix elle y entra
Psylocke
Classe 2
Psylocke

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 14:48

La jeune femme la suivit et le portail se referma derrirèe elle. Pour ce qui pourrait être un siècle, elle pensa flotter dans une espèce de fumée ^épaisse avant de se retrouver au beau milieu d'une route de montagne
Spectre
Classe 2
Spectre

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 14:54

Spectre se crut flotter au milieu de nul part avant de se retrouver perdue au milieu de nul part entourée de montagnes.

-Qu'est ce que tu as fait? Ou sommes nous la? C'est un piege c'est ca? Moi je déguerpit en vitesse, je veux pas rester dans ce trou a rat
Psylocke
Classe 2
Psylocke

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 15:16

"Unpiège...non...j'ai demander un endroit où nous serions en sécurité...Nous devons être au abord d'Alkaky Lake"
Spectre
Classe 2
Spectre

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 15:33

-Bon tu l'A trouvé ton endroit pour etre tranquille en tout cas mais rien n,empeche qu'on est dans la merde, je ne veux pas rester ici pour une éternité, je dois continuer a vivre comem je le faisais avant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 3 Empty

regarde au loins [libre]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant