X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre 1 (Heather Howlett)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler


Nombre de messages : 175
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Heather Howlett) Empty
MessageSujet: Chambre 1 (Heather Howlett)   Chambre 1 (Heather Howlett) EmptyJeu 17 Aoû - 22:02

Des hommes conduisirent Heather dans une chambre. Il n'y avait pour ainsi dire rien hormis une grosse couette posée à même le sol. Tout était insonnorisé et les murs, sol, plafond étaient recouvert d'un tissu blanc épais (un peu comme dans les asiles psychatriques)

Ils la posèrent sous la couette avant de lui mettre un bracelet electronique au poignet. Celui-ci pourrait permettre l'injection d'un calmant par une petite aiguille et une petite dose contenue à l'intérieur mais il était aussi pourvu d'un système qui permettait aux scientifiques d'envoyer un petit courant electrique dans le bracelet. Ils la laissèrent et sortir.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Chambre 1 (Heather Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Heather Howlett)   Chambre 1 (Heather Howlett) EmptyVen 18 Aoû - 15:05

Quelque heure passèrent et Heather ouvrit les yeux,elle était osus une couette qu'elle poussa aussitot.Elle se mit debout mais se rendit compte qu'elle avait un affreux mal de tete,elle regarda autour d'elle et la pièce laissait croire qu'il la prenait pour une folle...Elle s'asseya sur le sol et en se passent la main dans kes cheveux elle vit qu'un bracelet était attacher a son poignet,Heather n'aimait pas sa,ce n'était pas un animal...quand elle pensa sa elle se dit quand se transforment elle pourrait casser les mur de cette salle, mais pour l'instant elle était a bout de force...
"Alice!!!!! Ou est tu!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler


Nombre de messages : 175
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Heather Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Heather Howlett)   Chambre 1 (Heather Howlett) EmptyDim 20 Aoû - 0:14

Alice allait répondre mais tout était insonnorisé. Elle appuya sur un interphone et la voix d'Alice se fit entendre depuis le plafond de la chambre où se trouvait d'Heather :

"Je suis ici" répondit-elle d'une voix lasse
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Chambre 1 (Heather Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Heather Howlett)   Chambre 1 (Heather Howlett) EmptyDim 20 Aoû - 0:17

"Ha ha très drole! Montre-toi!"
Heather voyait très bien que la voix venait du plafonds
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler


Nombre de messages : 175
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Heather Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Heather Howlett)   Chambre 1 (Heather Howlett) EmptyDim 20 Aoû - 0:19

"Je m'en vais très peu de temps, si vous voulez me dire quelque chose, faites-le maintenant et vite."

Alice essayait de garder une voix impassible mais celle-ci tremblait malgré elle.

*ça y est. J'ai franchi un cap et je ne peux plus faire demi-tour*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Chambre 1 (Heather Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Heather Howlett)   Chambre 1 (Heather Howlett) EmptyDim 20 Aoû - 0:47

Heather soupira
"Pourquoi m'avait vous mis la dedans? Vous me considérer comme un animal parce-que je suis une mutantes? Si se n'ets pas le cas libérer moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler


Nombre de messages : 175
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Heather Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Heather Howlett)   Chambre 1 (Heather Howlett) EmptyDim 20 Aoû - 12:05

Alice frappa sur la porte puis cria :
"Mais non, ce n'est pas du tout ça !"

Elle leva les yeux au ciel et reprit :
"Vous n'êtes pas dans une cage, que je sache. Bon, je ne veux plus parler avec vous. Sachez seulement que c'est pour éviter aux mutants de se faire tuer par les extremistes anti-mutants."

Alice coupa l'interphone et dit à un homme :
"Suivant"

Arrow Pont de Brooklin [Ambre]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler


Nombre de messages : 175
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Heather Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Heather Howlett)   Chambre 1 (Heather Howlett) EmptyMar 22 Aoû - 22:29

Un homme en blouse blanche appuya sur l'interphone :
"Mademoiselle, je vais entrer alors n'utilisez pas vos pouvoirs ou vous auriez une bien mauvaise surprise."

Un homme, petit et chauve, entra et la porte claqua derrière lui.
Il tendit sa main, craintif :

"Professeur Albert Lemaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Chambre 1 (Heather Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Heather Howlett)   Chambre 1 (Heather Howlett) EmptyMer 6 Sep - 17:25

[excuse moi pour tout le temps que j'ai mit a répondre,j'vient juste de voir que tu m'avait répondut^^]

Elle croissa les bras et ne lui serrer pas la mains
"Quesque vous m'voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stabler
Classe 1
Alice Stabler


Nombre de messages : 175
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Heather Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Heather Howlett)   Chambre 1 (Heather Howlett) EmptyJeu 7 Sep - 11:49

"Je vais vous poser une série de questions avant le début des... Question n° 1 !"

Il colla son nez à la feuille et demanda :
"Comment vous êtes-vous rendue compte de la présence de votre mutation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Chambre 1 (Heather Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Heather Howlett)   Chambre 1 (Heather Howlett) EmptyVen 8 Sep - 17:15

"J'voit pas pouquoi je vous répondrait!"
Heather était furieuse mais parlait doucement,elle s'approcha du Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 1 (Heather Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Heather Howlett)   Chambre 1 (Heather Howlett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1 (Heather Howlett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Heather(pv)
» heather et Logan
» Appartement d'Heather...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Les territoires reculés :: Chaînes montagneuses :: Laboratoire d'Alice Stabler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser