X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 regarde au loins [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:15

Psylocke obéit immédiatement mais mit un champs de protection télékinétique autour d'elle juste au cas où

"Mais qu'est ce que tu fous non de dieu"

Hurla t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:19

Jamie se mit a rire, il faut croire qu'elles n'Aimaient pas les sensations fortes

-Je nous sauve de la tole ce n,est pas ce que tu voulais? Et voila c,est fait. Le temps qu,ils aillent chercher des renforts ca nous donnera le temps de déguerpir
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:41

*on est mal*
-Bon maintenant je crois qu'on à interet à déguérpire parcque sinon on est cuites
Elle jeta un regard noir à spectre
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:43

"Venez"

La jeune femme créa un écran d'ombre imperméable

"Ca va me servir à me téléporter...si il me reste assez de puissance"
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:46

Elle n'hésita pas et la suivit de toute maniére c'était la seule solution aprés que spectre est empirée les choses
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:55

Un autre écran se forma trois rue plus loin...la jeune femme passa dedans et attérit à l'abri de tout regard

"Tout le monde est entier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:59

-Merci ,sa va mais c'est assé impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:05

"je sais"

Déclara t'elle en souriant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 4:54

Jamie avait entrer en h.sitant dans cette ombre, elle se retrouva ailleur pas étonnant que la police n'Ait pas retrouver la psycopathe!

-Impressionnant vous dites? Je ne vois rien d'impressionant la dedant, on voit tout de suite que j'ai affaire a des amateurs! Non mais vraiment! Un peut de confiance, on vient de se sauver de la tole, ce n,est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:28

"Bon je vous est sauver la mise alors maintenant on se tait...Et pour votre gouverne je suis loin d'être un amateur"

*Cinq ans dans une sorte de camps de concentration pour mutant ça forgeait le caractère*

Elle posa un regard suspicieux sur le bout de la rue

"Les norms sont plus malin qu'on le pense...on ferait mieux de déguerpir"
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:44

-Il est tant que la route glisse et que la visibilitée deviennent nul pour eux
Elle leva la tete vers le ciel une puissante pluie se mit à tomber d'un coup
-Allons-y sa ne vas pas durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:44

Spectre la regarda d'un regard noir su genre ''Prouve-le'' elle regarda tout autour pour voir s'il y avait des voitures dans les environs mais elle ne vit rien de flagrant. Elle pencha tout de meme sa tete pour ne aps se faire répérer.

-Pour etre malin, ca ils le sont. Étonnament je suis d'accord avec vous, je crois qu'on ne devrait pas trainer pour ne aps attirer de regards insdiscrets
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:55

La jeune femme fit apparaître trois manteau long, des écharppes et des bonnets...vu le temps hivernal...ça passerait inaperçu. Elle s'habilla et passa le reste au autre.

"En attendant ça fera l'affaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:09

-Merci mais je prefére être en contacte avec l'eau ,elle me redonne de l'énergie
Elle lui redonna le manteau et le bonnet
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:09

Jamie soupira en regardant les manteau, les écharpes et les bonnets. Elle n'allait tout de meme pas tout mettre ca. Elle ne passerait pas plus inapercu avec de telles choses mais bon, la jeune femme avait peut etre un plan. Elle prit alors un des manteaux et le mit, il était a sa taille heureusement. Puis elle mit le bonnet qui descendait jusqu'a ses yeux et mit l'écharpe autour de son cou et le placa de facon a ce qu'on puisse que voir les yeux.

-Mouais, ce n,est qu'une solution a court terme, je n'avait pas d'ennuis de la sorte avant votre arrivée! Fit elle a l'intention de Psylocke, elle mentait certe, mais il fallait qu,elle trouve une coupable a tout ce grabuge
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:11

-Oui tes ennuis étaient pire
Dit-elle d'une voie seche et agressive
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:15

Jamie se retourna vivement allant presque l'agripepr, elle savait que si elle verrait cela, elle verrait a nouveau la mort d'Aqua, elle préféra s'Abstenir, la jeune prenderait probablement cela comme étant un signe de faiblesse alors que c'était completement faux.

-Je n'ai pas demander votre avis a ce que je sache sur cette histoire, j'Aurais aussi bien pu vous exterminer en un rien de temps, donc ne faite pas la maline Dit elle froidement
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:17

-Je fais se que je veux miss probléme
On aurai dit quelle cherchée la provocation
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:23

Spectre se mit alors arire. A ce que les gens pouvaient etre hilarants quand venait le temps. Elle replaca son écharpe puis elle alla toucher un poteau électrique ou le fil se détacha et virevoltait pres d'Aqua.

-Tu en veux des problemes et bien tu va en avoir! Ton élément c'est l,eau non? Et bien je me demande ce que ferais-tu si ce fil entrerait en contact avec toi?

C'était vriament dangereux, le fil électrique planait aux cotés d'Aqua, la frolant presque et sous la pluie cela devint plus dangereux encore
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:25

Elle ne boudea pas et elle créa un fil d'eau la reliant à spectre
-Tu ne pourrai le constatait car tu mourrerai en même tant que moi et par ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:31

Spectre regardait les alentours, elle cherchait queqlue chose suceptible de la sauver elle seule de cette situation merdique. Un poteau, un lampadaire, un panneau publicitaire....une poubelle bien sur! Elle toucha la poubelle ignorant l'effet qu,elle pourrait bien avoir pour la sauver. La poubelle fut alors projettée rapidement vers Aqua
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:33

Elle renvoya la poubelle de justesse grace à un jet d'eau tout en gardant le lien aquatique entre elle de justesse
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:38

Hj: Ou la quelle confrontation

Jamie se concentra alors sur queqlue chose, et si elle touchait le lien d'eau il arriverait quoi? Le fil s'Approchait de plus en plus d'Aqua, elle se fit inquiete. Elle toucha alors le lien qui provoqua alors une énorme vague en direction d,Aqua. Pourvu que le lien ne se brise avant que la vague n'atteigne Aqua et que le fil propage son électricité
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:42

Elle vit la vague arrivée mais elle n'eut pas le temps de réagir cette fois elle se retrouva prise par la vague en lui même ce n'étais pas grave mais la vague heurta le fil en même en immensse éclair aveuglant se propaga partout dans la rue trempée par l'averse ,et Aqua s'effondra au sol encore vivant elle n'avait pu évité toute la décharge mais elle se servit de ses pouvoir pour intercepter l'électricité avec un jet d'eau propagant l'éléctricité dans la ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:23

La jeune femme grinça des dents...elles allaient faire raplliquer les flics. Elle se retourna vers les combattantes et déclara télépathiquement.

*Ca suffit maintenant...la prochaine qui bouge un orteil, je lui fait griller le cerveau...C'est compris*

De mauvaise humeur, la lame télékinéthique sortit d'elle même

*On c'est fait repéré... Bravo !*

Fermant les yeux, elle créa deux barrière d'ombres de chaque côté de la rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde au loins [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde au loins [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde .
» Regarde un concert
» Regarde les grilles...
» Z.I [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Statue de la liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser