X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fait on toujours le bon choix?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steam
Recrue
Steam


Nombre de messages : 16
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 09/08/2006

Fait on toujours le bon choix? Empty
MessageSujet: Fait on toujours le bon choix?   Fait on toujours le bon choix? EmptyJeu 10 Aoû - 17:34

Sophia avait prit l'avion puis le bus pour arriver jusqu'ici sous les encouragements de ses parents. Ils étaient bien sur, bien loin de se douter de la véritable nature de cette école, que Sophia, elle connaissait bien.
Elle s'était permise de visiter la ville avant de venir devant les grilles imposantes devant lesquelles elle devait attendre qu'on vienne la chercher. Il était un peu plus de midi, elle avait déjà mangé et elle ariva au contour de la rue qui la mena directement devant l'institut.
Elle remit en place son sac sur son dos et se dirigea vers les grilles pour le moment fermées. Elle pressa sur l'interfone et attendit que quel'un vienne la chercher.
Elle regarda autour d'elle. Rien que les grilles, c'était déjà trop. Elle allait surement se sentir enfermée ici, mais c'était le choix qu'elle avait fait. Elle ne savait pas qu'il existait d'autres mutants, ennemis à ceux ci, qui vivaient comme elle l'avait toujours rêver, en groupes, mais libres d'aller où ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
l'épine humaine
Recrue
l'épine humaine


Nombre de messages : 22
Clan : x-men
Date d'inscription : 06/08/2006

Fait on toujours le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Fait on toujours le bon choix?   Fait on toujours le bon choix? EmptyJeu 10 Aoû - 18:03

>parc

arriva a son tour encore toute seignante et vu la jeune demoiselle
"salut"
souria puit ne savant pas ce qui lui arrivait elle voyait des épines sortir de son corp elle ne comprenait rien elle ne se m'aitait pas en colère pourtant ensuis elle devin verte et les plantes entouraient l'autre fille.
"attention ne réstez pas là, sa peut etre dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Fait on toujours le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Fait on toujours le bon choix?   Fait on toujours le bon choix? EmptyMar 31 Oct - 22:22

Magma arriva en vitesse lorsqu'elle vit 2 jeune fille qui était entouré de plantes....elle resta non-loin de celles-ci et lança de petites flemmes vers la plantes....celle-ci fondu et les 2 filles furent redevenu à la normalité....

puis elle se présenta aux 2 filles....elle n'avait pas remarquer que l'une d'elles était sa cousine.....


-salut! moi c'est Alyson...Alyson Cerstmer....mais on me surnomme Magma....

puis son regard se figea sur sa cousine...

-Steam?? c'Est toi? mais que fait-tu ici??

dit-elle avec une voix pleine de joie de voir enin quelqu'un de sa famille tout en ayant un regard interrogatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Steam
Recrue
Steam


Nombre de messages : 16
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 09/08/2006

Fait on toujours le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Fait on toujours le bon choix?   Fait on toujours le bon choix? EmptyMar 31 Oct - 22:52

Sophia sursauta en voyant la jeune femme s'approcher d'elle. Elle n'avait encore jamais vécu avec d'autres mutants, sa famille étant entièrement humaine. Elle se retint de crier en voyant les plantes qui venaient de nule part!
Elle poussa un soupir de soulagement en voyant les plantes se retirer. Elle entendit une voix qui lui était familière. Elle se retourna et écarcilla les yeux en voyant la jeune fille qui se faisait appeler Magma. Elle reconnu non sans difficulté, Alyson, sa cousine.
Elle la détailla du regard en se demandnt si elle rêvait.


-Et toi?!?!?! Tu es une mutante aussi!? Je croyais que j'étais la seule dans la famille!

