X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 regarde au loins [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 15:41

"t'as des jambes ? tu bouge ton popotin et tu marche !"

Explosa t'elle en prenant la direction du soleil couchant
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 15:49

Jamie se croisa les bras et ne bougea son popotin (^^) pour autant, elle la regarda d'un air severe. Des ordres maintenant?

-J'Ai peut etre des jambes mais je ne ferais pas tout chemin a pied c'est faux! Tu vas me remettre la ou j'étais et je me démerderais avec mes problemes d'Accord?
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 16:06

Psylocke se planta à deux centimètre de la jeune femme, un air furieux plaqué sur son visage


"Je suis fatiguée...Je n'en peux plus...alors maintenant chacun fait sa vie....tu te débrouille. Sois tu me suis, sois tureste là. Les vautours veindront cracher sur ton cadavre."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 16:11

Elle regarda autour d'elle, elle ne vit que des montagnes, c'était désert, il n'y avait rien d,autre. Elle ne voulait aps s'allier a cette étrangere mais elle avait l'impression de ne pas avoir d'autre choix. Elle ne connaissait meme aps le chemin du retour.

-Bon d'accord je te suis mais ne prends pas ca pour signe de victoire...je te suis aprce que je n'ai nullement envie de rester dans ce désert
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 16:23

"Bien"

Elle repris la route ne scannant les neviron pour repérer une autre forme humaine
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 16:39

Spectre se mit finallement a avancer derriere Psylocke bien sur. Elle avait un peu la patte trainnante. Cela ne lui tentait pas vraiment de marcher surtout pendant des heures probablement.

- Tu as une idée du temps que ca va prendre afin d'Arriver a une destination comment dire potable?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 19:48

Elle franchi le portail aprés elles
-Et tu trouvé pas bon du nous dirent ou on allais je sais pas si tu sais mais on est loin de New-York là[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 20:03

"Pour être franche...j'en avait aucune idée...Déclarez vous déjà heureuse dêtre en vie...ses portails me demandent une énérgie phénoménale...Il auraient pût être instable"
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 21:19

Spectre soupira longuement. Elle regarda Aqua désespérée puis Psylocke.

Oh oui pour L,instant je peux déclarer avoir une chance d'etre en vie mais tu te fies au hasard et tu finira par sombrer anisi. Vivantes...on ne sais aps pour combien temps
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 21:21

-Et si on essayé de trouver une solution pour rentrer à New-york
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 21:22

"Tais toi"

Elle se raidit

"J'ai trouvé un automobiliste imprudent....Viens...oui c'est ça...par ici"

Elles virent bientot les phares d'une voiture qui s'arrêta devant elle. Le conducteur s'arrêta devant elles, et descendit de son véhicule comme un zombi laissant les clé sur le contact

"En route"
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 3:42

Spectre eu un sourire machalvélique, la femme en avait de ces idées. Elle aurait fait la meme chose si ca avait été elle . Elle entra a 'intérieur de la voiture sur le siege avant, pas question de rester en arriere, cela ne serait pas tres prudent. Elle regard par le rétrovisuer ce qu'il y avait derriere. Elle pouvait y voir Aqua. Elle soupira avant de regarder Psylocke

-Donc tu as une idée du chemin? Bref sans importance pour l'instant, partons d'ici plutot
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 14:58

Elle monta à l'arriére tout en jetan des regard de mépris à Spectre et elle s'assit sans rien dire mais son regard révélé ses pensés
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 15:54

Psylocke avait capter l'animosité ambiante...Tans pis de toute façon, elle devrait se serrer les oudes jusqu'à ce qu'elle soient retournées à New York...Elle pria silencieusement son ange gardien pour qu'une autre bagarre n'éclate pas... Avant qu'elle aperçoivent un panneau donnant la direction d'Alkaly Lake. Elle fit un violent demi tour et s'engagea sur la voie opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 16:02

Spectre se calma, elle suffoquait dans la voiture, peut etre sous l'effet de la chaleur qu'elle ne supportait pas. Elle ouvrit completement la fenetre laissant le vent passer dans ses cheveux. Elle regarda la fille dans le fond du banc arriere, elle eut un certain sourire . Puis elle regarda Psylocke elle termina son tour de regards en regardant par le rétroviseur
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 18:42

Aqua était silencieuse elle regardait par la fenétre le paysage défilé ,cela fesait un moment que le silence régnait mais cela ne donnait que plus de lourdeur à l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 5:29

Spectre soupira a plusieurs reprises. Elle trouvait le temps long. TOut cela devenait riddicule, elle devait sortir de cette voiture etouffante. Apres un long moment avec comme seule ambiance du silence...

-Bon qui a faim alors? Parce que je crois qu'on en a encore pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 13:25

-C'est bon j'ai pas faim j'ai juste soif
Elle créa de l'eau dans ses mains et là bus
-Vous avez soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 9:18

Psylocke capta la nervosité de la jeune femme à côté d'elle, ce qui la rendait aussi nerveuse puisque son empathie n'était pas au plus beau fixe...New York était encore loin, le voyage allait être long

"Je veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 15:31

Spectre soupira a nouveau puis elle tourna la tete vers la jeune femme qui avait créer de l'eau.

-Bon ca ne sauras pas satisfaire mon appetit mais c est mieux que rien. Allons-y pour un peu d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 16:30

Elle fit apparaitre une boule d'eau dans les mains de spectre puis elle créa un filet d'eau qui allat sur Psylock
-Voila
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptySam 24 Juin - 19:38

Psylocke ma remercia d'un signe de tête et décida de briser le silence

"Où veux tu que je te racompagne ?"

Demanda t'elle à Spectre en remarquant qu'elle ignorait le prénom de ses deux comparses
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 0:14

Spectre regarda Aqua en buvant l'eau puis elle regarda psylocke qui lui demandait ou elle voulait la racompagner.

-Tu sais ou est le lab...non je veux dire tu peux m'amener dans un hotel ca ira apres

Elles semblaient etre a l'institut, 2 contre 1 elle risquerait de perdre sa vie rapidement. mieux valait de dire une réponse intelligente
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 0:16

Elle l'observa et dit
-Ce n'est pas à l'hotel que tu va enfin sa te regarde mais ne te sens pas obligé de mentir juste parcqu'on est pas dans le même camps
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 0:18

-Oh on se croit intelligente?Pff vraiment... il faut pas me prendre pour une imbécile, si on n est pas dans le meme camps je ne crois pas que ca soit une bonne idée pour vous d aller a l'endroit ou je dois aller donc mele toi de ce qui te regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde au loins [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde au loins [libre]   regarde au loins [libre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde au loins [libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde .
» Regarde un concert
» Regarde les grilles...
» Z.I [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Statue de la liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser