| regarde au loins [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aqua Classe 3
Nombre de messages : 687 Age : 33 Clan : X-Men Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: regarde au loins [libre] Dim 25 Juin - 0:20 | |
| Elle ne lui prétait plus attention et regardait par la fenêtre avant de dire avec désinvolture -Tu disais ? | |
|
| |
Psylocke Classe 2
| Sujet: Re: regarde au loins [libre] Dim 25 Juin - 0:23 | |
| "On se calme les gisèles...Bon machin..;je vais devoir t'appeler comme ça puisque je ne connais pas ton prénom...tu me dis où tu veux que je te dépose...Ne t'inquiète pas après cette tâche effectué...chacun dans son camps." | |
|
| |
Spectre Classe 2
Nombre de messages : 528 Age : 35 Clan : Laboratoire Essex Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: regarde au loins [libre] Dim 25 Juin - 0:26 | |
| -Bon je suis Jamie pas la peine de m'Appeller machin! Bon tres bien dépose moi au Laboratoire Essex... Elle s attendait a une réaction puisque cela n'était pas tres bien vu par les X-men | |
|
| |
Aqua Classe 3
| Sujet: Re: regarde au loins [libre] Dim 25 Juin - 0:28 | |
| -Je me disais aussi étant à moitié cinglé tu pouvais être qu'avec ce taré enfin tu fais ce que tu veux Elle reregarda par la fenetre | |
|
| |
Spectre Classe 2
Nombre de messages : 528 Age : 35 Clan : Laboratoire Essex Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: regarde au loins [libre] Dim 25 Juin - 0:32 | |
| Jamie eut un petit sourire en coin
-Tu essaies de me provoquer la....et bien c est réussit crois moi que je suis certaine que le taré comme tu dis se fera un plaisir de t utiliser pour ses expériences...Vraiment un comportement de gamine! Et puis simple conseil, la prochaine fois que tu traitera quelqu'un de cinglé, assure toi qu'il ne soit pas armé fit elle en cherchant son pistolet dans son sac. Elle se rapella qu'il avait passer par dessus la balustrade... ou sinon qu'elle ne soit pas mutante | |
|
| |
Aqua Classe 3
| Sujet: Re: regarde au loins [libre] Dim 25 Juin - 0:34 | |
| -Sache que je l'ais deja rencontré et quand je dis tarré je pése mes moi et sache que tu ne me fais pas peur | |
|
| |
Spectre Classe 2
| Sujet: Re: regarde au loins [libre] Dim 25 Juin - 0:37 | |
| -Ah oui tu l'a déja rencontrer comme c est mignon...la tu essaie de me montrer que tu es l'Adolescente rebelle et qui n a peur de rien et qui crois sauver le monde. Pauvre innoncente que tu es! C,est apr chance que je t'ai éparnier tout a l'heure un peu plus et tu aurais trouver la lumiere au bout du tunel donc essaie pas de me faire accroitre que tu ne criant aps une personne qui t a presque tuer | |
|
| |
Aqua Classe 3
| Sujet: Re: regarde au loins [libre] Dim 25 Juin - 0:46 | |
| -Tu parle beaucoups pour toujours dire la même chose sache que j'apprend de mes erreures et que tu ne m'aurai pas une deuxiéme fois ,mais c'est vrai que j'ai la vie devant moi alors que toi tu est resté jeune physiquement mais c'est une sorciére que tu est | |
|
| |
Spectre Classe 2
| Sujet: Re: regarde au loins [libre] Dim 25 Juin - 0:53 | |
| -Sorciere? Quel terme ridicule pour me qualifier...Tu as déja de la chance que je reste calme en te parlant autrement tu serais six pieds sous terre. Je supporte mal ceux qui ne savent pas voir la réalité des choses! Essex avait raison quand il disait que nous étieons entourés de faibles et que seuls les forts méritaient du respect. Tu fais partie des faibles, tu ne surviveras pas a la guerre. Tu sais la mort je la cotoie chaque jour, je la vois, je la vis, tu ne devrais pas croire que tu as toute la vie devant toi, la mort te frappera bien avant que tu ais profiter de ce que tu appelle la vie | |
|
| |
Aqua Classe 3
| Sujet: Re: regarde au loins [libre] Dim 25 Juin - 0:56 | |
| -Tu ne vaut pas mieux que ceux que tu méprise tu juge tu emploie des termes pour qualifier les autres alors que c'est toi qu'ils qualifie tu ne sais rien de ma vie il s'en passe des choses en 17ans alors arrette de croire que tu connais tout et sert toi des fait et n'on pas de tes impressions pour qualifié les gens | |
|
| |
Spectre Classe 2
| Sujet: Re: regarde au loins [libre] Dim 25 Juin - 1:01 | |
| Cette fois c était la cerise sur le sundae! Jamie lacha un énorme rire, un rire moqueur. Elle la faisait bien marrer cette petite.
-Non mais je me fais faire la morale par une gamine? Pathétique! 17 ans? Ah ma pauvre si tu crois avoir tout vécu a 17 ans et bien tu te met un doigt dans l'oeil, je doute que tu es connu la misere pour la vie aussi rose! Mais justement je me sers de mes propres faits pour qualifier les autres personnes. Ces avec tes propos que j'Ai déduis que tu étais une perte de temps totale | |
|
| |
Aqua Classe 3
| Sujet: Re: regarde au loins [libre] Dim 25 Juin - 11:44 | |
| Aqua était hors d'elle mais elle le cacha -Crois ce que tu veux | |
|
| |
Psylocke Classe 2
| Sujet: Re: regarde au loins [libre] Dim 25 Juin - 12:08 | |
| Psylocke c'était crispée sur le volant. Leur dispute lui donnait des maux de crâne, de plus que le sujet était futile. Si jamie croyais qu'elle avait vécu quelque chose de difficile...Mais merde qu'est ce qu'elle devrait dire, elle avec ses deux parents assassinés presque devant ses yeux et ses huit ans uen laboratoire...Qu'est ce qu'elle devait dire, elle bon sang !
"Ca suffit ! Taisez vous maintenant ! Ni l'une ni l'autre ne conaissez ce qu'est vraiment la vie ! et moi je n'aurai pas la prétention de la connaitre ! Essex est un pauvre timbrée et ça c'est de notoriété publique ! aire évoluer le monde....et pourquoi ? Pourqu'il s'entretue deux fois plus ? Des conneries oui ! Jamie, pour ta gouverne, il vaut mieux avoir cette vision des choses à son âge qu'une complétement faussé par la haine...tu en deviens pathétique." | |
|
| |
Spectre Classe 2
| Sujet: Re: regarde au loins [libre] Dim 25 Juin - 15:01 | |
| Jamie ravala sa salive difficilement avec tout ce qu'elle venait d'entendre. Elle n'avait pas tellement tort sur certains point mais elle n'aimait pas non plus se faire dire qu'elle devenait pathétique.
-N'empeche que c est la que je dois aller...c'est vriament l'image que vous donner a vos éleves a l'Institut? Quelle belle idée de l'avenir vraiment... Dit elle d un ton ironique | |
|
| |
Psylocke Classe 2
| Sujet: Re: regarde au loins [libre] Dim 25 Juin - 15:15 | |
| Psylocke dessera enfin les machoires bien qu'elle aurait préféré ne rien dire
"Je n'enseigne pas dans cet institut...j'y vis c'est tout...au moins la bas on nous apprend le respect de la vie...toutes les vies" | |
|
| |
Spectre Classe 2
| Sujet: Re: regarde au loins [libre] Dim 25 Juin - 15:28 | |
| Jamie soupira puis elle resta silencieuse, cette fille avait bien finit par réussir a contrer sa pensée. Elle n'avait plus rien a redire...Elle sortit une derniere phrase avant de plonger a nouveau dans le silence
-Je respecte que les vies qui méritent d etre respectées... | |
|
| |
Aqua Classe 3
| Sujet: Re: regarde au loins [libre] Dim 25 Juin - 21:51 | |
| Cette conversation commencé à enerver Aqua alors elle dit pour changer de sujet en voyant une penkarte -On est pas arrivé | |
|
| |
Spectre Classe 2
| Sujet: Re: regarde au loins [libre] Mar 27 Juin - 2:08 | |
| -Bravo! Tu as cru remarquer ca? Bien on progresse...Fit elle avec sarcasme.
*On croirait parler a une gamine* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarde au loins [libre] | |
| |
|
| |
| regarde au loins [libre] | |
|