Elle était heureuse de voir que quelqu'un d'autre dans leur famille avait hérité du même don, elle pensait avoir été maudite mais se n'était pas le cas.
Elle sautait de joie sur place de revoir sa cousine après si longtemps. Trois ans qu'elle ne l'avait pas vue! Elle avait un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Fait on toujours le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Fait on toujours le bon choix?   Fait on toujours le bon choix? EmptySam 4 Nov - 22:22

Magma était très contente d'avoir une autre mutante dans la famille...et en plus qu'elles étaient dans l'institu toutes les 2!c'était trop génial! un rêve devenue réalité!

-eh bien! ça c'Est une grande nouvelle! moi qui penssait que j'était la seule mutante de la famille et quand plus nous soyons toutes les 2 à l'institu ensemblent!!

Elle était si heureuse!!il y avait une grande joie qui n'était pas sorit depuis longtemps et qui était sortit en bombardant!Puis elle c'était misent à sauter de joie avec sa cousine et comme celle-ci avec un grand sourire aux lèvres!!
Revenir en haut Aller en bas
Steam
Recrue
Steam


Nombre de messages : 16
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 09/08/2006

Fait on toujours le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Fait on toujours le bon choix?   Fait on toujours le bon choix? EmptyJeu 9 Nov - 18:58

Sophie sauta au coup de sa cousine en riant. Elle n'aurait jamais espérer une chose pareil. C'était innoportin. Elle avait le coeur gros et jamais un bonheur aussi immense ne s'était emparrée d'elle.

- Il va faloir qu'on fête ça! Mais avant, il faut que je me fasse accépter ici, je ne me suis pas encore présentée! Tu pourrais me montrer le chemin?!?!

Elle était aux anges. Elle se retourna vers l'autre jeune fille qui n'avait pas bougé.

- Tu viens avec nous toi aussi?

Elle ne savait pas si la jeune femme le voulait ou pas. Probablement pas, mais il fallait mieu demander.
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Fait on toujours le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Fait on toujours le bon choix?   Fait on toujours le bon choix? EmptySam 11 Nov - 22:22

Sophie et Magma sautaient et riaient en même temps! c'Était sensasionnelle! une nouvelle qui les rendaient toutes les 2 dingues!!!

- oui!!! bien sûr qu'iol va falloir que l'ont fête sa!

sourit à la jeune fille qui les regardait commesi elles étaient des extraterrestres....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Recrue
Emma Frost


Nombre de messages : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/11/2006

Fait on toujours le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Fait on toujours le bon choix?   Fait on toujours le bon choix? EmptyDim 12 Nov - 22:51

En route vers l'école, Emma fonça sur trois adolescentes surexcitées. Ça faisait un bout qu'elle ne s'était pas rendue à l'Institut, et elle espérait vainement que l'endroit était enfin un peu plus sérieux. Puis, elle pouffa de rire.

*Avoir peur des araignées! Xavier a baissé ses critères d'admission dans les X-Men ou quoi? Faudrait pas que ces jeunes filles tombent sur Cya!*

Puis, elle passa sans même les regarder, l'air snob. Son entrée fit quand même remarquée, le bruit de ses talons-hauts combiné à son allure fière et excentrique donna l'impression à tous les élèves qu'une femme fatale à-la-Psylocke était présente. En plus raffinée, évidemment.

*"Charles, Scott, si vous me cherchez, je suis de retour n'hésitez pas à me contacter."*

Puis elle s'en retourna dans les ruelles de New York, semant l'incompréhension aux trois jeunes filles encore présentes qui la virent repartir sans un mot, l'air toujours aussi désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Fait on toujours le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Fait on toujours le bon choix?   Fait on toujours le bon choix? EmptyMer 15 Nov - 4:12

Une jeune fille fonça sur elles...qui étaut-ce? la connaisait-elle?en tous cas ce qu'elle pouvait voir c'était qu'elle était snob...et très fière d'elle...comme s'il n'y avait personne de mieux qu'elle....

-Vous avez vue cette filles là? D'Après moi il y a une erreure dans son admission à l'institu.... qui serai assez bête pour accepter une telle personne...non mais....vous pensez comme moi ou quoi?

sourit d'un regard interrogateur tout en faissant un signe de la tête à la nouvelle qui venait de passer devant elles d'un air snob.....
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

Fait on toujours le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Fait on toujours le bon choix?   Fait on toujours le bon choix? EmptyMer 27 Déc - 21:47

Feanaro se baladait dans le parc et venait d'entendre un rire qu'il reconnaitrait entre mlle qui était celui de magma , il la vit devant la grille avec d'autres personnes il s'approcha du groupe et prit alysone dans ses bras par derriere

salut tout le monde

il regarda steam et sourit

tu es nouvelle ? bienvenue je pense qu'alyson t'as déja tout expliqué

sourit

C'est une vrai pipelette :p
Revenir en haut Aller en bas
Steam
Recrue
Steam


Nombre de messages : 16
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 09/08/2006

Fait on toujours le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Fait on toujours le bon choix?   Fait on toujours le bon choix? EmptyJeu 28 Déc - 16:55

Sophie regarda à son tour la jeune fille snob qui leur passa à côté comme si elles n'existaient pas. Elle avait déjà vécu ce sentiment bien des fois. Elle n'y fit pas attention.
Elle fut surprise de voir le jeune homme sauter au cou de Magma. Elle pensait qu'îl voulait lui faire du mal, mais elle comprit bien vite qu'il était un ami. Elle lui rendit son joli sourire et s'exclama.


" Et bien tu te trompes! Ma cousine parle beaucoup mais elle n'a pas encore eut le temps de me faire visiter! Je viens d'arriver!...."

Elle avait un sourire qui partait de la joue droite à la joue gauche. Elle était tellement heureuse d'être ici. Elle tendit sa main vers le jeune homme.

" Je m'appelle Sophie! Mais ici je pense me faire appeler Steam... je contrôle la vapeur!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

Fait on toujours le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Fait on toujours le bon choix?   Fait on toujours le bon choix? EmptyJeu 28 Déc - 20:10

fut surpris quand il e
ntendit que steam était la cousine de magma , il sourit ensuite serra la main que steam lui tendait


enchanté ,Je m'appelle Feanaro et c'est aussi mon surnom vu que c'est la seule chose que je sais a propos de moi , mon pouvoir est de créer des boucliers autour de moi et des personnes que je touche regarde

Feanaro se concentra et un voile transparent bleuté apparu autour de lui celui ci avait changé de couleur car il savait a présent mieu le controler , il était ainsi passé du rouge au bleu il arréta ensuite son bouclier

Voila ça peut etre utile niveau défensif mais j'ai pas trouvé de moyen de l'utiliser pour attaquer . Alors tu es la cousine de magma , alyson ne m'avait pas dit que tu venais a moins que ce soit une surprise pour elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam
Recrue
Steam


Nombre de messages : 16
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 09/08/2006

Fait on toujours le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Fait on toujours le bon choix?   Fait on toujours le bon choix? EmptyJeu 28 Déc - 20:22

Sophie eut une drôle de sensation en touchant la main de son nouvel ami. Elle était surprise de voire à quel point il contrôlait son pouvoir. Elle même savait seulement faire évaporé de l'eau et c'est tout. Il faut dire qu'elle n'avait pas eut beaucoup le droit de montrer son pouvoir.
Elle se sentait effectivement comme protégée à l'intérieur de se féseau bleu. Il y faisait réconfortant.


" Wouaw! C'est super pratique niveau défense! Mais ça ne t'affaiblit pas de le faire?"

Elle si. A chaque fois qu'elle usait de son pouvoir, elle se sentait faible et elle avait besoin de dormir. La preuve qu'elle ne savait pas l'utiliser.

" A vrai dire, je ne savais pas qu'Alyson était une mutante, et moi même je l'ai découvert il y a deux mois... Alors c'est une surprise pour nous deux!"

Elle regarda un moment autour d'elle avant de retourner les yeux sur le jeune homme.

" Tu crois que tu as le temps de me faire visiter?"
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

Fait on toujours le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Fait on toujours le bon choix?   Fait on toujours le bon choix? EmptyJeu 28 Déc - 21:03

Sourit en regardant steam et l'écouta en souriant il était content de la rencontrer elle avzit l'air tout aussi sympas qu'alysson

A vrai dire oui mais a force de m'entrainer ça va , d'ailleurs j'ai fait que ça ces derniers temps quand la confrérie nous a attaqué et que je n'ai pas pu protégé magma je m'en suis voulu alor je n'ai cessé de m'entrainer et mon bouclier est de plus en plus efficace

regardan steam et souriant puis se retourna vers magma un instant

ne t'inquiette pas steam tu pregresseras vite ici



il s'était retourné vers steam

Pour visiter l'insititu c'est avec plaisir j'avais rien a faire de tout façon , t'as qu'a nous suivre

chuchota a l'oreille de steam

Si tu suis ta cousine tu tomberas surtout aux cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Steam
Recrue
Steam


Nombre de messages : 16
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 09/08/2006

Fait on toujours le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Fait on toujours le bon choix?   Fait on toujours le bon choix? EmptyJeu 28 Déc - 21:14

Sophie écouta avec attention les paroles du jeune homme. Elle ne savait pas depuis quand sa cousine et lui se conaissait mais elle était contente de voire qu'il l'acceptait avec joie.
Au nom de la confrérie elle fronça les sourcils. Elle ne savait pas ce que c'était. Elle regarda un instant Alysson puis se retourna vers Feanaro en souriant.


" Excuse-moi, mais c'est quoi la confrérie?"

Elle était humaine jusqu'à maintenant alors elle ne connaissait pas la mutation. Mais elle ne perdait pas espoir. Elle aimait être réconfortée. Et comme si Feanaro avait lu dans ses pensées, il lui remonta le moral.

" Merci.... Je suis d'accord avec toi! Pour autant que je me souvienne de ma cousine, elle aime la cuisine!^^"

Elle était contente de pouvoir discuter aussi ouvertement avec quelqu'un qu'elle ne connaissait que de nom.

" Je te suis alors! A condition que tu me permettes de poser pleins de questions?!?!"

[hj: si jamais on peut continuer le topic sans magma et on refera un sujet où on sera les trois?!?]
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

Fait on toujours le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Fait on toujours le bon choix?   Fait on toujours le bon choix? EmptyJeu 28 Déc - 21:39

Hj: ok on aura qu'a faire comme ça


Feanaro regarda steam et sourit pendant qu'ils se dirigeaient vers le hall de l'insititut

ça ne me pose aucun probléme que tu me poses plein de questions et pour répondre a la premiere question que tu viens de poser , les mutants sont en quelques sortes divisés en trois clans , nous , les Xmen qui nous battons pour etre accepté par le monde sans pour autant faire du mal aux non mutants , il y aussi ceux qui ne sont pas conscient de leurs pouvoirs ou qui ne font partie d'aucun clan et la confrérie qui , quand a eux; cherhce a imposer la suprématie des mutants a ça par tous les moyens et on cherche toujours a sopposer a eux pour qu'il ne fasse aucun mal aux non mutants alors on est devenu leur cible aussi , ils sont sans pitié et sans honneur mais comme on le dit souvent l'union fait la force quand les xmen agissent tous ensemble on a pas de problemes a les repousser , la derniere fois qu'ils nous ont attaqué c'était par surprise on était pas prés alors y'a eu pas mal de dégats mais on est arrivé a se réunir et les repousser et magma a été blessé j'ai pas pu la protégé et je m'en suis énormément voulu

avait peur de faire peur a steam avec tout ça

Mais tu n'as vrément rien a craindre il y aura toujours quelqu'un ici pour te protéger et t'aider d'ailleurs si tu as besoin de quelque aide que ce soit je suis la tu n'auras qu'a me demander
Revenir en haut Aller en bas
Steam
Recrue
Steam


