| Pv iceberg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Classe 2
Nombre de messages : 523 Age : 36 Clan : X-Men Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Pv iceberg Dim 30 Juil - 18:04 | |
| Ambre s'ennuyait ferme. Magma était parti elle ne savait ou et Casper ( kitty) etait avec son Colossus. Ambre sourit, cela c'était bien fini en fin de compte, elle était contente pour Casper, contente que celle ci ai trouvé le bonheur et qu'elel l'ai écouté ( enfin jcroi mdr). Elle se souvenait quand celle ci avait déclaré desepéré " les gars c FINI". Cela faisait une célibataire de moi. Qu'elle aimait aider les gens. Iceberg l'arracha de ses pensées, elle ne le conaissait pas mais elle le conaissait de vue. Il avait l'air triste. * Encore une personen a aider ! super!!* Elle s'approcha " eh... ca va ??? t'a lair tt triste" | |
|
| |
Iceberg Classe 3
| Sujet: Re: Pv iceberg Dim 30 Juil - 20:51 | |
| Bobby était assit sur un banc un peu plus loin, le plus gros de son chagrin était passer, mais il restait tout de même mélancolique. Il ne voulait parler à personne. Mais il aurait peut- être mieux fait de rester dans sa chambre ! | |
|
| |
Ambre Classe 2
| Sujet: Re: Pv iceberg Dim 30 Juil - 20:54 | |
| Ambre s'approcha encore plus" jpeux masseoir ? merci"elle n'avait pas attendu sa réponse. Elle le regarda il avait l'air vraiment triste et déboussolé" Salut !! on se réveille !!!! moi c'est ambre et toi ? bobby n'est ce pas ??? qui'est ce qui va pa ?" | |
|
| |
Iceberg Classe 3
| Sujet: Re: Pv iceberg Dim 30 Juil - 20:58 | |
| Bobby tourna la tête pour voir qui lui parlait, il ne voulait absolument voir personne. Il ne répondit a aucune des question de la fille, il ne voulait pas parler. C'était pourtant clair. | |
|
| |
Ambre Classe 2
| Sujet: Re: Pv iceberg Dim 30 Juil - 21:03 | |
| Ambre soupira qu'il était tetu." bon très bien tu veux pas me parler ? a tes risques et périls je t'aurai prévenu, j'aime pas voir les gens tristes alors d'une facon ou d'une autre tu parleras"Elle le fixa et le forca a lui dire ce qu'il n'allait pas | |
|
| |
Iceberg Classe 3
| Sujet: Re: Pv iceberg Dim 30 Juil - 21:08 | |
| Iceberg s'efforca de résister, mais il n'y parvenait pas.
-Ma copine c'est tiré avec un sal**d... | |
|
| |
Ambre Classe 2
| Sujet: Re: Pv iceberg Dim 30 Juil - 21:12 | |
| Ambre grimaca.. elle n'aurait pas du faire ca mais... elel voulait savoir" je suis... désolée mais vous lamentez sur votre sort n'y resoudra rien vous savez !!! agissez et vraiment si c'est perdu... des fois il faut arreter de chercher..." | |
|
| |
Iceberg Classe 3
| Sujet: Re: Pv iceberg Dim 30 Juil - 21:28 | |
| Bobby se leva, il ne supportait pas qu'elle se soit introduite dans sa tête comme elle venait de le faire. Elle ne savait pas non plus la douleur qu'il ressentait !
-Ecoute laisse moi tranquile, tu ne sais pas ce qu'il sait passer, et je ne veux pas dévoiler ma vie privé à tout le monde. Et si tu use encore une fois de tes pouvoir sur moi je te gèle. | |
|
| |
Ambre Classe 2
| Sujet: Re: Pv iceberg Lun 31 Juil - 13:49 | |
| Ambre le retgarda" écoute je comprends que ca doit etre dur ok ?? mais c'est pas la peine de t'enerver sur moi comme ca. TU vas pas geler tout le monde quand meme ??? ce serait catastrophique !! j'essaie juste de t'aider et comme je sais pas ce qui c'est passé j'attend que tu me le raconte !!! c'est pas super de voire des gens triste comme toi yen a dja assez tu pense pâs ?" | |
|
| |
Iceberg Classe 3
| Sujet: Re: Pv iceberg Lun 31 Juil - 13:53 | |
| -Tu sais que t'es une fille curieuse dans ton genre !
Il la regardait d'un air incrédule.
-Je te le dirai mais pas maintenant... | |
|
| |
Ambre Classe 2
| Sujet: Re: Pv iceberg Lun 31 Juil - 13:56 | |
| Elle eut un sourire " ouais je sais que je suis curieuse et fiere de l'etre !! j'aime pas voir des déprimés de ton genre tu vois... c'est assez triste comme ca !!! ouais... tu me le dira surement ! mais pour l'instant je te conseille d'arreter d'y penser meme si c'est plus facil a dire qu'a faire j'en suis consciente ! mais c'est pour tioi!!" | |
|
| |
Iceberg Classe 3
| Sujet: Re: Pv iceberg Lun 31 Juil - 14:29 | |
| -Je sais...
Bobby soupira longuement. | |
|
| |
Ambre Classe 2
| Sujet: Re: Pv iceberg Lun 31 Juil - 14:33 | |
| " bon c'est déjà un bon début !! maintenant on va faire quelque chose pour plus que tu penses a ca ok ??? humm qu'est ce qu'on pourrait faire ? des betises bien sur mais ou ???"elle se mit a relfehcir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv iceberg | |
| |
|
| |
| Pv iceberg | |
|