Nombre de messages : 16
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 09/08/2006

Fait on toujours le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Fait on toujours le bon choix?   Fait on toujours le bon choix? EmptyJeu 28 Déc - 21:52

Sophie suivit Feanaro en silence en écoutant ce qu'il disait. Elle tachait de prendre note de tout pour tout bien comprendre. Elle en avait retenu qu'en gros, eux, étaient les X-men et qu'ils édaient les humains, qu'il y avait un clan qu'elle qualifiait d'inconscients, et le clan de la confrérie qui en voulait à tout le monde visiblement...

" Ce n'était surement pas de ta faute si Alysson s'est blaissée, et tu sais, elle a la tête dure! Il lui faut beaucoup pour lui faire vraiment mal!^^"

Elle tenta de rassurer elle aussi son nouvel ami. Elle sourit avec plaisir en l'entendant dire qu'il serait là pour l'aider. Elle en était heureuse.

" Pour le moment, niveau aide, j'ai juste besoin que tu me fasses un peu la présentation de tout ça... et je viendrais surement te voir pour autre chose que de l'aide, ou alors j'inventerai une annerie si tu ne viens pas!^^"

C'était le seul ami qu'elle avait en dehors de Alysson. Elle espérait ne pas le perdre. C'était la première fois qu'elle parlait aussi ouvertement sans gène avec quelqu'un, qu'il soit un gars ou une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

Fait on toujours le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Fait on toujours le bon choix?   Fait on toujours le bon choix? EmptyJeu 28 Déc - 22:22

Sourit il était heureux que steam le considere déja comme u

n ami


merci , et ne t'inquiette pas je suis du genre collant , mas sans trop ne t'inquiette pas , enfin je lache pas trop magma mais comme on est ensembles ça passe plus naturellement

ils arrivérent devant la porte de l'insititut

C'est la que commence la visite guidée

Feanaro ouvrit les portes et entra dans le hall avec steam

Hj; pendant que tu réponds je vais créer un autre sujet au hall
Revenir en haut Aller en bas
Steam
Recrue
Steam


Nombre de messages : 16
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 09/08/2006

Fait on toujours le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Fait on toujours le bon choix?   Fait on toujours le bon choix? EmptyJeu 28 Déc - 22:33

Sophie comprit pourquoi le jeune homme avait sauté au cou de sa cousine. Elle sourit. Elle était heureuse pour elle qu'elle ait trouvé le prince charmant.

" je suis contente pour vous...!^^ vous allez bien ensembles!"

Elle fut impressionnée devant la taille de l'institut. Depuis le portail elle l'avait trouvé grand, mais là il était carément immense!
Elle resta un moment sur le seuil de la porte hésitant à entrer puis, en voyant le jeune homme à l'intérieur, elle le suivit.


"Wouaw! C'est géant! C'est un château l'endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

Fait on toujours le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Fait on toujours le bon choix?   Fait on toujours le bon choix? EmptyVen 29 Déc - 12:06

rit a la remarque de steam sur le fait que l'insititut soit un chateau

T'es pas la seule a avoir pensé ça au début , j'ai pensé la meme chose en arrivant mais malgrés la je me suis vite fait de nouveaux repéres ici gracé a magma et ambre surtout

il s'avança dans le hall

on va avancer un peu pour continuer la viste

Arrow la suite au hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait on toujours le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Fait on toujours le bon choix?   Fait on toujours le bon choix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait on toujours le bon choix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Choix"
» Ce qui m'a fait quitter la Russie...
» fait scracher des avions
» pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu
» Alexendre summerse,fait comme c'est parents en avion(se crac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser